réapprentissage de l'alimentation d'Esther

Dans 'Régime'

1. Mzailes

Mzailes New Member

ce midi :

1/2 part de boeuf
    haricots verts vapeur
    laitue
    1 yaourt nature avec des goseilles blanches dedans, excellent! lol

cet aprem boulot boulot à fond les gamelles, dernière ligne droite avant le casting, mais j'aimerai avoir le temps de faire des trucs sur le banc de muscu. rien de cochon, je vous rassure!

ce soir une soupe et au lit! faut que je sois en forme demain!

Mon Lolo est parti pour tout le week-end. Je lui ai offert deux pass pour le festival "la guerre du son", il y va avec son cousin. Je suis super contente pour lui mais en même temps un peu blasée de passer le week-end toute seule. Allez, c'est pas grâve, demain je bosse de 9h à 22h et dimanche c'est conchita toute la journée! lol

Bisous
    esther
  2. Funrabbit

Funrabbit New Member

C'est pas croyable ! Tu vas voir que tu vas remplir tous les objectifs que tu vas te fixer !... Je vois approcher les 90 à grand pas : cool :D

Dommage pour ton week-end, mais c'est vrai que lorsque les mâles ne sont pas là on a beaucoup plus de temps pour le ménage et le sport ;)
  3. Mzailes

Mzailes New Member

En fait je viens de discuter avec Loïc sur msn et il vient de me dire qu'il en avait marre que je lui parle de mon régime, que ça commence à le saouler et blablabla . J'ai fait comme si je comprennais mais en fait ça me gonfle ce qu'il vient de me dire, je pensais qu'il allait me soutenir jusqu'au bout et pour moi, me soutenir c'est aussi écouter ce que je lui explique, ce que je lui raconte etc.
    Bref, je suis bien dégoutée mais ça passera.
    @+
    esther
  4. kytanlou

kytanlou New Member

pas cool sur le coup!
    on a besoin de soutien pour faire un régime c'est plus facile quand notre moitié nous soutien

peut etre qu'il est fatigué ce soir et de mauvaise humeur?

courage ma belle
  5. Filandrune

Filandrune New Member

...Erf...
    N'oublions pas que l'homme est basique.
    Et que msn n'est pas le meilleur moyen de communication...surtout pour un couple. Courage ma belle!
  6. Funrabbit

Funrabbit New Member

Alex a raison. (Elle dit pas que des conneries :lol: ) Et c'est vrai que s'il a pas eu une journée phénoménale, il est peut-être pas très à l'écoute. Moi même, j'avoue que quand je suis crevée, je suis moins réceptive aux histoires "supers importantes" de ma douce moitié -_- Pourtant, c'est pas faute de le soutenir et de l'aimer !

Courage Beauté : la perfection et l'intelligence vaincront ! B)
    Gros bisous et bonne soirée !
  7. Filandrune

Filandrune New Member

8. Mzailes

Mzailes New Member

yop les filles!

merci pour vos messages! Je ne reverrai Loïc que dimanche soir (ou lundi matin s'il rentree trop tard) et ma foi, qu'il s'éclate, qu'il se défoule, qu'il évacue son stress, moi j'ai du taff.

J'ai passé la fin de mon aprem avec "chef oui chef" (qui est tjs la maman de Loïc! lol) et elle m'a ramené un autre substitut de repas au chocolat!!! 208 calories le repas, hyper raisonnable et surtout SUPER BON!! en fait, c'est l'idéal quand j'ai des envies de sucré et que ça ne passe pas, hop une tite crème au chocolat (disons que c'est même un gros bol d'1/2 litre!! lol) et le moral remonte à bloc! Je ne suis pas trop pour ces trucs là mais ma perte de poids ne va pas se faire sur 3 mois donc j'ai intêret à trouver des "trucs" pour m'aider à ne jamais craquer (en tout cas le moins souvent possible!).

Donc repas du jour :

matin:
    1 petit verre de lait
    une 10aine de myrtilles
    2 tranches de pain complet
    1/2 litre de thé vert

midi :
    salade verte
    haricots verts vapeur
    1/2 portion de boeuf
    1 yaourt nature avec des groseilles blanches
    1/2 litre de thé vert

aprem : 1/2 litre de thé vert

soir : crème au chocolat à 208 calories! lol

bonne journée côté alimentation, bonne soirée avec Michelle, j'ai essayé d'entrer mes fesses dans mon "jean's test" taille 46 (sans elastique, sans rien, du jean's brut de chez brut et... je rentre dedans et j'ai mêlme encore de la place pour les cuisses!! Du coup je lui ai fait un défilé de mode, on était mortes de rire et elle m'a dit "tu as grave un super joli cul!!" explosées de rire! Quand elle est partie, elle a crié de sa voiture "trop beau ton ptit cul!" v'là la tronche des voisins! Je n'ose pas penser à ma réputation! mdr

Pour Loïc, je ne vais pas y penser, c'est vrai qu'il a ses soucis aussi, vivementle 30/07 qu'il change enfin de statut dans sa boite, parce que là, ça devient un peu trop rock'n roll!
    Pour ce qui est de ce que je vais lui dire... bein rien, il m'a tout de même demandé de lui envoyer un texto demain matin pour lui dire si j'ai atteinds mon objectif. Ensuite ce sera un sujet que je vais éviter avec lui, sauf s'il l'aborde lui même. C'est vrai que j'ai besoin de son soutien, mais je n'ai pas à lui imposer mes doutes ni même mes joies. C'est MOI et MOI SEULE qui ai décidé de me prendre en main, je ne lui ai rien demandé, donc maintenant, c'est à moi seule d'assumer et de trouver du soutien là où il y a des gens prêts à m'en donner, donc ma belle-mère et vous!
    Et puis je viens de me peser, je fais exactement le même poids que ce matin à jeun, donc je commence à sérieusement croire que c'est bon pour être à 93,4 demain maximum. Si j'ai le temps avant de filer sur le casting, je passerai vite fait vous dire le verdict de Dame Balance!

