lol les filles, je viens de trouver un truc rigolo! visualisez votre silhouette en fait c'est diet avenue, rien de nouveau, mais quand vous remplissez la rubrique "mon diagnostique" à droite de l'écran, vous continuez ensuite en validant, vous cochez "je veux perdre du poids", vous validez et ensuite, tout en bas de la page vous avez une silhouette qui est dessinée et qui vous représente, mais surtout vous avez un curseur que vous pouvez déplacer et voir la silhouette se déplacer! J'ai halluciné! bisous et bonne rigolade! esther
j'ai pas trop compris comment ça marche parce que j'ai tapé mon poid actuel du coup j'vois pas trop trop de différence ils me disent a 64 je serais a mon poid de normalité mais pour etre bien 59 et le top 55 mais pas en dessous de 53 ça m'donne une idée de mes futurs objectifs lol en tous cas j'i réfléchi a ta surprise et j'ai une idée, a mon avis le ciné c'est pour t'occuper pendant que d'autres installe tout :lol: tu arrives chez toi et là tout l'monde fait surprise comme dans les films bon aller j'arrete....tu t'imagines quoi toi?
moi j'imagine qu'on ne va pas au ciné! qu'il me mène en bateau et que moi je cours sur l'eau! :lol: en fait j'aimerai qu'il n'y ait pas de cinoche, parce que ton idée n'est pas mauvaise du tout mais la scéance est à 22h30... allez! je n'y pense pas!! mode changement de sujet /ON je suis toute contente de moi parce que je viens de passer la tondeuse toute seule! Bon, attention hein, c'est pas un ptit tracteur la tondeuse, c'est une vieille qui pèse au moins autant que moi! et comme le terrain est en pente, je ne vous explique pas comment je viens de me muscler les bras et les dorsaux et les abdos! :lol: du coup j'en ai profité pour lessiver la terrasse à grandes eaux! On ne sait jamais, si on a du monde plein la maison ce week-end! :lol: et si ça ne passe pas à la maison, bein ce sera tout propre pour mon chéri et moi! voilà! donc maintenant une bonne grande douche et je crois que je vais me faire un ptit truc tout léger parce que je n'ai pas faim! Bisous Este
t'as raison :lol: :lol: ça muscle bien la tondeuse moi j'le fais des qu'je peux.... ça fait perdre plus vite j'trouve lol
je ne sais pas si ça va me faire perdre plus vite, mais je n'avais jamais pu la passer (à partir du moment où j'étais en âge de le faire) à cause de mon essoufflement permanent du à mes kilos, alors là, je savoure et mes douleurs et ma fatigue! demain c'est ménage toute la journée et bain avec épilation et tout et tout! et je viens d'avoir une idée pour demain... :lol: en fait ce soir mon homme m'a dit qu'il allait voir des potes que pour x raisons je ne vais plus voir avec lui, je n'aime pas quand il y va, je me sens mal à l'aise. Ce mec, c'est son guitariste et quand Loïc va chez lui le vendredi soir, il dort là bas parce que c'est bcp plus près de leur lieu de répète. Donc Loïc m'a dit qu'il ne savait pas s'il rentrait dormir ou pas, mais qu'il ne pensait pas, sauf qu'il n'a pas amené les peaux pour sa batterie ni ses nouvelles baguettes. Parallellement, j'ai demandé à Michelle si elle faisait qqch de particulier ce soir puisque je sais que mon beau-père passe ses journées, ses soirées et limite ses nuits sur le matos qu'il vient de reçevoir pour son studio d'enregistrement. Et là Michelle me répond que ce soir ils vont au resto. Sur le coup je n'ai pas tilté, mais connaissant mon beau-père, il ne va pas lacher son studio comme ça! Donc je suppose fortement qu'on fait la fête samedi soir chez ma belle-mère (qui habite juste à côté du cinoche) et que ce soir ils sont en train de tout préparer tous les deux. Putain, si je me plante, je vais avoir l'air trop con! :lol: :lol: en tout cas, quand je vous dis que je ne sais pas laisser venir les surprises et que j'ai une imagination débordante, vous me croyez maintenant? :lol: :lol: :lol: bisous!
