réapprentissage de l'alimentation d'Esther

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

hihi efficace Mumu. En fait quand on y pense il y en a de partout des protéines.
  2. labichecvh

labichecvh New Member

j'viens de lire la nouvelle officielle et franchement je suis super heureuse pour toi jolie esther! J'espère du fond du coeur que tout va super bien se passer et que tu vas nous faire un ventre tout rond d'enfer!! Voilà tu es encore plus fière de ce régime qui t'apporte un bonheur inestimmable :lol:
    C'est adorable
  3. Mzailes

Mzailes New Member

voilà, je voulais un rdv avec le gygy un samedi matin que Loïc puisse être là mais soit c'est un samedi et dans ce cas c'est le 06/10 soit c'est le plus proche possible et dans ce cas c'est le 27/09. J'ai opté pour le 27, c'est dans pile deux semaines et je crois que Loïc avait posé des rtt pour les 27 et 28. Donc comme là j'en suis (à priori) à 3 semaines et 2 jours... je serais à plus de 5 semaines et on pourra entendre son petit coeur battre la chamade!
    Voilà j'ai plein de dates importantes qui arrivent, ça va passer à une de ces vitesse! :lol:

merci belle mumu pour tous les aliments contenant des protéines, je vais avoir de quoi m'éclater!

Maintenant côté régime, je verrai comment je mets ma réglette mais j'ai eu ma soeur au tel ce matin (elle est sage femme) et elle me dit qe je peux faire toute ma grossesse sans prendre un gramme. Je peux même continuer à perdre encore un peu tout doucement tout au long de la grossesse mais si déjà je ne prends rien, ce serait fauleux!
    J'attends de voir le gygy qu'il me dise ce qu'il en pense, en attendant je vais manger équilibré, comme d'hab, ne rien changer à mes habitudes mais arrêter de me peser tous les jours! :lol:
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Et ménage toi hein, ne cours pas trop partout etc!
    On va toute faire une grossesse nerveuse sur le forum, et prendre les kilos à ta place!
  5. labichecvh

labichecvh New Member

Esther, je me demande, si le mieux ce ne serait pas de prendre un rdv avec un diététicien, afin de voir exactement quoi manger tout en ne grossissant pas, voir même en perdant tout en préservant au maximum la santé de bébé .

<span style="font-size:12pt;line-height:100%"><span style="font-family:Comic Sans MS">et ce soir c'est champagne pour tout le monde... euh pardon, tisanne :lol: :lol: </span></span>

Il me semble que je voulais encore dire quelque chose mais je sais plus :angry:
  6. labichecvh

labichecvh New Member

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    le franc est tombé!!
    je voulais dire que finalement c'était bien de faire ta grossesse avant d'avoir perdu tous tes kilos, au moins tu n'auras pas la sensation désagréable de voir tous tes efforts se réduirent de jour en jour, tu vas pouvoir faire çà en douceur et reperdre assez bien d'ici 9 mois, pour être une jeune maman épanouie sur toute la ligne!!

Pfff ceux qui sont pas en ligne cet aprèm vont avoir du mal à tout lire ce soir... On est toutes déchainées (et tous)
  7. Filandrune

Filandrune New Member

8. Mzailes

Mzailes New Member

bein voilà mumu, je suis contagieuse, je ne sais plus non plus ce que je veux dire, j'ai le cerveau en ébulition! je fais plein de fautes et je m'en fous! lol

Bein je commence par le gygy qu'il me confirme que ce n'est pas un oeuf clair ou une connerie du genre, bref qu'il me rassure à fond les gamelles! Ensuite, une fois rassurée je vois une dietéticienne et on met tout ça bien à plat!

Par contre heu... je refile tous mes substituts de repas à belle moman! :lol:

En tout cas milles mercis pour vos messages, votre joie est sincère et me touche beaucoup. Vous êtes adorables!
  9. Chouchou

Chouchou New Member

Chere Esther,

De retour sur le forum et je lis que tu attends un heureux evenement, felicitation ma belle .................que tu bonheur.

Alors raconte moi !

