mais c'est ça le truc Lisou, je perds tellement vite que je ne m'en rends pas compte! Là je viens de réaliser que d'ici le 22/09 je peux être en dessous des 80 kilos, j'hallucine! et quand je serais à 75 je ne serais plus en obésité mais en surpoids! ça va trop vite, ma tête ne suit pas! c'en est vertigineux! mais j'adooooooooooooooooorrrrrrreeeeeee ça! :lol:
bonsoir! gros gros mal à la machoire ce soir, vivement que les antibio fassent effet! repas de ce soir : soupe ligne et plaisir 3 petites tranches de pain complet 1 portion de fromage de chèvre ce qui me fout la trouille c'est que le fait que je ne puisse pas macher me frustre. Même si je n'ai plus faim en sortant de table, je n'ai pas spécialement l'impression d'avoir mangé puisque presque pas maché (le pain je le trempe 3h dans ma soupe avant de le manger! h34r: ). Donc voilà j'ai un peu la frousse de quand je vais de nouveau pouvoir utiliser mes dents, j'ai peur de "me rattraper"! Mais bon, vu que je prends conscience du risque avant qu'il n'arrive, ça devrait aller tout seul! soirée télé! debout tôt demain matin pour le psy enfin de retour de vacances! bisous et bonne nuit! Esther
bonjour les antibio ne font pas encore les effets désirés par contre... j'ai la moitié droite du visage qui a doublé de volume! J'ai la gorge comme celle des tourterelles! et je suis enflée jusqu'à la moitié de la bouche! Je n'ose à peine me regarder dans la glace tellement je me fais peur!! Parait que c'est normal, qu'il faut que je continue le traitement mais sans avoir fait d'excés hier je suis à 87,8 ce matin!! 1,2kg de plus qu'hier matin! Bon, je ne vais pas me prendre la tête, ma santé avant mon poids! Je continue le traitement et je verrais bien, mais là ça fout un putain de coup au moral quand même! allez zou, je file me préparer et je vais tenter de ne pas faire trop rire mon psy avec ma tête de monstre! bisous esther
bon... c'est pas la joie hein! je suis allée voir le psy, ça c'est très bien passé. Par contre le regard des gens dans la rue sur ma face d'hamster! grrrrrrrr j'ai cru que j'allais les frapper tous un par un! Ils n'ont jamais eu d'abcès dentaire ou quoi? ça m'a gonflé grave! J'ai voulu aller marcher ce matin avant mon ptit déj mais dès que je posais le pied droit au sol ça me lançait jusque dans l'oreille donc j'ai laissé tomber. Par contre en rentrant de chez le psy, y'a des travaux partout donc le bus ne prend pas le même itinéraire que d'habitude et je me suis retrouvée à rentrer à pied! Donc 40 mns de marche tout de même! Autre chose, les filles qui avaient des gosses, si vous voulez des photos dédicacées de Anne-Laure, Houcine et Mario de la star ac, dites le moi, je les rencontre en octobre. bisous esther
je me renseigne dans mon asso peut etre que j'aurais des petits interessés chez moi ils sont trop petit ils s'en fichent par contre tu peux leur dire qu'on cherche des parains pour notre asso au cas ou :lol:
ben faire connaitre l'asso parler du handicap avec des mots qui dedramatisent le truc quoi dire que ça s'attrape pas et qu'on devient pas con au contact d'un autiste qu'ils peuvent s'integrer dans notre société si on les acceuille en acceptant leur difference en gros parler de nos enfants
pas forcément, pas pour tout en tous cas mais peut etre pour genre journée d'info mais tu sais pour le moment on est une toute toute petite asso on est une vingtaine d'adhérent on est aussi tout nouveau quoi mais y a pas beaucoup de gens dans mon coin non plus il faut qu'on essaye de s'aggrandir un peu donc de se faire connaitre on va dire qu'il y aura pas trop de boulot pour le parrain ou la marraine besoin d'une photo pour mettre sur le site et le forum et pouvoir dire qu'il ou elle est parrain etc apres avoir un contact avec moi présidente lol pour parler de ce qu'on fait etc afin qu'il soit informé mais pas necessaire de se déplacer au réunion enfin s'il veut rencontrer nos enfants.... ce serait aussi sympa et nous faire un peu de pub quoi..... :lol:
le top du top? si tu veux ma préférence a moi c'est jean louis aubert evidement c'est l'homme de ma vie mais il est pas encore au courant :lol: enfin c'est un homme génial ouvert et qui a des enfants il est touché par ce genre de chose je crois et pis il est ......parfait quoi :lol: enfin j'sais pas si c'est possible hein évidement :lol:
Lisou, en MP vite fait! :lol: bon, je ne vous ai même pas mis mon menu de la journée!! donc ce matin : 1 verre de lait 2 petites tranches de pain complet trempées dans de la compote 1 compote pomme-poire ce midi : 2 càs de pâtes 1 filet de colin vapeur 1 mélange de 3 poivrons vapeur 1 yaourt 1 compote 1/4 de verre de fanta zéro et comme d'hab déjà 1 litre de thé vert et 1 litre d'eau dans le bide... d'ailleurs... ! à toute! esther
Mzailes, j'ai une tite question concernant le thé vert. ON dit qu'il "aide" lors d'un régime à éliminr les graisses mais sais-tu combien de tasses faut-il en boire par jou pour que ça fasse son effet?
