Qui se lance à mes cotés?

Dans 'Régime'

1. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>saluuuuuuuuuuuut les filles!!!

Bon alors comme je l'ai dit dans un autre forum... resultat po tip top pour la semaine de substitut.... mais bon on verra la semaine prochaine!!
    Pour Doctissimo, j'utilise ce site pour la liste latde mes menus, facile à utiliser il me permet d'équilibrer facilement me srepas et controlet mes lipides, glucides, protides (je supprime ou rajoute des aliments en fonction des resultats) j'arrive a maintenir en moyenne 50/ 60% glucides, 20/30% lipides; 20/15 % protides.... je sais je sais il y a trop de lipides et ça .... je ne me l'explique po... dans doctissimo ils disent
    pour une femme active:
    55g de proteines soit 10 à 15%
    230g de glucides soit 50 à 55%
    55g de lipides soit 15 à 20%
    de notre apport journalier.

.....
    mais si on fait le calcule il manque des % au max là on a 90% ... bref des lipides il y en a partout voilà mon menu de la journée vous allez me dire ce que vous en pensez....

Petit déjeuner -
    café
    céréales petit déjeuner sucré

- Collation du matin -
    pain de mie 35 g

- Déjeuner -
    germes de soja
    tomates
    taboulé
    vinaigrette allegee
    escalope de dinde

- Diner-
    germes de soja
    subsititut de repas (67 cal et tout plein de proteines)

TOTAL DE LA JOURNEE
    Protéines (26,8%)
    Glucides (48,3%)
    Lipides (24,9%)

BiZzZ
    Psy</span>
  2. Christou

Christou New Member

Salut

Désolée de ne pas être venue depuis jeudi, mais j'ai été super occupée avec les derniers préparatifs.
    Mais voilà le mariage de mon frère est enfin passé. cela m'a fait tout bizarre de le voir devant Madame le Maire. En plus il est plus jeune que moi, donc rendez vous compte. Après toute la famille m'a posé la question fatale, C'est quand ton tour???? :angry:

On s'est régalé, la fête etait vraiment bien, tout le monde etait heureux.
    Le repas?? Je préfère pas vous en parler de peur de vous faire baver :p
    Mais c'etait tres bon. Le régime est passé à la trappe pendant 2 jours, car le lendemain on a recommencé avec la famille proche.

Mais la bonne nouvelle de la semaine, c'est que j'avais encore perdu. Donc ce qui fait -6 kg depuis le début du régime :D :D Et j'ai osé monter sur la balance ce matin après tous ces excès, c'est +300 g. Vraiment très contente, Christelle.

Bon, je vous embrasse, à plus tard.

Christelle
  3. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>Bonjour !!!
    Petit post rapide.... ben dis donc mesdames qui étaient de mariage ca a du etre l'éclate total!!! :lol: ;)
    Bon alors mes hormones refont la fiesta elles aussi...
    lundi 21 juin=> 73 kg
    mercredi 23 juin=> 74,7 kg
    samedi 26 juin => 73,3 kg
    Lundi 28 juin => 74,3 kg
    donc en 1 semaine g pri 2,7 kg et g perdu 1,4 kg....... alors.... alors elle dit koi Psy elle dit <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>J'EN AI MARRRRRRE</span>
    Euuuuuuuuuuuh et venez po me parler de cycle parce que mon cycle c'est en ce moment tous les 22 jours..... si si si si si :( (2 fois mes roudoudous dans le mois... qui dit mieux??) bref je m'ennerve ca me désépère et je n'ai qu'une envie... faire un suicide culinaire :D :lol: bon oki c'est une mauvaise excuse!

Bon BiZzZ à toutes
    Psy</span>
  4. kina

kina New Member

PSY : un conseil : fais comme moi maintenant : 1 semaine sans te peser et tu verras : c tellement bien !!!!!!!!! (bon surtt qd la balance annonce -).....

