réapprentissage de l'alimentation d'Esther

Dans 'Régime'

1. Aicha

Aicha New Member

Salut ma belle Esther,

Toujours aussi joyeuse hein??? Mm si le psy ta remué des souvenirs???
    Je voulais te dire haut et fort bravo pour ta belle perte de poids et pour ta joie de vivre, franchement tu es une femme formidable!!!!
    Je te fais un gros poutou et mm si je ss pas souvent la je te soutiens à 200% bella!!!
  2. Mzailes

Mzailes New Member

oué bein le psy il m'a tellement remué que je suis de nouveau hyper émotive et de lire vos ptits mots j'en ai les larmes aux yeux... pfffffff

Je sais que tant que je n'aurais pas "digéré" mon passé je ne pourrais jamais perdre tous mes kilos, donc un mal pour un bien, un gommage qui fait mal (n'est ce pas Nath?). Mais bon, c'est aussi ça ma vie, alors je sais qu'il me faut encore du courage, de la motivation, de la tenacité, de la force de caractère pour pouvoir me libérer de ces poids (psycho et morpho). Merci à vous de me supporter et de me soutenir au quotidien mes douces.
    Allez, fin de la page "je m'épanche sur mes ptits malheurs", je refais de suite un post pour vous donner les bonnes nouvelles! lol
  3. kytanlou

kytanlou New Member

tu as le droit aussi d'avoir des soucis et de pas etre gaie chaque jour! hein????
    c'est pas obligé d'etre gaie.... <_<

enfin tu sais qu'ici tu peux aussi dire quand ça va pas
    pour moi tu n'est pas l'esther, la p'tite rigolote toujours la peche etc....

et es esther quoi....

pas juste une face d'esther ;)

c clair c'que j'dis là????
    j'sais pas comment te l'dire mais sois toi!!! quand ça va, quand ça va pas....on t'aime!
  4. Filandrune

Filandrune New Member

C'est vrai ;)
    Plein de courage ma jolie!
  5. Aicha

Aicha New Member

Ma belle,
    La vie est fait de haut et de bas comme tu le sais déjà. Il faut juste trouvé un équilibre dans tout ça, et c'est pas tous les jours facile je te l'accord.
    Des fois mon passé resurgi, j'en pleur et je me dis c'est pas grave il y a pire dans ce monde et je pardonne les personnes qui ont pu me faire du mal, mm si des fois je me dis " de toute façon la roue tourne!! " ça c'est quand je ss grave énervé lol!!
    Et maintenant je pense plus à mon avenir que mon passé pour avancer sereinement.
    J'espère que tu iras mieux bella, j'aime pas te voir comme ça, sa me fait mal au cœur.
  6. Mzailes

Mzailes New Member

bonjouuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr!! lol

Dame Balance, je l'aime! très fort même! 91,8kgs ce matin!! soit 1,4kg en 3 jours c'est de la folie douce! Ou comme dirait Loïc, c'est la fonte des neiges, ça doit venir du réchauffement de la Planète! mdr

Ce matin je n'étais pas trop motivée pour aller marcher parce que comme dirait mon beau-père "putain, on a un bel automne pour un mois de juillet!!" mdr! Mais "motivée, motivée, il faut rester motivée" je suis partie à jeun faire mes 25mns de marche. Je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai rallongé mon parcours de 5mns quand même HEIIIIIN?? lol (bisous Lisou!)

mon ptit déj : 1 petit verre de lait + 1 galette de riz + 1/2 pamplemousse.
    et là je bois mon 1/2 litre de thé vert en vous lisant et en vous écrivant.

Sinon je voulais vous dire que demain après midi j'ai mon amie de lycée qui vient avec son copain et leurs deux gnomes. Ca fait deux ans qu'on ne s'est pas vu, ça va être sympa! Ils restent jusqu'à samedi. Et là je n'ai pas peur du tout de l'alimentation, Céline est aussi au régime et mange sensiblement comme moi, Etienne est très branché bio et équilibré (pour sa santé parce que s'il veut maigrir, faut qu'il perde un os!) et les gamins sont tout petits. En plus, contrairement aux amis qui étaient là le week-end du 14/07, Céline et Etienne aiment aller marcher, ils le font tous les jours avec les chtits nenfants. Donc ma marche à jeun tous les matins + bien bouger dans la journée avec mes amis + repas hyper bien équilibrés, ça devrait aller tout seul!

voili voilou de mes nouvelles!
    gros bisous les meufs
    Esther
    ps: wouhahou! z'avez vu, j'ai dit que je tournais la page et j'attaque en effet une nouvelle page de mon post, c'est y pas magique ça?? lol
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Super Esther, ça doit compenser un ptit peu ta tristesse, et ça va te faire du bien de voir tes amis!
  8. Mzailes

Mzailes New Member

et merde, je venais de taper un grand message et ma connexion a sauté! j'en ai marre du wifi! lol

donc je disais que ce qui me fait flipper dans leur séjour c'est que Céline était témoin à mon mariage et que du coup poour Loïc c'est assez dur, dès qu'il la voit ou que je lui parle d'elle il ne pense qu'à ma vie d'avant. D'autant plus que pour Etienne, c'est l'inverse, il veut tout savoir sur comment était Céline il y a 17 ans! Donc il me pose des question tout le temps sur les conneries qu'on pouvait faire au lycée (et Dieu sait qu'il y en a! mdr)
    Donc il va falloir que je fasse attention à ce que la discussion ne s'éternise pas sur le passé mais qu'on parle plus du présent et de l'avenir! Je crois que je vais les saouler avec mon régime et mon nouveau boulot! mdr

bisous les meufs!
  9. Am?ly75

Am?ly75 New Member

Bonjour à toutes!!
    Je suis arrivée hier sur ce site et vous m'avez déjà envoyé pleins de réponses!! c'est très gentil de votre part!!! Par contre vous me demandez de me présenter mais je ne sais pas trop où le faire car là c'est le sujet d'ester...non???
    bonne journée
  10. Filandrune

