Bonjour, je prends le temps cette fois-ci de venir vous faire un ptit coucou ! je fais un stage l'après-midi, et le matin je m'occupe de mon ptit Doudou ... peu de temps pour venir papoter !!! moi qui adore çà .... donc là, je me prends quelques minutes ce matin pesée : j'ai perdu 1k5 depuis lundi je suis hyper contente. mes efforts paient, et vu que j'en ai une trentaine à perdre c'est bien que je perde entre 1k5 et 2k par semaine. faut dire, à mon avantage que je le fais bien, ce satané régime, pas question de craquer sur quoi que ce soit de trop calorique. je me permets un écart par mois, et encore, un petit petit... on verra lorsqu'il ne me restera "plus qu'une dizaine" de k à perdre !!! je pense, si le rythme du début continue encore un peu, que j'aurai perdu 10 k pour fin juin (le fameux mariage de la belle-soeur !!! ) mais ce ne sera pas très grave si c'est moins : je préfère perdre doucement, mais ne pas les reprendre après, lorsque je serai en phase de stabilisation lol et oui je vois loin, loin, loin!!!!lol :blink: bravo pour celles qui ont perdu, et courage pour celles qui ont repris. rien n'est très grave : on y arrivera !!! bonne journée et bisous lolo
<span style='color:blue'>Coucou Laurence... merci pour le soutien de celles qui ont repris... bouhhh :unsure: Je te félicite pour ta perte de poids !! C'est hyper bien !!! Comment as-tu fais ?????? Reste motivée et même si une fois tu craques ou que tu te permets de te lacher un peu plus lors de ton "lachage" du mois, ne t'en fais pas ca ne devrais en aucun cas ennuyer ta balance !!!!</span>
bonjour Méliproudge, et merci de m'avoir répondu. car il n'y a rien de plus frustrant quand personne ne répond après avoir laissé un message !!! par moments je me demande si vous "acceptez" ou plutôt que vous "appréciez" que des nouvelles viennent s'immiscer dans votre groupe : vous avez l'air de bien vous connaître et parfois je me sens de trop ! d'ailleurs je m'étais dit que, si cette fois-ci personne ne me répond, je n'essayerais plus de communiquer !! ce qui ne m'empêcherait pas de venir sur le site que j'apprécie beaucoup. mais ouf, tu as pris le temps de me répondre alors chouette je suis contente !!! merci pour ma perte de poids : je ne fais rien de spécial si ce n'est me tenir à 1000-1200 calories : j'ai remplacé le pain par des cracottes, je mange beaucoup de salades avec de la sauce au fromage blanc, beaucoup de légumes cuits à la vapeur et du poisson. et beaucoup d'eau. ce soir je suis invitée ; ce devait être barbecue mais vu le temps, ce sera raclette :angry: !!! ça m'arrange moins mais je vais tâcher de limiter les dégâts !!! bisous à toi et bon week-end lolo
<span style='colorurple'>Bonjour les filles!!! Laurence tout d'abord bravo pour ton rythme !!!! :lol: mais après pour ta remarque sur le "groupe" nous sommes toutes des nouvelles qui avons répondu à Ethan! donc pas de clan!!! :blink: :blink: Pis en plus avec méli on se connait po (je parle pas aux suisses :lol: ) mais on papote via nos adresse mail... exactement comme je fais avec toi ma tite lolo!!!! Bon Méli je sais enfin d'où vienne ses +2kg... bois encore plus d'eau ca va te paraitre contradictoire mais pas du tout + tu bois + tu relances la machine + tu élimine! J'avais moi aussi de sprobleme de rétention d'eau (mes chevilles étaient énoOoormes) et depuis que je bois de l'eau et du thé... ben ca me fait du bien Je vous embrasse... Ah oui malgrè ma décision de ne pas me peser durant le début de mon cycle... ben j'ai craqué et la bonne surprise... -500 gr donc depuis que je papote avec vous ca me fait environ -2 kg je suis aux anges car j'ai passé le palier où je bloquais! BiZzz Psy</span>
