Qui se lance à mes cotés?

Dans 'Régime'

1. Christou

Christou New Member

Au fait Kina,

effectivement ton médecin doit prendre tes mensurations, car ton corps peut évoluer, mais les kilos stagnaient. Donc il faut prendre en compte les changements de ton corps.
  2. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>chuis oki avec Christou... la preuve je n'ai pas maigri... j'ai meme pri un peu de poids... 500 gr :angry: mais MAIS mais g perdu 1,5 cm de tour de taille, hanches et bassin!! :D par contre rien point de vue bras et poitrine... et ca ca me désole vraiment!!

Sinon à midi j'ai fait une vraie folie culinaire..... :wub: des feuilles de vigne :wub: oh pas des masses... 3 feuilles de vignes et 3 pitits piments farcis..... :p :lol: chais po combien il y a de cal et je m'en tape... dans mon tableau g assimilé ca à la moussaka.... bref je me suis régalée... euh g po mangé que ca lol mais ca c'était un extra à ma salade tomates, maïs thon du midi!!

BiZzZ Et courage à toutes
    Psy</span>
  3. Christou

Christou New Member

Salut Psy

Vois le bon côté des choses, ta poitrine ne maîgrit pas alors que le reste du corps oui.
    Cela va devenir impressionnant. lol
  4. kina

kina New Member

Psy : je vais être indiscrète peut être mais comme tu as l'air tellement complexée par cette partie de ton corps : tu fais ko icomme taille ?

Bibi
  5. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>Christou => oui si on veut.. mais aujourd'hui je n'hésite plus a dire a haute voix à mon interlocuteur "Oui oui j'adoOoore qu'on me regarde droit dans les seins!"

Kina => ben à la mesure de ce matin 98 cm poitrine et 79 sous poitrine. Avant le régime 95E hyper serrée... aujourd'hui 90/95 E normal... c'est pas que je complexe mais j'aimerais maigrir de là en priorité pour les petits hauts et fermer mes chemises :lol:

BizZz
    Psy</span>
  6. Nalla

Nalla Guest

coucou à toutes,

Pour moi désolation complète ce soir : mon père vient de remonter en région parisienne ... et je viens de passer trois jours avec lui, à faire de nombreux excès :eek: (Cet après midi, crèpe chocolat chantilly, hier tarte aux trois chocolat et avant hier, blanquette !)

Heureusement que le midi tempère un peu car je ne mange que des crudités (au boulot) ... mais je pense que le résultat ne va pas être fameux ce dimanche !! :angry:

D'ailleurs, c'est bizarre, mais d'habitude je me pèse ... heu ... tous les jours (je sais c'est pas bien !!) mais depuis trois jours je ne me suis pas pesée !! et puis je crois que je me pèserais que dimanche !

Et demain c'est re-régime !! oh et puis trois jours c'est pas la mort non plus !!! ça faisait cinq mois que je l'avais pas vu alors on a fêté ça!!!

Bon je sais c'est des excuses, mais je me console comme je peux !
    C'est pas non plus dramatique !

Au fait, est ce que vous vous mesurez toutes ??
    D'après ce que vous dites ça peut être bénéfique pour voir les changements ... je crois que je vais essayer...

Bonne journée à toutes et à bientôt ;)
  7. soane

soane New Member

salut, ne te prends pas la tête pour ces quelques excès c'est pas très grave! tant que tu reprends après! tu n'es pas a une semaine pres!

Pour les mesures, le problème que j'ai toujours rencontré c'est de ne pas mesurer deux fois au même endroit :)
  8. laurence

laurence New Member

bonjour tout le monde !
    belle journée ensoleillée aujourd'hui ! :D
    perso je me suis mesurée au tout début de mon régime et le fais régulièrement : ainsi je vois et les kilos en moins et les centimètres ! c très encourageant :D : quand j'ai vu que j'avais perdu 11 cms de tour de taille, 11,5 de hanches etc ... je t'assure ;) , Nalla, que c plaisant et ça donne envie de continuer le régime.
    pour se mesurer toujours au même endroit, j'ai une astuce :rolleyes: : j'ai trouvé des "repaires" !!! par exemple, où je me mesure sur la cuisse gauche, j'ai un grain de beauté ! du coup, je place mon mètre à couture toujours sur ce grain de beauté. ect ....
    bonne journée à tous et à toutes :)
    bises
  9. kina

kina New Member

Coucou à tt le monde !