Bizzzzzzz
  5. Christou

Christou New Member

Coucou

Psy, Psy, il faut vraiment que tu prennes ton courage à deux mains (je sais, plus facile à dire qu'à faire) tu n'y es pour rien, si c'est tes hormones qui travaillent. Persévère, il faut que tu tiennes le coup. Il ne faut surtout pas craquer.

Ton menu que tu as proposé l'autre jour m'a l'air vraiment correct, voire même un peu trop restrictif à mon avis. Mais cette variation ne serait pas due aux substituts de repas, par hasard?

En tous cas, j'espère que tu es suivie pour ce problème d'hormones, car il faut arriver à les maîtriser.

Je t'embrasse, bon courage.

Christelle.
  6. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>Bonjour les filles …
    Voilà tes recettes kina !!!
    Pour 4 parts de flan (se mange chaud, tiède ou froid… perso je le préfère froid)
    J’ai déjà donné cette recette dans le forum mais je ne me souviens plus à qui et quand donc elle a peut être légèrement variée depuis car je m’amuse a expérimenter des choses !!!

4 œufs
    40 cl de crème fraiche 8% (liquide ou pas peu importe)
    3 carottes
    2 poireaux
    sel, poivre, cumin

* Allumez votre four sur 180/200°C
    * Epluchez les carottes et rapez-les grossièrement.
    * Lavez les poireaux, fendez les en 2 pour bien enlever terre et sable, et tronçonnez (perso je garde très peu de vert, je le trouve trop épais)
    * Faites suer les carottes et poireaux dans une cocotte qui n’accroche pas (je ne mets aucune MG mais vous pouvez mettre un trait d’huile).
    * Lorsque les poireaux vous semble cuits (ca dépend de votre cuisinière …. Au gaz sous un feu moyen je laisse environ 20/ 25 min), retirez la cocotte du feu, et retirez le surplus de jus (les carottes rendent de l’eau).
    * Dans un saladier mélangez œufs et crème fraiche, puis incorporez les carottes et poireaux, salez, poivrez et cumin (cuminez koi lol)…

Vous mettez ca dans un palt et zou 25 min au four à 180/ 200 degrés, le flan est cuit lorsque vous plantez un couteau au milieu et que la lame ressort propre (les cotés du flan doivent aussi avoir une belle couleur caramel).

Alors a savoir la carotte donne un petit gout sucré sympa mais qui peut déplaire…. On peut faire ca avec n’importe quel légume du moment que clui ci est cuit avant et qu’on a retiré le surplus d’eau…. Perso j’ai essayé
    Epinards et poissons
    Tomates et aubergines
    Champignon et jambon
    Tout ce qui vous fait plaisir en fait !!!
    A venir cette hivers je vais essayer endives et crustacés…. On verra bien lol

Fondue de poireaux
    Il y a po plus simple, ca accompagne a merveille les poissons…
    Pour 4 personnes
    6 poireaux
    ½ verre de vin blanc sec
    sel, poivre
    Lavez et coupez fin les poireaux, les faire fondre dans tres tres peu de MG, à mi cuisson versez le vin blanc et laissez tout s’évaporer … quand le poireau vous semble tres fondant, salez et poivrez ! servez en accompagnement de poissons.

Vous pouvez meme vous amusez à faire plusieurs fondues de légumes dans le meme genre , c’est ce que je fais je sers à l’assiette et je mets toujours une petite portion de fondue
    de poireaux
    d’endives => là on fait pareil mais on rajoute du sucre pour l’amertume… on met le sucre avant le vin pour faire légèrement caraméliser les endives.

D’oignon => là aussi on verse le sucre avant le vin et on peut même remplacer le vin par un trait de vinaigre si on aime le côté un peu « râpeux » de la confiture d’oignon !

Christou
    Merci mais tu vois là a dégonfle tout doucement mais c’est pénible de se dire que si on n’arrive po à maigrir correctement c’est pas seulement à cause de ce que l’on mange !!! mais bon faut que je reste Zen…. A part ce petit probleme je suis en bonne santé et c’est finalement le plus important !!!

