<span style='colorurple'>T'as fait un régime Herbalife?? Je savais po ça! c'est le même principe que les proteines?? BiZZZ Nine</span>
Je l'ai fait il y a au moins 2 ans. J'ai perdu 3 kilos en 1 mois. Puis je l'ai fait l'an dernier en m'arrêtant de fumer. C'est pour ça que je n'ai pas grossi. Oui, à priori c'est le même principe. Il ya de la poudre qu'on mélange avec 1 yaourt ou du lait. 2 repas par jour. Pour moi, plutôt matin et midi. Et le soir je mange presque ce que je veux avec mon chéri. Mais en plus il y a des compléments alimentaires, vitamines... Celle à qui je l'achète est une copine à moi qui le fait régulièrement. Et j'ai vu le résultat sur plusieurs personnes autour de moi. Bizzz
<span style='colorurple'>Bonjour Christelle!! Cette journée s'annonce GENIALE!!! bon ok il pleut.... bon ok il fait froid... bon ok il faut que je repasse.... MAIS je viens de me peser et là .... -1 kg depuis hier comme quoi arreter de manger des saloperies plein de sucre ca paye Donc pour le moment j'en suis à -1,6 kg... Et pourtant hier j'ai mangé à midi (po donné ma part au chien!!!) mais c'est vrai que j'ai marché plus d'1 heure(idem avant hier). IL reste 400 gr a perdre pour remettre les comptes à 0... puis ben tenir tout le mois pour m'approcher au maximum de mes objectifs... Aujourd'hui le plan repas est simple matin café + craquottes midi salade + poisson + 2 craquottes + fromage + raisin pour 16h j'ai invité mes parents et mes grands mères à venir nous voir avant le retour des grands-mères en Suisse... DONC je fais peter le fondant au chocolat & agrummes avec coulis aux épices (oui ben j'en prendrais quand même un ti morceau) Quand tout ce beau monde s'en va on file à la piscine pour 1 h de nage + sauna soir proteines DSl de marquer mon plan régime du jour mais c'est psychologique... comme je l'ai marqué je suis obligée de m'y tenir.... c'est bête mais ça marche pour moi :lol: BiZzz Psy</span>
Salut Psy Aucun problème. Je lis tous les jours tes repas. Et moi ça me motive pour me tenir aux miens. Sauf qu'aujourd'hui, j'étais très motivée pour aller au step, mais la prof est malade. Donc je me rabats sur la cantine. Ce qui n'est pas génial. Mais moi aussi bonne nouvelle aujourd'hui, j'ai perdu le kilo pris le week end dernier. Donc objectif jusqu'à lundi. Ne pas faire de bètises pour montrer à mon docteur que je sais ne pas regrossir. Ah au fait je voulais te demander. Quand tu fais des écarts comme tu as pu le faire, quelle est la réaction de ton mari? Parce que mon copain, il me fait des reproches, et pis on s'engueule parce que quand je fais des écarts je me sens pas bien, et si lui en plus il me juge, ca m'enerve encore plus. Mais en même temps ca me motive de l'avoir à côté. Enfin voilà. Le week end s'annonce pas génial côté ciel. Donc on va aller au ciné. J'aimerai bien aller au squash. On va voir. Enfin bon week-end. Et à bas les kilos en trop!! Christelle
<span style='colorurple'>Lol que de bonnes nouvelles!! Quand je fais des "crises" comme ça mon mari me fait culpabiliser et tente de m'arreter... puis après il s'inquiete, c'est la première personne de mon entourage qui prend la boulimie pour une maladie et une démonstration de mal être (mes parents ont toujours vu ca pour de la gourmandise... manger 1kg de pâtes en une nuit c'est de la gourmandise... nan mais je vous jure lol)... donc pour lui si je me gave c'est que je me fais du mal et lui ne supporte pas d'être "impuissant devant ça" et ca le fout en colère de "ne pas être capable de soulager sa femme"... remarque il a de la chance c'est juste la deuxième crise que nous passons ensemble :lol: Quand je me suis gavée la semaine passée, je me suis rendue malade quand même... à savoir je n'ai pas mangé qques bombons et d'autres plats gras.... je les ai mangé mais en quantité énorme et déraisonnable!! Par contre quand je craque en vraie gourmandise il me dit avec ses yeux de pervers "tu aimes le fromage... mais le fromage ne t'aime po" et ça... ça me donne envie de le tuer :lol: en même temps quand il fait un ecart, il culpabilise (on se demande pourkoi!!! il est tout musclé de partout) et moi je prends mon air de méchante et lui lance "oh tu