Mzailes, tu es certainement dans un pallier....moi aussi ça descend plus et je suis au quart de mon régime... Allez, continues tes efforts, je suis sure que ça va reprendre!!!!
oui j'ai prévu d'aller voir une diététicienne mais c'est comme tout, je repousse en permanence! J'ai juste la trouille qu'elle me dise que perdre 7 kilos par mois c'est bcp trop et qu'elle me prescrive un truc à 800g par semaine! Je sais que c'est énorme de perdre 7 kilos par mois mais bon... j'ai tellement à perdre encore! Je voudrais déjà ne plus être en obésité, ça arrivera vers les 75 kilos, soit dans plus de 10 kilos, je n'en vois pas le bout!
Allez Esther!!! Ne te decourrage pas, je pense que tu ne dois rien changer à tes habitudes alimentaires, elles semblent tout ce qu'il y a de plus équilibré. Et comme Nathali ou Alexandra (je ne sais plus laquelle ) dirait: les féculents sont nos amis. Alors perso je m'obstinerais, si çà a fonctionné jusque maintenant c'est que tu étais dans le vrai! Alors obstine toi, profite pour te faire un plaisir ce week end comme Celina te la proposé et repartir de plus belle après. Ce petit plaisir te fera surement du bien au moral. Sinon pour la dietéticienne, va en voire une , tu auras un avis professionnel qui te permettra d'y voir plus clair et si sa proposition ne t'enchante pas, libre à toi de ne pas y retourner. Au moins tu auras tous les avis en main pour voir plus clair, mais selon moi, c'est un bon palier; Allez courage courage, on se remotive, tout le monde est derrière toi, et perso j'aime pas te voir comme çà, toi qui est l'image de la battante ... Bisous Mumu
Les deux! :lol: :lol: Esther ma belle garde le courage! Tu vas continuer à mincir, ne remets pas toute ton alimentation en question elle est très bien telle qu'elle,e t tu ne peux pas manger moins, ce serait trop peu!
13h20 et je ne sais absolument pas quoi manger! Je n'arrive pas à prendre de décision et ça m'énerveeeeeeeee!!
Un légume cru, un légume cuit, une portion de féculents, une portion de viande ou poisson ou oeuf, un laitage, un fruit????
C'est pour çà que je prend mes plats individuels tous prêts, j'en avais plein les bottes de me prendre la tête comme çà pour finir devant un plateau de fromage ou une boite de raviolis. Le mieux est de te faire une salade verte, avec des jolies choses en garnitures (crustacés, dés de fromage, de poulet ou de jambon, tomate, asperges, surimi, mais, betterave, thon, etc) au feeling de ton envie. Pourquoi pas pommes de terre et cabillaud en vapeur avec mayo allegée ? Salade de tomates, poulet et taboulé ? Poireaux vapeur, jambon et coquillettes ? Puis faudrais que tu destresses aussi ma toute douce, çà t'aide pas le moins du monde à mincir çà aussi. Je sais que je fais chier avec mes conseils, c'est en toute bienveillance que je te dis çà. Je suis passée par tout çà et j'en ai beaucoup souffert, alors si çà peut aider.... Courage Esther, je suis là si tu as besoin Celina
merci mes toutes belles! comme d'hab mes prises de tête sont passagères... J'ai repensé un peu à ce que j'ai perdu ou pas ces derniers jours et il parait clair que je n'ai rien perdu tout le temps que j'étais sous antibiotiques, c'est à dire jusque mardi inclus. Mercredi sans antibio, je perds, jeudi anesthésie locale, résultat vendredi je ne perds pas... A mon humble avis ça vient de ça! Si ça se trouve demain ça va bien redécoller jusqu'à mardi prochain que je revois mon dentiste préféré! Même si ça m'énerve de ne pas perdre, j'aimerai bien que l'explication soit là, j'accepterai mieux! Donc, pas de panique, pas d'antibio ni d'anesthésie aujourd'hui, on verra ce que dame balance me dit demain matin! Et si elle me dit tjs la même chose, à ce moment là je m'accorderai soit une friture de carpe soit une fondue savoyarde pour samedi soit! Na! :lol: mais si dame balance est