lol laurence tu as bien raison. Moi j'attends le RDV chez diététicienne, il est la semaine prochaine . Et suivant le résultat je me l'autorise. En plus ça tombe bien. Elle se trouve dans le quartier où il y a les meilleurs kebabs!! lol
ous avec Psy on arrive à se raisonner ! On se donne RDV bientôt pour une séance de gym et pas de kébab ........lol. Bizzzzzz
<span style='colorurple'>Exact mesdames accrochez vous à vos petites culotte car 1 jour ou l'autre il faudra qu'on se rencontre... Kina et moi avons rdv un samedi pour transpirer quand aux autres vus n'avez qu'a bien vous tenir lol BiZzZ Psy</span>
Salut les filles Alors la bonne nouvelle, encore - 500 g. Donc depuis 2 mois, - 4 kg. Comme on dit, ça va doucement mais sûrement. Et vous savez quoi? Le fait d'arriver à maigrir en faisant malgré tout des écarts, et ben j'ai plus envie du kébab. Vous avez bien raison d'aller faire du sport ensemble. C'est quand même motivant. Moi je suis quand même un peu loin de la région parisienne pour venir courir avec vous. Tant pis. Allez à plus tard. Bizzz Christelle
Coucou ! Ca motive de voir que vous maigrissez Moi je sais tjs pas vu que j'ai pas acheté de pile et je ne pense pas en acheter tt de suite, comme ça, la balance 1 fois par semaine chez les parents, ca suffira pour le moral !! De tte façon, je ne sais mm pas si je suis au régime, je fais attention, ca c'est clair, mais si je maigris pas c pas grave, c juste si je grossis que là je serais pas ok..... Bizzzzz et bonne journée avec une temps comme ça !!!!!!!!!!!
<span style='colorrange'>Bonjour! MmmmmmMmmmm quelle belle journée... a midi pas une faim de louve donc salade de tomates (3 et des belles et des mures) mais (petite boite) et champignons de paris (petite boite) avec sauce yaourt 0%, une tranche de pain pour saucer et un peu de raisin (un peu aigre quand meme).... c'était boooooooooooooon lol et ce soir ben je vais juste prendre des pâtes sans rien j'aime bien ca apres le sport.... Ce matin la balance m'indique que je récupère de mes folies culinaires, j'ai presque tout perdu de ma prise de poids.... le moral est bon j'espère qu'il en est de meme pour tout le monde!! BiZzZ Psy</span>
SaluUuUt Comment allez vous? Moi je suis un peu naze physiquement. Mais j'ai une explication, hier la prof de gym a été affreuse, si si je vous assure , Elle avait mangé du lion, du coup les fessiers ont vraiment chauffé, ainsi que les muscles du dos. Mais donc le mal physique que j'ai aujourd'hui me fait plaisir malgré tout. Ne serait-on pas un peu maso?? :blink: Moralement, après un vrai coup de blues hier aprem, je suis aujourd'hui en pleine forme . Je pense que ces sautes d'humeur ne sont pas vraiment dues à mon régime. Je me suis longuement posé la question hier. Et après analyse, c'est les autres qui m'emm.... :angry: . Donc il faut que j'apprenne à les ignorer. Plus facile à dire qu'à appliquer. Mais je vais essayer. Je vous embrasse et suis très contente de pouvoir vous parler. Christelle
Coucou Moi ca va bien, je suis contente de pouvoir porter des vêtements sans trop cacher mes formes, qui me vont bien, même si encore qq kilos en - seraient bien sur mieux, mais quel bonheur de ne pas être obligé de mettre un gilet noir par dessus des fringues ........ inimaginable !!! Bizzzz
Et Christou, tu nous parles dès que tu en as envie, tes messages sont toujours la bienvenue, comme tt le monde d'ailleurs......
