réapprentissage de l'alimentation d'Esther

Dans 'Régime'

1. Mzailes

Mzailes New Member

bonjouuuuuuurrrrr!!

pesée du jour : 84,8 pas bougé mais constipée de chez constipée! Loïc me dit que je ne mange pas assez de matières grasses et que c'est pour ça que ça ne sort pas. Je vais voir ce midi pour y remédier sans tomber dans le grand n'importe quoi! En attendant je viens de m'enfiler 2 cachets à la rhubarbe, on verra dans la matinée si ça suffit.

matin :
    2 galettes de riz
    1 verre de lait
    1 compote de pommes
    1/2 litre de thé vert

et 30mns de marche rapide à jeun.

Bisous et bonne matinée!
    Esther :)
  2. Funrabbit

Funrabbit New Member

Salut toi !

Je pense que Loïc a bien raison : pas assez de matières grasses ... je sais que c'est dégueu comme solution, mais une cuillère à café d'huile d'olive à jeun, il paraît que ça peut le faire ! ;)
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Beeerk il vaut mieux mettre une cuillère d'huile d'olive ou mieux, d'huile de colza, pas de gout mais plein d'omega3 sur le repas du midi, c'est moins barbare!!
  4. Mzailes

Mzailes New Member

mais vous êtes barge avec votre huile?! chuis normande moi à la base, je me taperai plus volontier de la crême fraiche ou du beurre! mdr
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Ben fais toi plaisir ;)
    Moi je suis portugaise c'est huile d'olive!
  6. Mzailes

Mzailes New Member

yop framboise!

ce midi :
    mélange de 3 choux à la vapeur
    1 steack haché 10%
    pain
    clémenvilla
    1/2 litre de thé vert

j'ai oublié de me faire des féculents, alors j'ai mangé du pain.. :lol:
    J'en suis à mon deuxième jour de steack haché, je commence à en avoir marre mais bon, c'est pour la bonne cause!
    Pas eu besoin de prendre de la matière grasse, la rhubarbe a gagné la partie!

là je file à la douche et hop! direction besançon pour cette émission de radio, j'espère que ça va bien se passer!

bisous
    esther :)
  7. Filandrune

Filandrune New Member

J'espère que c'est en direct je vais essayer de t'écouter!!
  8. labichecvh

labichecvh New Member

alors cette émission, c'était comment????

:p :p :p
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Dis donc j'écoute France Bleu Besançon depuis 16h et toujours pas d'Esther, c'est l'arnaque! Je suis obligée d'écouter Eddy Mitchell en plus!!
  10. labichecvh

labichecvh New Member

ben c'est que visiblement c'est pas en direct --> on saura tout avant d'écouter la radio alors... Enfin si Esther nous raconte, mais vu qu'on va toutes la harceler, je sens que miss va lacher le morceau :lol: Quoi que... Elle a quand même une volonté de fer cette nana là
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Ben ya pas de raison qu'elle nous raconte pas!!
    J'ai abandonné en tous cas, j'ai beaucoup de courage mais Patrick Fiori c'est trop pour moi :lol:
  12. Mzailes

Mzailes New Member

:lol:

et bien non ce n'était pas du direct et heureusement, on est arrivées à 16h15! :lol:
    en fait c'était super rapide! C'est pour une émission dont j'ai oublié le nom qui dure 2mns et qui passe deux fois par jour! 10mns d'interview pour 2mns d'émission, il va couper grâve le mec! :lol:
    ça passera le 4 octobre pour la partie "casting" et le 31 octobre pour la partie "site internet" mais le mec nous envoie ça en mp3 sensiblement une semaine avant le diffusion et on est libre nous de diffuser où on veut. Donc ce sera sur le site que j'ai créé.
    Sinon comment ça s'est passé bein... je ne suis pas informaticienne, ce qui fait que j'ai bcp plus parlé du côté humain que du côté site internet mais je crois qu'il va faire un joli montage pour ne pas avoir de doublons avec ce qu'a dit Michèle. Tjs est il qu'elle était assez fière de moi parce qu'en fait elle ne m'a pas du tout brifée avant et roule ma poule! :lol:
    Donc voilà, je viens de rentrer,le mec a pris le temps de nous faire visiter tous les locaux, ils savent très bien que pour l'année prochaine on n'est pas certaines de garder le partenariat avec eux, donc ils nous chouchoutent! J'ai même bu un petit chocolat chaud! mais je n'ai pas mangé le carré de chocolat qui allait avec! C'était trop bon! :lol:

Prochain gros truc, le 20/09 j'ai la responsabilité des loges des Tri Yann et ça parait simple mais les artistes sont bourrés d'exigeances et tu n'as pas interet à te planter! Donc grosse responsabilité. De plus le même soir je dois faire le relationnel avec Michèle tjs auprès des Tri Yann pour avoir de très bon contacts avec eux et pouvoir les faire revenir mais en France cette fois, pas en Suisse.