ça s'tient ton histoire.... j'ai hate de savoir le dénouement de l'histoire en tous cas tu vas faire une sacrée fete j'en suis sure
allez, je n'y pense plus, j'ai encore plein de choses à faire demain, dont aller marcher à 8h30 avec ma voisine! pesée du soir : 90,2!! je serai en dessous des 90 demain, rete à moi de ne faire aucun écart pour y être encore lundi matin! :lol: bonne nuit et à demain! gros bisous Esther
bonjouuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrr!! 89,8!!!! je ne me souviens pas avoir vu ce chiffre sur Dame Balance une seule fois dans ma vie! Bon, je ne pesais pas 90kgs à la naissance hein mais la dernière fois que j'ai fait ce poids là, c'est tellement loin que je ne m'en souviens pas! Donc voilà, un nouveau départ dans la vie pour moi, je suis toute fière mais j'ai des courbatures partout! mdr vive la tondeuse! à plus tard bisous esther ps : Loïc est rentré vers 1h30 cette nuit et a ramené un livre que j'avais prété à son guitariste...
j'ai l'impression que ça te stresse d'un coup là.... c'est une super bonne nouvelle!!!! le 8!!!!! bravo ma jolie!!!!! apres c le 7 le 6 c un super compte a rebours qu'on se fait là!!!! bravo!!! j'te souhaite une super belle journée un exellent week end plein de surprise et oublie pas la photo de ta tenue pour lundi hein... Je te souhaite un bon anniversaire egalement parce que meme si c'est lundi tout l'monde va te le souhaiter ce soir alors comme j'veux etre la premiere :lol: bisous ma belle!!!! j'suis tres heureuse pour toi
:lol: espèce de folle lisou! mdr merci pour ce bon anniversaire en avance mais tu sais, je vais repasser sur le fofo dans la journée hein! :lol: Peut-être pas demain, mais aujourd'hui oui, je n'attends rien du tout avant 19h ce soir! là je suis allée marcher, la voisine dormait encore, tant pis pour elle! mais quand je suis rentrée elle était dehors en train de prendre son café au soleil et on a discuté un peu, elle me dit que c'est normal que je sois motivée, je suis jeune! :lol: je lui ai demandé quel âge elle me donnait, elle m'a dit "oh, 24/25 ans maximum!" et là j'ai éclaté de rire et je lui ai dit que lundi j'aurai 34 ans! Elle ne me croyait pas la bourrique! Elle, elle en a 32 alors du coup elle s'est sentie très con! Si ça la motive pour me rejoindre, tant mieux! :lol: Mes autres voisins m'ont dit que j'avais grave maigri et que j'étais de plus en plus belle! ça m'a bcp touché! En fait on habite dans une impasse qui fait une boucle, ce ne sont que des maisons neuves et on est tous arrivés sensiblement en même temps. Du coup on s'entend tous vachement bien, on se tutoie presque tous, c'est une super ambiance, on a l'impression que c'est un petit village alors que c'est une rue. J'aime habiter ici en tout cas! voilà... encore une fois je vous raconte ma life! lol gros bisous esther
<span style="font-family:Book Antiqua">Rôôôô les bavardes ! 2 jours sans moi et j'ai de la lecture pour la semaine ! :lol: Je vois qu'il n'y a que de la bonne nouvelle. <span style="font-size:24pt;line-height:100%">89,8</span> !!! Je suis sur le cul ! C'est énorme (si je puis me permettre) ! Il ne me reste donc plus qu'à te souhaiter une excellente soirée (parfumée ) Bisousssssssssssssssssss Nat </span>
Super belle esther tu as vachement foudu!! Comme dis tes voisines tu dois être de plus en plus belle, alors on veut une photo lol!!!! Et puis change ta règlette pour qu'on voit bien ta fonte!!! Gros ghros bisous !! Ah oui bonne anniversaire en retard!!!! J'ai hate de savoir ta surprise!!!
