réapprentissage de l'alimentation d'Esther

Dans 'Régime'

1. Mzailes

Mzailes New Member

coucou les filles!!

ça y est mon bébé est en ligne! Il reste quelques trucs à corriger mais bon...
    cet aprem je pars à Dole, on fait un spectacle ce soir devant 2000 personnes!! et je me retrouve être la photographe attitrée parce que je n'ai pas encore de photos de ce spectacle à mettre sur le sit (www.generationstars.fr) je ne sais pas trop si j'ai le droit de le mettre, on verra bien.. :lol:

côté poids, toute fière de moi aussi : 88,4 ce matin! Par contre il pleut comme vache qui pisse, du coup je ne suis pas allée marcher, je vais faire des exercices dans la matinée...

Ce soir, resto à Dole, demain soir, invités à manger, samedi soir, c'est nous qui recevons! Va falloir que je gère tout ça en douceur pour ne pas revoir le 89!

gros bisous à toutes
    esther :)
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Super ma belle, j'adore ta pêche! Gros bisous.
    Je vais regarder ton site ;)
  3. kytanlou

kytanlou New Member

super boulot ton site esther!!!! bravo!!!!

profites bien de toutes tes sorties

bisous
  4. Mzailes

Mzailes New Member

bonjour les filles!

rentrée à 2h30, je viens de me lever, je ne suis pas allée marcher, faut absolument que j'y aille dans l'aprem! mais là je dors sur place!
    spectacle hier soir devent 1400 personnes, ça l'a fait dru! J'ai fait 231 photos donc du coup bein.. maintenant j'ai du boulot! :lol:

resto hier soir : 88,4 ce matin! rien perdu, rien pris, c'est déjà ça!

gros bisous à toutes, je prendrais le temps de vous lire et de vous répondre... dimanche!
    Esther
  5. Funrabbit

Funrabbit New Member

Salut !!!

Félicitations pour ton pallier ! Je vois que le 8 est installé... prochaine étape : le <span style="font-size:18pt;line-height:100%">7 </span>!!!

Je repasserai faire un coucou demain (suis un peu crevée, je viens de rentrer...) et pis faut que je regarde les autres posts ! ;)
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Nat est reviendue!!!
  7. Mzailes

Mzailes New Member

bonjourrrrrrrrrr!!

repas dans la famille de Loïc hier soir: 88,2 ce matin! et ça fait de nouveau 2 jours que je ne suis pas allée aux toilettes! donc je crois que ça va continuer à bien descendre! Ce soir on a un couple d'amis qui vient manger, jecrois que je vais faire un pain aux courgettes, fleurs de lavande et piment d'espolette avec une salade verte et barbecue en plus pour les autres!
    Je ne vais pas me laisser faire! m'enfin!

bon retour belle Nat ;)

gros bisous
    esther
  8. Funrabbit

Funrabbit New Member

Ca a l'air bien comme menu... Tu sais que si je n'avais pas été aussi loin, je serai passée chez toi cette semaine ! On est allé mangé dans une auberge dans le Doubs mardi soir et j'ai vérifié avec le GPS, mais ça faisait 180 km alors bon...

Ceci dit, Yannick a adoré la région et on va sûrement revenir en moto pour profiter des routes alors à ce moment, on essaiera de passer par Valentigney ! ;)
  9. Mzailes

Mzailes New Member

parolé parolé parolééééééééééé j'attends de te voir pour y croire! :lol:

bon alors hier soir je n'ai pas fait le pain parce que je n'ai pas eu le temps. Par contre j'avais super faim à 18h30 et nos potes devaient arriver à 19h donc j'ai attendu, sauf que je me suis plantée, Julie sortait du taff à 19h donc du coup migraine parce que trop faim et on a mangé hyper tard en tête à tête! En fait Julie avait une cystite et à 22h (après l'apéro) elle est tombée dans les pommes de douleur! Donc Jean-Phi l'a amené aux urgences et on s'est retrouvé avec 3 tonnes de bouffe pour deux! Du coup j'ai un peu abusé et ce matin :88,6 :ph34r:

Hier aprem j'ai eu comme un vertige, pas bien du tout, toute flageolante, toute moite, pas cool. Loïc m'a servi un grand verre de sirop de menthe pour que j'ai du sucre et ça allait mieux. On a discuté un peu et je me suis rendue compte que ça fait 2 semaines que je ne note plus sur le fofo ce que je mange et je crois sincèrement que je suis descendue beaucoup trop bas au niveau des calories, genre 600 calories dans une journée. Je l'ai fait sans m'en rendre compte alors que je sais qu'il faut bien manger pour bien perdre! Donc dès demain je note de nouveau tous mes repas pour m'aider à avoir un visuel et ne pas refaire la même betise!

Je n'aurai pas atteind mon objectif mardi matin mais bien fait pour moi! Au moins encore une fois j'ai la sensation de grandir, de mieux comprendre comment réagi mon corps!

