<span style='colorurple'>L3DP <span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Ligue De Défense Du Paréo</span></span>.... dont je suis la Présidente à vie je vous le rappelle!!!:</span>
salut à tous. merci pour les encouragements ça fait un bien fou!! Moi pour les bb j'ai donné aussi la deuxième a 8 mois alors lancez vous moi je fait une pause. :lol: Félicitation pour les mariages(moi j'attends toujours que mon prince se décide alors je fait le régime avant on ne sait jamais...) Et bon courage car vu l'organisation de folie il va vous faloir des nerfs d'acier pour tenir un régime Bravo aussi a la zigouilleuse de moucheron qui est venu a bout d'une horde de sale bêtece doit être un sacré soulagement!! Et bienvenue a nalla qui me remplace dans le role de petite derniere. Pour répondre a vos questions le sport je ne savais pas ce que c'était avant, je me suis mise a courrir pour l'occasion et j'essaye de faire 3x 20mn dans la semaine. Je me suis promis un abo salle de sport si je tiens le coup Et puis je m'accorde 2 voire 3 carré de chocolat noir par jour ca m'empeche de disjoncter cette semaine je plafonne mais je savais que ça viendrait tot ou tard . je pensais faire une pause de 15 jours 3 semaines et stabiliser a ce poids que je n'ai pas revu depuis 10ans. a votre avis?
coucou Sandy, si j'ai tout suivi :blink: , tu veux faire une pause avec ton poids actuel et dans une quinzaine de jours, reprendre ton régime pour atteindre ton objectif ? si c cela, je pense (perso) que c une bonne idée : une petite pause de 15jours / 3 semaines en mangeant équilibré, sans trop d'excès tout de même (au risque de reprendre ... et là, tu serais peut-être découragée ?!), ce serait sans doute motivant pour ensuite reprendre un régime. moi pour le moment je ne peux pas me le permettre, car je ne supporte pas mon poids, et de toute façon, g encore 30 kgs à perdre, alors, la pause, je la ferai quand il me restera moins à perdre !!! où habites-tu ? comment se nomment tes ptits bouts ? quels âges ont-ils ? ça y est, la curiosité me reprend :unsure: !!! moi je m'appelle donc Laurence (mais Lolo c plus court et plus sympa) j'ai un ptit Nicolas de 26 mois : alors des fois, c Nicolas, ou alors : ma zozotte, mon doudou, etc ... !!! j'ai 34 ans, pas mariée, mais je vis avec le papa de ma zozotte ... et <span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>c'est moi l'éliminatrice de faux moucherons </span></span>!!! à plus bises
salut lolo. J'ai un petit mec de 3 ans Thomas et une petite princesse de 8 mois Julie. mon congé parental de 1 ans se temine en Septembre et je compte bien en épater quelques un en rentrant!! Je vis a Nantes depuis 3 ans et vis avec le papa de mes 2 petits monstres. Bref que du bonheur si mes fringues ne rétrécissaient pas bêtement régulièrement!!! En fait j'ai toujours eu une alimentation anarchique peu de légume pas de fruit et énooormément de fromage et de gateau alors forcément... mais je suis décidée pour mes 3 amours à changer tout ça pour de bon. Heu la pause c'est aussi pour me remotiver et remanger 2 ou 3 truc sympas qui ne vont pas avec 1200 k Et puis j ai si souvent repris( et tjs un peu plus ) apres mes régimes éclairs que cette fois je veux réussir pour de bon . Et voila ravie de vous avoir trouvé car la plupart de mes amies font entre 40 et 50 kg et ne font un regime que 3 jours avant les maillots(rikiki et 2 pièces)Alors je me sens parfois juste un peu ...obèse... Et je m'inquiète de ce que Prince Charmant pense quand on va a la plage...
Si c'est comme le mien, il me dit maigre, alors que 69 kg pour 1m69 c pas maigre......... Mais bon il aime bien dire ça pr me flatter et puis aussi parce que g maigri dps que je le connais, forcément Mais de toute façon, même si il m'aime, il regrde toujours les autres, un mec reste 1 mec (euh remarques il m'arrive de faire pareil ) - bah vi, avec les yeux, ca fait pas de mal !!! Sandy : tu as combien à perdre ? sorry, chui curieuse Et à toutes les nanas, avez-vous beaucoup pris lors de vos grossesse ? vous avez réussi à tout perdre ? Bizzzzzz
<span style='colorurple'>Idem pour Tendre Epoux... savez vous que vous parlez avec la plus belle femme du monde??? belle, drole, intelligente et rigolote voui voui voui c'est bien moi enfin a travers ses yeux!! Conclusion nos hommes nous aiment comme nous sommes et nous ne faisons pas un régime pour eux mais pour nous!! Le "mal à l'aise" et les "complexes" je les ai attrapé en voyant les regards etonnés des bimbos dans la rue "que fait il avec CA????" d'où prise de conscience et état des lieux!!! Chose drole Tendre époux ne m'a connu que grosse et à la vue des photos de moi mince taille 38 il a dit "mouais bof je prefere maintenant" bizarre ce tendre époux sachant que c'est une bombe (à mes yeux et aux yeux des Bimbos aussi :lol: )!!! Euh nous mariés depuis 2002 mais po de bébé en vue.... po envie ni lui ni moi pour le moment nous sommes encore tres egoistes et voulons vivre pour nous car nous somme ensemble depuis peu a peine 3 ans lol BiZzZ Psy</span>
Moi il le dit pas, mais c vrai que mon homme, il est unique.......... c pr ça que je me le garde Et les regards des autres, j'y prête pas attention qd je suis avec lui Sinon nous peut être mariés d'ici 1 an, on a pas arrêté la date.... mais envie de bb déjà oui... Pourtant on se connaît depuis moins d'un an, mais on s'aime graaaaaave. Bizzzz
