Merci Alexandra !! Finalement j'ai dormi plus que prévu h34r: du coup "pas le temps" de faire de step (entre guillemets, car bon je n'ai pas de réel impératif horaire, c'est juste qu'au réveil, le step ... :blink: ) et pas de pamplemousse, il est trop tard du coup, je pensais pas faire ma marmotte comme ca !! Passez une bonne soirée, bisous à toutes !
profite bien de ta soirée chez les beaux-parents et vive les petites marmottes, c'est tout mimi comme petite bête
Coucou les filles ! (Non alexandra, ne rêve pas, pas de choco dans le coin !!) :lol: Alors bilan de la journée : => JAI ENVIE DE LASAGNES !!!! Du coup je vais en faire moi même (miam) comme ca au moins je saurais ce que je mets deands Pour le coup il faut que je compense ma journée : matin : tasse de lait choco + un peu de pain beurré Midi (faut que je m'y mette il commence à être franchement tard!) mais j'ai aucune idée de quoi manger ! Soir : Melon / Mes fameuses lasagnes !!! / du thé a la place du dessert, faut pas abuser ET bonne nouvelle du jour, on ma ablationné (ca se dit pas et alors ^^) 1.3kg de graisse cette nuit Ce qui me fait un poids de 80.7kg :lol:
Exactement, avec en prime une barre de Kinder h34r: Pardon mais je me suis dit que c'etait plus à ca pres...
Hello les filles !! Alors petit synthèse de la journée : Pesée de ce matin : +700g ...Ben oui je paie mon excès de la veille :unsure: Sinon les menus : Matin : Lait choco + 4 casse croutes légèrement beurrés Midi : 200g de lasagnes (Fallait les finir... ) + 1 pamplemousse Afin d'expier, 1200 marches de step en 20mn, et des abdos en prévision (1ere fois que j'en ferais, je sais pas ce que ca va donner) Et ce soir tout léger : Soupe allégée + yaourt
force pas avec les abdos, vaut mieux en faire peu mais les faire bien que de vouloir en faire trop et se croquer le dos
coucou maow Un ptit truc pour faire parfaitement les abdos sans se faire mal: croiser les bras derrière la nuque, plier les jambes légèrement écartées, ecraser le dos au sol sans creuser le dos, fixer un point au plafond et relever le buste légèrement en contractant les abdos sans vouloir aller trop loin tout en continuant a regarder le point imaginaire au plafond. Bien respirer-expirer, faire quelques séries de 20, 5 séries de 20 pour commencer et augmenter petit à petit. Voili voilou Bizzzz NAD
Merci pour ces précieux conseils Nad, là je viens de m'y essayer avant de lire ton message et j'ai essayé 2 méthodes : la première classique sauf qu'au lieu de m'arrêter sans forcer comme tu disais je me forçais à m'asseoir, du coup ca m'a fait mal aux épaules (pas faut d'avoir été prévenue par Muriel <_< ) Et deuxième méthode : allongée sur le dos, les genoux repliés, et je remonte les genoux jusqu'où je peux et je tiens 10sec. Qu'en pense tu ?
bonne méthode aussi tu peux aussi te coucher par terre en placant les pieds sur une chaise (pour mettre tes jambes en hauteur) et faire de très leger soulevés du buste.
Et voilà aussitôt dit, aussitôt fait La méthode de Nad appliquée avec soin, en 20*5 ...plus ce que j'avais fait avant, ca tire le bidon :lol: !!! Si vous avec d'autres exercices, je suis preneuse (même pas forcément pour les abdos )
si tu souhaites affiner ta taille et avoir une taille de guêpe: un bâton de raclette ; ) tu le poses derrière ton dos, tu écartes legèrement les jambes, tu contractes les abdos et sans décoller le bas du corps tu fais des rotations en te penchant de gauche à droite comme si tu allais écraser tes hanches, ca travaille super bien la taille moi j'ai constaté des résulats tu en fais plusieurs pendant 15 minutes c'est très bien!!! Bizzzz NAD