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Tendre Epoux….. repas amélioré mais en légéreté.. enfin je pense

Entrée
    Salade d’agrumes et grosses crevettes

Plat
    Poissons en papillote et flan au légume (merci kina ca m’a donné l’idée d’en faire un de saison)

Dessert
    Fraises (pour lui moi je déteste ca !)

Boisson
    En mangeant eau et à l’apéro un kir et en dessert champagne !!!
    Voilà voilà
    BiZzZ à toutes
    Psy</span>
  7. Christou

Christou New Member

Psy, grande nouvelle, nos amoureux respectifs sont nés le même jour.

Pour moi le repas de ce soir, je ne pense pas avoir le temps de le préparer, je rentre trop tard. Et en semaine, j'ai un peu la flemme de mitonner un bon repas. En plus, avec le week-end fiesta qu'on a eu, je suis un peu dégoûtée par la nourriture. Mais je vais passer chez Picard pour voir s'il n'y a pas un plat léger tout prêt. Il faut que je pense à lui quand même. ;)

Allez bonne soirée en amoureux.

Bizzzz

Christelle
  8. Nalla

Nalla Guest

ça y est ! me revoilà !!!

et oui un jour j'ai allumé l'ordinateur et là : :eek: boum clac proumqlsdkfkj !!!! fumé noire dans la maison et puanteur je vous raconte pas !!!!!
    L'alimentation a cramée !!!! mais voilà c'est réparé !

Pour moi j'ai aperçu les 62 kg ..... 800 mais quand même 62 !! mais moi aussi j'étais de mariage le 26 juin alors excès en tout genre, de plus c'était en Normandie alors 9 heures de route ça creuse !!!!!! (surtout quand tendre chéri mange des gateaux au chocolat à côté)

Maintenant mer tous les jours sauf s'il fait du vent mais pour le moment ça va!! et c'est trop génial je commence à perdre du ventre ... à suivre

Lolo :
    dommage que tu soit loin ... nager à deux c'est tellement mieux ... B)

Psy :
    Ne te décourage pas ... je suis de tout coeur avec toi. Je me pèse aussi tous les jours et même dans la journée ça varie beaucoup, mais le seul poid que je retiens est celui du dimanche matin ... les autres c'est juste pour me remettre dans le droit chemin ou pour m'encourager encore plus.

Allez, bon courage à toutes et à très bientôt ;)
  9. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>Bonjour les filles!!!

Et ben et ben.....??? elles sont où mes copines potelées???? ou ex-potelées? :lol:
    Nalla
    Heureuse de te relire !!!! lol pour le pc Tendre Epoux garde le record du monde de pétage d'alim'... 2 pc a changer dans la meme journée alors alors? qui dit mieux???
    Pour le sport.... la natation en mer c'est génial, hyper dur mais tellement agréable... oooooooooh comme j'aimerai etre à ta place.... :(

Lolo
    ben t'es passé où??? tu nous manques!!!

Christou
    Aaaaaah les cancers.... en plus d'être des amoureux d'enfer, ils sont gentils, calins, maniques de la propreté et super serviables.....

Kina
    Alors tu en es où dans ta stabilisation? Dsl de plus pouvoir papoter avec toi via msn.... Méchant Boss m'a sucré msn..... :angry: mais je m'empresse de le remettre pour fixer enfin un rdv sportif... la piscine c'est plus possible car votre nouvel apprt' est un peu loin mais peut etre une rando en patin???

