Bonjour à tous et toutes. Me revoilà sur le forum après presque 3 semaines de vacances. Effectivement ce salon s'est un peu vidé. > Munet: Si tu es suivie pour dépression. As tu parlé ce médecin de tes crises de boulimie. C'est peut être lié. En tous cas ce forum est là pour que tu puisses te vider. Si tu as besoin de parler nous serons là pour t'écouter et essayer de te répondre. > Psylocke: Où en es tu de ton régime. Quand je suis partie tu en étais au sachet de protéines... Pour moi tout va bien. Les vacances se sont bien passées sans trop d'excès gastronomiques. Résultat sur la balance, aucun mouvement. 65,2 kilos ce matin. Je suis assez contente, car aujourd'hui quand je mange trop, j'arrive à équilibrer avec des repas sains et pas du tout calorique. Je vous embrasse. Christelle
<span style='colorurple'>Bonjour!! Post rapide nan j'étais po en vacances.... ni tombée muette... lol juste de gros soucis de pc... j'ai meme failli lui apprendre a voler a ce put*** de bor*** de pc!!! :lol: alors ben mon régime proteines a pas mal marché -5 kg du 16 aout au 3 septembre avec un arret de 1 semaine a cause de la grippe.... depuis je remane normalemeent (avec une overdose de fromage... mais c'est plus fort que moi lol) et g po repris vraiment.... bon sur la balance on voit un écart de 1.9 kg mais je ne pense po que ca soit valable vu que g po repris 1 cm ..... mais c'est vrai que je ne bois plus autant qu'avant!! allez zouuuuuuuu BiZz Psy</span>
Coucou Décidemment ce salon est déserté, tant pis. Il reste au moins moi et Psy qui me réponds. D'ailleurs ma petite Psy, comment vas-tu? J'ai lu hier sur un autre salon que ton moral était au plus bas. J'esopère qu'aujourd'hui tu vas mieux. Mais j'ai l'impression que quand tu ne vas pas bien, tu t'enfermes et je voulais que tu saches que tu pouvais venir me parler quand tu veux, on est là aussi pour ça et pas simplement pour que tu nous remontes le moral. Bien j'espère avoir de tes nouvelles rapidement. Bizzzz Christelle
Christou c'est super gentil de me poser la question mais j'avoue que j'ai pas trop envie de parler de ma dépression ici... même si pour moi, c'est du passé... j'ai fait une transformation Bon, en ce moment, je ne suis plus du tout boulimique, je tiens mon régime sans grignoter du tout, même pas un carré de chocolat en trop! mais je grossis... :huh: Après une analyse... je manque toujours de régularité dans mes repas... avec des horaires ultra variables (lié à un emploi du temps variable) et une tendance à "manger debout un sandwich" en guise de repas pour être sure de manger "régulièrement"... bon c'est pas encore cela du tout mais je crois que je mange moins qu'il y a un mois.
