réapprentissage de l'alimentation d'Esther

Dans 'Régime'

1. Mzailes

Mzailes New Member

bonjour :)

91,2 ce matin, la classe, chuis toute contente! Je pouvais donc me fier aux 91,6 de ma deuxième pesée d'hier matin! lol

je file marcher.

Bisous
    esther
  2. Aicha

Aicha New Member

Alala quelle classe, tu fonds super bien et je croise les doigts pour que sa continue longtemps belle :p
  3. kytanlou

kytanlou New Member

oui c estra!
    bientot le fameux changement de dizaine tellement grisant!!!!!!!!!!!!!!! :D
  4. Mzailes

Mzailes New Member

merci les filles pour vos encouragements et vos félicitations, ça fait du bien!

ce matin, pareil, je me suis pesée de nouveau après ma marche et ma pause toilettes lol et bien... 91 tout rond! allez allez allez!! si je continue à perdre 400g par jour, je serai même en dessous des 90 pour mon anniversaire et ça, ce serait un putain de beau cadeau! lol

bisous
    esther
  5. kytanlou

kytanlou New Member

tu m'etonnes!
    c'est super de voir tous tes efforts récompensés!!!!!!!! :D

bravo pour ta volonté de fer!!!
  6. Mzailes

Mzailes New Member

c'est clair que le changement de dizaine va être grisant mais je me dis aussi que juste après, il y aura les "-20" qui vont s'approcher à grands pas! et ça, ça va être au moins tout aussi grisant!! lol
  7. Mzailes

Mzailes New Member

yop les filles!

alors hier soir mon chéri m'a lancé un défi vestimentaire : lui faire une suprise dans ma tenue samedi soir puisqu'on se fait une tite soirée en amoureux pour mon anniversaire

j'ai pensé qu'il me voulait femme et sensuelle, suggestive mais pas sexy, tout dans la finesse.
    Donc comme j'étais à Belfort cet aprem, je me suis trouvé chez pimkie une petite jupe taille 42 (mais on dirait du 46!!) noire, toute simple et très jolie et en haut je voulais mettre un haut que j'ai qui est dans les tons violet-bleu et qui est décolleté sur les épaules mais mon soucis c'est les bretelles de soutifs. Quand on a une énorme poitrine, y'a pas de jolies bretelles, c'est tjs des trucs à mamie avec de pauvres dentelles toutes moches. D'où mon dilème... Sauf que...! Je suis entrée dans LE magasin de sous-vêtements de Belfort et là j'ai découvert que j'étais passé du 105E au 95D!! je me disais aussi que mes soutifs bein... ils étaient grands mais je ne pensais pas d'autant! lol
    donc je me suis trouvé un ensemble string soutif à 8 euros, rose pâle et surtout, bretelles amovibles donc j'ai pris aussi des bretelles transparantes avec un petit bijou dessus tout brillant! C'est trop trop chou et JAMAIS je n'aurai pensé un jour pouvoir mettre ça!! je suis super HEUREUSE!!
    Photo début de semaine prochaine, là je ne peux pas demander à Loïc de me prendre en photo, sinon c'est plus une surprise :lol:

bisous
    esther
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Fais gaffe tu vas finir comme moi!
    En tous cas toi qui voulait m'en donner, je peux te dire que c'est pas moi qui ai récupéré ce que tu as perdu :lol:
  9. kytanlou

kytanlou New Member

ben oui on oublie souvent qu'on change aussi de taille de soutif
    et ça ça fait du bien aussi
    c'est clair qu'on peut enfin mettre de joli truc ...
    ton homme va etre aux anges! tu vas en bruler des calories ce week end :lol:
  10. LELE

LELE New Member

qur c'est beau l'amour ca donne des ailes

bon week end et bon anni en avance car avec mes connecxion on ne sait jamais
  11. Mzailes

Mzailes New Member

Merci Lele! :)

bonjour tout l'mondeeeeeeeee!!

comme disent les enfants "ayé"!! Ayé, j'y crois dur comme fer que je serai en dessous des 90 lundi matin!! Pesée du jour 90,4!