Alors bon question régime je dégonfle doucement... depuis la dernière fois 300 gr en moins... Cette semaine j'ai plus fait attention à ma nourriture que le vrai régime.... comme je ne peux toujours pas faire de sport je me suis permis des relaches.... et c'est boooooooooon lol ce soir je vais me faire l'ultime plaisir.... sauna.... et normalement lundi on repart sur de bonne base.... Cette semaine po de bilan substitut car comme je l'ai dit pas vraiment de régime......
    BiZzzZ
    Psy </span>
  10. Christou

Christou New Member

Salut à toutes

Psy a raison, on n'est plus vraiment nombreuses sur le forum. :( Reveneeeeeeeeeez :lol:

Alors en attendant, voici le programme de mon week end, ce soir on a invité des amis, au menu, salades diverses + brochettes. Dessert? C'est eux qui l'emmènent... :p
    Juste avant, rdv chez l'estheticienne pour être la plus belle. Car demain samedi, le matin, je cours les magasins pour faire les soldes, et l'aprem direction la plage avec mes copines. B)
    Et oui, mon chéri m'abandonne pour aller faire de la voiture. :angry: Non, je rigole, en fait pour son anniversaire, je lui ai offert une journée de pilotage. Donc il part toute la journée.

Et dimanche on passe la journée à Aqualand au cap d'Agde, un parc avec tout plein de jeux d'eau. Donc on va passer la journée en maillot, j'ai interet à trouver un paréo pour cacher ce qu'il y a encore à cacher.

Voilà mon programme, normalement, il devrait passer vite. Et je pense que je serai contente lundi de reprendre pour me reposer un peu. lol

Au fait, j'ai un grand problème, comment vous faites en plein été pour arriver à faire du sport. Avec cette chaleur, je n'arrive pas à me motiver pour faire quoi que ce soit.

Allez, j'espère qu'on sera un peu plus nombreuse aujourd'hui.

Bizzzzzzzzz

Christelle
  11. laurence

laurence New Member

bonjour à tous,
    un ptit coucou rapide ce matin !
    le mariage s'est hyper bien déroulé :D : ptit Doudou a été charmant et charmeur :rolleyes: ! ces dames (et ces messieurs d'ailleurs !) n'ont pas résisté à son sourire :) et ses quenottes toutes blanches :D !!! c'était le seul bout'chou de la fête, alors il en a profité la zozotte!!! ;)
    j'ai repris "le régime" de façon très sérieuse hier !!! oups!! :blink: j'avais du mal à m'y remettre : non que les écarts étaient nombreux et caloriques mais j'avais plus une alimentation pour une stabilisation que pour perdre du poids :rolleyes: mais c reparti, mais j'avoue que g du mal à me motiver ! je ne sais pas pourquoi car j'ai une perte de poids correcte par semaine et ça devrait m'encourager ? un ptit ras le bol au passage !!! mais je vais me reprendre !!! ;)
    le week-end prochain nous allons à Nancy chez mômon Lolo et j'y reste avec mon Doudou toute la semaine : papa vient nous rechercher le week-end suivant. mômon Lolo est super contente et moi aussi, ça me changera un peu de la routine :( ! papa va passer une ptite semaine "tranquille" :p et va pouvoir faire la grasse matinée le 14/07 !!!
    g pas trop trop le moral ?! rien de particulier mais pas vraiment la pêche ! me vengerai bien (de quoi ? de qui ?) sur hamburger-frites, sur sandwich crudités-mayo, sur gâteau choco fondant choco .... mais j'sais pas pourquoi ?!!!! mais je m'en voudrais trop ... alors je vais résister !!! ça ira mieux demain, peut-être ...
    je vous souhaite à tous un bon appétit, et un bon week-end et vous embrasse
  12. Sandy

Sandy New Member

Bonjour Lolo

Ca fait plaisir de te revoir. Ravie que le mariage ce soit bien passé.
    Si ton Doudou a la pêche de sa maman ça m'étonne pas qu'il ai fait des ravages ;) .

Pour le petit coup de blues on connait toutes ça pendant un régime (et même en dehors ;) )
    Et l'appel du fondant au chocolat est redoutable :D . Le tuc qui me fait tenir c'est ma courbe de poids :jusque là ça a étranglé plein de gateau au chocolat :D .

Pense aussi à tes hommes comme ils son fiers de toi!! C'est juste un petits nuage et je sais que tu va repartir encore plus vaillante à l'assaut des kilos. :D

Profite bien de tes vacances et fait toi chouchouter c'est bien ton tour!!

