Qui se lance à mes cotés?

Dans 'Régime'

1. Christou

Christou New Member

Salut Kina,

Je crois que si tu atteins ton poids de forme, c'est super. :rolleyes:
    Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'être au réime toute de sa vie. L'essentiel est que tu te sentes bien dans ta peau. ;)

Il te manque peut-être un peu de tonicité au niveau musculaire. Je sais pas...

Rappelle moi où tu en es?

Bizzz
  2. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>lol promis Christou!!

Et Lilly Illustrator est un logiciel de dessin vestotisé....

BizzZz
    Psy
    </span>
  3. kina

kina New Member

Rappel :
    Après être passée de 127 à aujourd'hui entre 69,5 et 70,5 kg (je mesure 1,69 m), la balance ne bouge plus malgré mes efforts niveau alimentation et sport...

C'est pour ça que au bout de plusieurs semaines, je me dis, c peut etre mon corps qui ne veut plus aller + bas que ces satanés 70....
  4. lilly

lilly Guest

Salut Kina !

Ca fait combiens de temps que tu ne bouges plus ? Tu es peut-être, comme on m'a dit à moi, à ce que l'on appelle un palier, alors tiens bon et tu vas continuer à perdre. Mais quand-même, tu as perdu près de 60 kg, c'est très courageux de ta part. Et si maintenant tu te sens bien, c'est le plus important.

A+

Sylvie
  5. kina

kina New Member

Peut être, j'en sais rien et j'avoue que je suis plutôt dans l'esprit maintenant d'arrêter de me "prendre la tête"
    Le dernier truc que je vais faire c'est aller voir un nouveau diététicien ou nutritioniste pour savoir ce que je peux faire ou la raison pr laquelle je ne perds plus et puis BASTA
    Si vous avez des adresses de doc à me communiquer avec votre expérience, n'hésitez pas !!!!!!!!!

Oui 60 kilos c bien, c clair, je ne me cache plus pr le dire.... mais il en reste tellement peu et c tellement dur maintenant......
  6. Christou

Christou New Member

Kina, d'après ce que tu dis, en tout cas de ce que je comprends ;) tu es arrivée à un poids qui te convient.
    Donc remange normalement, fais du sport. Et arrête de te prendre la tête. :D
    Prends la vie du bon côté!!!

Allez bizzz
  7. Christou

Christou New Member

Salut!

Bon apparemment tout le monde est occupé aujourd'hui pour écrire sur le forum.

Juste un petit message pour souhaiter à tous ceux et celles qui liront ce message de passer un très agréable week-end. En espérant que le soleil soit au rendez vous pour profiter de la plage et de la piscine.

Bisous à tous et toutes.

Christou
  8. laurence

laurence New Member

bonjour à tout le monde !
    bon week-end à toi aussi Christou, et également à tous !
    ici, en Champagne, c'est ... gris, pluvieux et ... bien triste ! il parait que cela va changer demain et que ce sera un beau week-end ensoleillé et chaud ?! alors j'attends pour mettre mes bras à l'air (et oui, pour le moment, seuls mes bras ont la permission de prendre l'air !!! :angry: ) et aussi mes mollets ... mais juste un peu alors !!! :blink:
    je reviendrai peut-être tout à l'heure si quelqu'un veut discuter ?!! ;)
    bises à tous et toutes
  9. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>Bonjour les filles!!

Alors juste un post rapide pour souhaiter une bonne fete des mères à Laurence pour son petit Nicolas ... et à Kina pour sa crapule!!!

Ici tout va pour le mieux, cette semaine g perdu 1,3 kg sur les 2 kg pris la semaine passée.... :angry: Et cette semaine niveau sport ca a été plus que léger.... heureusement les beaux jours reviennent et l'envie de transpirer aussi, aujourd'hui déjeuner chez maman (grillade et crudité sauce 0% pour moi) puis ballade de 15 km en rollers avec tendre époux!!!

BiZzZ à Toutes
    Psy</span>
  10. kina

kina New Member

Coucou les filles !

Merci Psy c sympa !!

WE super beau, la peau a pris de bonnes couelurs, c'est tip top !!!

Dommage que le travail soit là, on ne devrait pas bosser à partir de juin jusqu'à septembre, c'est trop nul........

Bisousà tous et bonne journée !

Pour ce qui est des kilos, jai toujours pas de pile à ma balance et je dois dire que mon moral est bien depuis que je ne me pèse plus....... Sauf chez mes parents ce WE, j'ai vu 69 et ca me plait bien, alors 1 fois par semaine chez eux, ca fera l'affaire.........

bizzzzzzzzzz
  11. Christou

Christou New Member

Salut à toutes.