Au plaisir de te lire et encore FELICITATION
  10. Aicha

Aicha New Member

Je suis super heureuse pour toi bella!!! Que d'émotions!!! J'espère que tout ce passera très bien, prend soin de toi et surtt ne prend pas de lourd. Maintenant tu prends ton temps dans ce que tu entreprends ma belle, fini la course ok??
  11. Mzailes

Mzailes New Member

allez, je vous raconte ce matin. En fait ça fait un peu plus d'une semaine de retard et quelques jours que j'en parle à Nath, test de grossesse? pas test de grossesse? ça fait environ 3 semaines que je ne perds presque plus rien, que je galère à perdre 2 kilos en 3 semaines etc... c'est peut être la perte de poids qui bloque mes règles blablablabla
    Donc hier en rentrant de chez le dentiste je me suis acheté le fameux test. Mais je ne savais pas vraiment si je voulais être enceinte ou pas. Je l'ai tellement voulu tellement longtemps que maintenant que j'ai mis des choses en place pour moi, que j'ai pris des engagements professionnels, je me disais que c'était pas trop trop le moment quand même hein!
    Donc à la pharmacie jelui demande un test de grossesse "négatif", la pharmacienne éclate de rire (la même qui voulait me refiler de la confiture pour le transit), elle revient avec un test et me dit que c'est bon, elle vient de l'essayer, il est bien négatif! :lol: On rigole deux minutes et je repars.
    Ce matin, et bien comme le petit bout de chou dans la pub pour je ne sais plus quoi "et bien j'ai fait pipi dessusssssss!! :lol: " et là les 2 traits sont apparus aussitôt alors qu'ils disent d'attendre 3 minutes (le temps de se faire un oeuf quoi!). Donc je l'ai laissé sur le rebord du lavabo dans les wc et je suis venue lire mes mails. J'y suis retournée au bout de 6 ou 7 minutes et bein vous savez quoi? le trait il était encore là!!

Je me suis mise à pleurer et à rire, je suis passée devant la salle de bain pour retourner au lit avec mon lolo d'amour et là j'ai dit "bein merde, et ma pesée?!" alors je me suis pesée! :lol:
    Ensuite j'ai annoncé la nouvelle à Loïc et on a pleuré ensemble et ça a fini en crise de fou rire!
    Voilà... des matins comme ça j'en veux bien tous les jours! :lol:
  12. Filandrune

Filandrune New Member

:D Ah c'est trop chouette!
  13. Aicha

Aicha New Member

C'est trop mignon!!!!!!!! Je vous imagine en train de pleurer et après rigolé :)
  14. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

<span style="font-size:24pt;line-height:100%"><span style="font-family:Comic Sans MS">FELICITATIONS !!!</span> </span>

C'est super comme nouvelle, j'ai bien fait de revenir sur le forum cet après-midi !
    Je suis vraiment heureuse pour toi, c'est fantastique !!!
    Tu sais, j'ai une tante et une amie qui ont vraiment galérer pour avoir des enfants. Et bien, la première a une fille (au bout de 6 ans d'essais quand même !) et la seconde a deux filles et un p'tit gars (avec plus de 10 fausses couches au total) Comme quoi, il faut toujours espérer !
    J'espère pour toi que tout ira bien ! Je sais que c'est prématuré mais tu as déjà pensé à des prénoms ? Si c'est une fille, prends pas Louise, c'est réservé par Aude (Marimba) :lol:
    Belle-maman "chef oui chef" est au courant ?

Plein de bisous à toi et à ton bidou !!!

Laa
  15. Chouchou

Chouchou New Member

Prends bien soin de toi ma belle c'est des moment magic que vous allez rencontrés.
    Je suis heureuse pour vous je le repete c'est que tu bonheur le reste c'est du pipi de chat.
    Bien a toi
  16. Cerise

Cerise New Member

FELICITATIONS

hé bien que de bonnes nouvelles c super!
  17. Mzailes

Mzailes New Member

Si c'est une fille c'est Esther et si c'est un garçon c'est Loïc! :lol:
    nan je déconne!
    Moi j'aime bien Molly pour une fille mais ça fait trop "molassonne" :lol:

Belle moman n'est pas au courrant, je laisse son fiston lui annoncer la nouvelle mais là elle arrive d'ici 10mns, ça va être chaud de ne pas le lui dire! :lol:
  18. kytanlou

kytanlou New Member

et ben punaise!!!!
    alors ça!!!!! trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu aurais pu me le dire vilaine j'vais me facher là.... non j'blague j'suis trop contente trop de chez trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  19. missma

missma New Member

coucou ,toutes mes felicitations je suis tres contente pour toi ,et ton histoire est trop mimi je vous imagine bien entrain de pleurer et ensuite le fou rire .
    je te souhaite que tout ce passe bien et je suis sur que tu sera une maman formidable .
    bisous
  20. Cissa

Cissa New Member

FELICITATIONS ESTHHHHER !
    Et tu sais quoi, je m'suis souvent dis que lorsque j'aurai es enfants, pluuuss tarrrddd... J'appelerai bien mon fils Lenny, une de mes filles Amélie.. et une autre Cassandre.. et une autre Esther (nan j'veux pas un troupeau non plus, j'aime bien ces prénoms là c'est tout :p )

Partager cette page