Bisous.
  13. Christou

Christou New Member

Comme je te comprends ma petite Lolo, je suis dans le même état d'esprit depuis 1 semaine. Je suis dans la même situation, perte de poids correcte, mais marre de me priver (peut être?). Je ne sais pas, je me sens super fatiguée, gonflée, alors que je continue à maigrir. Cela vient peut être du manque de sport, je ne sais pas.

Mais comme dirait Psy, haut les coeurs, il faut qu'on résiste à toutes ces vilaines tentations. A bas les gateaux, les glaces, les hamburgers, les frites bien grasses, etc...... il y en a trop.

En plus la semaine prochaine, tu vas te faire dorloter par ta Moman. Tu verras, je suis sûre que ton moral remontera.

Bizzzzzz

Christou
  14. fredericfaure

fredericfaure New Member

je peux rejoindre votre club moi aussi j'en ai marre de ce régime( mais ça va passer), laurence j'étais de mariage aussi samedi dernier, mais je le paye ce matin +1.5, je suis vert,

bon allez,on va pas se laisser démoraliser pour ça , allez une bonne salade et ça repart

a+
  15. Nalla

Nalla Guest

Pour moi encore un week end qui s'annonce épuisant :

Samedi randonnée sur le pic du canigou 2600 m d'altiude et on pars de 800 m d'altitude !!!!! je suis déjà épuisée rien que d'y penser. Il parait qu'on met 5 heures à monter ......... :eek:
    Mais comme dit mon futur tendre époux : ça fait du sport donc je maigris ... (de quoi je me plains ??) :(
    Et pour courronner le tout, si on revient assez tôt, on ira nager à la mer !!!!!!! (enfin ... si je tiens encore debout !) :unsure:

Dimanche : grasse matinée ... puis plage et bien sûr natation !!!!!!!

Je crois que je vais regretter de ne pas travailler ce week end .... enfin n'exagérons rien ... je ne dirais pas ça le week end prochain ! :huh:

Bon, je vous raconterais tout ça plus en détail lundi.

A bientôt

Au fait, j'allais oublier : moi, régime à fond et super motivée : je suis allée faire les soldes et j'ai trouvé plein de fringues à ma taille !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je suis passée au 40 en haut et 42 en bas ... je suis super contente et du coup deux fois plus motivée :D car en fait, y'a que quand on se rachète des fringues qu'on voit la différence ;)
  16. laurence

laurence New Member

bonjour à tous,
    et merci pour vos mess de soutien et d'encouragement , ça fait chaud au coeur et ça réconforte ! donc, merci beaucoup :D
    ce matin, c reparti ;) : jus de citron dans une bouteille d'1l d'eau, salade très light ! et dessert allégé pour ce midi ! me revoilà re-motivée et envie de passer l'hiver (et oui je vois loin !) bien dans ma peau :rolleyes: car d'ici là je pense que j'aurai retrouvé une silhouette "respectable" :) pour ma taille !
    bon week-end avec mes 2 zhommes : plein de câlins :rolleyes: et de bisous :lol: , notre ptit doudou nous fait vraiment fondre (euh !!! dommage que ce ne soit qu'une image !!).
    je me remets au vélo d'appart : je ne peux pas aller plus loin que 10 minutes ! c pas beaucoup, n'est ce pas ? est ce normal au début ? ou suis je réellement une grosse fainéante ?!!! mais je vous assure que pendant ces 10 mn, je transpire à grosses gouttes, j'ai le pouls qui s'accélère, et le coeur qui s'emballe : après, j'ai les mollets en guimauve !!! j'espère pouvoir augmenter de semaine en semaine le temps de vélo, je verrai !
    bonne matinée à tous et encore merci pour tous vos mess très gentils
    bises
  17. Christou

Christou New Member

Salut

Alors pour moi aussi le week-end fut génial. Samedi, soldes le matin, et j'ai été très contente car j'ai perdu presque 2 tailles de pantalon, j'en suis (presque :p ) au 40. Et l'après midi, à la plage avec mes copines, repos complet pendant 2h30 de bronzette. C'etait super bien.