bonjour à toutes, <span style='color:blue'>merci Psylocke pour ton message réconfortant : je ne me sentirai donc plus exclue ! et <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>un grand BRAVO </span>pour tes 2 k en moins et le </span>passage de ton palier. moi j'attends avec impatiende le passage d'un <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>ENORME palier </span>: ce sera de passer de 100 à 99 k. je pense que j'y serai fin juin. de toute façon je suis très motivée et je ne lâcherai pas prise. ma chère belle-mère m'a donnée une photo de mon zhomme et moi à notre rencontre ouh ! bouh ! ahhhh! :blink: la claque dans la g----e !!! du coup ça ma survoltée !!! samedi soir, pour la raclette, ça va j'ai pas trop fait d'écarts.le seul truc c'est que g craqué pour une glace au .... chocolat !!! et oui, le chocolat et moi, c'est une immense histoire d'amour qui dure depuis 33 ans !!! enfin c'était juste un petit liégois au choco ... juste un petit !!! mais je culpabilise à fond, du coup hier pas de dessert de la journée et beaucoup d'eau. je me pèserai en fin de semaine, je verrai. je n'ai bien évidement pas trouvé la crème de chez l'Oréal : rupture nationale, j'attends, je surveille et dès que je la trouve, j'en prends plusieurs tubes (celle de jour et celle de nuit) : faut dire qu'avec la surface que j'aie, il m'en faut des tubes, et des tubes ...lol dommage qu'elle se vende pas en bidon !!!! du coup je me suis retournée vers le maquillage : 2 ans que je ne "sortais" pas de chez moi (ou alors pour emmener mon Doudou au parc pour voir les canards ....!!!) je ne me maquillais plis beaucoup !!! là avec mon stage, je suis re-motivée, du coup j'ai dépensé plein de sous pour être "la plus belle pour aller au stage" .... lol voilà quelques nouvelles pour ce matin. avez vous passé un bon week-end les filles ? nous ici dans la Champagne, c'était la pluie, la pluie et encore la pluie de tout le week-end !!! <span style='color:red'>bonne journée à toutes et bises</span> lolo
Salut à toutes, Laurence, évidemment que tu n'es pas exclue. Nous parlons depuis pas longtemps, la preuve? Date de mon inscription. En plus tu à l'air vraiment rigolote. Donc aucun problème pour que tu parles avec nous. Pour moi le week end a été rude. Car je n'ai pas fait de sport... Et j'ai mangé... Car samedi, c'etait les 1 an de rencontre avec mon chéri. Alors on est alle au resto. Et là il y a eu des exces. Mais c'est pas grave, ca n'arrive pas tous les jours. Je vais recommencer cette semaine à être sérieuse. Moi pour le palier, j'espère le passer cette semaine. Mais vu que j'ai décidé de me peser une fois par semaine, le mercredi (n'est ce pas Psy?), on verra bien ce jour là. Je vous embrasse. Christelle
<span style='color:blue'>Alors la suissesse elle vous e........ Non je plaisante.. c'est vrai que parfois c'est par manque de temps ou parce que cet imbécile d'ordi oubli de me préciser que quelqu'un à répondu au sujet !!!! Grrrr <_< Alors pas de soucis j'suis pas là d'puis bien longtemps non plus !! Bon c'était juste pour vous dire que je pensais bien à vous et vous faire prendre du courage pour cette nouvelle semaine qui débute.... PS; j'ai eu des explications de mon diététicien sur ma reprise de poids qui est totalement normale en phase de stabilisation !! OUFFFFFFFFFF Bisous à toutes</span>
<span style='colorurple'>elle nous koi?? elle nous koi??? :lol: Méli je t'avais bien dit que c'était normal et rien en phase "je stabilise mon poids" le poids peut varier de 0 à 5 kg!!! plus c'est pas de la stabilisation c'est de la reprise de poids Voilà sinon ben moi toujours mon we sportif avec option prise de tête avec monsieur... donc bonne excuse pour plonger tête la première dans le pot de nutella et tenter un suicide gastronomique :angry: Bon allez zou haut les coeurs BiZzzzZ Psy</span>
