Bonjour !!! Je suis ravie de voir que tu as finalement perdu 400g ! Mais rappelle moi : tu l'as commencé quand ton régime ? Tu perds vite il me semble B) Pour répondre à vos questions, j'ai toujours envie de fraises : j'adooooore ça !!! En plus, c'était surtout pour attendre mon Loup qui mettait du temps à terminer sa journée de travail... Et pour ne pas me ruer sur le paquet de sablés de Retz au chocolat (ceux avec du beurre et un arrière goût de noix de coco) qu'il avait laissé traîner sur la table :lol: Du coup ça m'a calé un creux sans trop de culpabilité... Enfin jusqu'à ce que j'apprenne que le fruit du soir est un pêcher mortel ! h34r:
Salut ma belle, Oui prends du fromage allégé genre st moret 6% mg ou Bridelight 5% mg le midi et une viande blanche le soir grillé Et encore bravo pour les - 400g!!! Passe une bonne journée
j'aime Dame Balance!! lol Je ne me croyais pas capable de dire ça un jour mais ce matin: 97,6!!! dans 200 grammes j'aurais perdu 10kgs! je suis trop trop contente! Petit rappel pour Nat : j'ai commencé le 21 mai à 107,4 kgs Donc hier journée ultra speed (évidement, en partant 1h en retard... lol) mais comme ça a super bien marché... on remet ça aujourd'hui!! Ce que j'ai mangé hier : matin 1 petit verre de lait 2 petites tranches de pain de campagne 1 petit verre de jus de pruneau je n'ai pas bu mon thé parce que je ne voulais pas risquer les envies inoportunes! lol midi au buffalo grill.... 1 petite part de rumsteack (je ne l'ai pas finie) 1 belle assiette de haricots verts 1 coupe de pamplemousse coupé. ça a été assez difficile ce resto, en plus le serveur s'est planté et m'a foutu une plâtrée de frites avec ma viande!! il a fini par m'amener les haricots dans une assiette à part ce qui fait que j'ai fait tout mon repas avec des frites sous le nez mais je n'en ai pas manger une seule!! soir : belle assiette de brocolis vapeur 2 petites tranches de pain complet 1 portion de fromage 1 petit verre de jus de pruneau bon, ça va être très difficile pour moi de manger de la viande le soir et du fromage le midi, je ne sais pas si je peux réussir à le mettre en application... je verrais bien! En tout cas, prochain objectif poids : être en dessous des 95 kgs le 12/07 au matin! allez zou, j'ai encore un peu de temps pour me brosser les dents et go go go!! lol bisous à toutes Esther
Super ma belle, bientôt - 10kg!!!! Pour les viandes je te comprends, moi j'arrive pas en mangé le soir mais par contre tous les midis c'est sur kil y a au moins une viande Et encore BRAVO pour avoir résister aux frites!!! Après c'est une question d'habitude, moi je cuisine plein bon plat pour le mari genre lasagne, gratin dauphinois, Hachi, hamburger, croque monsieur et moi je résiste et mm des fois sa ne me dit rien. Passe une bonne journée bella
bonsoir bon... pas trop contente de moi aujourd'hui...! mon petit déj comme d'hab j'ai passé 1h30 de ma matinée en bagnole pour aller à Dole et ensuite une heure à courir dans Dole pour donner les affiches et livrets à nos annonceurs et partenaires de nouveau 1h30 de bagnole pour aller jusqu'à Vesoul pour assister au repas de fin d'année scolaire de la nièce de mon Lolo. Là ça va encore, midi : belle assiette de crudités variées (chou blanc, chou rouge, carottes, betteraves), 2 tranches de jambon blanc. Je n'ai pas pris de déssert, ils servaient de la tarte aux pommes, pas de pain, pas de fromage. Spectacle de fin d'année jusqu'à 15h et hop, direction centre ville où j'ai encore marché de 15h à 19h non stop pour finir de livrer (pareil qu'à Dole). Resto le soir : une belle grande tartine de pain poilane avec du fromage de chèvre chaud et une grosse salade verte (et un verre de St Nicolas de Bourgueuil, là je ne pouvais pas résister!!) Mais surtout cette tartine elle était énorme!! Je me suis dit que jamais je n'arriverai à la manger entièrement et que surtout je n'en avais pas envie... mais... ai tout mangé C'était super bon mais je culpabilise à mort. Du coup je suis rentrée à 22h45 complètement éreintée et j'ai déménagé ma cuisine et fait un gros ménage et là je viens de sortir le vieux canapé de la chambre d'amis pour pouvoir y mettre le nouveau dès demain matin. Je viens de bouger mes fesses grave mais ça ne m'empêche pas de m'en vouloir. Demain debout 7h, rdv à 9h pour aller récupérer tous les nouveaux meubles, les installer etc...ça va encore être un week end de dingue! Et puis je suis toute tristounette, mon chéri est parti ce soir (avant que je ne rentre) pour aller aux eurockéennes jusqu'à dimanche soir... je suis blasée. allez, je prends le temps de vous lire en fumant une clope et hop, au pieu!! bisous et bonne nuit! Esther
Bein Esther tu fumes ? C'est pas grave cette tartine demain tu fais attention et c'est repartis. passe un bon week end
et en plus je fume... mais que fait la police?? lol oui je fume depuis des années et pour l'instant je ne me sens pas d'arrêter, je verrais ça quand je serais vraiment à l'aise dans mon alimentation et que je pourrais commencer à faire du sport.