<span style='colorurple'>Bonjour les filles!! Petite Christou merci ma belle là je reprends du poil de la bête et pour tout dire aujourd'hui je me sens très bien!! :lol: j'espère qu'il en est de même pour toi, et qu'en ce moment ton moral résiste... Je sais que tu as atteint ton objectif niveau régime et je trouve super sympa que tu viennes quand meme ici pour papoter avec nous!!! Munet Re ma belle!!!! C'est génial pour tes crises de boulimie... quand à ta prise de poids c'est peut être ta balance qui déconne??? te mesures tu???? parce que si tu ne prends po de cm de tour de fesses ou de taille c'est quand meme important Comme tu peux le voir j'ai récupéré mon pc nous pouvons donc recommuniquer.... et ma proposition de faire un sauna ensemble tient toujours tu sais!!! BiZzz à toutes les 2! Psy</span>
Coucou Après l'aide que vous m'apportez au cours de mon régime, je me suis attachée à vous, et je suis contente de discuter avec vous. En ce qui concerne mon moral, il est au plus bas. La nuit a été très mauvaise. La journée ne s'annonce pas super bien. Je suis vraiment très déprimée. Mais ce n'est qu'un mauvais passage. Je vais résister. Bizzzz à toutes les 2
<span style='colorurple'>Bonjour!! Ma pauvre Christou je comprends que tu n'arrives pas a bien dormir le soir... tu dois être epuisée... est ce que tu rattrapes tout ca le we ou c'est pareil?? Si je peux me permettre pourquoi ne pas essayer le yoga? ca peut t'apprendre à mieux respirer, à te décontracter et puis tu rencontres de nouvelles personnes et ça, ça ne peut que te faire du bien.... le yoga n'est pas la solution a tout je sais mais apprendre a gérer et calmer ton stress peut t'aider a lutter contre ce mauvais pasage! C'est "normal" que tu ailles mal.... l'inverse serait plus boulversant, mais dis toi bien qu'on se remet de tout et qu'il faut laisser le temps agir... aujourd'hui tu as le contre coup, il faut que tu prennes soin de toi pour surmonter cette épreuve et continuer à te construire ... Je te'mbrasse Psy</span>
Ce qui est paradoxal, c'est que mes nuits ne sont d'habitude pas perturbées. Au contraire, j'ai réellement sommeil tout le temps. Je pense que j'ai tendance à me réfugier dans le sommeil. Pour ce qui est du yoga, je connais des techniques de relaxation qui me permettent de me vider. Mais là je suis tellement mal, que rien ne fonctionne. Remarque que je vais peut être aller à un cours de yoga, tu as raison. Pratiquer en groupe sera peut être plus facile. En attendant, je vais aller au step. Comme ça je ne penserai plus à tout ça. Je me concentrerai sur la choré. Bizzz
Salut, Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue discuter. Mais là c'est l'affolement. Cela fait presque 4 jours que je mange trop, entre les restos et les invitations, Résultat + 1kilo. Il faut que je fasse très attention. Surtout que j'ai rendez vous chez la diététicienne lundi prochain pour voir comment se passe ma stabilisation. Donc il ne faut surtout pas de kilos en plus. Psy, cela fait plusieurs jours que je ne t'ai pas lu.<span style='font-size:8pt;line-height:100%'> (Effectivement, je prends de tes nouvelles sur les autres salons )</span> Comment vas tu? Bizzzz Christelle
<span style='colorurple'>Bonjour Christou!! Je remarque que moi aussi en ce moment je mange beaucoup trop..... je pense que c'est normal avec le retour du froid... Vivant dans un immeuble avec chauffage collectif je suis obligée de subir le froid chez moi... donc pull + écharpe + chaussetes et je mange pour me rechauffer!!! <_< bon ok je nous cherche des excuses!!! perso depuis hier je me reprends en main matin café + sucrettes (je fais une pause avec les céréales ... elles me dégoutent) midi 50 cl de soupe de tomate + 100 gr de vermicelles (oui j'adore ça) ca calle bien le bide après ca je n'avais vraiment plus faim soir re-soupe mais au Potiron (Tendre Epoux adore) 1 salade verte pousses