réapprentissage de l'alimentation d'Esther

Dans 'Régime'

1. Mzailes

Mzailes New Member

bonjouuuuuuuurr!!

ce matin au réveil je suis venue sur le fofo en attendant que mon homme émerge et que je puisse aller enfiler mon jogging, ensuite 20mns de marche, j'ai pris un raccourci parce que ça me tirait un peu le côté gauche au niveau du bassin alors voilà quoi :lol:

petit déj :
    1 verre de lait
    1 portion de pain (baguette complète, j'ai pris 1/6)
    1 portion ligne et plaisir (fromage aux noix)
    1 noisette de beurre
    20 grains de raisin noir

faut que j'arrête le thé vert selon ma soeur, trop excitant, donc bein là je bois de l'eau et de l'eau et de l'eau!

Ce midi je crois que je vais faire de la choucroute (pas garnie hein! que le choux!) avec un steack haché, du poivron en entrée et deux petites patates. ça va être bien :)

Hier soir repas en amoureux pour fêter l'évènement, donc du gros n'importe quoi mais c'était vraiment sympa!
    En fait je risque encore de faire un excés le 18/09, on est 14 à la maison pour l'anniversaire de belle moman et je ne sais tjs pas ce que je vais préparer! Et puis le 20/09 pour le concert de tri yann, ils nous servent du bison avec je ne sais pas quoi comme légumes mais certainement des frites! et le 22/09, quand je vais enfin rencontrer ma Nath, on va se faire un bon resto!
    Avec tout ça, j'aimerai quand même avoir perdu 1 kilo sur le mois, ce serait vachement bien!
    Mais je ne sais plus combien je pesais au 1er septembre! :lol: je vais reprendre mon topic et rechercher tout ça!
    voilà, là je vais aller voir mon psy, pour de bon cette fois et je reviens en fin de matinée.

Gros bisous à toutes et encore merci pour tous vos messages :) ça me touche bcp :)
    Esther
    ps : je n'ai rien dit à belle moman hier!
  2. Mzailes

Mzailes New Member

1er septembre : 86,4
    donc 1er octobre : 84,4 ce serait bien, ne rien prendre pour finir le mois!
  3. Funrabbit

Funrabbit New Member

J'adore ta nouvelle réglette :)

Pis tu sais, pour le "bon" resto à Lons, on peut aussi faire dans la cuisine équilibrée ;)
  4. kisskool

kisskool New Member

Félicitation Esther !
    Je viens de lire la nouvelle , j'suis contente pour toi :)
  5. Mzailes

Mzailes New Member

merci kisskool :) c'est gentil :)

bisous
  6. Chippie

Chippie New Member

Bonjour Esther :D

Je suis très émue et vraiment très très heureuse pour vous 2. J'espere sincérement que tout va bien se passer et que tu prendras bien soin de toi.

La vie nous réserve de merveilleuses surprises et c'est un cadeau extraordinaire qui vous arrive là.

Quel magnifique bonheur !

Tous mes meilleurs voeux vous accompagnent Esther et Loic

Mille tendres bisous et affectueuses pensées

Celina
  7. Mzailes

Mzailes New Member

merci ma belle Célina,
    je suis certaine maintenant qu'avec tous vos gentils messages ce bébé va bien rester là où il est pdt encore au moins 8 mois!

ce midi j'ai mangé :
    du chou à choucroute (27 cla les 100g et j'adore ça! le pied total!)
    1 steack haché hyper cuit (berk)
    1/2 énorme pdt
    1 yaourt
    1/4 de melon

ce matin je me suis acheté du thé vert très faible en théine donc maintenant je m'enfile mon 1/2 litre!

bisous et encore merci à vous toutes :)
    Esther
  8. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Tiens, j'y pense, si c'est un garçon, j'ai trouvé : "Sprzzzzz", c'est sympa non ? Tu a l'air d'aimer ! :lol:
  9. Mzailes

Mzailes New Member

:lol: :lol: :lol:

en fait ça va être chaud parce que Loïc a un nom de famille assez rock'n roll, donc si on ne veut pas que ça fasse trop bourrin, va falloir aller chercher dans la douceur! :lol:
  10. sprz

sprz New Member

ouais c Sprz c'est genial sinon jai un pote son pseudo c'est BzK , pas mal non plus hein. C'est le diminutif de brouzawak:p
  11. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Et oui d'abord, pourquoi pas ? :p
  12. Mzailes

Mzailes New Member

bande de barges! vous en avez d'autres des idées de prénoms comme ça? :lol:
    il va en avoir des tontons et tatas ce ptit gnome! :lol:

Je viens d'avoir Michèle chef oui chef belle moman au tel, on bosse à fond cette aprem (enfin, elle surtout :lol: ) et elle est en préménaupose, alors elle me dit "tiens j'ai eu mes règles ce matin!" et moi "...." pas un mot mais je crois qu'elle commence à se douter de quelque chose. On va aller les voir Lolo et moi lundi soir, on prendra le temps de leur annoncer la nouvelle mais aussi de commencer à réfléchir à des solutions pour l'année prochaine parce que je ne vais pas pouvoir être sur tous les castings, surtout à l'autre bout de la France! et si je le peux, j'aimerai allaiter donc pas trop possible de repartir courrir tout de suite après l'accouchement. Enfin, je ne me vois pas amener ma crevette sur les castings et lui donner le sein entre deux candidats! :lol:
  13. kytanlou

kytanlou New Member

c'est vrai qu'il va falloir y penser mais que c'est bon de penser a ce genre de choses :lol:
  14. Filandrune

Filandrune New Member

L'idéal ce serait que ce soit des jumeaux, comme ça tu pourras les appeler Tic et Tac!
  15. Mzailes

Mzailes New Member

ou boule et bill! :lol:
    la prochaine qui me parle de jumeau je l'étripe sur place! (ou le prochain, tu ne me fais même pas peur Franck! :p )
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Des triplés alors : Riri, Fifi et Loulou!
  17. Mzailes

Mzailes New Member

Special Alex!
  18. Filandrune

Filandrune New Member

:lol: :lol: :lol:
  19. labichecvh

labichecvh New Member

alex, qu'est-ce qui se passe???
    t'es vraiment en manque de coup de fouet?, çà fait plusieurs fois que tu es menacée aujourd'hui il me semble... c'est ton homme qui te manque comme çà? Enfin, chacun se moeurs après tout :blink:
  20. labichecvh

labichecvh New Member

merci Esther, j'avais pas encore vu cette fonctionnalité ;)

Partager cette page