réapprentissage de l'alimentation d'Esther

Dans 'Régime'

1. Mzailes

Mzailes New Member

Bonjourrrrrrrrr!

bon, hier boulot boulot toute l'aprem finalement! J'ai fait tout ce que j'avais à faire et je me suis même grave avancée parce que mon chéri est en rtt aujourd'hui et demain!

pesée du jour :86,4 comme hier

hier soir j'ai mangé :
    1/2 litre de soupe carottes-poireaux
    2 tranches de pain complet
    1 portion de fromage
    5 crevettes
    1/2 litre de tilleul.
    1/4 de carré de chocolat blanc!

Par contre hier soir j'ai épluché des crevettes, je les ai mises à macérer avec de l'huile d'olive, de l'ail, du citron et plein d'épices et d'herbes! Ce midi je vais virer l'huile et les faire revenir à la poele. ça devrait être super bon!

Ce matin impossible d'aller marcher, il pleut tellement que je ne vois même plus la maison d'en face! J'ai commencé à faire un peu de gym mais trop trop faim. Donc petit déj :

1 verre de lait
    1 compote
    2 tranches de pain complet
    cancoillotte
    1 carré de chocolat blanc
    1/2 litre de thé vert

Je ferais ma muscu quand mon chéri sera réveillé, comme ça je pourrais mettre la musique à fond pour me motiver! :lol:

bisous
    esther
    ps: 14h30 je vais chez le dentiste... j'ai la trouilllllllllleeeeeeee!! :lol:
  2. Funrabbit

Funrabbit New Member

Salut Beauté !

T'inquiètes pas tant pour le dentiste : ma longue expérience en la matière m'a appris que les 3/4 de l'angoisse se situe dans l'anticipation de la douleur ! ;) Prends une grande inspiration, penses à autre chose et tu verras qu'une fois que tu y seras, ça passera vite !
  3. kytanlou

kytanlou New Member

Boujour ma jolie,

tu vas etre tres courageuse pour ton rendez vous, aller tu peux le faire, tout va bien s'passer....de toutes façons il vaut mieux se faire soigner les dents a temps plutot que d'avoir super mal et ressembler a un hamster non?

aller courage pense a mon ethan quand tu y seras, il te donnera le courage d'ouvrir la bouche :lol:

je te souhaite une exellente journée avec ton chéri

bises ma belle
  4. Mzailes

Mzailes New Member

merci les filles! Je vais y aller chez ce foutu dentiste, allez "même pas peur" associé à "une guerrière blonde" je devrais avoir assez de force! :lol:
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Ouais vazy gogogogo! Grios bisous, bonne journée!
  6. Mzailes

Mzailes New Member

l'avantage avec le stress du dentiste c'est que là je me vide complètement! ça va faire une belle pesée demain matin! :lol:
  7. Mzailes

Mzailes New Member

voilà, je suis une grande fille, mais je n'ai pas eu droit au bonbon pour autant en sortant de chez le dentiste! :lol:

en fait il est très délicat et attentif à mes réactions à la douleur, bref très très bien. Je le revois mardi prochain et même po peur! :lol:

ce midi j'ai mangé :
    crevettes à l'huile d'olive + citron + ail + herbes (ça déchirait tout!)
    2 càs de riz
    mélange de 3 poivrons vapeur
    1 yaourt
    1 compote

ce soir je ne sais pas encore, ça dépendra de la faim mais je viens seulement de finir mon thé du midi parce que je l'ai préparé seulement en rentrant de chez le dentiste et qu'il ne fallait absolument pas qu'il soit chaud à cause du pansement. Du coup je l'avais un chouilla oublié! lol
    mais surtout du coup il est 17h20 et je n'ai pas faim du tout!
    on verra!
    bisous et merci de votre soutien les meufs! :lol:
    Esther
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Mium ça a l'air trop bon tes crevettes :)
    Bravo pour le dentiste, le père Nowel te récompensera, tu as été une gentille fille!
  9. kytanlou

kytanlou New Member

le principal c'est que tu te sentes mieux et que tu ne doives plus prendre d'antibio pour tes dents, c pas terrible de resembler a un hamster et ça fait mal.... c'est important de se faire soigner hein, je pense que tu m'as assez disputé avec mes pb de reins non????? :lol: :lol:

apres avoir fait un petit sejour régulier chez le dentiste tu seras tranquille pour un long moment....

et puis si tu y retournes mardi ben tu sais que tu te videras juste avant et auras une belle pesée jeudi, ça va t'aider pour tes objectifs tu vas voir ;)

je t'embrasse ma jolie, tu as mangé quoi ce soir finalement?
  10. Chippie

Chippie New Member

11. Filandrune

Filandrune New Member

Ou son chéri, la connaissant ce serait possible en ce moment!
  12. Mzailes

Mzailes New Member

perduuuuuuuuuuu!!

ni du lion ni mon chéri (mon chéri je me le garde pour mes exercices à jeun de cette nuit, il me servira de dessert! :lol: )

un soupe pas trop chaude
    1 petit pain
    1 portion de fromage
    et voilà!

comme le pansement est encore frais je n'ai pas trop trop voulu le mettre à contribution ce soir, ça ira encore mieux demain! Par contre depuis ma petite anesthésie de cet aprem je crois que je ne suis pas souvent allée aux toilettes! ça fait retenir la flotte l'anesthésie?