coucou je rassure celles qu' un bb tente. j ai ( avais!) 15 kg a perdre et pas un dû a mes grossesses!! j'ai pris 9 et 7 kg et tout perdu au retour de maternité sans l'ombre d'un effort. Non tous ces kg ne viennent que de moi. h34r: je suis effectivement complexée (heu y a peut être des raisons 74 kg pour 1 m62 pas un top modele) et j ai un peu de mal a réelement me rendre compte que je maigris :huh: je célebre le moindre gramme en moins mais c'est la parole des autres qui valide . Dans la glace je ne trouve pas ça transcandant!! je suis très active aujourd hui car les petits bouts sont a la garderie alors je squatte un peu mais promis je serais moins envahissante une fois le charme de la rencontre estompé!! :lol: :lol:
Salut à toutes Je suis en super forme grâce à cette journée, le week-end en perspective. C'est trop bien. Alors programme pour ma pause déjeuner: 4 carottes, 2 tranches de jambon, 1 yaourt 0% (Taillefine Straciatella Poire, c'est trop bon) Et 3/4 d'heure de step. Et après une petite sieste (cachée sous mon bureau, h34r: personne ne me verra) Ce week end on va essayer de la faire sportif avec mon chéri. Squash, course (c'est déjà moins sûr, j'aime pas courir....) BOnne journée. Bisous
bonjour Christou, pourras-tu me dire combien de cal il y a dans un Taillefine Straciatella poire ? rien qu'à te lire, ça me tente ...hum! mais je ne m'accorde pas beaucoup de cal pour un dess. bon courage pour votre week-end sportif !!! bien plus courageuse que la lolo, Christou !!! bon appétit bises
Coucou Lolo Il y a 70-80 cal ds ce yaourt extrèmement délicieux Pour le sport, motive toi avec ton doudou et ton zhomme Vous prenez le petit Nico sur le vélo et vive les balades!!!! Bizzzz
<span style='colorurple'>Bonjour les filles ca va?? (ca y est je me prends pour Charlie dans 3 droles de Dames :lol: ) Après une matinée chargée, un post agréssif et une chute de tension me voila rapidement pour vous souhaiter un tres bon we. J'ai la tete qui tourne encore bcp malgre pain, pates et sucre avalés... vais aller m'étendre un peu car à 14h30 g une réunion.... Bon we a toutes BizZz Psy</span>
Coucou Psy, il faut vraiment faire très attention à toi. A quoi est due cette chute de tension? Avec la chaleur, notre corps est encore plus fatigué. Je sais de quoi je parle, j'arrive du cours de step. Il n'a jamais été aussi dur. Malgré toutes les fenêtres ouvertes, aucun courant d'air... Enfin bref, toujours est-il que tu dois te préserver. Allez repose toi bien pendant ce week-end. * Bisous Christelle
<span style='colorurple'>ben je sais pas là g dormi 45 mindans le bureau des commerciaux... ca va mieux mais je suis toujours aussi blanche... ca m'arrive a chaque fois que je bois un jus de fruit pressé main... je dois etre allergique ou je sais pas quoi... en tout cas je suis hyper mal mais je ne peux pas partir du taf donc je me concentre sur mon screen et mon forum avec mes copines de régime!! Au fait merci ç toutes les deux pour les gentils messages sur mon Tendre époux zetes adorables!</span>
Il n'y a aucun pb, en plus c'etait sincère. Ton tendre epoux a l'air vraiment très bien. Allez vraiment bcp de courage pour ta réunion. Après c'est le week end. Bizzzzz
Tout le monde il est bo, tout le monde il est gentil et tout le monde est heureux d'être vendredi !!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzz
merci Christou, j'achèterai ces fameux yaourts la prochaine fois que j'irai en courses Psy, je vous souhaite un bon we : et pareil que Christou, c'était sincère pour tendre époux !!! comment vas-tu ? as-tu repris des couleurs ? hydrates toi bien surtout ! bigbises
<span style='colorurple'>Merci les filles oui ca va mieux.. réunion super méga hard... et g commencé a aller mieux à 10 min de partir... :lol: We trankilou Samedi brunch (le brunch du we c'est sacré) piscine 2,5 km puis sauna, hammam et nettoyage complet de la peau, j'ai acheté un nouveau gant de crin chez Y... R... (peux po citer de marque .... :lol: ) et un gommage pour le corps à la peche... j'vous raconterai si c'est bon ou po 16h30 popa et moman Psy viennent prendre le café pour voir notre nouvelle déco on en profite pour faire un pitit gouter avec un gateau light piké dans le forum recette (et oui je ne peux plus me passer de vous) 19h00 grillade et salade chez un ami puis mattage de dvd.... Et dimanche... sport sport et ballade en n'amoureux lol Bon We les filles BiZzZ Psy</span>
Bonsoir à tous, Je voulais aussi vous souhaiter un très bon we, quoi qu'il est déjà tard aujourd'hui. Pour ma part, boulot puis natation dans la mer (je crois que 600m sera suffisant car je suis déjà épuisée !!) Et puis ce qui risque de tout gacher : repas chez les grands parents dimanche soir ... Ils en font toujours des tonnes à manger et que des trucs caloriques !! h34r: C'est pas trop grave, comme je me pèse le dimanche matin j'aurais toute la semaine pour rattraper ! enfin j'espère ! Allez, @+ h34r: Je viens à l'instant de penser que mon père viens me rendre visite pendant 4 jours !! Ca va être alors très dur cette semaine côté régime !!! Allez haut les coeurs ! Je vais y arriver