kichoo mange des pruneaux et va à la pharmacie prendre du "vitalax" (je suis pas sûre du nom). Ce ne sont que des plantes, tu en prends 2 ce soir 1/4 d'heure avant de manger et demain matin tu te vides! promis juré! moi aussi en tout cas je suis heureuse d'aller mieux. Je me sens encore triste par moment, je verse encore une petite larme mais bon... un chagrin, même gros, fini tjs par passer gros bisous! esther
b'soir les meufs! repas du jour : matin: 2 galettes de céréales 1 petit verre de lait 1/4 de melon 1/2 litre de thé vert midi: brocolis + poisson vapeur 1/4 de melon yaourt nature 1/2 litre de thé vert soir : betterave champignon 1portion de pain italien cancoillotte 1/2 litre d'infu special transit moove your body : 30mns de marche rapide à jeun + 2h30 de pietinnage en ville pour afficher encore et encore! demain je bosse à la maison toute la journée, je vais enfin pouvoir faire des abdos parce que là je peux en faire uniquement le soir et j'ai lu qqpart que c'était pas bon de faire du sport le soir, à cause du taux d'adrénaline que ça fait monter et donc excitation en perspective! voili voilou pour aujourd'hui. Je ne sais pas ce que ça va donner sur Dame Balance demain matin parce que je pense que le pain et le fromage n'étaient pas indispensables ce soir. On verra bien, je crois que je vais me peser juste avant d'aller au plumard, histoire d'avoir une tite idée et de ne pas psychoter toute la nuit! lol Il me reste 5 jours complets pour atteindre mon objectif, je commence à flipper grâve! lol bisous et bonne soirée! Esther
Je sais pas pourquoi, mais d'un seul coup, je trouve ça hallucinant : je regarde ta réglette, et je me dis "c'est pas possible ! cette fille est vraiment super déterminée !". Le chemin paraît énorme et pourtant tu es déjà presque au tiers... Tu m'épates quand même ! Et cette pesée nocturne alors ? On a le droit d'avoir un chiffre ou bien on va attendre demain ?
ne t'angoisse pas pour ton objectif sans ça ça risque de te bloquer ensuite le pain et le fromage ce soir c'est vraiment pas grave! ta journée a ete nikel! de chez nikel!!! et natali a raison ta réglette est impressionnante ne te met pas trop la pression! je n'ai jamais atteint mes objectifs car plus je me rapproche de la date plus je stresse moins vite je perds.... détends toi et laisse madame balance te faire une belle surprise
Chuis là aussi ! Tel le chacal affamé à l'affut de l'agneau esseulé dans la prairie.. Gné !!! <span style="font-size:8pt;line-height:100%">*suis fatiguée moi, je surchauffe..*</span>
yes yes yes yes et YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! 92,4 ce matin à jeun et 92,2 ce soir pas à jeun et avant d'aller me coucher!! dans 2,2kgs mon chéri d'amour va découvrir mon corps comme jamais il ne l'a vu! Et il en est apparement super content! Pas autant que moi quand même je crois! bah je vais pouvoir aller me coucher et bouquiner tranquillement, je suis nase ce soir! au fait, j'ai vachement froid depuis deux jours alors qu'il fait 27°, ça vient de la perte de poids vous croyez? bisous et bonne nuit! Este
super!!! belle perte pour demain!!! alors ce fromage etait il de trop???? ben non!!! stresses pas tant que ça hein :lol: euh au début du régime j'avais froid tout le temps tu apportes pas assez a ton corps pour qu'il se réchauffe lol et on est vite crevé aussi d'ailleurs j'vais pas tarder non plus puis 15 kg ça rechauffe hein.... moi j'ai remarqué un truc super génial! je transpire plus! ben ça j'vous assure que c'est peut etre un détail mais c hyper important, parce que grosse ben au moindre mouvement vous avez des jolies marques sous les bras! oummmm là plus rien
Ben voilà !!!! Mazelthov ! Je pense effectivement que la sensation de froid peut venir de la perte de masse grasse. J'ai une amie "ancienne obèse" qui m'a parlé de ces symptômes quand elle a dépassé un certain pallier... En tout cas, je te souhaite une excellente nuit !!!
bonjour tout le monde! bon bein finalement 92 tout rond ce matin! J pensais que je serais plus bas mais c'est pas grave. Si je continue à perdre 400g tous les jours, je serai pile à 90 lundi matin. Donc là je file marcher!! bisous esther
ah ah ah ah ah ah !! mdrrrrrrrrrr je suis allée faire ma marche, j'ai bu de l'eau, j'ai préparé mon ptit déj et j'ai attendu que mon besoin d'aller aux toilettes soit à la limite du douloureux... à peine sortie des toilettes je suis allée me peser parce que quand j'ai dit à mon chéri que j'étais à 92 ce matin alors que je pensais que j'aurai plus perdu, il m'a dit "c'est parce que tu n'as pas encore fait ton gros caca du matin!" :blink: alors je me suis repesée et... YESSSSSSSSSSSSSSSS 91,6!!!!! je ne sais pas si je peux en tenir compte ou pas! Je reste sur mes 92 de ce matin au réveil et on verra demain matin mais là j'ai une force lionesque que rien arrêtera! je file prendre mon ptit dej! bisous esther
tu devrais te peser avant d'aller marcher et avant de boire car là c'est faussé vu que tu marches tu fais du muscle, c plus lourd enfin moi j'trouve car les muscles sont tendus apres ensuite tu bois.... la pesée c plus simple a jeun.... enfin moi j'pense que le 91.6 est plus logique vu ta pesée d'hier soir a 92.2 c plus normal quoi.... :lol:
bein à jeun c'était 92, ensuite j'ai bu de l'eau, je suis allée marcher, je suis allée aux toilettes et là c'était 91,6. Donc... J'EN SAIS RIENNNNNNNNNNNN!! lol