Qui se lance à mes cotés?

Dans 'Régime'

1. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>Bonsoir Christou!!!

Euh oui Météo France s'est légérement planté pour le we dernier!!
    Ici tout va bien... toujours po perdu les 3 kg que je voulais perdre... mais en même temps je mange normalement... a tendance fromage en ce moment donc faut pas que je vienne me plaindre!!!!
    J'arive a maintenir mon poids en faisant du sport quotidiennement!!!
    Faudrait que je tente la balance impandecemètre.... :huh: mais euh on va attendre encore un peu :lol:

Comme toi il me reste 1/2 pot de proteines.... je vais le terminer cette dernière semaine... je déteste gacher que ce soit la nourriture ou la proteines ;) !!

Je te fais des bisoux et bravo pour ta stabilité!!

BiZZz
    Psy</span>
  2. munet

munet Guest

Bravo Psy pour tes réussites, ta nouvelle vie... enfin la totale quoi :)
    un courage et une ténacité récompensée :)

Pour ma part, je stagne à 74kg avec des un peu plus haut et des un peu plus bas :-(

C'est quoi une balance indépendancemètre?

Bises à tou(te)s
  3. Christou

Christou New Member

Salut

Munet une balance impandecemètre permet de mesurer le taux de masse grasse et ta masse hydrique (le % d'eau).
    Comme pour le poids, il existe une norme qui je crois ses trouve entre 22 et 25% de masse grasse.
    Pour l'instant, j'en suis à 28%. En sachant que ma diététicienne m'a dit que cela n'était pas catastrophique.
    Voilà tu sais tout.

Bizzzz
  4. Sissou

Sissou New Member

OK, je ne connaissais po non plus cette balance a lors merci. Mais elle s' achete ou ? Et sa marche vraiment se truc ? sa te dit combien de "poid" tu as en graisse si g bien compris ? C bien ca ! On y trouve dans les grandes surfaces ?
    Merci

Courage a tous, car le froid arrive a grand po apparemment !!! :(

Bizzz
  5. Christou

Christou New Member

Oui elle mesure plutôt le % de masse grasse.
    Et Oui elle marche puisque j'ai le même taux que chez ma diététicienne avec une machine plus perfectionnée.
    Et oui, je l'ai acheté à Carrefour, la marque Firstline.
  6. munet

munet Guest

Ca fonctionne comment? je n'y comprends rien?
  7. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>je crois que c un faible courant electrique qui te traverse le corps (d'un talon à l'autre).... la graisse étant peu conductrice suivant le temps que le courant met pour traverser ton corps ca définit ton % de graisse..... je résume hein lol c'est po une explication scientifique :lol: ;) c'est po douloureux et c prohibé pour femme enceinte et personne ayant un pacemaker... normal en meme temps!! ;)
    Voilà mais euh si chritou a sa notice elle pourra mieux expliquer!!

Bizzz et bon we
    Psy</span>
  8. munet

munet Guest

c'est clair
  9. Christou

Christou New Member

Coucou
    J'ai la notice, mais je ne me suis jamais vraiment préoccupée de son fonctionnement. :p
    Mais je vais regarder dessus. :D

Je reviens pour vous expliquer

Partager cette page