Bon, je pense que ma remontée de ce matin c'est aussi parce que j'ai mangé hyper tard et que je suis allée me coucher tout de suite après! Je vais vite rattraper ça ;)

gros bisous à toute et bonne journée!
    Esther
  10. Filandrune

Filandrune New Member

Ben c'est une mauvaise expérience, mais c'est bien d'en retirer quelque chose de positif.
    Je plains ta copine, j'avais pris un abonnement aux cystites à une période, c'est horrible, je pouvais plus me lever de mon lit :(
  11. Mzailes

Mzailes New Member

ah au fait, hier en allant faire les courses, j'ai essayé un jean's en stretch taille 44! bein je rentre dedans :) mais il était taille basse et ça c'est vraiment pas fait pour mon gros bedon!! donc je l'ai laissé dans le magasin pour le plus grand plaisir de mon banquier! :lol:

et puis j'ai reçu un texto de ma copine qui me refile ses fringues en 44, elle m'a envoyé le colis vendredi donc vivement demain!
    ah oui aussi, ma maman m'a envoyé 2 robes pour mon anniversaire, une taille 40 qu'elle a faite elle-même, là faut que je perdre encore surtout de la poitrine et une autre taille M dans laquelle je rentre mais qui ne me met pas en valeur dixit Loïc! je vous mets les tofs!
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Elle est sympa la première, super originale, ça te va bien!
  13. Funrabbit

Funrabbit New Member

Que d'informations d'un coup !

Pour tes repas, je me doutais que tu ne mangeais pas assez. -_- En plus, ça peut très bien expliquer que tu n'arrivais pas à franchir le fameux pallier des 90 ! Ton corps a dû se mettre en "mode survie"... Enfin, je suis contente que tu t'en rendes comptes : tu pourras vite corriger le tir et prendre de VRAIES BONNES HABITUDES ALIMENTAIRES !

Et pour les photos, je pense que Loïc parle de la 2ème ? En tout cas, j'avoue que je trouve qu'elle te va moins bien que la 1ère... Mais par rapport à la toute première photo que tu nous avais montré, je trouve que tu as bien perdu. C'est net !
  14. kytanlou

kytanlou New Member

je suis plutot d'accord la premiere te met plus en valeur

et c'est vrai que tu as super fondu! bravo encore!

esther c'est vrai qu'il faut se méfier a ne pas assez manger on ne perd plus.... donc prudence prudence
    noter ses repas permet d'avoir le recul nécessaire
    et puis je les note toujours dans mon classeur meme si je le fais pas ici

j'ai regardé mes calories avec une journée WW
    et l'autre jour j'ai dépassé de 33 points en tout au lieu de 21 et ben j'avais 2000 calories

je compte plus en calories parce que ça m'effraye mais je suis sure qu'avec WW je suis au minimum a 1200 calories

et j'ai des vertiges aussi en c'moment....
    bizarre bizarre parce que je mange vraiment bien surtout ces 2 semaines de stab....
    je pense que le régime nous fragilise!
    je perds mes cheveux pas poignet..... bref c'est pas sans conséquence quoi!

c'est pour ça que ce sera l'unique régime! le dernier de ma vie!!!! je veux plus devoir refaire ce chemin ni dans un sens ni dans l'autre....

je raconte ma vie sur ton post là non..... :ph34r:
  15. Filandrune

Filandrune New Member

Attention aux carences les filles...
  16. kytanlou

kytanlou New Member

ben on en a forcément puisqu'on prend moins d'apport qu'en stab de toutes façons
    mais bon le principal je pense ce sont les féculents pour tenir debout et souvent on ls diabolise alors que c'est pas calorique c'est c'qu'on met dedans qu'il l'est....
  17. Filandrune

Filandrune New Member

ben pour les carences, il faut voir un médecin qui pourra vous prescrire des compléments alimentaires si vous en avez besoin, après analyse sanguine. Les carences en fer c'est pas anodin par exemple...
  18. kytanlou

kytanlou New Member

oui ça le médecin me fait faire les prises de sang et j'ai aucun soucis de ce coté là pour le moment....
    je pense juste que l'organisme est chamboulé c'est tout.... il comprend pas pourquoi on lui donne pas c'qu'il mangeait avant en quantité est qualité lol

enfin j'en sais rien mais j'crois que c'est qund meme un boulversement....
  19. Cerise

Cerise New Member

j'aime bien aussi la première robe!

faites attention les filles, ne mettez pas votre santé au péril pour un régime...
    Perso, je mange bcp de féculents et comme dit lisou, c ce que tu mets dedans qui compte!
    Je met du thon, des légumes, du poulet...rien de gras quoi
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Mais oui c'est très bien les féculents! Ca donne plein d'énergie, comme ça on peut en dépenser encore plus ;)

Partager cette page