Ca y est; j'ai eu mon RDV avec la diet.
    Alors en résume, j'ai une alimentation équilibrée qui fait que je me maintiens.
    Maintenant à moi de savoir ce que je veux : si je me prive de trop, après au moindre excès, c la reprise....
    Donc je c pas trop, je sais juste que j'ai adoré sa balance : 68,5 kg !!!

Sinon, bon, je ne pense pas la revoir, je m'attendais à + de professionalisme : pas de mensurations, elle ne m'a pas propose la balance, c moi qui ai demande, nfin bref, avec 1 amie, on aimerait bien avoir les coordonnées du doc d'une nana qui est passé sur m6 ds "j'ai décidé de maigrir". Elle avait l'air bien la doc.

Voilà.
    Bizzzzzzz
  10. laurence

laurence New Member

bonjour Kina,
    ton RDV me rappelle le mien ;) ! j'étais allée voir une diét quand j'étais enceinte : j'avais mis plein d'espoirs dans cet entretien, me disant qu'elle m'aiderait à ne pas prendre trop de poids, qu'elle pourrait me fixer une limite (pour me motiver !), qu'elle pourrait peut-être me donner des idées menus, etc .... comme toi, j'ai trouvé qu'un peu plus de professionalisme aurait été apprécié ! je suis repartie au bout d'à peine 10 minutes et voilà ce qu'elle m'a dit :" mangez comme d'habitude, ne changez rien : pas trop d'excès mais pas trop de privations non plus !!!" :lol: :lol: :lol:
    j'étais drôlement plus avancée !!! :unsure:
    j'ai été très déçue et j'ai abandonné, je n'en ai pas cherché un(e) autre !!!
    et je tairai le nombre de kilos que j'ai pris !!!!! :blink: :blink: :blink:
    bonne journée
    bises
  11. Sandy

Sandy New Member

<span style='color:purple'>Bonjour à toutes (plus de garçon?)

Nalla: Ne te met pas martel en tête tu as profité de bons moments tant mieux ça va te rendre plus forte pour la suite!! :p
    Et puis ces kilos là ne vont pas rester longtemps (pour peu que tu ai pris du poids!) Je ne me pèse plus que le surlendemain des dérapages apres avoir redressé la barre bien sûr et bien il n'en reste presque plus rien en général! (Et pourtant je dérape bien qd je m'y met :huh: )

Kina: J'ai aussi décidé de voir une dièt pour la fin de mon régime et surtout la stabilisation qui me terrorise (pas question d'avoir fait tout ça pour tout reprendre en 3 mois :angry: ) J'espere comme toi trouver quelqu'un de pro parceque je me débrouille bien si c'est pour maigrir!

Psy: tu sais pour les sein je suis repassée à un 95c apres un 100d :prince charmant est plus timoré sur ce résultat là :D .
    Peut être que Tendre époux comprend trêêêêêês bien que tu perde - à cet endroit là?! Et puis c'est peut être la dernière reserve où tu viendra puiser!

Bonne journée et bon courage!</span>
  12. Christou

Christou New Member

Salut à toutes (je crois qu'effectivement il n'y a plus de mecs)

> Nalla, surtout ne culpabilise pas pour ces excès. Ils sont faits mais cela n'est pas grave. Maintenant tu reprends ton régime normalement et tu verras tout se passera bien. :)
    Concernant les mesures, moi perso c'est ma diététicienne qui le fait.

