<span style='colorurple'>Bonsoir Christou!!! Euh oui Météo France s'est légérement planté pour le we dernier!! Ici tout va bien... toujours po perdu les 3 kg que je voulais perdre... mais en même temps je mange normalement... a tendance fromage en ce moment donc faut pas que je vienne me plaindre!!!! J'arive a maintenir mon poids en faisant du sport quotidiennement!!! Faudrait que je tente la balance impandecemètre.... :huh: mais euh on va attendre encore un peu :lol: Comme toi il me reste 1/2 pot de proteines.... je vais le terminer cette dernière semaine... je déteste gacher que ce soit la nourriture ou la proteines !! Je te fais des bisoux et bravo pour ta stabilité!! BiZZz Psy</span>
Bravo Psy pour tes réussites, ta nouvelle vie... enfin la totale quoi un courage et une ténacité récompensée Pour ma part, je stagne à 74kg avec des un peu plus haut et des un peu plus bas :-( C'est quoi une balance indépendancemètre? Bises à tou(te)s
Salut Munet une balance impandecemètre permet de mesurer le taux de masse grasse et ta masse hydrique (le % d'eau). Comme pour le poids, il existe une norme qui je crois ses trouve entre 22 et 25% de masse grasse. Pour l'instant, j'en suis à 28%. En sachant que ma diététicienne m'a dit que cela n'était pas catastrophique. Voilà tu sais tout. Bizzzz
OK, je ne connaissais po non plus cette balance a lors merci. Mais elle s' achete ou ? Et sa marche vraiment se truc ? sa te dit combien de "poid" tu as en graisse si g bien compris ? C bien ca ! On y trouve dans les grandes surfaces ? Merci Courage a tous, car le froid arrive a grand po apparemment !!! Bizzz
Oui elle mesure plutôt le % de masse grasse. Et Oui elle marche puisque j'ai le même taux que chez ma diététicienne avec une machine plus perfectionnée. Et oui, je l'ai acheté à Carrefour, la marque Firstline.
<span style='colorurple'>je crois que c un faible courant electrique qui te traverse le corps (d'un talon à l'autre).... la graisse étant peu conductrice suivant le temps que le courant met pour traverser ton corps ca définit ton % de graisse..... je résume hein lol c'est po une explication scientifique :lol: c'est po douloureux et c prohibé pour femme enceinte et personne ayant un pacemaker... normal en meme temps!! Voilà mais euh si chritou a sa notice elle pourra mieux expliquer!! Bizzz et bon we Psy</span>
Coucou J'ai la notice, mais je ne me suis jamais vraiment préoccupée de son fonctionnement. Mais je vais regarder dessus. Je reviens pour vous expliquer