gentille et compréhensive... je remets les bouchées doubles pour réussir mes objectifs! PAS DE PITIE POUR LES KILOS!!! :lol: bon du coup ce midi j'étais grave à la bourre à force de tourner en rond et de m'énerver comme ça! Du coup j'ai mangé : 1 portion de pain (pour remplacer les féculents que je n'avais plus le temps de faire cuire) des tomates cerises, 1 tranche de jambon à braiser (107 calories la tranche), 1 soupçon de ketchup et hop, le tout en sandwich! avec ça j'ai pris une compote et un yaourt. Donc je pense, repas relativement équilibré! gros bisous à toutes esther
Contente que tu n'es pas craqué Esther et bravo pour ton repas de midi. Ravie aussi que tu trouves tes solutions
j'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui et je n'ai meme pas pu t'aider quand tu en avais besoin! oh la la ma jolie! bon alors saches qu'a partir de maintenant il faudra que tu acceptes de perdre moins 7 kg par mois c'etait deja enorme mais maintenant ça sera moins.... 4 ou 5 seront deja enorme encore maintenant tu as des journées ou tu as eu mal, ou tu as eu des antibio etc ce sont des périodes qui facilitent rien du tout ensuite il me semble que plusieurs fois cette semaine il a plut et tu n'as pas eté faire ta marche si? parfois il faut chercher ce qui a changé tu manges plus tard peut etre que ça joue aussi ensuite il y a des paliers et malheureusement ils reviennent bien plus souvent a force que le poid baisse les kilos que tu as là meme si ce sont pas les derniers sont là depuis plus longtemps et plus installés si j'puis dire..... donc c pour ça que ça partira moins vite c'est sur qu'on aime pas ces périodes là, et comme le dit Célina souvent ça marche de faire une journée complete qui ne ressemble a rien, le corps est perdu et hop une fois l'alimentation normale reprise la perte reprend les féculents ne font pas grossir mais si tu le penses ça peut suffir pour limiter la perte car comme tu sais nous le rappeller le mental est 70 % voir plus du régime garde confiance en toi et en ton alimentation.... et tu verras que ça va repartir! aller!!! positive et ça descendra......
Courage ma belle, tu est toujours la pour nous remonter le moral alors ne baisse pas les bras.... C'est juste un moment a passer, un palier.... La semaine prochaie sera une nouvelle semaine ou ça redescendra doucement!!! Bisous et bonne soirée
bonjour pesée du jour : bein... je ne sais même pas pourquoi je me suis pesée parce que je suis à 86,4 comme d'habitude! vous me conseillez de faire un écart aujourd'hui, histoire de perturber mon corps et de mieux perdre dès la semaine prochaine. Je ne sais pas trop, j'ai la trouille de culpabiliser! Si je fais un écart aujourd'hui, je crois que je ne me pèserais plus jusqu'à samedi prochain! Mais si je fais un écart aujourd'hui alors que je dois avoir mes règles la semaine prochaine, je risque de ne voir aucune perte et d'avoir l'impression de perdre du temps, de faire des efforts pour rien! Bref, je n'en sais rien du tout, je suis toute perdue! voilà... gros bisous esther
jolie esther des ecarts j'en ai fait plein trop cette semaine et une fois repris mes bonnes habitudes ben quoi!!!! ben t'as vu comme ça repart! et pourtant j'suis dans les derniers kilos là mais ça repart, suffit de bluffer ton corps!!!! aller tu peux nous faire confiance! c'est nous qui te fouettons si tu fais pas d'ecart! tention!!!! de toutes façons qu'est ce que tu as a perdre???? une reprise de 500 g c'est quoi???? si derrriere tu en reperds 700 puis 500 puis tous les jours un peu.... aller fais nous confiance! ton corps est lassé, habitué! surprends le! montre lui qui est le chef!!!! en tous cas ma toute douce, je te fais un méga bisou et j'espere que tu pourras te faire plaisir sans culpabiliter, si c'est ton choix!!! alors ce sera bon.... et positif pour ta perte de la semaine pro..... cela dit en passant j'ai mes regles aussi et je perds quand meme....mais mon corps a ete bluffer par toutes les barres kinder et il croit qu'il va en avoir d'autre tres vite s'il est sage donc il me fait plaisir