oula belle Cerise! non je ne sais pas du tout! ça fait pisser de façon radicale et immédiate, ça c'est sûr! c'est un excellent anti oxydant (il lutte très bien contre le cholestérole), mais combien faut en boire? je ne sais pas! Moi c'est 1 litre par jour en deux fois. Je ne cherche pas à comprendre, je me fais un énorme bol d'1/2 litre que je bois tranquillement dans la matinée et idem dans l'aprem. ce que j'ai mangé ce soir : une grosse (énormeeeeeeeee!!) salade verte avec des poivrons crus, une tomate, du cornichon et des ptits oignons blancs + 1 petit pain italien avec une portion de fromage + 1 lamelle de flammeckuch.... + 1 minuscule bout de pain avec une noisette de beurre! bon, pas vraiment un extra mais j'avais faim! Je ne sais pas si ce sont les médocs ou les féculents mais ça fait deux jours que j'ai hyper faim dès 18h30 alors qu'avant je me forçais des fois à manger à 19h20 pour pouvoir me coucher à jeun!! Bisous et peut être à demain parce que moi... boulot boulot en extérieur! Tcho! Esther
hello la foule en délire! pesée du matin : 87,2 bon, je ne panique pas, je crois avoir compris que la douleur me fait prendre du poids! En tout cas ça commence à aller mieux, je suis un peu moins enflée. Hier ça descendait jusqu'aux agmydales et ce matin ça me tire un peu encore la gorge mais ça remonte sur toute la joue. ça me fait encore un double menton comme quand je faisais 107 kilos, ça fait peur! :lol: Côté boulot, aujourd'hui on reçoit un par un tous les candidats qui ont été retenus pour la demi-finale et la finale. On va leur poser plein de questions pour savoir un peu qui ils sont et où ils veulent aller avec la musique. Ils sont tous morts de trouille, entretien avec Mr Francis Decamps et Mzelle Esther! :lol: En fait, on a prévu 16 questions et on en a une qui est "libre", c'est à dire qu'on veut leur poser "la question qui tue" juste pour voir leur capacité à la spontanéité sous stress (ce qui est vachement important pour la scène). On veut changer cette question pour chaque candidat parce qu'ils vont se passer le mot, c'est obligé. Donc on en a déjà quelques unes sous le coude: "combien y a t'il de pics sur l'épine dorsale d'un hérisson mâle à l'âge adulte?" "quelle est la capitale du zimbabwé?" Maintenant je crie HELPPPPPPPPPPPP!! il nous en faut 28 et on pensait prendre le temps de les trouver entre chaque candidat mais je crois que ça va être trop speed! Vous avez des idées des questions qui tuent siouplé? merciiiiiiiiiii :lol: bisous esther
:lol: pas mal Alex! bon, je n'ai rien noté de mon alimentation d'hier, j'y remédie! matin : 1 petit pain italien 1 verre de lait 1/2 litre de thé 1 noisette de beurre midi : 2 patates au four (sous forme de patatoes que mon chéri m'a préparé avec un peu d'huile d'olive et de la chapelure) 1 tranche de blanc de poulet salade verte pas le temps de prendre un dessert soir : 1 soupe 1 petit pain italien 2 petites portions de fromage pesée de ce matin : 87,2 je ne bouge plus! J'ai lu dans un article sur le net que la douleur fait prendre du poids et que les antibios en général font gonfler! J'ai encore un peu mal et je suis tjs sous antibio. C'est fatiguant de "faire régime" et de ne voir aucun résultat pdt plusieurs jours, même si j'en comprends la cause, c'est usant moralement! Mais bon, plus que lundi et mardi sous antibio donc... je garde les mêmes objectifs pour l'instant, on verra bien! Si ça se trouve je vais dégonfler d'un coup et hop! On ne verra plus rien! :lol: à part ça, je ne sais pas trop quoi faire... je me suis levée à 11h ce matin, j'ai pris un ptit déj (j'avais faim et il fallait que je mange pour prendre mon antibio), du coup là je n'ai pas trop trop faim mais je crois que ça va être difficile d'attendre jusque ce soir! Qu'est ce qu'il faut mieux? Je me prends un gouter léger vers 16h? Genre un yaourt et un fruit et je fais mon repas normal ce soir? Ou je ne mange pas et j'attends ce soir? Je n'en sais rien! Un ptit coup d'main siouplé! :lol: gros bisous! esther