P'tite présentation

Dans 'Régime'

1. maow

maow New Member

Oh ben j'ai rien contre une médaille pour pas être chiante !!! Mais qu'est ce que c'était bon ce pain/nut' !!! Du coup je vais compenser le reste de la journée en très light, fruits & légumes power !!! Et comme boulot ben... je suis contrôleuse dans les trains :ph34r: !
  2. lefone

lefone New Member

okkk!
    Par ce que ca m'intriguait moi tout ces dimanches matins travaillés :unsure:

Bonne journée Light :D
  3. maow

maow New Member

Et oui forcément c'est pas commun de commencer à 6h un dimanche matin :p
  4. maow

maow New Member

Hello dans le coin !!!

Alors aujourd'hui...Pas si mal ma foi ^^

Matin : lait écrémé+60g de special K

Matinée : un tropicana duo+compote sans sucre

Midi : radis + 1 tranche de pain de mie / 2 oeufs brouillés aux champis / Yaourt 0%

Après midi : orange pressée

En prévision ce soir : bavette + 1 ou 2 rosti / je ne sais quoi en dessert.

Côté pesée, j'en suis à 80.8...ca n'avance pas vite, mais ça avance. faut dire que dans la semaine je me suis fait une quiche lorraine. Plus quelques micros extras. Et je l'avoue un resto hier soir (carpaccio de thon / cassolette de sole / crème brûlée )...Je me laisse encore 2 semaines pour arriver en dessous des 79. Soit 2kg quoi. Sachant que cette semaine je vais être en vacances (ouah le pied) chez mes parents, donc je pourrais en profiter pour marcher voire même aller courir un peu. Sur ce passez une bonne aprèm' !
  5. lefone

lefone New Member

Bon je ne fais aucun commentaire sur ton menu par ce que l'equilibre alimentaire et moi ca fait 12000 alors je me permettrais pas de donner des conseils! :lol:

En attendant, les vacances chez le sparents, c'est tjrs le pied....profite bien!!
  6. maow

maow New Member

Oui le pied comme tu dis !!! Et si tu as des commentaires, n'hésites pas hein, c'est pour ca que je les mets sur le sujet :D
  7. Asuna

Asuna New Member

Merci à tous/toutes pour vos conseils.

En fait, j'ai compris après, que ce post n'était pas pour que tous les nouveaux se présentent, mais que c'était Maow qui l'avait créé elle-même.
    Pardon pour le mini squat :rolleyes:

Je pense pas créer moi-même un post, car pas trop le temps de m'en occuper.
    Je préfère lire vos témoignages. :)

Et à ce propos, je trouve que tu es très confiante pour ces vacances chez les parents et suivre ton régime.
    Personnellement, vacances en famille = gros repas 3 fois par jour :unsure:

Si t'arrives à passer le cap, bravo !!! ;)

Profite de tes ballades, il fait SUPER BEAU en ce moment ! (du moins chez moi, dans le Nord-Est... je t'en envoie un morceau s'il en manque par chez toi :) )
  8. Mzailes

Mzailes New Member

mdr ana une ancienne collègue!!
    J'ai bossé 6 ans au centre ligne direct de Lagny sur Marne! Je suis une cheminote démissionnaire! :lol:
    Moi je m'en doutais que tu bossais à la sncf, tes horaires me rapellaient de bien lointains souvenirs!

Bon courage et gros bisous
    Esther :p
  9. maow

maow New Member

Démissionnaire vraiment ? Pouuuuurquoiiiii ??? Hum bon pardon j'suis curieuse :p tu n'es pas du tout obligée de répondre !! Sinon oui Asuna en effet c'est mon topic a moi :rolleyes: mais je suis contente de lire tes squattages chez moi :lol: . Et pour la semaine chez mes parents oui je suis confiante, je pense réussir à me réguler, et ma mère est au courant, donc elle me refera pas le coup des crêpes :D . Bon c'est sur que ce sera pas mega light mais ca restera équilibré je pense ;)
  10. Mzailes

Mzailes New Member

paskeeeeeeeeeeeeeee :lol:
    j'ai rencontré un franc-comtois, je voulais quitter Paris et sa région, il ne voulait pas s'installer en région parisienne, j'ai posé 1 an de congés sans solde, histoire de voir si je trouvais du boulot sur Belfort, si je pouvais avoir une mutation et ce que donnait ma belle histoire d'Amour.
    Je n'ai pas eu ma mutation, j'ai trouvé du taff en 15 jours et nous venons de fêter nos 6 ans, aucun regret ;)

sinon pour les crêpes... faut les faire au lait écrémé et sans alcool! :lol:

bisous
  11. Anonymous

Anonymous Guest

bonsoir

tu voudrais pas dire du lait demi-ecreme????
  12. labichecvh

labichecvh New Member

comme quoi dans la vie il faut parfois se mettre en danger pour progresser d'un grand coup ;)
  13. cparti

cparti New Member

Eh ben quelle belle aventure!... c'est un compte de fée des temps modernes! :)
    +1 avec mumu, la preuve qu'il faut savoir prendre des risques!

Caro.
  14. maow

maow New Member

Waow c'est beaaau :wub: !!! Sinono chez mes parents tout se passe bien, je n'ai pas de balance donc je ne peux pas me peser, j'essaie de faire très attention, ma mère fait beaucoup en fonction de moi, ce qiu me fait chaud au coeur. Par contre elle me gronde un peu car elle trouve que je ne mange pas assez :blink: Pourtant voici la journée d'hier :

Matin :
    Lait + céréales 30g

Midi :
    Concombres / Steak haché harictos verts / yaourt 0%

4h :
    Orange pressée

Soir :
    2 surimis / 2 tranches de langue de boeuf (oui ils sont très viande chez moi) avec 3 cuillères de semoule / yaourt 0% / pomme car j'avais encore un peu faim.

=>Ca ne me semble pas si "peu" que ca ???
  15. Cerise

Cerise New Member

ça me parait correct ;)
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Non ça va, mais à mon avis tu pourrais manger un peu plus le matin.
  17. labichecvh

labichecvh New Member

oui çà me parrait pas mal ;)
    fait les choses comme tu les sens et détache toi de l'attitude "contrôle - régime" --> tu verras que de toi même tu ne mangeras pas énormément et que les choses te paraîtront d'une simplicité impressionnante!

et puis pas de balance, pas de mauvaises surprises au jour le jour. Si tu manges sainement tu auras une très belle surprise en rentrant!!
  18. Mzailes

Mzailes New Member

heu... moi je mettrais quand même la semoule le midi à la place des haricots verts, j'éliminerais le surimi pour ne laisser qu'une seule source de protéines, je rajouterais un fruit le matin! mais à part ça ça me parait aussi quand même vachement bien!

gros bisous et bon séjour :)
    Esther
  19. Anonymous

Anonymous Guest

salut

Esther a raison pour la semoule
    c est sans doute pour ce que t avait encore faim un peu le soir

sinon je trouve pas correct le steak hache(contenu + cuisson tres gras)

bye
    damien
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Ben je suis pas d'accord. La semoule ça cale donc ça peut pas être pour ça qu'elle a encore faim après. Et pour les steaks hachés, il y en a de très bien, et puis même un steak haché bof c'est pas le diable hein !!

Partager cette page