Bisous les meufs, et encore merci de vos messages!
    Douce nuit et joyeux rêves ;)
    Esther
  9. Mzailes

Mzailes New Member

objectif atteint et même dépassé!! 93,2kgs ce matin! chuis super contente, j'ai une patate du feu de dieu et même du diable! Rien ne m'arrêtera, j'irai au bout de mes rêêêêêveuuuuu tout au bout de mes rêêêêêveuuuuuu! lol
    je file rassurer mes ptits chanteurs en herbe en espérant qu'on découvre la perle rare, parce que là c'est pas trop folichon quand même!
    zouuuuuuuuu!!

kissouilles les meufs!
    Este!
  10. Filandrune

Filandrune New Member

Félicitations Esther! Youpi youpi :lol:
  11. Mzailes

Mzailes New Member

bonjour!

bo bein... je crois que je vais dépasser mon prochain objectif! j'ai perdu 800g sur la journée d'hier!!! Ce matin ma copine Dame Balance affichait un tout joli 92,4!!! j'ai halluciné! Je ne saute pas de joie parce que le nuit a été trop courte et que je suis nase, mais je suis hyper heureuse!

gros bisous et bonne journée!
    Esther
  12. kytanlou

kytanlou New Member

bravo bravo! :D

tu vas tout déchirer :D
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Bravo!

Vous avez trouver votre perle rare?
  14. Mzailes

Mzailes New Member

Non, Alex, rien de vraiment exceptionnel mais des voix vraiment intéressantes oui! On va avoir une belle demi-finale le 08/09 et une magnifique finale le 10/11!! Faut dire que le premier prix est intéressant, enregistrement d'un single + 1000 euros + 1ere partie d'un artiste national! ça en motive plus d'un!

je ne suis pas allée marcher ce matin, je crois que je me serais endormie dans un fossé! lol Par contre journée ménage donc je vais bien brûler tout de même!
  15. kytanlou

kytanlou New Member

ça doit etre super interessant comme boulot!
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Oui!
    Et c'était un casting pour quoi exactement? Dans quel cadre?
  17. Mzailes

Mzailes New Member

bon, j'explique vraiment ce que je fais, parce qu'à force de tourner autour du pot hein... lol

je suis attachée artistique dans une asso qui :

- fait de l'organisation de spectacles et d'évènements (on fait de la prog d'artistes nationaux sur le Grand Est )
    - assure la découverte et le promotion de jeunes talents (par le biais des castings)
    - s'occupe de la communication et du suivi de carrière (c'est à dire qu'un jeune qu'on découvre, on ne le laisse pas se faire bouffer par les gros requins du show-biz, mais on s'occupe de lui, c'est ce qui s'appelle le "managment d'artistes)
    - propose des stages de création et d'apprentissage scénique
    - propose des créations musiques et textes sur mesure
    - fait de la sonorisation et les lights lors d'évènements
    - propose des stages d'initiation ou de formation au métier d'ingénieur du son
    - fait de l'enregistrement d'album en studio ou en live (label discographique)
    - prend en charge tout projet discographique.

Et moi là dedans, je fais : toute l'organisation des castings (cette année on fait 4 villes en Franche Comté, en 2008 on fait 12 villes sur toute la France dont une date à Paris) et je m'occupe des stages scéniques. Je fais quelques paroles aussi mais rien de fabuleux pour l'instant. Je m'occupe aussi de tout ce qui est contacts avec les médias (enfin, je suis surtout en train d'apprendre à accepter la critique et à savoir rebondir).

Donc ces castings... c'est un concours avec le premier prix que je vous ai déjà dit. Le lauréat de 2005 a sorti un single, il bosse sur un album complet avec Francis Decamps (Ange, pour ceux qui connaissent), il a fait les premières parties de Angoun, Fiori et Cali et en octobre il va se produire à Paris. Voilà, ça c'est notre boulot. C'est en effet passionnant mais tu n'as pas d'horaires, tu n'as pas de jour de repos précis et les prochaines vacances pour moi c'est pas avant 2009!!
    Maintenant je suis heureuse, c'est la vie que j'ai choisi et les jours où je n'en peux plus de dormir 6 heures par nuit, je me dis que soit c'est ce boulot qui m'éclate à fond mais qui me fatigue bcp, soit je retourne bosser dans une boîte de merde avec des horaires fixes et je retourne dans le train train du métro boulot dodo (même s'il n'y a pas de métro chez moi! lol)

Voili voilou, je crois que cette fois j'ai tout expliqué! lol
    bisous
    esther
  18. kytanlou

kytanlou New Member

c géant!

tu as le titre su single qu'il a fait en 2005 qu'on sache qui sait sans que tu nous l'dises :lol:
    non j'suppose que tu dois garder des trucs top secret
    en tous cas c super cool!!!!!!!!!!!!!!!!

prochain talent en 2020 ce sera ma fille :lol: elle chante tout le cd de christophe Maé en entier! elle a 3 ans et autiste alors j'trouve ça fort!

il est canon ce mec en plus!
    elle est comme maman elle a bon gout :D
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Mon chat chante super bien aussi!
    C'est vrai que ça a l'air super intéressant comme travail.
  20. Funrabbit

Funrabbit New Member

Cest sûr quand tu m'auras entendu chanter, tu arrêteras tous tes castings :lol:

Dis donc ça progresse vite... j'ai hâte de voir les prochaines pesées ! Et ta journée : ça c'est passé comment ?

Partager cette page