yop yop yop!! allez je commence par la pesée de ce matin : 89,8!!! j'ai réussi à ne pas prendre un gramme du week-end et à respecter mon cadeau d'anniversaire!! ouéééééééééééééééééé!!!! trop trop contente la fifille! :lol: :lol: maintenant, je vous ai tellement enquiquiné avec les questions que je me posais sur le déroulement de mon week-end, que je vais vous raconter! samedi toute la journée : ménage!! lol samedi soir, et bien Loïc ne m'avait pas mené en bateau! Resto + cinoche on s'est fait un resto chinois et là, j'ai commencé à flipper parce que j'avais trop d'envies! Du coup j'ai commencé à vouloir tout restreindre et Loïc m'a envoyé bouler en me disant que merde, c'est mon anniversaire une fois par an hein! :lol: du coup j'ai fait attention à ne pas mélanger les plaisirs et j'ai fait un repas aux crevettes! lol reste de la soirée : censurée!! dimanche, on est parti vers midi de la maison, et nous sommes allés chez sa mère (ça c'était gros comme une maison) et là... j'ai passé une journée de rêve! C'était très riche en émotions! On était une grosse quinzaine, Loïc et Michelle avaient prévu un menu de façon à ce que je puisse faire de petits excès ou que je puisse respecter mon alimentation sans aucun écart, c'était trop gentil! Je me suis réellement sentie respectée de tout le monde! Jean-Phi et Julie (un couple de copains pas vu depuis longtemps) m'ont dit qu'avant j'étais jolie mais que maintenant je suis carrement belle!! Donc j'ai commencé à bien respecter mon alimentation mais l'apéro a commencé à 12h30 et on est sortis de table à 18h!! alors quand je repense à ce que j'ai mangé, ça va, pas trop trop castastrophique, mais d'avoir vu tant de bouffe toute la journée, j'avais l'impression d'avoir pris 3kgs! lol Les moments les plus forts que je retiens c'est quand ils m'ont offert mon cadeau... je vous mettrai la photo mais j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes! Ils se sont tous mis ensemble pour m'offrir une guitare electro accoustique avec une forme profilée débutante femme! C'était un rêve pour moi d'avoir cette guitare et d'apprendre à en jouer! Mais un rêve reste un rêve! Et ils m'ont dit (en gros) que puisque moi je me donne les moyens de réaliser mes rêves, je leur donne en même temps l'envie de m'aider à en réaliser d'autres! J'étais éclatée de rire et en même temps je pleurai toutes les larmes de mon corps! Le deuxième temps fort ça a été quand mon beau-père a voulu me faire entendre comment elle sonne vachement bien ma guitare et là MERDE! Tu as un mec de 55 balais qui a 6 disques d'or, qui a le grand prix de l'académie française, qui a été n°2 mondial aux claviers plusieurs années de suite qui te regarde dans les yeux et qui te chante le titre que tu préfères... je me suis sentie à la fois tellement petite et tellement aimée... Du coup on a eu droit à un concert privé parce que Jean-Phi est le chanteur du groupe qu'a reformé mon beau-père. C'était tout simplement géant et tellement simple! Le troisième temps fort : on est parti chez un oncle de Loïc qui est en vacances en bretagne et qui a laissé les clés de chez lui pour qu'on puisse profiter de la piscine, on est donc tous partis en bagnole et là Jean-Phi et Julie m'ont demandé de monter avec eux... On s'est tapé Audincourt Belfort dans une 2 cheveaux décapotée, mon beau-père au volant et Jean-Phi, Julie et moi debout sur les sièges à hurler "born to be wiiiiiiiiiiiiiillllllllddddddddd" mdr (bon on s'est rassi quand on a pris l'autoroute même si on ne dépassait pas les 90km/h!! :lol: ) Le 4eme ça a été la piscine! ça faisait des années que je ne m'étais pas mise en maillot de bain devant des gens que je connais! Devant des inconnus je m'en fous, mais devant des amis, des copains, de la famille... La dernière fois c'était il y a deux ans et je ne l'ai pas fait parce que ma mère m'a dit "tu ne vas pas te mettre en maillot de bain devant tout le monde quand même?" et bien là... OUI! je l'ai fait et je n'ai pas senti un seul regard dérangeant ou dérangé! Je me suis sentie comme tout le monde! On a joué comme des gosses dans la piscine, c'était excellent! et puis le soir, je n'ai pas voulu manger parce que je n'avais pas faim et qu'en plus j'étais persuadée d'avoir pris ces fameux 3 kilos, alors j'ai fini par prendre un yaourt quand même et je me suis remise en maillot de bain et j'ai fait... 34 longueurs!! bon, c'est pas une piscine olympique mais quand même! au bout de 20 longueurs, je croyais que quelqu'un rallongeait la piscine! mdr Je les entendais à la table qui disaient "elle ne va pas y arriver à faire ses 34 longueurs, c'est bcp d'endurance" et moi je leur ai répondu "Oh! Je suis lion ascendant taureau, ça me porte souvent préjudice mais là, je vous garantie que ça va me servir!" :lol: et j'ai fait mes 34 longueurs! non mais! lol On est rentrés il était minuit et demi, claquées, fourbus mais heureux. Ce matin je suis allée faire ma marche habituelle mais tellement dans le gaz et dans la lune que j'ai mis 35mns au lieu de 30! :lol: aujourd'hui j'ai plein de boulot et je veux faire un slide avec toutes les photos, sur fond musical et mettre ça sur CD pour tout le monde. voilà... un beau roman que je viens de vous écrire! :lol: ah si, autre chose! En septembre, avec Jean-Phi et Julie, on va prendre la dodoche, on va foutre deux petites tentes dedans et on va partir à l'aventure tous les 4! le pied! :lol: gros gros bisous à toutes! Esther