Coucou Comment allez vous? Moi pas génial. Je ne sais pas ce que j'ai, j'ai pas le moral. Au boulot, on me gonfle et aujourd'hui, je n'ai pas eu la capacité de le prendre cool. Je rumine depuis midi et je suis dans un état de nerfs, je vous explique même pas. Du coup, j'ai une envie de bonbons, de gâteaux (tiens si je passais à la patisserie). Mais quel dommage, en plus aujourd'hui, j'ai vraiment pas beaucoup mangé à midi. Il faut que je me ressaisisse. Que je résiste. Mais c'est tellement bon. IVite, l faut que je rentre vite me réconforter auprès de mon chéri. Bizzz. Christelle
<span style='color:blue'>Allez Christou courage, il y a toujours des mauvais jours à passer mais faut pas se démoraliser pour ça !!!! La journée est tantot finis, tu vas rentrer, profiter pour te faire du bien, et te changer les idées avec l'émission super de Delarue de ce soir !! Je suis sûre qu'elle te ferra du bien ! ON est toutes là pour t'aider !!!!! ALors ne craque pas !!!! Respire, zen.... allez et un p'tit sourir !!! </span>
<span style='colorurple'>Et ben alors que lis-je???? :blink: allez nan nan nan on laisse la patisserie où elle l'est le patissier risque pas de faire failllite.. on respire et on boit de l'eau et on fait une pause!! moi dans ces cas la (ben je travaille qu'avec des hommes je suis la seule femme!!!) je sors!! oui oui je prend une pause mais dehors! tu en profite spour nous appeler (portable a disposition en message privé) et tu te défoules puis tu remontes au bout de 10 min!!! BizZzz Psy</span>
Coucou Vous voulez savoir quoi? J'ai résisté. Hier soir, après le boulot, je suis passée devant le Macdo, devant une boulangerie et j'ai résisté à mon envie. Par contre il a fallu que je fasse passer mon stress. Donc direction la parfumerie et j'ai acheté du maquillage. Et après cela allait beaucoup mieux. Demain je monte sur la balance pour la pesée de la semaine. Suspense.... Bizzz. Christou
bonjour et bravo Christou, pas facile de résister lorsque l'on passe devant autant de tentations : tu vas voir, tes efforts vont payer, demain tu vas nous annoncer un - ? sur la balance. moi je me pèserai en fin de semaine. c'est dur mais je préfère me peser au bout d'une semaine : j'apprécie mieux le chiffre perdu !!! en plus, j'ai une balance classique, et je ne vois pas bien en loin !!!!! :angry: lol , alors je ne vois pas bien quand je perds 500g ... je vois bien mieux quand c'est 1 kg. moi le maquillage c'était samedi ! ça m'a fait du bien et j'ai pris plaisir à choisir et à essayer en rentrant ce que j'ai acheté. bonne journée et bises bonjour à toutes les filles lolo
<span style='colorurple'>Christou bravo!!! Et pour le maquillage c'est ca, il faut de temps en temps se feliciter.... comme un premier prix lol mais bon po la peine non plus d'abuser du maquillage et de se retrouver maquillée comme un camion volé... je plaisante!! :lol: :lol: Pour retirer le stress il y a aussi un super remede=> un bon shampoing avec massage du crane... En général quand je stresse je me lance dans le sport pour bien en chier! ca me vide la tete et en ce moment j'en ai vraiment besoin... mais meme le sport n'arrive po a me vider... et le sauna c'est pire lol la chaleur renforce mon coté "bestial" :blink: .... bref j'ai les hormonnes en furies en ce moment... je suis pénible, exitée bref invivable et mes nuit sont pires car bourrées de reves étranges ou de cauchemars indescriptibles..... mais bon allez zouuuuu haut les coeurs! Laurence => lol pour la balance il n'y a rien a faire à moins d'apprendre à ton doudou a lire les chiffres vu qu'il est à la bonen hauteur lol mais ne fais pas comme moi.. j'ai changé de balance au milieu du régime et là angoisse=> ma première balance était fausse de 4 kg.... elle m'enlevait 4 kg <_< c'est ca le pire lol mais bon j'ai rajouté les 4kg qui manquaient pour avoir mon poid de départ et hop j'ai repris courage .... mais j'ai gardé l'ancienne pour les jours de déprimes :lol: BizzZz à toutes Psy</span>