de soja (pour moi uniquement) 4 craquottes (soit 100 cal ) et 2 fromages fondus type "ligne et plaisir" j'ai peu bu dans la journée... à peine un petit litre!!! Aujourd'hui matin café et en ce moment un gros thé fruits rouges midi ben vais me refaire une soupe.... mais sans vermicelles tranche de jambon blanc 1 yaourt aux fruits vais essayer de boire mes 2l... comme aujourd'hui ils ont mis le chauffage je suis plus motivé par une belle séance de sport.... Si aujourd'hui je domine mes objectifs ben je pense me donner un bon point valable pour une séance de sauna.... Ce soir sans doute une soupe de légumes (dès que le froid s'installe nous mangeaons tous les soirs une soupe) 150 gr de viande (pour Tendre Epoux.. comme il mange en 30 min il mange surtout des repas froids type salade composées.... donc le soir je lui rattrape sa journée) 120 gr de pâtes yaourts Tu vois on repart sur de très bonnes bases.... enfin je pense... Pour ton rdv chez la diet' si tu es calme cette semaine ca devrait réparer les 4 jours de lachage nan??? BiZzz Psy</span>
Salut Effectivement pour moi, ce sera léger. Mais par contre aucune diminution le matin: Petit Déj: 1/4 L de lait demi-écrémé + 3 biscottes + beurre allégé 1 faisselle 0% avec un peu de sucre. Midi: 1 endive, 2 tranches de dinde, 1 yaourt 0%, une pomme Goûter: 1 pomme Soir: Salade + Escalope dinde + pates sans matière grasses + 1 yaourt. Aujourd'hui Petit Déj pareil Midi: 3 carottes que je suis en train de croquer tout en écrivant + surimi Yaourt 0% + Pomme + petit pain Ce soir, je sais pas encore. Mais déjà, ce matin - 500 g, c'est bon signe!! A midi, je vais au cours de gym Demain soir, 1h de natation Vendredi midi Step Je vais essayer de tenir ce rythme sportif toute l'année. Parce qu'en fait le vendredi je suis cassée. Mais bon c'est la reprise. Donc j'espère tenir le coup. Allez bon courage et A BAS LES KILOS EN TROP!!! Bizzz
Bravo! moi ça fait déjà une semaine que mon régime ne ressemble plus à rien, que je dois être à 3500 kcal/jour et que j'ai repris mes 2 kilos laborieusement perdus
<span style='colorurple'>Munet tu es dans cette période +2 / -2 kg... tu es à un palier et ca te démoralise peut être?? d'où les 3500 cal et ce mini-yoyo?? Tu sais on rentre dans l'hivers et je ne serai pas surprise de prendre 2 ou 3 kg de stockage anti-froid.... j'ai tendance a vouloir manger plus gras et plus sucré... il faut donc que je me bouge plus au niveau du sport!!</span>
peut être avec en plus pas mal de déprime côté boulot et beaucoup de fatigue merci de ton soutien et bon courage à toi bises
<span style='colorurple'>Aaaaaaaaaaaaaaargh j'ai osé monter sur la balance.... +2 kg... en même temps je pensais avoir explosé plus que ça ... ben oui vu les saloperies que je me suis acharnée a manger ces derniers temps....en même temps j'ai attendu ce matin pour me repeser... bon allez c'est po grave mais ca fais chier!! Dans 1 mois j'ai une réunion de famille... le 13 novembre exactement... il faut qu'en plus de mes 2 kg je perde encore pas mal de poids.... Oh je ne rêve pas, je ne vais pas perdre les 10 kg qui me reste en 30 jours je ne suis pas folle... mais c'est vrai qu'en plus des 2 kg que j'ai pri j'aimerai assez en descendre 3 de plus... Bon aujourd'hui c'est du light matin (130 cal) café + sucrette (11 cal) 4 craquottes (100 cal) fromage fondu light (19 cal ) matiné 1l de thé midi (418) 1 soupe (83 cal) 1 salade composée avec sauce allégée (environ 150 cal) 1 tranche de jambon (60 cal) 1 yaourt au fruit (125 cal) 1 L d'eau Soir de la proteine.... Ouiiiiiiiiii je sais mais je veux en priorité me débarasser de ces 2 kg donc je reprends ma proteines en attendant de les reperdre puis je reprends mon régime normal!! Au sujet des proteines, je tiens a dire que oui ca marche super bien... je l'ai fait au mois d'aout, et au mois de septembre j'ai manger normalement, sans faire de vrai