Parce que la mienne est quand même très bien. Elle m'a pris les mensurations, et a mesuré mon taux de masse graisse (qui d'ailleurs est un peu élevé à mon goût :angry: ). Elle a adapaté un menu en fonction de mes habitudes alimentaires. J'ai un petit document relié avec les aliments autorisés par repas, des recettes (d'ailleurs pas très bonnes à mon goût :( ) et que faire en cas d'écarts ;) . Le 1er RDV a duré une 1/2 heure et c'etait très bien. Les suivants sont moins longs mais c'est parce que je m'en sors sans trop de soucis. Au fait je suis bête :p , elle m'a pesé bien évidemment. :lol: :lol:

Moi je suis sur Montpellier, donc si son adresse vous intéresse, n'hésitez pas.

Sinon, je suis toujours avec mes bonnes résolutions d'hier et je me péserai demain pour voir si c'est efficace.

Allez, à plus tard.

Bisous

Christelle
  13. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>Bonjour les filles!!

Alors dans l'ordre
    Nalla
    c'est po bien grave 3 jours de relache et pour info
    BLANQUETTE DE VEAU
    Composition pour 100 grammes :
    Protéines 12,5 g
    Glucides 2,4 g
    Lipides 6,7 g
    Total énergétique 120,1 Kcal
    alors alors alors??? blanquette pas interdite.....

Kina
    je crois que la nutritioniste est sur boulogne.... et bravo pour etre passée sous 69 kg!!!

Lolo
    Toujours la meme chose lol g eu ton message, moi aussi dès que je veux me détendre et me faire du bien c'est direct chez coiffeur!! Je sens que le 26 tu seras la plus belle!! Ce soir Tendre Epoux s'arrete pour m'acheter sachet proteines pour relancer un peu mon régime et ma perte de poids... je vais faire ca pendant 15 jours 3 semaines et reprendre une alimentation variée apres ce petit stage!

Sandy
    Ben presque tous les hommes sont pareils ;) (quoique g connu des hommes qui n'aimaient pas ca du tout les poitrines généreuses) en fait ma taille naturelle avant de grossir était 85 D... <_< j'ai toujours eu de la poitrine mais ce que j'aimerai perdre c'est de la profondeur de bonnet, et avoir un C ... donc natation tous les jours dans l'espoir de fondre a ce niveau, pour le moment le dos se muscle et les muscles qui soutiennent la poitrine aussi (ca c'est génial car j'avais peu de voir dégringoler les seins mais avec natation nan)...
    bon vais pas me plaindre parce que g de la poitrine (vais pas jouer ma pétasse quand meme ) mais bon un pitit peu moins je veux bien parce que qui dit <span style='color:red'>gros seins dit seins qui tombent plus vite.............. et oui mesdames des gros seins qui regardent le ciel c'était vrai à 20 ans.... donc sachant qu'en général les moyens et les petits vieillissent mieux.... ;) </span>

Christou
    je crois que tu n'es pas si loin de tes objectifs nan?? courage

BiZzzZ
    Psy</span>
  14. Christou

Christou New Member

Salut

Non, effectivement il me reste 3 kg pour atteindre mon objectif. Donc j'y suis presque..
    Mais je crois que le plus dur sera la stabilisation. D'autant que je ne savais pas que c'était aussi long que le régime en lui même. Mon angoisse est de reprendre.

Mais je ne vais pas me plaindre car en fait, je réalise que j'ai pris de bonnes habitudes alimentaires qui ne sont pas trop contraignantes.

Bizzzzzzz

Christelle
  15. laurence

laurence New Member

bon appétit à tout ! :p
    après le mariage, j'essayerai bien, pendant 1 mois environ, de manger juste un bol de lait demi-écrémé avec des céréales allégées + peut-être un fruit ou une compote (selon si g encore faim ou pas).
    je crois que l'une d'entre vous le fait ou l'a fait ? qu'en pensez vous ?
    g envie de changer un peu : le régime me semble un peu routinier, même s'il est efficace puisque je perds au minimum 1 k par semaine.
    j'attends vos avis, les filles ...et les garçons aussi !!! ;)
    bises
  16. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>ben lolo moi je commence ce soir les proteines.... dans 1 semaine on fait le bilan et on verra bien!
    Pour les céréales, c'est le meme principes en fait, tu équilibres tes repas et remplaces le diner ou dejeuner par céréales et lait écrémé... ca doit po etre mal et moins cher que slim fast :lol: :lol: perso je vais essayer la poudre achetée dans une boutique de fitness, c'est un potage... parce que franchement les substitut sucré ca me tente po...
    Tu perds encore 1 kg par semaine??? :blink: ben dis donc madaaaaaaaaame tu fais po semblant lol ca veut dire qu'a la fin des vacances tu auras enormement changée!!!!