Bonjour ! Mais que vois-je ??? De la culpabilité ???? Sors de ce corps abominable sentiment ! Vade rétro "mea culpa" ! :lol: Nan mais sans rire Esther : faut pas que tu culpabilises ou que tu soies en colère ! Ton parcours depuis un mois est pour ainsi dire exemplaire ! Dis toi qu'une tartine de fromage de chèvre (même énorme) avec une salade verte et un verre de vin, c'est encore dans la catégorie du repas équilibré. Ca n'est pas restreint en quoi que ce soit, certes, mais ça n'est pas un repas d'excès ! Il faut relativiser. En plus, dis toi que le fromage de chèvre est le moins nocif pour la ligne... Et pis franchement, sors moi un bon pinard et je résiste pas non plus Sans déconner, on est belles, intelligentes et formidablement spirituelles, on peut pas en plus avoir une volonté à toute épreuve :lol: :lol: :lol: La perfection n'est pas de ce monde : nous sommes humaines !
Exactement que fait la police h34r: :lol: Mais tu as raison on fait une chose à la fois et non deux sinon trop de stress. J'ai arretée de fumer il y a 6 mois, et il y a 6 semaines je me suis mise à la course à pied. j’ai remplacé une drogue, mauvaise pour la santé, par une autre, bien meilleure. Je devient accro. Bon courage tu es en bonne voie
Merci les filles pour vos messages, j'étais vraiment pas au top niveau moral hier soir et ce matin... Mais je crois que la meilleure façon de déculpabiliser c'est de faire en sorte d'être fier de soi! lol donc aujourd'hui : matin : un morceau de pain, un peu de lait et beaucoup d'eau midi : épinards vapeur + 1/2 part de boeuf + une portion d'ananas soir : salade verte + champignons crus + 1 petit bout de pain et une portion de fromage. Dès lundi je mets le fromage le midi et la viande le soir, promis! côté moove your body : aujourd'hui à deux nous avons monté 2 petits buffets, 2 armoires (3 portes chacune) et 1 clic clac. En fait je n'ai pas arrêté de 9h30 à 18h!! sauf 3/4 d'heure pour la pause déj! et avant j'ai bossé sur l'ordi de 7h15 à 9h00. Je suis claquée, je vais dormir! lol on verra ce que dit Dame balance demain matin, je n'ai pas voulu voir aujourd'hui, j'avais trop peur! Chouchou, bravo pour l'arrêt de la clope!! vraiment félicitations!! je crois que c'est (en tout cas pour moi) encore plus dur que la perte de poids!! bisous et bonne nuit! Esther
HOURRRRRRRRRRAAAAAAAAAAA!!! ça y est!! j'ai passé le cap des 10kgs!! Je ne me suis pas pesée hier matin, j'avais po envie! lol mais ce matin : 97,2!! soit 10,2kgs de perdus!! Je suis super contente!! ce que j'ai mangé hier : matin : eau (je me suis levée à 11h30 donc... lol midi : salade de carottes, tomates cerises + 1 portion de pain + 1 portion de fromage + 1 part d'ananas soir : mélange champignons crus + poivron cru + thon + 1 yaourt en magasin bio j'ai trouvé un super mélange de plantes à prendre en infu (25cl le matin + 25cl le soir) pour aider le transit et quand le transit est régulé, ça aide très fort à brûler les graisses. Si certain(e)s sont intéressé(e)s je rechercherai le nom de ce mélange parce que c'est pas écrit sur le paquet. Donc là je repars de plus belle! Je commence à me dire que je vais réussir à être en dessous des 95kgs le 12 juillet! J'y crois! Je le veux! Je vais tout faire pour!! Journée repos aujourd'hui, je vais finir de m'occuper de ma maison, c'est important de se sentir bien chez soi! bisous les filles et bonne journée. Esther
Esther c'est super et je te felicite tu as passé un palier. Et tes menus parfais ! Oui je te le confirme c'est important de se sentir bien chez soi! Bonne continuation
Je te confirme c'est pas facile mais si tu veux de l'aide je peux t'aider mais deja c'est bien perds du poids et apres on en rediscute des que tu es pretes.
merci ma belle, je verrai ça plus tard, là j'en suis à 1/5 de ce que je veux faire de mon corps... je ne sais pas du tout pour l'arrêt de la clope, l'envie d'arrêter viendra naturellement je pense. bisous à toutes et merci de vos messages! Esther
encore merci les filles de vos messages! grande décision: je ne me pèse plus tous les jours mais seulement le lundi, le mercredi et le samedi (j'espère arriver à me peser une seule fois par semaine lol!) ce que j'ai mangé hier : matin : lait + pain + brugnon + thé midi : blanc de poulet + 2 cs de pâtes + brocolis + yaourt + thé soir : soupe de légumes (il faisait trop trop froid hier soir!) + pain + fromage + infu Je me suis rendue compte que ça faisait presque une semaine que je n'étais pas allée marcher mes 20mns. C'est facile de dire "je n'ai pas le temps, je bosse comme une cinglée en ce moment blablabla blablabla" donc ce matin : 30mns de marche rapide! M'enfin! lol bonne journée et gros bisous mes belles! Esther
Félicitations pour ton parcours. Je vous admire toute beaucoup. En plus d'être volontaires et motivées, vous êtes drôles et de bonne humeur! C'est un plaisir d'être parmi vous!