Qui se lance à mes cotés?

Dans 'Régime'

1. kina

kina New Member

Salut à tt le monde !

Alros ce we !

Moi j'ai ma belle soeur et son copain qui sont venus, donc régime + ou - suivi, en + anniversaire d'un petit cousin, alors bon, on se rattrape cette semaine...... même pas de pesée cette semaine encore, ca fait + d'une semaine que je c pa, mais pour être franche, c tellement mieux et on se sent pas si mal que ça, qd on a plus la balance pdt plusieurs jours - on profite + de la vie et c pas pr ça qu'on va s'empifrer......lol

Bizzzzzz et bon courage

PS : g enfin pris rdv chez diététicienne mercredi !!!
  2. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>Bonjour les filles!!

We tranquil... samedi piscine le matin, déjeuner léger (150 gr de viande rouge et salade verte + tomates, puis fromage et pain), gouter pas si light que ca car Tendre Epoux, Popa et Moman Psy aime bien faire des écarts... donc fondant au chocolat et agrumes avec sauce chaude d'agrumes et épices.... comme c'est moi qui ai fait... ben une tite part... c'était boooooooooon.... et puis le soir grillade, 2 petites brochettes de boeuf ainsi qu'une saucisse... accompagnées d'une salade de pates faite par moi (comme ca je controle la sauce et limite l'addition de certain aliments ;) c'est un truc que j'ai trouvé depuis un moment... je me propose toujours pour les salades ou légumes comme ca je controle l'apport en MG en personne ne voit rien)
    Dimanche brunch et petite rando en foret et roller... et le soir j'avais le choix entre un Grec :wub: et une pizza végétarienne.... g pri la pizza.... <_<

Ce matin pas de pesée car a la bourre..
    petit déj
    café (plus je ne peux toujours pas)
    à 10h 2 gateaux energie je sais pas trop koi durant 8H (110 cal les 2)
    1 café sucrette

Déjeuner
    rapide, 3 tomates, un peu de thon, un peu de maïs, sauce yaourt, 1 tranche de pain, 1 fruit (j'ai oublié mon mini-tartare...aaaaaaaaaaah le fromage)
    18h
    1 fruit ou une compote
    1h de natation dans mon nouveau maillot rouge.... chuis à 2 doigts de courir au ralenti sur la plage comme Pamela ;) :lol: pour les seins c ok pour le mini popotin il y a du boulot!!! <_<
    1h d'étirements avec abdos et pompes

Diner
    Salade verte sauce 0%
    150 de cabillaud vapeur
    100 gr de pâtes
    mon mini tartare du midi et ses 2 craquottes
    fruit ou yaourt au fruit 0%

Voila voila voila
    BiZZZ à Toutes
    Psy</span>
  3. kina

kina New Member

Moi je sais pas trop, mais chéri ne va pas préparer car y a FOOT <_<

Bizzzzzzzzzzzz
  4. psylocke

psylocke New Member

lol c'est l'avantage d'avoir un amoureux fou de basket NBA et qui déteste le foot :rolleyes:
  5. kina

kina New Member

Coucou !

C'est cool qd j'i des courses à faire, chéri prépare le dîne et hier c'était 1 crêpe oeuf-jambon-emmental, un délice avec 1 salade et 1 yaourt 0%
    Pas si calorique que ça le dîner ;) Bon le mieux c'était mes brocolis, mais bon, ce sera pour ce soir

Bizzzzz
  6. Christou

Christou New Member

Coucou à toutes

Voilà le week-end terminé. Il s'est bien passé, sous le soleil pour nous, dans le sud.
    Hier rdv chez diététicienne. Finalement, je n'ai perdu qu'un kilo en un mois :angry: . J'espérai un peu plus quand même, mais on va se contenter de celui, c'est mieux que rien.

Aujourd'hui, gym à 13h. Avant ce sera tomates + tranches de poulet. Et le fameux yaourt 0% goût tarte aux framboises.

Ce soir, je suis toute seule, mon copain part en déplacement. En espérant ne pas trop craquer sur les tentations. :p

Je vous souhaite une bonne journée.

Bizzzz

Christelle
  7. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>Bonjour les filles... 2 jours sans pesée je suis à la limite de me désintoxiquer de la balance!!! :lol:
    le moral va bien et la santée reprend... cachet de magnésium et hooooooooop Psy repart!!
    la je vais déjeuner Tomates, mais, tgon etc lol comme d'hab!!

BIzZzz
    Psy</span>
  8. Sandy

Sandy New Member

salut à tous.
    Heu Kina tu la chiffre à combien ta crêpe?
    Parceque c'est ma spécialité (forcément bretonne!!) mais je n'ose plus en manger et ça ça me frustre :angry:
  9. soane

soane New Member

Au fait! en parlant de crèpes!! les crèpes au sarrasin, c'est très bon!!!! c'est comme le pain sauf que c'est forcément plus fin ( et cuisiné avec un peu de matière grasse! ) et puis les céréales c'est très bon!
  10. fredericfaure

fredericfaure New Member

soane enfin et ton régime!
  11. kina

kina New Member

Sandy : désolée je n'ai pas le nombre de calories de ma crêpe d'hier soir, vu qu'en plus, c mon chéri qui l'a faite

Pr te donner 1 idée à peu près, g demandé à ma cops Psy et elle m'a dit environ 200 cal (moi vu que c'était bien comme crêpe je dirais 250 voire 300).