bon allez! je fais n'imp de chez n'imp aujourd'hui! Mon jour de pesée officielle devient le samedi, je ne vous dirais pas ce que j'ai mangé hein sinon y'en a qui vont avoir envie de se taper un palier! :lol: Mais tu sais Lisou, en lisant l'article que tu as laissé sur le fofo hier soir, j'ai réalisé que oui, ça fait quelques temps que je m'occtroie un petit plaisir de temps en temps, plaisir que je n'aurai même pas imaginé en début de perte! Et puis la marche c'est un peu moins souvent, c'est plutôt 4 jours par semaine à la place de 7. Je me repose sur mes acquis quoi! sauf que des acquis y'en a pas! Donc aujourd'hui : pétage de plombs total sur les 3 repas, à partir de demain je remets mon niveau de vigilence à son maximum et prochaine pesée samedi prochain. J'avais pour objectif d'être en dessous des 84 samedi prochain, bein... là je veux juste être en dessous des 86! Et puis si je culpabilise trop bein... je viendrais pleurer sur le fofo! :lol: gros bisous et merci de vos conseils! Esther
et ben j'prefere te lire comme ça! et apres un palier ça descend vite alors moi j'y crois a ton objectif! et j'vais te donner une conseil qu'une trés bonne amie m'a donné y a pas longtemps, positive et tout deviendra.....positif!!!!! bonne journée et profites en comme il faut car c'est pas d'main la veille qu'on te laissera manger comme ça sans fouettage intensif :lol: mais t'as raison garde tout pour toi hein parce que moi pas avoir d'envie en c'moment alors j'profite :lol:
Alors ton écart, c'était quoi... Va y dis nous quoi que tu as raison, ça risque de nous donner envie!!! C'est super d'avoir trouver la raison de ton écart (merci Lisou pour ton article), ça permet de ne pas renouveller ces erreurs!!!
bonjour! alors hier bein... j'en ai été malade! :lol: trop de gras, trop de sucres, les intestins n'ont pas aimé du tout! :lol: c'est absolument tout ce que je vous dirais sur ma journée d'hier! ce matin : debout 7h00, rangement, marche rapide de 30mns, petit déj : 4 mini tranches de pain complet, avec des graines dessus (l'équivalent de 2 tranches) 1 verre de lait 1 clémenvilla 1/2 litre de thé vert et là j'attends belle moman qui est évidement en retard et on file à Vesoul. Le moral est bien remonté, je suis curieuse de voir ce que ça va donner côté poids. Je vais me peser d'ici samedi c'est certain mais je crois que je vais vous laisser mariner! Mais même si je n'ai pas atteinds mon objectif pour samedi, merci de m'avoir pousser à faire cette journée d'excés. Ca fait beaucoup de bien au moral et je me suis sentie tellement lourde que je suis heureuse de reprendre une alimentation équilibrée aujourd'hui! Donc motivation remontée à bloc, je vire le chocolat blanc du matin, je vire tous les petits trucs que je rajoutais discrètement (histoire de mieux me voiler la face à moi toute seule!) et je vais faire au moins une semaine exemplaire! maintenant je vais aller vous lire tranquillement et si je n'ai pas le temps de le faire maintenant, je le ferais ce soir ou demain matin! Gros bisous à toutes! Esther
et ben j'suis ravie de te retrouver comme ça et pas interet de nous faire languir hein! moi veux savoir!!!! :lol: je te souhaite une belle journée
bravo pour ta motivation!!!!!!! ca fait plaisir de voir qu'a force de perseverence on fini par aimer le regime alimentaire sain, et qu'on se sent mieux au niveau santé quand on le respecte!:!!!!!! gros bisous et bonne continuation!!
MZAILES honnetement toutes mes felicitation ta reglette affiche une sacree descente tu as beaucoup de courage encore bravo vous etes une motivation je trouve bizz a toutes