<span style='colorurple'>Ben voui c'est normal... pis si tu dois taper sur qqu'un... atte on tire au sort :lol: "Une poule sur un mur qui picote du pain dur... picoti picota c'est sur toi que se défoulera Christouuuuuuuuuuuuuu" T'as le choix Kina ou Lolo.... :lol: Nan j'ai pas triché :unsure: vois po pourkoi tu dis ca :unsure: Oooh y'a pas mon téléphone qui sonne la?? si si si c'est le mien je reconnais la sonnerie.... :unsure: BiZzZ Et Haut les coeurs!! Psy qui triche un peu ...</span>
lol Ca fait plaisir de te voir aussi en forme. Pour le tirage au sort, je propose que ce soit une main innocente qui choisisse, nous avons le choix avec les petits bouts de choux. Allez hauts les coeurs!!!
bonjour les filles ! main innocente :blink: , euh ! mon ptit Nicolas n'a pas toujours ses ptites mains innocentes !!!! hein ! quand il fait ses ptites conneries, hein !!! elles sont où ses ptites mains innocentes !!! hein ? quand il me met un CD dans le magnétoscope :angry: ?!! c'est d'une ptite main innocente , çà ??!!! lol moi aussi je suis vachement contente de pouvoir vous parler : alors que personne n'hésite, je pense pouvoir dire qu'on est là pour chacune d'entre nous ! voilà, je l'ai dit ! je suis en pleine crise de nerfs :angry: :blink: : depuis hier , je suis envahie de "moucherons" dans l'appart. un gars d'une société de désinfection vient de venir et en envoie en chronopost pour analyse car d'après lui ce ne sont pas ce que moi j'appelle des moucherons ? :blink: ça fait 2 matins que je passe l'aspi à fond, partout : sur les murs, au plafond, sur les étagères, ils se posent partout partout !!! c limite d'être répugnant !!! h34r: super du beau temps qu'il fait, je passe toute ma matinée à passer l'aspi !!! :angry: et j'en ai encore jusque lundi au moins, le temps qu''il reçoive le résultat, ce sera le week-end !!! génial ... enfin, ça ne m'empêche pas de suivre scrupuleusement mon régime : aucun écart, comme je l'avais dit !!! je me pèserai samedi matin et je vous dirai .... à part ces p-----s de "faux moucherons" ça va plutôt pas mal. je m'éclate avec ma zozotte , je l'emmène au parc voir les canards, je l'emmène se promener en vélo : avec son bob sur la tête h34r: , ses sandalettes de moine, et son short de sportif !!! je m'éclate de le voir ... je l'adore ce doudou !!! bon, l'heure du déjeuner arrive : pas trop faim ce midi. en plus j'ai pas eu le temps de me préparer ma ptite salade (ah ! ces foutues bestioles me rendent dingue !!!) alors j'ai rien qui me fait envie !!! je vous souhaite un bon appétit, une bonne journée et peut-être à tout à l'heure bises à toutes
<span style='colorurple'>Lolo... le point faible des faux moucherons c'est le lancé de couteau entre les yeux... si si si j'te jure ils survivent po!! allez t'inkiete il est préférable d'avoir des pitits faux moucheron que de smouches a m...* nan?? <_< Psy ca c'est limite a l'heure du déjeuner!! BIzZZ Psy</span>
ok Psy ! je vais essayer le lancer de couteau !!! je te promets pas au mileu des 2 yeux, mais je vais essayer !!! je vais planque le doudou dans un placard ...lol non mais sans blague, je vous assure, c pas génial, les faux moucherons. mais je suis d'accord avec toi, Psy, que c quand même mieux que les mouches à m---e !!! BON APPETIT les ami(e)s .....!!!! bises
Re Tu sais Lolo nous dans le sud, on a des espèces de bestioles qui s'appellent des éphémères je crois. Ils se posent dans la soirée attirés par la lumière. Et ils meurent comme ça en restant accrochés, même au plafond!! Alors autre solution possible, tu vis dans la nuit tout le temps. Et en plus tu feras des économies d'électricité!! lol Bonne chasse aux "faux moucherons".
Lolo.. c'était pour savoir ou étaient les moucherons je suis a Paris, au moins ici il ne resistent pas a la pollution!