Nat, il pleut ou quoi quand tu te mets à chanter??? :lol: aujourd'hui a été une bonne journée. En fait je voulais faire du ménage mais j'avais un gros gros tri à faire au niveau des fringues. J'ai donc réessayé presque tous mes vêtements et ça fait super plaisir de voir des petits chemisiers que j'ai acheté il y a 5 ans et qui sont complètement NEUFS (je ne suis jamais entrée dedans mais ils me plaisaient et je me disais "un jour..."). En tout cas ce jour est arrivé! Je rentre dans toutes mes fringues! Bon, c'est pas encore terrible terrible mais au moins je passe les bras et je ferme TOUS les boutons! Même ceux de la poitrine!! Du coup j'ai viré des robes taille 52 :blink: et je crois qu'en automne faudra que je vire tous mes jean's aussi parce que là... :lol: Mon chéri est rentré dans l'aprem, on est super content de se retrouver bonne soirée à toutes Bisous Esther ps: ce que j'ai mangé aujourd'hui : matin : 1 verre de lait et une galette de riz (trop pas réveillée pour avoir faim) midi : 1/2 concombre + 100g de thon + 1 portion de fromage + 1/2 melon (tjs les tout petits! lol) soir : 1/2 litre de potage maison (j'adore ça le potage en fait! lol) j'ai bu comme d'hab 1 litre de thé vert mais ce soir je n'ai pas envie d'infusion... re gros bisous! esther
yop les meufs! pesée du jour : 92,2kgs! je suis hyper contente, je vais être en dessous des 90kgs avant le 06/08!! enfin... j'y crois! mdr hier chef oui chef m'a tel pour me dire qu'on a fait la une d'un journal local (Le Pays) avec encore des articles et des appels à candidats sur plusieurs pages du journal! Elle me les amène ajd, j'ai hâte de voir ça! lol cet aprem je vois mon psy mais je ne sais plus à quelle heure... et il n'est pas joignable avant 13h! :unsure: Ce matin (à jeun) je suis allée faire mes 20mns de marche ensuite j'ai mangé 2 galettes de riz + 1/2 melon (tout petit lol) + 1 petit verre de lait. dans la matinée je vais boire mon demi litre de thé vert. bisous à toutes esther
Salut Esther, C'est epoustouflant ta peur de poids encore bravo ! Pour ton spy tu ne sais plus à quelle heure ? humm :blink: Bon morning tea !
oulala lol moi j'ai un bel "acte manqué" avec mon oubli de l'heure du psy mais toi tu me parles de ma "PEUR" du poids!! :lol: :lol: :lol: remarque ce n'est pas forcément faux! bisous esther
c'est bon, j'ai retrouvé mon papier pour le psy, il était dans mes papiers de boulot :blink: donc rdv à 17h30! :lol:
Holala Peur au lieu de perte c'est grave Docteur ? En tout les cas tu ne louperas pas ton rdv. Il a 17H30........................
chouchou est tres fatigué aujourd'hui :lol: il a 17h30 ton rendez vous :lol: :lol: y a des jours comme ça hein
Coucou les filles!!! je trouve ca bien ce que vous faites de parler comme ca de vos problèmes de poids!!! Au moins je me retrouve un peu en vous!!!! Mais ou puisez vous cette motivation??? moi aussi je veux perdre alors le dimanche je me dis bon a partir de lundi c'est regime et au final je ne tiens pas!! je dois manger dans des snacks le midi ce qui est traite et le soir je suis trop crevée en rentrant donc je mange des gateaux. et vous notez toutes ce que vous mangez tout les jours????? En tout cas bravo !!!!!!! et j'espere que vous me donnerez le courage de commencer ce regime!!! Et la reglette on fait comment?
bonjour Amély! la patate et la motivation viennent en perdant du poids!! lol en tout cas ça a été comme ça pour moi. Le premier mois a été très difficile avec un super craquage la 3eme semaine où j'ai repris 800g en deux jours! J'ai alors refait 1 semaine à fond toute seule et je me suis inscrite sur le forum pour y trouver le soutien dont j'ai besoin. Et je ne te parle pas du nombre de fois où j'ai commencé un régime sans tenir plus de 15 jours! Je crois qu'il faut avoir un "déclic" dans ta tête, que tu comprennes que tes kilos ne te servent plus à rien, que ce que tu veux "cacher" avec ce corps et bien... peut être que tu peux simplement apprendre à le montrer Bon courage à toi et n'hésite pas si tu as besoin bisous esther
J'hallucine, je dois avoir un problème de connexion... il m'avait pourtant semblé que je t'avais laissé des messages sur ton post aujourd'hui, mais visiblement ça n'est pas le cas :blink: Sans doute la faim et la privation :lol: Bon ben je réitère hein ! C'est toujours aussi spectaculaire ! Et pis la motivation ne s'en va pas, je suis comme Amély75 : admirative !
oué c'est ça, dis plutôt que tu m'ignores hein?!! mdr mais ne soyez pas admiratives les filles!! j'ai encore 44 kilos à perdre! heureusement que je suis motivée et que je fais tout pour perdre, sinon je ne sais pas pourquoi j'aurai mis tout ça en place! lol gros bisous ma toute belle! esther
Esther franchement repect à toii ma bella ! Toujours dans la joie et la bonne humeur et en plus tu as déjà bien perdu, c'est super ! Félicitations et continues sur ta lancée belle Esther, je suis que tu y arriveras !! De gros bisous
bilan de la journée : visite chez le psy... bof bof, il a le don d'aborder des sujets dont je me passerais encore pdt au moins 60 ans!! grrrrrrrrr mais bon, je sais que ça va me faire avancer, mais ce soir la pilule est un peu dure à avaler! ce que j'ai mangé aujourd'hui : matin : 2 galettes de riz 1 petit verre de lait 1/2 litre de thé vert midi : salade verte + dés de poivrons orange (c'était tout joli dans une assiette jaune! lol) 1 pdt 1/2 (des toutes petites, mais plus petites que les melons hein!) chou fleur 1 steack haché 1 portion de fromage allégé (que j'ai fait fondre sur les pdt vapeur... miam!) 50g de groseilles blanches. soir : un potage maison moove your body : 25mns de marche à jeun ce matin + deux fois 10mns de marche hyper rapide sous l'orage cet aprem! lol gros bisous à toutes et encore merci pour vos encouragements! Esther
Les psys ont toujours le don de faire ce genre de choses Esther... Gros bisous ma belle, j'espère que ta journée de demain sera meilleure!
Eh ouais le psy c'est un peu comme un gommage en profondeur : super désagréable sur le coup mais après tu te sens plus lisse Bisous et bonne nuit !
y'a rien à la téloche ou quoi ce soir? mdr ça squatte tous les posts à fond! pour le psy, j'm'en fous, il se casse en vacances, je le revois que le 24 août à 9h30!! (je le note ici, comme ça si je perds mon agenda, je saurai où retrouver l'info! mdr)