qui fait le régime ww?

Dans 'Régime'

1. jevalu

jevalu New Member

2. jevalu

jevalu New Member

3. zygomimiss

zygomimiss New Member

chez nous, on aime les pâtes et pas trop la viande...
    il me faudrait des recettes entre 3 et 4,5 pts par personne
    sinon, qu'en pense -tu de façon générale de WW?
    pour ma part, je t'avouerai que depuis les fêtes, j'ai le régime à plat...je t'avouerai m^me que je suis devant un plat énorme de pop corn avec mon BB!!!! pas bien...en tout cas, lui, il adore ça :p
    moi je me maintiens avec le sport.
    une nana m'a filé les fiches TOP départ, je vais les étudier et me relancer demain ou après demain.
    je voulais te dire qu'on fait un concours sur le post salle des archives, on regarde qui a craqué et qui a bien bossé durant la semaine, va faire un tour, c'est très motivant également.
  4. jevalu

jevalu New Member

re bonjour, se n'ai pas bcp pour un repat complet, bon j'ai été voir mais je préfère te donner un lien, soscuisine, ses super bien fait et il on mi toute les valeurs des platset ses selon tes gouts, car pour un repas complet je compte plus ou moin 6 point au minimum ( du moin pour des plat de pate, vue leur forte teuneur en cal) mais moi se que je fait, je mange se que j'aime en demi assiète, et l'autre partie en légume vert, moitier calorie, mais entierter de plaisir, voila tu trouvera ton bonheur si non j'ai d'autre lien, si tu trouve pas ton bonheur je te l'ai donnerais, a plus jen.
    ps: tu es de ou? et ton petit bout a quel age, moi la mienne a 14 mois, et je vai essayer de trouver le poste.
    bon aller bon sport alors, moi aussi j'en fait.enfin soit bonne soirée
    jen
  5. Charline

Charline New Member

Demain midi, je me fais la totale!

Chili con carne, et clafooutis poire/choco!!!
    hummmmmmmmmmmm
  6. zygomimiss

zygomimiss New Member

mais en fait, tu as combien de kilos à perdre?
    je ne vois pas ta reglette regime...
    raconte moi ton parcours.
    @+
    Angel
  7. Charline

Charline New Member

Arf, moi j ai pas grand chose à perdre; j avais dit 3kg mais j ai pas de balance dc je vois pas.
    Mais en fait, je veux surtout changer mes habitudes alimentaires; je fais parfois des plats ww tout simplement pîur manger un vrai repas pas spécialement calorique
  8. jevalu

jevalu New Member

:eek: sa ses super, et tu vien nous faire baver avec tes délicieuse recette, sa ses pas bien, mdr, non bien du contraire j'ai vue une recette de poire au chocolat qui ne fait que 3 point donc moi aussi demain je la ferai bien, aler bonne soirée jen :p
  9. zygomimiss

zygomimiss New Member

MON LOULOU IL A 17 MOIS
    ET J'HABITE PRES DE LAON...LE SPORT OUI, IL FAUT QUE J'EN FASSE DEMAIN...C'ETAIT RACLETTE CE SOIR! :(
  10. jevalu

jevalu New Member

;) et bien ses a peu pres comme la mienne, elle a presque 15 mois, ses tellement gaie a cette age la, sauf pour les nerf, lol, et bien ses bien bon, miam miam une raclette, sauf pour les kilo, sa va te faire 2 heure de sport intence pour perdre tout sa et bien bonne course alors.
    moi se soir aubergine a la feta, et tournedo au four, j'en bavvvve déjas, bon je vai faire un petit tour et pui je repar car j'ai un problème avec mon ordi et il foire bcp, a plus jen, bonne journée
    heu ps, ses en france? laon.
  11. zygomimiss

zygomimiss New Member

salut,
    oui la raclette a été lourde sur la balance...600 grs!!!
    mais aujourd'hui j'ai repris mon wetwet.
    ce midi lentilles et saucisse fumée allégée 5pts
    ce soir pdt champignons ail persil et oeufs 6pts
    finalement aujourd'hui 18,5 pts, je pense que ça va aider ma balance...
    LAON c'est en France, mais tu sais ma belle-soeur est Belge!!!
    alors ça arrive que j'aille du côté de chez toi...j'aime bien les belges, ils sont sympas.
    Ma fille de 7ans était persuadée que la Belgique ne se trouvait pas sur terre :p
    qd on s'y est rendu, elle a compris que vous n'étiez pas des extra-terrestres...par contre elle a halluciné sur votre façon de manger...confiture et nutella à chaque repas...le repas froid le midi et à base de pain...tout tourne trop autour du sucre...elle était contente remarque!
    dis-moi si chez toi c'est comme ça aussi?
  12. zygomimiss

zygomimiss New Member

salut,
    oui la raclette a été lourde sur la balance...600 grs!!!
    mais aujourd'hui j'ai repris mon wetwet.
    ce midi lentilles et saucisse fumée allégée 5pts
    ce soir pdt champignons ail persil et oeufs 6pts
    finalement aujourd'hui 18,5 pts, je pense que ça va aider ma balance...
    LAON c'est en France, mais tu sais ma belle-soeur est Belge!!!
    alors ça arrive que j'aille du côté de chez toi...j'aime bien les belges, ils sont sympas.
    Ma fille de 7ans était persuadée que la Belgique ne se trouvait pas sur terre :p
    qd on s'y est rendu, elle a compris que vous n'étiez pas des extra-terrestres...par contre elle a halluciné sur votre façon de manger...confiture et nutella à chaque repas...le repas froid le midi et à base de pain...tout tourne trop autour du sucre...elle était contente remarque!
    dis-moi si chez toi c'est comme ça aussi?

Partager cette page