Dimanche journée à Aqualand avec mon copain et toute notre bande de copains. J'ai fait très attention aux coups de soleil et j'ai réussi à les éviter.

Lolo, je pense que c'est normal que tu ne tiennes que 10 min, et c'est pas grave. Par contre, je pense que tu devrais en faire tous les jours ou un jour sur deux, pour maintenir le rythme. A force, tu verras, tu tiendras plus longtemps. Et aussi, vérifie l'intensité du vélo, il faut vraiment la mettre au plus bas surtout si tu as mal aux mollets. Allez courage :D après tu te sentiras vraiment mieux, dégonflée et plus tonique.

Gros bisous.

Christelle
  18. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>Bonjour les filles!!!
    Mon we a été sympa... vendredi premières minutes sur mon vélo elliptique.... aaaaargh c'est dur 20 min à peine et souffle court et transpiration enoOoorme... en meme temps apres 10 jours d'arret de sport c'est normal!!
    Samedi... levée assez tôt.... un grand verre d'eau.... pesée (ouch!) ... qques étirements et.. rebelote sur le vélo... 20 min.... puis re-étirement, attente de 40 min et zou petit déj'... ca m'a mi la peche pour la journée et m'a fait oublié le chifffre de la balance....
    Dimanche, temps pourri donc pas de rollers mais 30 min de vélo....

après 10 jours de non sport et relache complete (mmmmmmmm fromages.... et dimanche mac do'... super size me :lol: :lol: )
    aujourd'hui je fais comme lolo totale reprise en main!!!!!
    ce matin
    levée tôt (normal boulot) qques étirements
    douche, petit déj' => café et 50 grt de céréales....
    tartinage de crème (je reprends sérieusement)
    départ boulot
    café avec collègue
    Pour le moment j'en suis à 1/2 l d'eau.....

à midi
    200 gr de tomates
    125 gr de mïs
    30 gr de sauce yaourt 0%
    60 gr de dinde
    35 gr de pain
    1 tartare mini allégé
    1 fruit

Sport
    Natation et vélo
    Diner
    1 substitut de repas

et je vais essayer de boire mes 2l d'eau!

Voilà sinon pour bruler des graisses avec le sport il faut y aller doucement mais sur une longue période et controler ses pulsation cardiaques.... g ecrit un post a ce sujet dans le forum régime "Je cherche un ou une complice"!!
    BiZz et courage
    Psy</span>
  19. kina

kina New Member

Coucou !!

Je suis hyper contente, car bon, je ne suis plus vraiment au régime( surtout avec le déménagement : 1 big mac vendredi soir et 1 moitié de pizza samedi midi..) et dimanche matin : pesée chez ma môman : 68 kg !!!!!! TIP TOP

Et c vrai que en ce moment, pas le temps de faire du sport, je suis dans les travaux, dans le rangement, etc......

Bizz et bonne semaine à vous tous !!!!!!
  20. Nalla

Nalla Guest

Moi terrible week end randonnée !!!!!!

C'était bien ça : 5 heures pour monter, 1100 mètres de dénivelé ... aie aie aie, j'ai mal aux pieds ... enfin ... partout ... courbatures énormes ... donc même pas de natation dans la mer, alors qu'il faisait beau (snif)

Et puis, dimanche pesée : -100g. Pas génial du tout alors c'est reparti pour une semaine bien et puis comme je suis du soir toute la semaine, au moins je ne serais pas tentée de grignoter l'après midi.

En ce qui concerne le vélo : pour ma part je déteste le vélo d'appart ...

Lolo : je pense qu'il vaut mieux en faire un peu tous les jours et augmenter semaine après semaine.

Psylocke : super motivation ... félicitation ... dis ... tu m'en donne un peu ?

Kina : bon courage pour les travaux

Bisous à toutes et à bientôt.

Partager cette page