je suis d'accord avec toi Christou, je serai la 2ème "plus belle" : première place à la mariée !!! et aussi d'accord que je ne pourrai pas tout avaler ...mais goûter un petit peu de tout, surtout pour se faire plaisir !! c mon palais qui va être ravi : ça va le changer de la vinaigrette à l'eau, de la salade verte, des tomates etc ... bien que j'adore tous ces aliments. mais bon, un peu de foie gras, un ou deux ptits choux, un tout ptit bout de nougatine .... tout en petites quantités car comme toi mes quantités de nourriture ont diminué : c d'ailleurs étonnant de voir comment mon estamoc est vite rassassié désormais !!! à plus Christou et bises
Désolée , Psy, pendant que tu écrivais ton mess, et ben !!! j'en ai rajouté une couche !!! et re-foie gras :blink: ... et re-nougatine . :blink: .. !!!!! alors j'arrête : je disais donc que je vais en courses pour acheter du fromage light , des cracottes légères , des tomates , des concombres .... enfin que du light !!! un ptit jouet à Doudou : je peux pas m'en empêcher !!! j'ai vu un micro car mon ptit gars il aime chanter : alors je lui prête mon manche de moulin à légumes (on rit pas en se l'imaginant !!! koike, si , vous pouvez parce que c à se tordre de rire et de larmes !!!) mais là g vu un super micro que l'on peut brancher sur la chaîne et lui mettre un CD qu'il aime : alors lui c LA BAMBA, c EH HO de Tragédie et c CASIMIR !!! ben koi ?!!! :blink: allez je me prépare à plus bises
Lolo, je voudrai pas dire, depuis ce matin, cela doit faire 3 fois que tu nous dis que tu vas faire tes courses. lol On dirait que tu n'es pas très motivée... <_< Et comme je te comprends. Tu as raison, fais nous de ton doudou un futur chanteur super connu!!!! On pourra dire qu'on connait sa maman. Allez je m'en vais, je vais faire bronzette un peu à la piscine. Ca va me faire du bien. A demain. Bizzzz
eh ! Christou ! mes courses sont faites !!!! lol bonjour à tous et à toutes, j'ai acheté les yaourts Taillefine stracciatella (81 cal / pot) et façon Tarte Framboise (74 cal / pot) ! ai goûté aux derniers, c délicieux ! et pour si peu de cals ! ai acheté les corn-flakes au choco allégés : j'ai vu que le lait écrémé est moins calorique que le demi-écrémé ?! je croyais, ignorante que je suis !, que c'était le contraire !!! du coup, lait écrémé pour Lolo ! mais les corn-flakes au choco, je les mangerai bien comme ça, secs, tellement y sont bons .... va me falloir de la volonté pour pas piocher dedans dans la journée! :blink: ! du coup, en prévision, j'ai repris mes sucettes allégées en sucre : une fois dans la bouche, ça m'occupe et je ne pense pas à manger autre chose ! j'espère que vous allez tous bien et je vous souhaite une agréable journée malgré ce temps maussage qui s'installe :angry: (du moins pour la Champagne) bises
Salut Voilà une bonne chose de faite, Lolo. Tu as goute les yaourts, absolument excellent. Pour moi, c'est mon petit plaisir"gastronomique" de mon régime. Au moins, grâce à eux, j'ai l'impression de moins me priver. Sinon la bonne nouvelle du matin, bien qu'on ne soit pas un jour de pesée, c'est que le kilo de trop a disparu et même que j'ai perdu 300 g en plus, donc 67.8 kg et je suis assez contente. Finalement, mes restrictions du début de la semaine ont payé. Par contre, je me pose une question. Hier, j'ai donné mon sang, donc ils ont enlevé 500 ml de sang. Vous croyer que c'est ça qui influence ma balance. Si oui, au bout de combien de temps le sang se reforme? Bonne journée. Christelle
Bonjour à toutes, merci de m'avoir remonté un peu le moral. Désormais, je suis repartie ... salade le midi, plat normal le soir mais je ne me resserre pas. Par contre, en ce qui concerne la blanquette de veau ... je l'ai cuisinée avec du vin blanc et de la crème fraiche ... alors là les calories ne sont plus les mêmes !! Enfin, comme vous dites, ce n'est pas grave, je m'y remet et on oublie ça B) Il faut absolument que je trouve des recettes sympas mais allégées ... Je viens de m'acheter un bouquin de "sophie" (vous savez, celles qui a fait les cakes) qui s'intitulent tartes et salades de sophie ... Il y a de bonnes idées de salades autant sucrées que salées, et il y en a qui ne doivent pas être trop calorique ... je vous raconterais quand j'en aurais cuisiné <_< Allez passez une bonne journée Pour moi c'est course ce matin, réunion en début d'après midi alors que je suis de repos aujourd'hui :angry: et après, mission : je cherche quelqu'un pour aller nager à la mer avec moi !! :unsure: A bientôt