régime , juste en faisant attention.... Si j'ai repri 2 kg c'est entièrement de ma faute je bouffais vraiment n'importe quoi n'importe quand : je vous raconte mon we?? allez zou... Vendredi midi *300 gr de Pâtes noyées sous une couche de sauce crème et formages *1 paquet de schamallow + 1 de dragibus + d'autres bombons et une dizaines de carambar Vendredi soir * rien j'avais envie de vomir (tu m'etonnes) Samedi * un café (+ 1 heure de sport vers 9h30) * à midi : un brunch... avec abus jambon.... car je me suis mis dans la tête de faire des sandwichs.... bref pas light le tout couvert de moutarde (j'adore la moutarde... mais c'est plein d'huile) * soir : invitation a diner => 2 martinis rouges + pistaches + cacahuètes + chips du vin à table (blanc et rouge) 2 endives au jambon (ca ca va), pas de fromage et 1 part de tarte aux pommes! Dimanche *levée hyper tard avec une faim de loup... méga brunch avec ajout de céréales + oeufs + tout plein de bonnes choses bien grasses * pas de sport mais une séance de ciné * le soir une super pizza bien grasse de Pizza Hutt ... rien que d'en reparler j'ai le coeur au bord des lèvres lol ... Je ne pouvais pas m'arreter pretextant une faim incroyable.... avec la tête plus froide je sais que c'était une période crise de boulimie... je sais que le fait de rester inactive me pèse et donc je me réfugie dans la bouffe... mais là c'st décidé je m'auto-botte le cul et je passe l'éponge sur cette crise.... depuis le temps que ça m'était pas arrivé je ne vais pas me prendre la tête pour un craquage.... Allez j'arrete de parler bouffe.. une fausse faim se fait sentir!! BiZzz Psy</span>
Salut Psy Tu sais que tu me fais très envie. Pendant que je lis, je suis en train de manger ma pauvre salade verte et mes deux tranches de dinde à la sauce à l'eau <_< . Et vraiment tes repas de ce week end ont l'air beaucoup plus sympa . Pour moi, c'est hier soir la catastrophe. Je suis allée à la Foire Internationale, espèce de marché géant, avec tous ces snacks. Donc on a bu deux coupes de champagne, et pour accompagner, je me suis dit qu'un sandwich au foie gras pour accompagner serait bon (effectivement, c'était délicieux ) puis au dessert une gaufre à la chantilly. D'où l'explication de la salade verte aujourd'hui. L'avantage c'est que je suis au boulot, donc presque aucune tentation. Je pense que si tu t'y mets correctement, tes 2 kilos devraient vite partir. Pour les autres ce n'est pas gagné, mais le tout c'est d'y croire et de se motiver. Tes protéines, c'est des sachets de poudre, c'est ça? Ca ressemble dans le principe à Herbalife, non? @+
<span style='colorurple'>Nan mes protéines c'est po des sachet... ces proteines là je les achetes dans les boutiques de fitness avec 1 pot de 600 gr à 19 euros je fais 20 repas.... c'est carrément donné et ca répond bien à mes attentes et mes besoins avec la pratiques du sport... Je mélange au mixer 30 gr de proteines avec 30 cl de lait écrémé.... et ca me donne une sorte de milkshake pas mauvais du tout!! J'ai à la maison 2 parfums possible * gout fraise (ça a le gout et la même consistance qu'un yaourt à boire à la fraise) * gout citron (ca ressemble à de la crème au citron... et c'est bon!!!) Il existe différentes saveurs : chocolat, vanille, caramel, et meme pomme / caramel (tarte tatin) etc... Bon ok ca reste un substitut de repas MAIS je ne fais pas toute une journée de proteines .. je mange normalement matin et midi... alors c'est peut être moins efficace qu'un vrai régime proteines mais moi ca me va... et si ca marche aussi bien qu'au mois d'aout je n'ai pas à me plaindre (-3,5 kg en 15 jours)!!! Christou champagne et foie gras....... mmmmmmmmmmmmmm Franchement avec ta salade de ce midi tu rattrapes bien ce petit dérapage... ce TOUT PETIT dérapage !!! Le 13 novembre c'est une réunion de famille ca veut dire qu'on va manger des trucs booooooooons et boire du