Loïc c'est une huître! Il ne dit rien quand il s'y met! Pour Céline et Etienne il se renferme complètement, il me dit que ce sont mes amis, qu'il ne les connait pas plus que ça (ils habitent du côté d'Angers!). Le plus fou c'est Franck et Farlaine (qui étaient là le 14/07) je les connais depuis 10 ans et ils étaient à mon mariage, mais Loïc ne réagit pas pareil, il est plus détendu avec F&F qu'avec C&E alors qu'il me dit préférer C&E. Je n'y comprends rien
Holala les filles cela me fais pareille, qu'est ce que cela veux dire ? Je crois que les femmes et les hommes on est completement differents Bises aux trio infernale Natali, esther & alexandra
lol chouchou! Les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus! bah, je ne veux pas me prendre la tête, ça va être une bonne fin de semaine, on va bien se fendre la poire, Loïc bosse tous les jours, il sera content de nous retrouver le soir! Je sais qu'il m'aime comme un fou, il me l'a prouvé il n'y a pas si longtemps et il sait que je l'aime comme une folle! alors pourquoi se prendre la tête sur des réactions différentes et qu'on ne comprend pas forcément?! allez, c'est qui qui a craqué aujourd'hui? Personne? Merde, qui est ce que je vais enguirlander alors?
retourne au ménage! fais des exercices, va faire un tour dehors, prends un bouquin et bois un grand verre d'eau et le tout en même temps! bon courage ma belle!
alors juste un conseil... n'allume surtout pas la téloche... tout plein de courage à toi ma belle! bisous esther
les filles je ne sais pas trop ce qui m'arrive mais j'ai l'impression de ne pas assez manger, comme si ma bouche refusait... Ce midi je me suis fait une belle assiette avec du cornichon, des tomates, des poivrons, du thon, j'adore tout ça, j'avais assez faim et rien à faire, je n'ai presque pas touché à ma salade... j'ai mangé une petite galette bio aux céréales (16calories) avec un bout de fromage allégé et 1/2 pamplemousse. J'étais calée de chez calée! il a fallut que j'attende au moins 1h30 pour pouvoir imaginer boire mon thé! là il est 18h, normalement je commence à avoir faim et bien non, rien du tout, ça me gonfle même l'idée de passer à table! c'est grave docteur??
Je sais pas si c'est grave, mais tu devrais vraiment essayer de te forcer, ce serait dommage que tu aies des carences et que tu manques d'énergie...
Je pense que tu vis sur l'excitation de voir baisser le chiffre sur la balance et que du coup, tes centres nerveux sont occupés à autre chose qu'à te signaler tes besoins en nourriture. Ca arrive parfois quand on est overbooké : en français on dit "vivre sur les nerfs" et c'est pas complètement faux. Mais gare au contre-coup ! -_- Il se passe énormément de choses dans ta vie en ce moment et je crois que te poser un peu tous les jours ne te ferait pas de mal. J'mexplique : au même titre que tu fais tes 25 minutes de marches quotidiennes, tu devrais consacrer une dizaine de minutes à la décompression, te mettre dans une pièce calme ou dans le jardin, avec le moins de bruit possible, fermer les yeux et tout simplement essayer de te vider l'esprit. Ca paraît bête comme ça, mais la relaxation ça a fait ses preuves dans beaucoup de domaines Je ne sais pas si ça te donnera de l'appétit, mais vu ta dépense d'énergie permanente, ça ne peut qu'appaiser ton corps et faire du bien à ton système nerveux (qui pensera peut être à te signaler quand ton estomac est vide :lol: ).
Ouais tu devrais : ça fait vraiment du bien ! Ca pourrait peut être t'aider à retrouver ton calme avant une crise...
alors ça c'est loin d'être bête!! c'est vrai que je speed tout le temps, je bosse comme une folle, en même temps je suis sur le forum, je parle avec mon chéri sur msn, je réponds au téléphone, aux mails, aux fax, mais rarement je prends du temps pour moi, rien que pour moi! Je vais essayer mais heu... pas avant samedi après midi... j'ai pas le temps! h34r: en tout cas ce soir je me suis forcée un peu: j'ai pris un potage de légumes (pas en substitut) et 1/8 de baguette avec deux petites portions de fromage. J'ai l'impression que je vais avoir besoin d'au moins 10h pour digérer! lol Merci ma toute belle pour ce conseil! Il me parait vraiment très judicieux! et si je ne perds pas pdt deux ou trois jours c'est pas la fin (faim! lol) du monde hein??!! lol bisous este
j'ai eu une période comme ça au milieu du régime ou j'avais plus faim du tout a table rien me donnait envie alors j'ai pas manger mais apres ça par contre mon corps c rattrapé et j'ai stabilisé un bon moment (10 jours) parce que ça lui a pas plu que je mange pas hein :lol:
yo les meufs! prise de 600g pour moi aujourd'hui mais je ne flippe pas, je n'ai pas fait d'écart donc je pense que ce sont encore mes intestins qui me jouent des tours. ce matin 30mns de marche rapide à jeun petit déj : 1 petit verre de lait 1/8 de baguette cancoillotte (ya bonnnn!! lol) 1/2 litre de thé vert (que je suis en train de boire) midi carottes vapeur avec je ne sais pas quoi soir épinards!!! non mais! bisous esther
très mauvaise nouvelle apprise ce matin, moral à zéro voire même à 300000000 pieds sous la mer. Je ne vais pas venir ces prochains jours, ça ira mieux plus tard. @+ esther