Coucou les filles Merci pour vos encouragements. Bonne idée le shampoing en cas de stress. Mais au boulot pas génial. lol A moins que j'aille dans les toilettes, mais ca risque de faire mauvais genre. lol Bonne idée pour le doudou de Laurence. Il faut vite lui apprendre les chiffres. lol Laurence prends ton temps samedi. Moi j'ai passé 45 min. J'ai essayé tous les parfums. Je sentais plus rien après Ma pauvre psy, il faut vraiment trouver une solution pour ta mauvaise periode. Je vais me renseigner, mais rien de garanti. Merci encore de votre soutien. Vous m'aidez vraiment beaucoup. Je vous embrasse. Christelle
<span style='colorurple'>lol christou le shampoing c'est une fois à la maison! au boulot sort prendre l'air! Pour mes problemes actuels je sais comment les résoudre... faire un choix... mais ca je ne peux pas!!! bref truc de fille instable lol BizZzz et Courage Psy</span>
Coucou les filles, Résultat de la pesée de ce matin: un peu décevante, car je n'ai rien perdu. Mais je suis en plein pendant la mauvaise période des filles. Donc j'ai bon espoir pour la semaine prochaine. Mais je crois que je vais être obligée de me peser avant pour me rassurer. Bonne journée à toutes. Bisous Christelle
Bonjour les filles, Christou : pas de perte de poids pendant la mauvaise période, c'est normal. et en général, c'est mon cas, lorsque je me pèse après, je me sens "plus légère" lol (bon ça va, j'ai dit "légère" !!! ....) : le kilo que je prends pendant cette période + les grammes perdus, je me sens ...mieux et je suis contente de ce qui s'affiche en moins sur la balance. attends un peu et ... dis nous ! Psylocke, je suis ton conseil : je commence à apprendre les chiffres à mon Doudou !!! et bien, à 25 mois, il sait me montrer avec ses petits doigts le 1 et le 2 lol !!! c'est cool car je ne perds jamais plus de 2 kilos par semaine !!! mais pour lire mon poids il va falloir du temps !!! Doudou en est au 2, j'en suis à 3 chiffres sur la balance !!!! lol :blink: Ce midi, salade verte (et oui, j'adore vraiment la salade !!! au risque de me sentir une vraie lapine lol !!!), mélangée avec des tomates, quelques morceaux de surimi : le tout avec un peu de sauce au fromage blanc. En dessert une ptit crème allégée au choco et voilà !!! J'ai eu un prospectus de chez Carrefour : il y aurait (?!) le gel de L'Oréal. J'y cours ce soir en sortant de mon stage : ça m'étonne, puisque je connais quelqu'un sur Nancy, représentant en cosmétiques, qui m'a dit qu'il y avait rupture nationale ?! je tente le coup, on verra ... Je vous fais un gros bisou à toutes. j'apprécie vraiment de papoter avec vous toutes. c'est agréable de partager quelques moments ensemble. Bonne journée bises lolo
Bonjour à tout le monde d'abord ! Moi, je suis nouvelle aussi. Je me présente un peu : 27 ans, 1,69 m et 70 kg. Je suis dans l'IMC normal, mais j'aimerais perdre un peu encore même si j'ai déjà pas mal perdu : avant je faisais 127 kg... Je suis de ceux qui pensent que manger fait partie des plaisirs de la vie et c'est vrai que lorsque je lis vos menus, moi, je ne suis pas au régime. Mon copain me trouve très bien et trouve que je ne mange pas assez, mais malgré ça, mon poids ne bouge pas. Je fais pas mal de sport : 30 minutes de vélo ou jogging 1 fois / 2 le midi, natation 1 à 2 fois par semaine, et tennis le soir de temps en temps.. Mais il est vrai que je ne me prive pas d'un gateau sec le matin ou d'un carré de chocolat ou quand je suis dans la famille, pareil. Plusieurs personnes me disent que j'ai peut être atteint mon poids de référence. Qu'en pensez-vous ? Si certaines personnes pratiquent le sport pas loin de Créteil, j'aimerais leur tenir compagnie, histoire de + se motiver qd on y va J'attends vos réponses avec impatience. Bon courage. Kina