champagne (il y a 2 ans 1/2 on nous en avait tellement offert pour notre mariage qu'il en reste pls caisses que nous avons laissé chez mes beaux-parents par manque de place.... pour un oui ou pour un non on fait peter une bouteille :lol: ).. pis belle-maman sait que Tendre Epoux (son fils unique préféré) et moi adorons le foie gras frais avec des pommes fruits... Tu comprends pourquoi il est impératif que je maigrisse??? Belle-maman n'a pas sa langue dans sa poche et si je veux eviter des remarques dès que je vais manger un peu gras il faut absolument que je passe sous la barre des 70 kg avant cette put... de 13 novembre BiZzz</span>
<span style='colorurple'>Bonjour !!! Il est 8h12 et je suis devant mon pc avec mon café et je suis crevée.... la rue dans laquelle j'habite est en plein travaux=> construction de nouvelles habitations (assez chics), si c'est génial pour l'image du quartier ça l'est moins pour le bruit.... vu le temps et vu qu'ils sont à la bourre dans les travaux ils commencent super tôt, presque pas de pause à midi et ils continuent le plus tard possible... bref c'est du bruit non stop 10h par jour!! Sinon ma reprise en main porte déja ses fruits (si si si ) -600 gr ce matin ... je ne suis pas naïve je sais que je ne peux pas garder ce genre de rythme dans le mois ca ferait -18 kg en 30 jours :blink: mais ça veut dire que mes 2 kilos repris vont disparaitre assez rapidement... enfin j'espère... donc mon moral va augmenter (lui)! Les repas d'aujourd'hui sont assez simples Matin café et craquottes (ça c'est fait) Matiné ben comme je vais chez le kiné j'enmenne ma bouteille d'eau avec mon antésite dedans (j'adore ça!!!) Midi Soit je déjeune avec mes anciens collègues (traduction "je me fais inviter par eux") dans ce cas là c'est selon que nous déjeunons chinois => salade de poulet avec peu de sauce + délices vapeur + rouleau de printemps italien => salade repas type grosse salade composée japonais=> soupe + salade de choux + 1 rouleau de maki + sashimi français=> viande grillée + salade Bref j'essaye de ne pas me couper du monde en mangeant une feuille de salade ou en refusant des invitations... que je provoque :lol: Soit je rentre déjeuner seule et là ca sera des proteines... Diner Soit Proteines (pour moi) Soit Soupe + poisson vapeur + 100 gr de riz cuit Cet été faire le régime proteines était simple car je vivais chez mes parents pour m'occuper de maman pendant l'hospitalisation de papa... je faisais une salade rapide et du poisson pour maman et moi ma préparation... mais là je cuisine pour Tendre Epoux, outre la tentation c'est surtout que moi je termine bien avant lui et que nous ne partageons même plus le repas du soir.... Donc je préfère décaler la prise de proteines même si tout le monde me dit que c'est mieux de les prendres le soir! Enfin voilà quoi BiZzz Psy</span>
Salut Psy, Aujourd'hui le temps est morose chez nous. C'est l'orage, et on a l'impression qu'il fait encore nuit. En fait je devrais retourner me coucher lol :lol: Alors je suis montée sur la balance dès le réveil: 66,4 catastrophe le kilo est toujours là. Puis 1/2 h après je suis remontée dessus en me disant non c'est pas possible et là 65,7 donc - 700g en 1/2 heure, c'est magique A mon avis cela vient plutôt du fait que je n'avais pas encore les yeux en face des trous lol Hier soir c'etait piscine. Cela m'a fait beaucoup de bien. Pour le régime, parce qu'en fait j'ai l'impression de ne pas avoir atteint mon objectif. J'aimerai arriver à 60 pour 1,65 m. Soit encore - 5 kilos. Donc pour mon régime, je me dis que je vais manger light le reste de la semaine et la semaine prochaine, je pense finir une boite d'Herbalife qu'il me reste. Comme ça je pense que je perdrais les derniers kilos qui m'énervent. :angry: Allez bonne journée et haut les coeurs. Tu vas voir tes anciens collègues. Ca va te mettre du baume au coeur. Bisous Christelle