sais c'est tes hanches pas les miennes!!!" Tu sais mon mari m'a connu quand j'étais déjà grosse donc je lui ai plu comme ça... remarque l'autre jour je lui ai montré des photos de moi à 50 kg et là il a plus rien dit... mais dimanche nous avons eu un mai qui est passé nous voir et Tendre Epoux lui a montré la photo avec une certaine fierté... donc c'est vrai que si je veux maigrir c'est avant tout pour moi mais c'est aussi pour lui ... il m'a aimé grosse, il m'aime potelée, il m'aimera pulpeuse :lol: Le squash j'aimerai bien essayer avec Tendre Epoux... quand on jour ensemble au basket faut voir les acharnés que nous sommes.... au moins au squash je pars pas avec un handicap comme au basket!! Psy</span>
:lol: LOL :lol: Le squash est très bien. Car il n'y a pas besoin de technique. Par contre c'est super cardio. La première fois qu'on a joué, on a tapé comme des malades. On courait partout dès le début. Et j'ai vu plein d'étoiles devant moi. Remarque c'était joli, mais ca fait un peu peur quand même. Ton tendre Epoux est un homme vraiment très bien. Le mien aussi. Bizzz
<span style='colorurple'>Ben voui on peut dire qu'on a de la chance ils sont parfaits... pour nous!! allez zou je me mets a cuisiner pour son retour!! c'est génial les 35 h Tendre Epoux arrête de bosser à 12h00 le vendredi... et si il fait des heures sup' la semaine je sais que le vendredi il refuse tout, même si les clients veulent leurs plans au dernier moment il refuse de rester plus tard que 15h pour passer du temps avec moi! c'est po mignon ça?? :lol: Allez zou a la cuisine!!</span>
Salut Voilà mon week end est fini. Je sais bien qu'il a duré 3 jours, mais c'est toujours trop court. :angry: Hier rendez vous chez Diététicienne. Je suis contente, ma stabilisation fonctionne correctement. Depuis 2 mois, aucune variation. Par contre elle m'a donné encore un RDV en janvier. Je pense qu'il sera inutile, elle veut juste être payée. Mais elle a utilisé l'impandecemètre (qui mesure la masse grasse) et je suis encore à un taux de 30% de gras. Elle m'a dit que c'est un peu haut (Norme entre 25 et 27%). Mais que pour l'instant ça suffisait. Sinon mon week end a été pluvieux, donc on est allé au cinéma et on a regardé des vidéos. Voilà, voilà, En attendant de te lire. Bisous. Christou
<span style='colorurple'>Bonjour Christou!!! Ben moi mon we a été sympa !! Bilan de cette semaine de proteines => <span style='color:red'>-2.6 kg</span> :lol: Chuis ravie, bon me suis po encore pesée car cette semaine étant la mauvaise de mon cycle (c'est dingue le temps passe si vite que j'ai l'impression d'avoir mes règles tous les 15 jours!! <_< ) mais je continues encore a prendre mes proteines en guise de repas du soir.... là je me suis séparé des +2 kg que j'avais pri... mon objectif reste -3kg d'ici le 14 novembre!!! Sinon bravo à toi pour cette stabilisation.... aujourd'hui tu sais que tu ne peux plus te laiser aller, si tu fais un bon repas le lendemain c'est salade verte Notre we a été un peu comme le votre: vendredi après le départ de mes invitées pour le café et gateau au chocolat (très simple en fait ce gateau,tu fais une mousse au chocolat et tu rajoute de la farine.... la mousse au chocolat étant un des deserts le splus léger ce gateau n'est pas une explosion de calories non plus :lol: ).. donc à 18h Tendre Epoux et moi même nous avons larvé 2 h au sauna.... on a fait peau neuve et toute douce Samedi Invitation pour soirée pizza et dvd (j'ai mangé normalement en limitant ma part de pizza) Dimanche Glandage total avec 2h dans la salle de bain a faire soins visage + corps + cheveux + mains Bref un we sympa de glandouille!! BiZzZz Psy</span>
Coucou Ton week end était vraiment de repos. C'est bien. Ca te change de tes week end hyper sportifs Tu vois bien, tu es arrivée à reperdre ces 2 kilos donc tu es sur la bonne voie. Essaye de te détendre au maximum pour ne pas replonger dans une crise de boulimie. Pour les 3 autres kilos, tu as 3 semaines 1/2 donc c'est tout à fait jouable. Maintenant, il faut penser que tu n'es pas dans les meilleures conditions, vu que tu es à la recherche d'un emploi. Donc il ne faut pas désespérer si tu n'y arrives pas. Plutôt que regarder ce qu'il reste à perdre, regarde ce que tu as déjà perdu. C'est déjà un bel effort. Et ceux qui ne sont pas capables de voir ce que tu as réussi, tant pis pour eux.... Bonne journée. Bisous. Christelle