oh!!! Nalla, viens me chercher pour nager dans la mer avec toi !!!! je ne suis qu'en Champagne-ardennes, c pas si loin !!! <_< ah! la mer !!! B) bon ok, y la piscine !!! :angry: bises et bonne baignade
bonjour à tout le monde, j'ai pesé ce matin (pour mon repas de ce midi) 1 bol de lait + 75 g de céréales : j'suis déçue du nbre de cal :blink: !!! c plus que ma salade sauce eau + hachis parmentier + yaourt :angry: !!! moi qui pensais faire des "économies" de calories !!! ben, c le contraire !!! mais bon, j'ai tout acheté donc, tant pis ! ou alors je mangerai les céréales en dessert, ou à 16 h. et puis je pense que zhomme en mangera car quand il les a goûté, ses yeux ont fait :blink: !!!! pareils pour les foies de lapin !!!! 100g de foies cuits, ça doit pas faire beaucoup : j'ai une barquette de 209 g de foies crus : y en a 3 moyens, c tout !!! ben je crois que c zhomme qui mangera tout : et moi ce sera salade sauce eau + 3 crotins de chèvre au four (225 c) !!! voilà, Lolo, tu veux changer et tu rates tout !!! bonne matinée et bises
En fait, je pensais faire comme vous, pas forcément un régime mais un truc pdt 1 ou 2 semaines qui pulse la perte des kilos, mais la diet ,mm si g été décçue, m'a dit que si on se restreint encore par exemple ds les graisses, si on en remange ne serait-ce qu'un fois, on reprend plus...... bon je le savais qd mm déjà, mais ca me conforte ds l'idée de continuer comme j fais et puis on verra si je perds tant mieux, sinon c pas bien grave : je me musclerais à la place SVP : auriez-vous de bonnes adresses de diet (qui mesure, qui pèse........) ? MErci bonne journée Bizzzzzzz
<span style='colorurple'>Bonjour les filles!! lolo Remplacer un repas par des céréales au chocolat même light c'est po terrible lol .... les céréales contiennent pas mal de calories... alors aromatisées au choco c'est pire... ceci dit tu peux t'en servir comme gouter!!! Le lait écrémé est carrément moins calo. que le demi et le entier!!! KIna pour les sachet en fait c'est de la "soupe" comme on conpte 67 cal par bol de soupe (40 cl) je complete mon repas du soir avec une salade! Pour la reprise de poids je pense que c'est vrai si tu reprends une alimentation trop riche... enfin bref on verra !!! Christou bravo pour ta perte de poids!!!!! Nalla.... bien tu tiens le bon bout .... et euh... :unsure: mets moi un peu de coté de ta blanquette :unsure: juste pour gouter :lol: BiZzZ à toute ma salade composée du midi et mon pain avec 1 roquefort société m'attendent!!! Psy</span>
Salut à toutes et tous Voilà, encore un week end terminé. Assez moyen vu le temps pas génial que nous avons eu dans le sud. Pour moi il s'est bien passé, samedi soir, nous avons fêté un anniversaire, c'était vraiment sympa; le champagne vraiment très bon. Mon régime fonctionne bien. Je suis dans une bonne phase. Le mariage de mon frère est samedi. C'est passé à une vitesse!!! Mais c'était mon objectif. Donc résultat des restrictions. Depuis le 12 avril, donc 2 mois 1/2 j'ai perdu, 4,8 kg. Mon objectif était à 5. Donc c'est vraiment bien. Ensuite je continue pour essayer d'en perdre encore 2,5 pour arriver à 65 (et des poussières) pour 1,65 m, soit une IMc de 23,9 qui est très convenable. En espérant vous lire aujourd'hui. Bisous. Christelle
Coucou ! C'est vrai encore 1 WE de passé ! Ca file à 1 vitesse, incroyable, je comprends mieux qd, petite, mes parents me disaient "ne sois pas si pressée, tu verras après ca passe trop vite"........ Mais bon, encore 1 we où la balance n'était pas là, et je m'en porte mieux. Je me suis aperçu ce we que j'avais minci (on voit un peu + mes os chaque jour ) enfin mes os, c bcp dire, mais bon, pr moi, c bon signe Et puis 1m69 pour 68.5 c super ... on verra si mon chéri me ramène 1 pile ....... Bizzzzzz
Au fait, j'ai complètement oublié. Nous sommes un grand jour aujourd'hui. C'est le 1er jour de l'été Bonne fête l'été :lol: Et vive les paréos :lol: :lol: Bizzzzzzz
Qui dit 21 juin, dit aussi Fête de la musique et allez-y les popotins !!! remuez et perdrez les calories!!!!!! Bizzzzzzzzz
