bonjouuuuuurrrrrrrrr!! merci pour vos félicitations et vos encouragements les filles! la patate à fond les gamelles! hier journée de boulot de cinglée! départ 9h15, rentrée 21h15, dodo 22h! morte! :lol: ce que j'ai mangé hier : midi, 1 substitut de repas au chocolat avec une clémenvilla soir : 1 potage 2 tranches de pain complet 1 portion de fromage. Je ne voulais pas trop prendre un substitut après ma journée d'excès mais en même temps c'était ça ou du boeuf à la braise avec des frites! :lol: ce matin, debout à 7h40, marche rapide de 30mns, petit déj : 2 tranches de pain complet 1 verre de lait 1 clémenvilla 1/2 litre de thé vert j'ai du ménage à faire ce matin et comme chef oui chef est rentrée de vacances, j'ai 3 tonnes de boulot qui m'attendent! Ma voisine m'a parlé d'un thé turque qui serait dégueulasse mais hyper efficace pour les intestins. Elle me dit que sur la boite il y a le dessin d'une femme avec un ruban mesureur autour de la taille. Quelqu'un connait ça? gros bisous esther
tant pis pour le thé, y'a plein d'épiceries turques par chez moi, je vais bien trouver! ce midi : 1 steack haché 5% 4 mini pdt vapeur concombre 1 yaourt 1 compote 1/2 litre de thé vert dans la matinée j'ai bu un deuxième 1/2 litre de thé vert, j'avais faim à 11h et Loïc rentrait seulement à 13h... donc je vais en être à 1 litre 1/2 de thé dans la journée... qu'est ce que je vais pisser! :lol: bon aprem et gros bisous esther
tu m'etonnes!!!!!! moi rien qu'un demi litre de contrex, ca me donne envie de foncer au pipiroom!!!!!! tu me donne des idées avec ton thé vert, je vais aller m'en faire tiens!! mais au juste, ca sert a quoi vraiment ? ca elimine mieux mais ca fait pas maigrir non?
les vertus du thé vert : il fait pisser!! donc bien travailler les reins et mieux éliminer les toxines il aide fortement à lutter contre le cholestérole il fait pisser!! il est très bon!! mais surtout... il fait pisser!!! :lol: ce que j'ai mangé ce soir : 1/2 litre de soupe 2 tranches de pain complet aux graines de la cancoillotte (petite quantité) 1 tranche de jambon fumé maintenant je file prendre un bon bain chaud pour dénouer mes muscles de cette grosse journée de travail et les préparer pour celle qui m'attend demain! gros bisous et bonne soirée! Esther
bonjour!! bon, je suis en train de réellement prendre conscience que mon objectif du 08/09 ne sera pas atteint mais c'est pas grave! L'essentiel c'est que je continue à perdre, même un petit peu tous les jours. ce matin : marche rapide de 30mns 1 verre de lait 2 tranches de pain complet 1/2 litre de thé vert j'ai gardé le fruit pour dans la matinée. allez zou, au boulot! gros bisous esther
ce que j'ai mangé ce midi : poisson 1 poignée de petits pois 1 mélange de choux et de carottes (tous les légumes à la vapeur) 1 yaourt 1 clémenvilla bisous esther
coucou miss, Allez, c'est pas grave pour les objectifs du 08... le principal c'est de perséverer (comme qu'on écrit ce truc là... :blink: ), continue à être patiente, çà va repartir tout petit doucement mais surement. Bisous
voilà, j'ai enfin fini ma journée de boulot! dentiste cet aprem, impec, même po peur même po mal! ce que j'ai mangé ce soir : tranche de jambon braisé salade verte avec cornichon russe et petits oignons 2 tranches de pain complet 1 noisette de beurre bonne nuit et merci pour vos encouragements! bisous esther
les journées passent et se ressemblent : boulot boulot boulot!!! ce que j'ai mangé ce matin : 1 verre de lait 2 tranches de pain complet 1 tartare côté sud 3 tranches de viande de grison (45 calories les 3) 1/2 litre de thé dans la matinée ce midi : 1 tranche de jambon braisé (fallait le finir) 1 mélange de légumes vapeur (plus de quoi faire une portion d'un seul légume alors j'ai tout mélangé!) petits pois (à peine une poignée) 1 yaourt 1 clémenvilla 1/2 litre de thé maintenant allez go, j'y retourne! bisous esther
repas de ce soir : 1 tranche de jambon salade verte petits oignons 4 mini tranches de pain complet (l'équivalent de 2 tranches normales) 1 fromage allégé. scéance très difficile chez le psy aujourd'hui. J'en suis sortie avec le goût du chocolat dans la bouche! J'ai pris le temps de réfléchir à ce que m'apporterait le gros bol de chocolat au lait sur lequel je fantasmais et ... je suis allée m'acheter un gros pyjama rouge hyper douillet! Pas mangé de chocolat! @+ esther
bonjour! merci pour vos félicitations samedi pesée officielle, c'est une belle pesée qui s'annonce mais je vous laisse encore mariner ce que j'ai mangé ce matin 1 verre de lait 2 tranches de pain complet 1 tranche de jambon 1 portion de fromage (je ne prends plus que de l'allégé, c'était ça ou être obligée de le supprimer!) 1/2 litre de thé vert je prendrais mon fruit dans la matinée. encore beaucoup de boulot aujourd'hui, demi-finale samedi, le 15 on a le concert de Gens de la lune (www.gensdelalune.com), le 20 le concert de tri yann, le 22 je suis à Lons, le 27 Starmania en Suisse... bref la saison artistique repart de plus belle, tant mieux pour nous! bisous! esther
Je me disais aussi : ça fait longtemps que j'ai pas vu de chiffres... J'aime pô qu'on me fasse mariner !