Avec une salade, c un repas équilibré et on peut mm prendre un dessert léger ! alors ne pas hésitez !!

Mais sachez (j'ai l'expérience pour vous le dire) que un régime fonctionne certes mais si vous vous privez sans arrêt, vous reprendrez aussitôt après ! autorisez vous des écarts et vous perdrez à + long terme !!!

Bizzzzz
  12. soane

soane New Member

Mais justement c'est pas calorique!!!! j'y pense j'y pense!
  13. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>En voilà enfin une belle parole sage :lol: ;)
    Effectivement nous sommes toutes OK pour admettre qu'un ecart de temps en temps c'est ca qui fait fonctionner le régime.... trop de privation = lachage complet à un moment ou a un autre et lààààààà....

Kina est une experte, vu le poids qu'elle a perdu on peut dire que ses conseils sont bons et sages!!
    Sandy, avec Kina on a finalement trouvé la réponse à la crèpe fourrée!!</span>

<span style='color:red'>CRÊPE FOURRÉE GRANDE
    Composition pour 100 grammes :
    Protéines 7,7 g
    Glucides 18,1 g
    Lipides 20,5 g
    Total énergétique 287,7 Kcal

GALETTE DE SARRAZIN GARNIE
    Composition pour 100 grammes :
    Protéines 5,9 g
    Glucides 24,1 g
    Lipides 8,2 g
    Total énergétique 193,5 Kcal </span>
    <span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>Donc avec 200 cal j'étais pas si loin!!! ouaiiiiiiiiiiiiiiis!!!</span></span>

<span style='color:purple'>BizZz
    Psy.... Et soane bravo au fait pour ton objectifs atteint!!!</span>
  14. Sandy

Sandy New Member

<span style='color:purple'>super les filles vous êtes des anges!!
    Devinez le menu de ce soir... :D :D
    c'est mes hommes qui vont être contents!
    bonne journée et bravo à toutes celles qui luttent et qui tiennent le coup!
    Biz</span>
  15. soane

soane New Member

Mais oui les crèpes sarasin c'est carrément pas anti régime! mangez-en c'est bon et en plus vous mettez ce que vous voulez dedans! ( c'était un message de l'association pour les galettes au sarasin!)

Psy: je suis encore loin de mon objectif, mais en tout cas ca prend le chemin que j'espérais

P.S. désolée pour la grammaire
  16. Christou

Christou New Member

Salut

Je suis un peu dégoûtée ce matin, car ma pesée dit 1 kg de plus. :( Et je ne comprends pas. :blink:
    Donc à partir d'aujourd'hui, j'emploie les grands moyens. Je me remets à calculer le nombre de calories (car j'avais un peu abandonné :p ) et interdit de dépasser les 1300 calories. Il faut vraiment que j'y arrive.

Le mariage de mon frère est samedi 26, il reste plus que 10 jours. M.....!!!

Donc imaginez l'état de mon moral. Il n'est pas vraiment au beau fixe.
    Allez haut les coeurs, il faut se motiver.

Bizzzz
  17. Sandy

Sandy New Member

<span style='color:purple'>Courage Christou. le kg va vite repartir, ça peut arriver!
    Je suis sure qu'avec un petit effort tu sera la plus belle pour aller danser!!!! :lol:
    Ne te laisse pas démoraliser, regarde le chemin parcouru :D
    Allez; haut les coeurs (et bas les calories :blink: )</span>
  18. soane

soane New Member

Attention! Tu sais ce n'est pas parceque la balance annonce une fois 1 kg de plus que tu as grossi.( liquide/digestion etc..)
  19. kina

kina New Member

Salut les filles ! et les mecs si il y en a .......

Moi c le jour J, c ce soir le RDV avec la diététicienne
    Dps 2 semaines que je me suis pas pesée, verdict : + ou - kg ??
    Et si c une bonne doc, elle va prendre mes mensurations, non ? enfin je pense ? à votre avis ?

Sinon christou : poses toi les questions : prk +1 kg ? période de règles qui arrivent ? + de sport ? ton diner d'hier ? ton limentation ces derniers jours ? ....etc

Bizzzzzz
  20. Christou

Christou New Member

Je vous remercie de vos messages d'encouragement. Ils font chaud au coeur.

Sandy, il est effectivement vrai que j'ai perdu 4 kg qui se voient. Donc j'ai des compliments autour de moi. Mais il en reste 3 et j'en ai vraiment marre. J'ai peur de craquer, de reprendre ces kilos perdus.

Soane je ne pense pas que cela vienne de là car exprès je me pèse toujours au même moment. C'est à dire le matin après avoir petit déjeuner. Et vu que je mange toujours pareil...

Kina, effectivement mon régime n'a pas été strict ces derniers jours. Mais de là à reprendre 1 kg, je ne comprends pas. En fait, j'ai mangé normalement sans restrictions, mais sans abus. Aucun gâteau, aucune glace, aucune crèpe.

Enfin bref, je persiste quand même, surtout quand je vois que j'ai votre soutien.

Bizzzzz

Christou

Partager cette page