ce que j'ai mangé hier :

matin:
    1 petit verre de lait
    1 morceau de pain avec du beurre
    1/4 de melon
    1/2 litre de thé vert

midi :
    brocolis vapeur
    1 càs de petits pois carottes vapeur
    1 tranche de rumsteack
    1 yaourt nature
    1/4 de melon
    1/2 litre de thé

soir :
    concombre + champignons crus
    1 morceau de pain blanc
    1 morceau de fromage de chèvre
    1/2 litre d'infu pour transit.

moove your body : 35 mns de marche rapide à jeun (c'était même plus que rapide parce que j'ai eu la trouille de me prendre une saucée sur la tête! lol)

gros bisous à toutes!
    Esther
  12. LELE

LELE New Member

merci de nous transmettre ta bonne humeur genial tes repas tu prends quoi comme tisane pour le transit??????????????????????
  13. Mzailes

Mzailes New Member

je ne sais pas ce que c'est comme tisane, en fait c'est un mélange de plantes acheté en magasin bio mais la nana me l'a mis dans un sachet qui ne correspond pas:(
    mais à mon avis tu vas dans n'importe quel magasin bio qui vend des plantes en vrac et tu expliques à la vendeuse que tu es en train de réapprendre à manger pour ta santé mais que tu ne vas pas assez souvent aux selles, elle va te trouver un super truc, j'en suis certaine!

bisous
    esther
  14. Mzailes

Mzailes New Member

allez zou! je viens de faire mon moove your body obligatoire du jour : 30mns de marche rapide + 20 mns d'abdos, assouplissement, muscu les bras parce que je ne les supporte plus! lol

là je bois mon thé en vous lisant et en vous écrivant, ensuite, ménage à fond ou passage de tondeuse, tout dépend si belle moman m'apporte la tondeuse suffisement tôt pour que je la passe aujourd'hui, sinon ce sera demain!
  15. Mzailes

Mzailes New Member

c'est terrible, je suis en train de me demander ce que Loïc a concocter comme surprise pour mon anniversaire! Je n'arrete pas de me poser des questions! J'ai l'impression qu'on va avoir du monde plein la maison samedi soir et en même temps il a pris de l'argent ce matin pour acheter des places de cinoche à son CE... Peut être que personne n'était libre samedi soir et que en effet ça se passera dimanche midi! Bouhouhou je ne sais pas laisser les surprises entrer dans ma vie!! Ce besoin permanent de tout controler! :ph34r:
  16. Filandrune

Filandrune New Member

ben en même temps... Tu n'as pas trop le choix!!!
  17. kytanlou

kytanlou New Member

moi j'aimerai avoir une surprise!!!! ça me plairait bien.....

cogite pas trop laisse toi aller.....lol
    ce sera forcément cool!
  18. Mzailes

Mzailes New Member

oué... comme dit Alex, pas le choix! lol
    enfin, si un peu quand même parce que belle maman est dans la confidence et que je sais que si je la tarabusque un peu, elle va tout me dire, alors comme je veux réellement cette surprise même si c'est très difficile pour moi, je ne lui en parle même pas! lol
  19. kytanlou

kytanlou New Member

tu nous raconteras tout hein!!!
  20. Mzailes

Mzailes New Member

bein en fait, le pire c'est que j'ai bcp d'imagination et du coup, j'ai la trouille d'être déçue. Faut que j'arrive à occuper mon esprit avec autre chose et que j'apprenne à faire confiance à mon entourage. Ils me connaissent, ils savent ce qui peut me faire plaisir. Mais voilà, c'est encore un travail que j'ai à faire sur moi et là je vois la liste s'allonger à mort et je me dis que je n'en verrai jamais le bout!

En fait, j'ai mis plein de choses en place en même temps, ma perte de poids, un peu d'activité physique quotidienne et un gros travail sur moi avec un psy. Je pensais que ce serait le poids le plus difficile et bien non, les kilos partent très bien, je ne craque pas souvent, le sport ça va aussi, je commence à réellement prendre plaisir à aller marcher tous les matins, mais tout ce qui est dans ma tête... pffffffffff entre mes difficultés à me faire plaisir, ma désappréciation personnelle, mon imagination à mettre de côté, ma confiance à faire grandir... là des fois je craquerais bien plus facilement que sur un mille feuille ou un apéro avec du macvin et du saucisson! :ph34r:

Partager cette page