Salut Psy, <span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>BON ANNIVERSAIRE</span></span> Tu fêtes aujourd'hui tes 29 ans. Et regarde ce que tu as réussi cette année. L'année prochaine 30 ans, c'est en principe l'année des bilans. Et tu pourras être fière de toi. Je te souhaite avant tout d'être heureuse. Je suis sûre que tu vas réussir à perdre tes derniers kilos génants. Et avec ta persévérance, je suis sûre que tu trouveras un boulot qui te convient. Bisous. Christelle
<span style='font-family:Geneva'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='colorurple'>JOYEUX ANNIVERSAIRE </span><span style='color:green'>MA BELLE PSY !!!</span></span></span> Que cette journée t'apporte plein de bonheur et que tes souhaits se réalisent Mon Nicolas et moi te faisons de gros bisous Je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance par le biais de ce site Fabuleuse journée à toi et à bientôt <span style='color:blue'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>gros gros gros bisous</span></span> <span style='color:green'>lolo & nico</span>
g ke deux mots a dire ms ki me tienne a coeur : BON ANNIVERSAIRE !!! Bizzz et je te souhaite bcp de bonheur !
<span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'> :lol: :lol: MERCI :lol: :lol: </span></span> <span style='colorurple'>Voui la journée va pas mal se continuer... ce matin toute la matinée j'ai fait soins du corps, visage et cheveux.... retouche d'épilation et massages avec des crèmes qui sentent booooooon!! Je déjeune rapidement et je vais me faire plaisir.... j'ai repéré sur etam.com un petit manteau court !!! Ca c'est le cadeau de mes parents.... quand à moi je pense que je vais me gater de qques hauts pour mettre ma poitrine en avant :lol: :lol: et demain direction coiffeur pour une nouvelle coupe.... enfin on verra ce que la coiffeuse désire me faire je lui laisse carte blanche!!! Une nouvelle année avec un nouveau corps, un nouveau look... une nouvelle vie koi Merci à toutes les 3 (et bisouXxX au petit Nicolas :wub: ) et continuez a prendre soin de vous !!! BiZzzZ Virginie Aaaaaaaaaaah en ce 27 octobre je signe sous mon vrai nom... profitez bien de ça personne ne m'appelle comme ça :lol: </span>
Bonsoir Je suis en train de penser que je ne t'avais même pas dit que je partais à Paris pour le week end. Pour moi la petite provinciale, c'est un grand évènement!! J'espère qu'il fera beau. C'est pas gagné quand même. Allez bon week end. Bisous
<span style='colorurple'>Ooooh mais si tu me l'avais dit plus tot on aurait pu se voir en plus il va faire un assez beau temps sur Paris... zut !!! :angry: Bon ben bon we et eclate toi bien "à la capitale" :lol: BiZzZ Psy</span>
Coucou Oui c'est vrai, on aurait pu se voir. Mais je crois que ma grande timidité a pris le dessus... Par contre, pour ce qui est du temps. Météo France ne maîtrise pas du tout ses prévisions. Parce qu'il a fait un temps pourri tout le week end. Sinon ce week-end m'a fait beaucoup de bien. Cela nous a permis de nous dépayser complètement. Samedi on a vu une pièce de théâtre au Palais des Glaces. Elle était excellente. J'ai ri tout le long. Bisous. Christelle
Salut Ben apparemment je continue mon monologue. Je ne sais plus si je te l'ai dit: j'ai acheté une balance impandecemètre. La bonne nouvelle c'est que j'ai le même poids que sur l'ancienne balance. Donc pas de mauvaise surprise. La mauvaise, c'est que mon taux de masse grasse est à 28% encore. En fait il faudrait que je me concentre sur le sport pour arriver à perdre plus de gras. Mais alors là je ne suis pas motivée du tout. Parce que faire du sport pour le plaisir (déjà 3h par sermaine + le week end de temps en temps) ça va, mais en faire + j'ai pas du tout envie. En tout je maintiens correctement mon poids à 65 et quelques je varie de 500 g. Mais j'ai recommencé mon régime herbalife afin de finir la boîte qu'il me restait. Je verrai le résultat. Voilà, voilà. Bonne journée. Bisous