clair que je vais me la péter! :lol: ce soir on est allé faire quelques courses (tombés en panne de gaz ce midi! oups! :lol: ) et en ramenant le caddie j'ai eu l'impression de tordre du cul :lol: :lol: ce que j'ai mangé ce soir : 1/2 litre de soupe ligne et plaisir 2 tranches de pain complet 2 petites portions de fromage (en fait, comme je suis très gourmande de fromage, j'en prends 2 différents et je ne prends que des demi-portions :lol: ) 1/2 litre de flotte dans la soupe parce qu'elle était trop trop chaude! J'ai mangé bien trop tard, sortie de table à 20h50 mais bon... je vais me coucher plus tard et puis c'est tout! :lol: gros bisous à vous esther
ah au fait, je me suis acheté du chocolat blanc au noisettes (pas plus calorique que le noir, ou tellement peu!) donc demain matin je m'autorise un carré au petit déj, je pense que ça va m'aider à apprécier les douceurs et m'aider à éviter les crises, parce que même si je ne craque pas, même si je "gère", c'est hyper épuisant moralement!
Bonjour Esther Juste un petit mot pour te souhaiter une excellente journée ! Je voulais aussi te remercier de partager, avec nous, ton régime. Ton énergie est communicative et nous garde dans une certaine dynamique. Je t'embrasse bien fort, à plus tard Celina
bonjour à toutes! Célina, je suis vraiment heureuse si je t'apporte tout ça! Tu sais à 87 kilos, mes épaules sont encore très solides, alors si tu as besoin de t'appuyer de temps en temps ce matin : 87 tout rond. Je n'ai rien perdu sur ma journée d'hier, encore sous antibio jusque ce soir. Intestins bloqués de chez bloqués, ça commence à faire mal Pour ce qui est des féculents tous les jours, je n'ai pas pu me faire mon opinion la semaine dernière à cause des médocs, donc je continue cette semaine et je verrais bien s'ils sont réellement mes amis ou pas! :lol: réveil 7h30 : 20mns de marche puis petit dej : 1 verre de lait 4 tranches de pain complet (j'avais faim et il était tôt, faut tenir jusqu'à 12h30 quand même!) cancoillotte nectarine 1 carré de chocolat blanc hummmmmmmmmmm!! :lol: dans la matinée je boirais mon 1/2 litre de thé vert pour m'aider à tenir! gros bisous et bonne journée! Esther
ça va descendre d'un coup apres l'arret des médocs, ça m'avait fait pareil souviens toi avec mes problemes de calculs les médicaments avaient bloqués puis d'un seul coup j'ai perdu 2 kg en trois jours donc en fait c'est juste que ton corps retient ce qui va partir mais va le lacher d'un coup d'un seul.... prépare toi un stock de bouquin a mensonges pour les toilettes :lol:
ma grand mere appelle ça comme ça, voici gala etc tous ceux qui racontent que des mensonges :lol: mais qu'elle achete chaque semaine car aime bien lire des mensonges et dire.... "n'importe quoi qu'est ce qu'ils ont encore inventés"...." le pauvre ils se rendent pas compte" ..... laisse tomber mamie :lol: :lol:
Salut ! Je suis bien d'accord avec Lisou : les antibio, ça constipe et ça fait faire de la rétention d'eau ! Du coup dès que tu aura repris une vie sans drogue, ça devrait passer tout seul :lol: Et tu le verras bien que les féculents sont tes amis ! Et le chocolat blanc aussi d'ailleurs... Tu as bien fait de t'accoder ce plaisir. C'est important !
hey! c'est pas parce que j'arrête les antibio ce soir que je vais avoir une vie sans drogue hein!! :lol: :lol: :lol: ok... je sors! :lol:
oui merci Alex, ça va suffisement mieux pour que je puisse macher, marcher et même plein d'autres trucs qu'on fait avec sa bouche (mais que fait la police?! elle est déchainée cette esther aujourd'hui!! :lol: :lol: ) mais bon, j'ai la trouille d'aller voir le dentiste jeudi, j'ai peur qu'il me fasse mal, j'ai peur de je ne sais pas quoi mais le dentiste, c'est vraiment pas mon pote!
Je suis morte de rire en lisant ton post ! Mais bon sang c'est vrai ça : que fait la police ! :lol: :lol: :lol: Tu sais pour le dentiste, c'est un mauvais moment à passer. Penses à ce que je t'ai dit : récites l'alphabet en boucle dans ta tête pendant qu'il de triture, ou mieux, prépares-toi des problèmes de maths. Avec moi ça marche, ça détourne suffisament mon attention pour que je respire normalement et que je ne tourne pas de l'oeil ! Tu y vas quand déjà ?
jeudi 14h30 bon, je suis énervée, je viens de me prendre la tête avec les gens de la star ac je ne les supporte vraiment pas! grrrrrrrrr du coup comme ça me donne envie de grignoter je vais mon faire mon thé maintenant! bisous
ça va aller chez l'dentiste, et pour ceux de la star ac, vont pas de faire craquer ils en valent pas la peine na!