<span style='colorurple'>bonjour les filles!! petit post rapide car pas mal de boulot et une enoOorme envie de pipi et de partir avant l'heure pour me jeter dans mon maillot et faire une bonne seance de piscine sauna (ca fait un moment que g po fait un bon sauna) We trankil... samedi inviter a dejeuner chez des végétariens!! c'était light et bon, journée à 1200 cal glace et coulis de chocolat compris dimanche ... fete du popa psy.... donc resto... g choisi un tres tres bon chinois qui fait des crevettes au basilique et un riz gluant :lol: :lol: :lol: je vous dis que ca!!! le soir ... pizza... mais apres 20 km de rollers lol donc journée à 1500 cal..... bref raisonnable la Psy!! BiZZzz Psy</span> <span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='colorrange'>et euh des ecarts au bout de qques mois de régime c'est plus que pardonnable c'est meme vital!!!</span></span>
Vi cool ton We ! Moi aussi écart : glace et gateau pr la fete des papounets !!!!!! Mais c pas grave, on se restreint sur le repas d'après, un peu de sport et hop là !!!!! G une amie qui m'a parlé d'un resto sur Paris qui fait de la cuisine Vapeur (et pas que chinoise) : le boss de ce resto a tout compris : il va faire fortune je pense !!!! Je vous indiquerai l'adresse prochainement. Bizzz
<span style='colorurple'>OOooh voui la cuisine vapeur c'est délicieux.... en plus tu peux agrémenter avec de tres bonnes sauces légères!!! Perso mon poisson vapeur sauce froide (au yaourt 0% et herbes) accompagné d'une fondue de poireaux ou d'un flan aux légumes je vous dis que ca!!! Tout le monde est accro :lol: si vous êtes gentille je vous donnerai la recette... mais je vous préviens ca sort directement de mon cerveau alors bon il est préférable de tester avant lol en effet les gouts et les couleurs... BizzZ psy</span>
Salut Un petit message pour vous dire que je risque de ne pas trop avoir le temps de venir pour la fin de semaine. En effet le mariage de mon petit frère arrive à grands pas et tous les derniers préparatifs vont me prendre du temps. Sinon Psy j'ai l'impression que tu as arrangé ton régime en augmentant les calories. Et tu as bien raison. J'espère que tu te trouves en pleine forme. Il faut vraiment la garder pour avoir les coeurs haut. Ah oui très bonne idée, une recette de flan de légumes diététiques. Kina, as-tu enfin une pile sur ta balance? Quels sont les résultats? Enfin je me posais une question toute personnelle, je calcule donc le nombre de calories que je mange dans la journée. Mais est-il très important de calculer le nombre de lipides, glucides et protides? Parce qu'il parait que pour les produits dits "de régime", il baisse le nombre de glucides, mais augmentent les protides etc..... :huh: Moi j'y comprends rien . Et en plus ça me barbe, déjà je calcule les calories, ce qui signifie pour moi un obligation, car j'écris tout ce que je mange. Si en plus il faut calculer le reste, ça va me désespérer. SVP Rassurez moi. :blink: :blink: Bizzzzzzz Christou
Coucou Psy : j'attends ta recette de fondue de poireaux et flan de légumes avec impatience ....... Christou : moi aussi g commencé à calcule rle nb de calories et je me suis rendu compte que après manger n'était plus un plaisir, donc, certes je regardes les calories mais pas précisément : c tjs "au pif", je vois si ce que je mange est gras ou pas et tt.... et tjs pas de pile à la balance et ce soir je commence les cartons et puis mon chéri ne veut pas que j'achète de pile car il veut déjà que je jette la balance, et pis je me rends compte que g maigri ces dernières semaines( on voit mes nonosses !!!) enfin on voit.. je les sens bien et puis on les devine facilement maintenant!!! Bizzzz
christou, Salut, pour le calcul des calories, c'est vrai que c'est limite deprimant, un tuyau qu'a donné monsieur faure, c'est le site <a href='http://www.doctissimo.fr/club/inscription/visu_form_inscription.asp' target='_blank'>http://www.doctissimo.fr/club/inscripti ... iption.asp</a> ( fais un copier coller) ou tu peux noter tes repas bien plus facilement, ca te donne les calories, et le pourcentage de lipides, glucides et de proteines, ce qui te permets d'équilibrer au fur et a mesure. Je pense qu'il est important de regarder les proteines/glucides et lipides pour un régime histoire de bien equilibrer. voila! <a href='http://www.doctissimo.fr/club/inscription/visu_form_inscription.asp' target='_blank'>http://www.doctissimo.fr/club/inscripti ... iption.asp</a>