Filandrune New Member

Ben tu peux créer un nouveau sujet où tu parleras de toi, de ce que tu manges, de ce que tu fais , etc :)
  11. kytanlou

kytanlou New Member

oui ou tu viens te presenter sur la discu commune
    c a d : notre objectif a nous ;)

bienvenue a toi
  12. Mzailes

Mzailes New Member

non mais oh! c'est pas bientôt fini de squatter mon post? mdr!!
  13. Filandrune

Filandrune New Member

14. Mzailes

Mzailes New Member

:blink: :p :lol:
  15. Funrabbit

Funrabbit New Member

Salut Beauté !

Je suis ravie de voir que tu attends la visite des tes amis plus sereinement que pour le 14 juillet. Faut dire que s'ils sont à cheval sur la bouffe, ça devrait se passer tout seul ! Pour ce qui est du passé, j'avoue que je suis comme Loïc. Dès que je me retrouve au milieu de la famille de Yannick ou de ses anciens copains, je suis toujours super mal à l'aise de voir resurgir les souvenirs. J'ai mal au ventre rien que de l'écrire : j'ai beaucoup trop idéalisé ses ex (qui ne sont ni mannequins, ni prix nobels, ni même si nombreuses que ça ! :lol: ).

Et pour ta balance, je crois qu'elle est terrorisée : elle a bien compris que si ça ne baissait pas elle se ferait taper dessus... elle dois nous faire un syndrome de la balance battue (?) :lol:

Pis tu sais, pour ta psy, c'est déjà très bien d'avoir conscience que ton surpoids n'est qu'une partie du problème. Des fois ça fait mal et on se sent tout sensible pendant plusieurs jours, mais ça finit toujours par apporter quelque chose ;)
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Moi aussi, j'ai du mal avec le passé de mon amoureux. Il a été avec quelqu'un pendant 5 ans, et elle a essayé de nous séparer et de nous faire du mal, elle m'a manqué de respect au début, et aujourd'hui il n'est plus en contact avec elle, mais j'ai toujours peur qu'elle ressurgisse, et j'ai du mal à ne pas y penser en certaines circonstances. J'ai toujours peur qu'il ne m'aime pas autant qu'il l'a aimé :(
    Hum bon faut que j'arrête tout de suite de penser à ça moi...

Le problème Nat c'est qu'on a pas confiance en nous je crois...
  17. Chouchou

Chouchou New Member

Tu as fait presqu'un acte manquer( louper le rdv de ton spy mais je te signal que tu ne l'as pas manquer) et moi deux fois le meme lapsus en deux jours.

Cela me fais camberger.

Ecoute, je vois que tu as de bonne energie en toi, et le destin c'est toi qui choisi et j'aime ton objectifs et je t'admire, pour ma part j'ai peur de perdre du poids ou d'en prendre je sais que j'ai prie 1 taille et demie rien de dramatique mais cela me travail.

Je me repete mais je t'admire Esther.

Je t'embrasse bien fort
  18. Mzailes

Mzailes New Member

mais moi il n'a pas à avoir de doutes! Si j'ai divorcé c'est que j'avais mes raisons! Je suis partie du domicile conjugual presque du jour au lendemain! (bon, ça a pris 3 mois le temps que je trouve un appart mdr), mais franchement, je n'ai pas tortillé des fesses très longtemps! Et entre mon ex mari et ma rencontre avec Loïc il y a eu un an de n'importe quoi (les hommes aiment les femmes rondes, si si, je vous le garantie! lol).
    Il sait en plus que je suis qq1 d'excéssivement fidel, rien que le fait d'avoir envie de qq1 d'autre serait digne de la plus haute trahison! lol
    Mais je ne le comprends pas tjs, il a un comportement envers la gente féminine que je n'accepte pas tjs et lui, de son côté, rien que de penser que j'ai été mariée, ça le rend dingue! C'est hallucinant quand même!
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Il t'aime... Qui a dit que l'amour était raisonnable?
  20. Funrabbit

Funrabbit New Member

C'est vrai ça n'est pas raisonnable...

Yannick me dit toujours : "Je les ai quittées. C'est avec toi que je suis. J'ai choisi.". Mais ça n'empêche que c'est pas facile. Moi parfois j'ai l'impression d'être un second choix, qu'il est avec moi parce que les autres ne sont plus sous son nez... Ca me rend triste et c'est tout sauf logique ! Je sais qu'il est fidèle, qu'il m'aime et surtout qu'il ne me subit pas mais qu'il a choisi d'être là et pourtant, ça n'empêche que ses ex me rendent nerveuse... Attention, je ne le suis pas, je ne fais pas ses poches et je n'ai jamais pris son portable pour voir qui il appelle ! Je ne suis pas jalouse, je suis hyper infériorisée !

Je sais pas si ça t'éclaire ni quel est son état d'esprit, mais il me semble que j'ai quelques similitudes avec Loïc. Vous en avez déjà parlé (pas de tes ex, mais du sentiment qu'il éprouve quand il en entend parler) ?

Partager cette page