Ben moi aussi à vrai dire, c'est pour ca que je vois pas bien le rapport entre la raclette et les abdos ?! Pourrais tu nous éclairer Nad ?
j'pense quevous vous faites beaucoup d'idée... je crois que le baton à raclette de Nad c'est un manche à balais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah mais alors c'est supposé tenir comment ? J'avoue que je visualise pas bien la position là.... (mode boulet h34r: )
Complètement improbable cette conversation mdr :lol: "Ah mais le baton tu te le mets où? Et avant ou après la raclette ? "
A mon avis tu découpes le manche à balai en petites rondelles et tu les places dans les poellons de l'appareil à raclette avec des tranches de fromage... ça fond? (mode super boulet h34r: )
Mmmmh par sur que ca fonde bien, par contre ca doit être croquant à souhait :lol: Sans rire, vous avez une idée de comment ca marche ?
je pense que tu t'assieds, tu poses la baton sur tes épaules et le le tiens avec les mains ensuite tu fait tourner le haut du corps sans bouger le bas (histoire de solliciter la taille quoi!
AAAAAAAAH Maintenant je vois bien mieux :lol: merci pour ces lumières, parce que l'histoire de raclette hein j'en aurais pas fait grand chose
Si j'avais de la raclette à portée de main je vois trés bien ce que j'en ferais pour ma part (à condition qu'il s'agisse du plat bien sûr!) :lol: Caro.
Oooh que oui moi aussi (Et j'ai des courbatures de mes abdos d'hier qui me font mal quand je mange :unsure: )
helllo les filles Eh ben je ne pensais pas que mla "raclette" aurait fait autant polémique j'aurais du employer "manche à balai" et tu as bien vu Muriel il sagit bien d'un manche a balai :lol: désolé de vous avoir embrouillé les filles, j'ai fait un belgicisme Pour mieux visualiser les exercices, jme suis mal fait comprendre voici le lien pour se faire une idée concrète des exercices (bâton, élastiques, althères) http://www.aufeminin.com/mag/forme/d2399/x14812.html gros bizzzzzz NAD
hahahahahahahahahahaha un bâton de raclette j'en suis morte de rire je comprends vos nombreuses remarques mais en l'écrivant j'ai pas soulevé le jeu de mot culinaire lol lol NAD
ces belges tout de même :lol: moi belge? (faut pas chercher loin pour savoir pourquoi j'ai compris l'histoire de la raclette...)
Ah ben voilà qui s'explique c'est une blague belge... :lol: (pardon pour cet humour douteux ) Et merci Nad pour le lien maintenant je vois bien le principe !! Et théoriquement, demain je me lève à 7h (oui oui j'ai bien dit 7h) pour aller courir (wow ca fait deux aberrations dans la même phrase )...Et voici mon petit bilan de la journée Matin : Lait 1/2 écrémé + 60g spécial K Midi : melon + steak haché/petites carottes + yaourt + orange pressée Soir : 2 bâtons de surimi + soupe + yaourt + pêches au sirop sans sucre
Coucou tout le monde !! Alors finalement le dimanche j'ai bel et bien trouvé le courage d'aller courir !!! Mes 4*3minutes comme je l'avais prévu !!! Je crois bien que je n'avais jamais réussi à "autant" courir, et je dois bien avouer que j'étais vraiment fière de moi !!! Sinon je me suis pesée aujourd'hui : 77.7kgs...Ce qui me semble plus que bizarre...sachant que la veille encore je faisais 81.5 !! Je crois que ma balance flanche, de toute façon j'en ai déjà commandé une autre, je vous mets ma vraie pesée dès que je la reçois Enfin, bilan de la journée : Matin : Bol de lait écrémé + 60g de Spécial K ...Et oui j'ai succombé pour un pain au chocolat je l'avoue !!! Midi : Substitut de repas, tellement fatiguée, même pas la force de me faire à manger Ce soir : Surimi / 1 tranche de blanc de poulet + pomme cuites / yaourt Voilou et vous ca a donné quoi le week end et la pesée de la semaine ???
bonsoir moi je suis content de ma peser je me pese toujours trois fois pour etre sur que la balance sois bien"cale" et je le fait par experience ca veut dire quoi 4*3 minutes de course? bye bonne soiree damien
En fait vu que je suis un véritable boulet en sport et que je ne suis pas du tout endurante, dès que je cours, je m'essouffle très très rapidement au point d'avoir des malaises. Du coup sur les conseils d'un ami très sportif, il ma dit de courir 3mn, de m'arrêter un peu le temps de reprendre mon souffle, de recourir 3mn, etc le tout 4 fois. Ce qui fait en tout 12mn !! Et je crois bien que je n'avais pas couru "autant" depuis de nombreuses années !! Et dès que je me serais habituée à ce rythme, j'essaierais de faire par exemple du 4 fois 5mn
c est super et c est une bonne methode mais je pense qu une fois habitue, tu devrais courir sans pause >si tu n y arrive pas court moins vite >si ca ne change rien, il faut que tu apprennes a respirer (j expire en deux coup, inspire en un coup) je dit juste ca pour qu avec le temps tu ne te force pas mais tu prennes du plaisir, car travailler en fractionner n est pas tres marrant plutot que de courir longtemps a regarder le paysage. mais bravo c est un bon debut bye