et ben quel week end!!!! finalement rien de ce que j'avais imaginé lol je te souhaite un tres bon anniversaire ma jolie :wub:
merci les filles pour vos gentils messages, ça me touche bcp :wub: voilà la photo où j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes! mdr
Salut Esther et bon anniversaire !!! Cette journée avait l'air formidable ! Finalement, rien de ce que tu avais planifié... mais tellement d'émotions ! Vraiment tu es bien entourée !!! Gros bisous et bonne journée d'anniversaire ! Nat <span style="font-size:8pt;line-height:100%"> PS : tu es toute mimi sur la photo !</span>
:lol: je me trouve horrible sur cette photo, mais tellement expressive! :lol: :lol: encore merci pour vos souhaits les filles tites photos de la journée :
Quel delicieux week end que tu as vecu la?tu en as bien de la chance!!!!mais c'est gentild'avoir pense a nous Je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire que tout ce que tu peux souhaiter de meilleurs t'arrive je t'embrasse ines
bonjour tout le monde! merci pour vos gentils messages, ça fait plaisir! aujourd'hui 90,4 sans avoir fait aucun exces hier mais... j'ai mes règles bon, c'est donc une semaine où je ne vais pas trop perdre et où je vais être chiante et de mauvais poil lol je me rattrapperais la semaine prochaine! allez zou, je file bosser! bisous esther
bon, c'est mal barré... j'ai faim, j'ai envie de pain grillé avec un chocolat chaud! il caille j'ai froid, je suis claquée et j'ai mal au bide et aux reins! il n'est même pas l'heure d'imaginer manger et ce soir bein ça va être léger de chez léger, je ne suis pas allée marcher ce matin, trop mal partout! Je ne suis pas trop fière de moi aujourd'hui sur ma prise en main... faut juste que je ne craque pas d'ici ce soir et je devrais limiter les dégats mais le premier jour des règles est tjs très très dur pour moi, ça me gave! limite j'ai envie d'insulter la terre entière! h34r: c'est très con parce que là c'est Loïc et moi qui avons décidé de tout faire pour ne pas avoir de gosse le temps que je perde mes kilos mais y'a rien à faire, dès qu'elles débarquent j'ai le sentiment d'être une bonne à rien, même pas capable de faire un gosse... h34r: fait chier este
ah oui, j'avais pas pensé a ce coté des regles ah ma pauvre bichette... concentre toi sur le régime tu essayeras a la fin du régime aller c'est une super motivation pour pas craquer sur le chocolat bon courage ma toute belle
connexion de merde, obligée de recommencer mon post! donc je disais... gros pétage de plombs ce soir, du n'imp de chez n'imp. Mais j'ai pris le temps de réfléchir et de comprendre pourquoi. Outre le 1er jour des règles, je crois que le fait que j'ai décidé de ne plus parler de mon régime à Loïc m'a permis de comprendre que je ne le fais pas uniquement pour moi. La preuve en est que au bout de deux jours sans lui en parler, je fais n'importe quoi! Donc, je vais tenter de soigner le mal par le mal! Je vais m'absenter du fofo jusqu'à lundi matin et ma prochaine pesée sera lundi matin également. Je veux voir si je suis capable de le faire pour MOI et uniquement pour MOI sans faire de rapport détaillé à qui que ce soit pdt quelques jours. ça va aussi me faire travailler ma confiance en moi... enfin, j'espère! En plus j'ai un boulot de dingue entre la fin de la création du site internet et le casting de samedi prochain, mais ça ne m'empêchera pas de penser fort à vous. Merci de vos messages, prenez soin de vous. Je vous embrasse toutes. Kissouilles Esther
bonjor belle esther j'espere que tu vas mieux et t'inquiete pas lele bebe viendra tout seul !!!!!!!!!!!!!!!!! je t'embrasse bien fort
Bonjour ma belle, je te comprends, profite de ces quelques jours pour te retrouver. Ca fait peur d'être seule avec soi-même mais c'est bénéfique. On se retrouve la semaine prochaine, je pars quelques jours moi aussi Bisous