Maintenant... j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmm !! je vais me faire mon fabuleux substitut de repas, ça va être trop bien! :lol:

bisous et merci d'avoir écouté Eddy Mitchell! :lol:
    esther
  13. Filandrune

Filandrune New Member

c'est fou ce que je suis prête à faire pour toi ;)
  14. Funrabbit

Funrabbit New Member

Rââââââââ la vache ! Tu m'étonnes !!! Eddy Mitchelle et Patrick Fiori... :eek:

:lol: :lol: :lol:
  15. labichecvh

labichecvh New Member

super fière de toi,Esther!!
    Tu maitrises grave alors pour les intervieuws... Surtout n'oublie pas de nous dire quand elle passera exactement l'émission, on pourra mettre une voix sur ton visage :lol:

Bonne nuit miss, repose toi bien après cette journée terrible
  16. Funrabbit

Funrabbit New Member

Nan mais je viens de percuter que si ça se trouve, je t'aurais rencontré avant d'entendre l'émission... D'ailleurs, c'est même plus que problable : c'est dans 10 jours !!! :D

Alors comment tu vas ce matin ???
  17. Mzailes

Mzailes New Member

yop ma poulette!

bein ce matin, c'est la grande forme! la patate revient à fond! pesée du jour : 84,4 soit 400g en deux jours, l'est contente la fifille! :lol:

hier je n'ai pas passé la tondeuse, j'ai passé ma matinée au tel pour le taff donc ce matin... TONDEUSEEEEEEEEEEE!!

mais j'ai déjà fait mes 30mns de marche à jeun, pris mon petit déj (le même qu'hier) et là j'attends que la machine ait fini de tourner pour étendre la couverture au soleil et comme ça mon thé sera suffisement tiède pour que je puisse le boire!

Oui on se voit dans 10 jours! ça me parait vachement loin et en même temps j'ai encore tellement de choses à faire d'ici là que ça va passer à une vitesse incroyable! En tout cas je suis vraiment préssée de cette rencontre! On va faire plein de photos et bombarder le fofo! :lol:

Tiens d'ailleurs, je devais faire des photos hier soir mais mon chéri est rentré tard et j'étais en pyjama, plus envie de me changer encore une fois! Ce sera pour ce soir ou demain ;)

Bisous et bonne matinée!
    Este :p
  18. Aicha

Aicha New Member

Salut ma belle,

Heureuse que tout roule pour toi surtt avec ta patate que tu nous transmet dans tes messages. Et puis tu fais un métier magnifique yen a qui on de la chance hein!!!
    En tout cas bon courage et je t'embrasse très fort!!!
  19. labichecvh

labichecvh New Member

Esther, tu cherches des excuses là :angry: ! Allez ce soir photos miss, çà te fera du bien de les regarder tu sais!

bonne journée ;)
  20. Mzailes

Mzailes New Member

bon bein pas tondeuse ce matin, c'est incroyable! y'a tjs un truc qui fait que je ne la passe pas quand j'ai prévu de le faire! Ce matin j'ai eu une mauvaise surprise administrative, obligée de courir à Belfort pour tenter de régler cette histoire de thunes... du coup un peu speed, un peu énervée mais ça passera et je crois qu'on a trouvé un arrangement qui tient la route. Donc voilà.
    Par contre, sorties de là à 12h20, la dalle, on est allées se prendre un sandwich à la mie caline, un gourmet saumon (pain au sésame, saumon fumé, sauce yaourt ciboulette, salade) le tout avec 1/2 litre de flotte. Je ne sais pas du tout ce que ça peut m'apporter en calories mais ça m'a parut assez complet, il manquait un chouilla de légumes mais bon... Et là je repars à 14h30 pour aller voir mon dentiste préféré et l'opticien pour commander de nouvelles lentilles. Donc encore 50mns de marche rapide! et en rentrant, si je n'ai pas mal aux dents, je passe la tondeuse! sinon je vais avoir de l'herbe jusqu'aux genoux!!

bisous
    esther

Partager cette page