On verra la pesée de demain!

gros bisous
    esther
  13. kytanlou

kytanlou New Member

ben tu t'es vidée avant c'est peut etre juste ça, tu avais pris de l'avance sur ce soir ;)

super ton menu! demain ce sera une belle pesée! ;)

bonne soirée et si j'ose dire bon dessert :lol: :lol:
  14. kytanlou

kytanlou New Member

tu as essayé la mjc de ton coin pour la danse africaine?
    j'ai trouvé dans un truc comme ça a coté de chez moi
    j'espere que tu trouveras.... ;)
  15. Mzailes

Mzailes New Member

bonjour!

bon ça commence à m'énerver sérieusement! pesée de ce matin : 86,4! je ne bouge pas, je ne perds pas un gramme! serait ce la faute des féculents? Je ne suis pas certaine d'en avoir réellement besoin TOUS LES JOURS!

help au secours, j'ai trop l'impression de perdre du temps et de l'énergie pour aucun résultat! le 06/08 j'étais à 89,8! je n'ai presque rien perdu du mois d'août comparé aux autres mois! Je n'ai rien changé à mes habitudes sauf les féculents mais avant de commencer à en manger tous les jours je ne perdais plus non plus, ou si peu...
    Keskej'dois faire?!!??

bisous
    esther
  16. Am?ly75

Am?ly75 New Member

Désolée mais les derniers kilos sont toujours les plus difficiles à perdre donc...accroches toi!!!!! Vu ce que tu as déjà fait tu vex bien réussir à perdre mais il faudra plus de temps!!!!
    Bon courage et bonne journée!!!!
  17. Chippie

Chippie New Member

Bonjour chère Esther :D

J'avais connu cette situation lors de mon séjour en clinique diététique et je pense que ton corps s'est habitué à cette nouvelle manière de fonctionner et s'en accomode maintenant.

Je te conseille de profiter de ce week-end pour t'organiser un bon repas copieux où tu te fera plaisir avec tout ce qui te fait vraiment envie. Je ne parle pas d'une orgie mais juste un bon repas copieux comme on pourrait en faire un jour de fête. Le repas suivant, tu reprends tes bonnes habitudes.

D'ici quelques jours, tu pourras constater que la fonte redémarre. Ton corps va réagir à ce brusque changement et à ce retour à la constante. Cà réenclanche le processus minceur.

Tes repas me semblent biens et les féculents n'y sont pour rien. Si je peux me permettre juste une remarque, tu devrais rajouter des protéines le matin (tranche de jambon, oeuf, poulet, produit hyperprotéiné, etc) Je regarderai çà de + près plus tard, je suis encore au taff.

Bisous ma belle, bonne journée et courage, çà va aller :)

Celina
  18. Mzailes

Mzailes New Member

heu... c'est pas les derniers kilos hein! je n'en suis même pas à la moitié et mon IMC m'indique que je suis toujours en obésité alors je suis ok avec toi que les derniers sont les plus durs, quand il t'en reste une dizaine mais pas quand il t'en reste 30 à perdre! Ou alors si je galère comme ça sur les 30 derniers bein.... va falloir que je trouve une putain de motivation parce que là ça ne va pas le faire du tout! :lol:
  19. Filandrune

Filandrune New Member

C'est peut-être un palier, il y en a dans tous les régimes non? des phases où l'on perd peu pendant un moment. Sois patiente, tu ne perds pas ton temps, si ton corps décide que c'est comme ça, c'est que c'est bon pour lui. Si ça dure trop tu pourrais aller voir un diététicien qui saura te conseiller!
  20. Mzailes

Mzailes New Member

coucou ma belle Célina!
    Ces jours ci je me lève plus tard que d'habitude, donc petit déj plus tard aussi. Genre je fini mon petit déj à 9h30 pour passer à table le midi à 13h30.
    Je crois que je vais m'autoriser uniquement la cancoillotte comme fromage et uniquement le matin. Le soir si je prends juste des légumes, ça fait trop léger non?
    Je suis un peu perdue là, je remets toute mon alimentation en question! :(
    Pour ce qui est du repas copieux, je pensais plutôt prendre des substituts de repas ce midi et ce soir, histoire de donner un coup de fouet mais dans l'autre sens...
    en tout cas... merci! :)

Partager cette page