Voilà le week-end est déjà fini. Mais heureusement, dans le sud, le soleil était au rendez-vous. :D

Pour moi c'est 2 derniers jours se résument par repas de famille. Donc beaucoup trop manger... :( Donc pour compenser, cela a été grosses restrictions sur les repas que je maitrisais. Elimination des protéines. :angry:

Cette semaine, je vais faire sérieusement mes heures de gym. Et il faut que le week-end prochain je trouve un moment pour le squash.

Très bonne idée Kina. On devrait penser à cette possibilité. Il est impossible de travailler correctement avec un tel soleil dehors. Donc pour optimiser notre rentabilité, on s'arrête pendant 3 mois. lol :p Vous croyez que c'est possible....

Allez bon début de semaine et à bas les kilos en trop.

Bisous

Christelle
  12. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>Bonjour les filles...
    Attention Psy va etre grivoise..... :unsure: .... 69 ce chiffre fait toujours du bien.... :blink: oOoooooh c'est bon ca peut arriver a tout le monde de raconter des conneries... bon oki moi ca m'arrive souvent :lol:

Perso we super sympa, les couleurs en moins koike je ne suis pas blanche!!! la balance varie peu (-100 gr) mais je suis plus a l'aise dans mes vetements donc je dégonfle... aujourd'hui il fait beau donc déjeuner rapide dans l'herbe avec une salade de tomates et thon et mais (miam miam) suivi d'un fruit et d'un yaourt 0%... puis shopping en effet ce matin je me suis apercue que je n'avais pas de T-shirt manches courtes... alors ben razzia prévue ce midi et dans tous les tons possibles!!!

BiZzZ
    Psy de bonne humeur</span>
  13. laurence

laurence New Member

bonjour les filles !
    merci Psy d'avoir pensé à nous, les "mômons" !!! :D c'est très gentil de ta part.
    mes 2 zhommes m'ont offert une jolie bague :p : mon petiot est arrivé avec un ptit paquet dans les mains et m'a dit "iens mômon" !!! oups ! je fonds :blink: .... pas prête de la quitter, cette ptite bague !!!
    point de vue kgs, je suis assez contente :rolleyes: : malgré les écarts du week-end dernier (souvenez-vous : kebab pain frites mayo !!! :angry: ) j'ai perdu 500g dans la semaine :D . et hier, pour les anniversaires de 2 nièces, je n'ai pas mangé de gâteau mais juste bu 2 ptites coupes de champagne bien frais !!!
    encore 3 semaines avant le mariage de la belle-soeur, je vais essayer de perdre 3 kgs.
    j'espère que vous avez tous bien profité de la belle journée de dimanche. bonne journée à tous et bises
  14. kina

kina New Member

Kebab !
    Ca doit faire 2 ans que je n'en ai pas mangé et rien qu'à voir , ca m'écoeur vraiment trop gras tt ça......
    Je préfère de loin le repas de Psy : bonne grande salade verte avec mais thon et tomates, d'ailleurs je vais peut etre me faire ça ce midi....

Bizzzzzz
  15. laurence

laurence New Member

chère Kina
    tu as bien de la chance qu'un kebab t'écoeure !!! mais tu sais ce qu'on dit sur les goûts et les couleurs ... chacun(e) son "truc" pour craquer et se faire un ptit plaisir !!! si tu ne manges jamais un aliment un peu "gras" tu n'as alors pas besoin d'être au régime !!! il y a bien d'autres choses grasses que le kebab !!!
    bonne salade !!!
    à bientôt
  16. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>Moi perso chuis capable de vendre Tendre Epoux pour un kébab... seul hic après tu pues grave de la bouche :lol: ben allez zou à la fin du mois si j'ai obtenu la perte de 3 kg me tape un kébab...</span>
  17. kina

kina New Member

Tt à fait d'accord !
    Je mange des choses grasses aussi..... mais comme tu dis les gouts....

Bizzzzzzz
  18. Christou

Christou New Member

Coucou

Moi aussi. Prête à beaucoup de choses pour un bon kebab mais sans les frites.
    C'est vraiment trop bon...
  19. kina

kina New Member

Ce qui m'aide vachement en attendant que je prenne ce satané rdv avec 1 diététicien, c que je donne mes repas à une amie et elle en fait de même.
    On fait ça sur MSN et comme ça, on se motive et on se dit ce qui va ou pas......

Bizzzzz
  20. laurence

laurence New Member

Bon, allez, Psy et Christou, si Psy et moi-même on a perdu 3 kgs fin du mois, on se "tape" :D un kebab, avec ou sans frites !!! et Kina un truc gras mais pas kebab ?! ok? ;) ben, lolo, tu déconnes ? :angry: je sais qu'on est trop loin les unes des autres mais bon, c'était juste un rêve :( , quoi ? le rêve, ça fait pas grossir !!! :rolleyes: et puis de toute façon, mon écart à la fin du mois, je le ferai, mais sans kébab, puisque je suis de mariage : je vais faire attention mais y a le champagne et la pièce montée !!!!
    allez, bises à toutes

Partager cette page