BiZzZ
    Psy</span>
  17. laurence

laurence New Member

ben non, je fais pas semblant !!!! ;) j'me prive pas pour rien, au moins. et puis faut dire que j'en ai encore beaucoup à perdre des kilos :angry: , donc faut pas que je me repose sur mes lauriers !!! quelques écarts prévus pour le week-end du mariage, forcément (enfin, forcer la Lolo :p à faire des écarts, euh !!! abuse pas Lolo :D , hein ?!! faut pas te forcer beaucoup ;) !!!!) : ben quoi ? y aura champagne :p :p :p (et pas qu'une ou deux coupes ?!!!), y aura foie gras :p :p :p (hum !!! c koi les calories : noooooon pitié, ne dites rien !), y aura pièce montée (ah! les ptits choux à la crème et la nougatine :rolleyes: ... un délice) , y aura ... bon j'arrête, vous savez tous ce qu'il y a un mariage !!!
    donc je reprendrai mon régime le lundi 28 juin, sans me peser au préalable ;) : pas envie de me foutre le moral en l'air :( après m'être régalée de bonnes et grasses choses !!! :rolleyes: et puis, après cela, plus de gros écart : à part celui que je m'octroie une fois par mois.
    mais j'avoue que perdre encore 1k par semaine me motive à fond :D . et les vêtements trop grands aussi : surtout ce pantacourt que je mets désormais sur un autre pantalon !!! (pour me rappeler que mes efforts paient ;) ) et qui ne m'allait plus il y a quelques mois !!! :rolleyes:
    bon fin d'après-midi à tous et à toutes
    zozotte va goûter et après, tous en voiture, et hop ! direction les courses
    bises
  18. laurence

laurence New Member

et là il faut lire "bonne" ....fin d'après-midi à tous
    pardon, pardon,pardon, honte à moi !!! :unsure:
    re-bises
  19. Christou

Christou New Member

Salut Lolo

Je tenais à te féliciter pour cette perte de poids. Surtout que tu tiens un rythme assez impressionnant. Donc Bravo!!!!! :) :)

Pour le mariage, je vais faire pareil puisque mon frère se marie le 26 aussi. C'est sûr qu'il n'y aura que des bonnes choses à manger. Mais je crains ne pas pouvoir toutes les avaler.
    Suivez mon raisonnement: Pour être la plus belle (enfin presque car la mariée est toujours la plus belle :p ) Je suis au régime depuis 2 mois 1/2 donc avec des restrictions surtout au niveau de la quantité d'aliments avalée. Donc mon estomac a rétréci, forcément (ce qui était le résultat recherché :D ). Donc je crois que je serai dans l'incapacité de pouvoir manger tout ce qui sera servi. Mais c'est pas grave, ce que je mangerai, je l'apprécierai réellement. ;)

Bon courage pour tes courses, Lolo

Bonne après midi.
  20. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>Les filles un conseil pour moins culpabiliser : buvez autant de verre d'eau que de champagne ou vin.... et dansez comme des folles.... comme "ca je dépense en meme temps que j'abosrbe des calories" ....

Le champagne, foie gras et nougatine mmmmmmmmmm et pis tout le reste, caviar, purée maison avec jus dans le petit volcan, et pis tartare bien assaisoné... et pis des frittes de chez mac do' parce que bon elles sont bonnes et pis magnum double caramel, et pis fromage bien coulant avec pain et un bon verre de rouge, et pis les gauffres des fetes foraines ...et pis... et pis...... et pis........; STOOOOOOP .... Psy calme toi et prend donc une gorgée de cette délicieuse Volvic... un volcan s'éteint une Psy s'éveille... (c'est con pour le Volcan) ...

BiZzZ
    Psy</span>

Partager cette page