P'tite présentation

Dans 'Régime'

1. cparti

cparti New Member

Faut savoir faire des écarts si on veut durer... qui veut aller loin ménage sa monture! ;)
  2. Mzailes

Mzailes New Member

Mais si ça te fait culpabiliser, ne manges pas ce que ta maman a prévu. Dis lui au téléphone avant de partir que tu es au régime et que c'est important pour toi de prendre soin de toi au quotidien, même quand tu es en "société". Les mamans comprennent bien ça en général.
    Quoiqu'il en soit, fait en sorte de ne pas culpabiliser, soit tu manges comme prévu soit tu ne souhaite pas faire d'entorse à ton régime parce que simplement tu estimes que ce n'est pas le moment. Faut juste assumer son choix jusqu'au bout ;)

Gros bisous et bon courage!
    Esther :p
  3. Cerise

Cerise New Member

fait comme tu le sens mais c vrai que se priver de trop fini svt en cata...
  4. maow

maow New Member

Salut les filles !!!!

Tout d'abord désolée pour cette absence absolument impardonnable de 48h, je sais j'vous ai trop manqué :lol: . Hum hum...bref ^^

Alors le bilan de ces dernières 48h :

Le Jeudi :
    Matin : pain au chocolat imposé (si si jvous jure on me force à en manger)
    Midi : Sushis dans un reto japonais offert par mon chéri avant de partir
    Soir : Les crêpes de ma Môman parce que je n'ai pas eu la volonté de lui dire non tellement j'aime ca...
    => en gros, une cata.

Le Vendredi :
    Midi : Viande + pommes de terre de Noirmoutier (miam)
    Soir : (sortez le fouet) les produits damnés de notre ennemi Ronald...

Aujourd'hui :
    Matin :
    Biscottes + lait choco
    Midi : Surimi+ viande / galettes de poireau-carottes + un peu de fromage allégé + un yaourt
    Ce soir : une bonne soupe pour compenser ce beau repas de ce midi un peu trop copieux

Et enfin, résultat sur la balance : 82,7...je crois que je ne m'en tire pas si mal étant donné mes monstrueux écarts !!!

Bonne soirée à toutes,

Ana.
  5. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Erf, un week end avant le week end, mais je suis sur que tu vas reussir a rattraper tout ça hein ;) Allez courage et MOTIVEE !!!

Bonne soirée
    Mathilde.
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Schlack schlack !! :lol:
  7. maow

maow New Member

Ben oui, je l'aurais pas volé tiens ce fouet !!!
  8. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Ralala les mazos qu'il y a ici, ^_^ c'est fou !!
  9. Mzailes

Mzailes New Member

Hello belle Ana!

Bon... petit dérapage... à peu près contrôlé! :lol:
    Pour ce qui est de Ronald... enfin de son concurrent direct, celui qui est tjs préssé... Tu as déjà regardé quelle était son enseigne? UN GROS Q!!! ça veut tout dire non? :lol: :lol: :lol:

Bisous et bonne fin de week end!
    Esther :p
  10. maow

maow New Member

Et bien tu m'as fait éclater de rire devant mon pc (a cote de Mr chéri qui se demande bien ce qu'il y a de si marrant ^^) Promis je repenserais au Q quand je voudrais aller chez Ronald :D
  11. maow

maow New Member

Coucou !!

Voici mon petit bilan quotidien de ce dimanche travaillé <_< :
    Matin : Baguette légerement beurrée + choco au lait

Midi : concombre + cabillaud aux pommes de terre avec un peu de sauce, oui j'avoue + fraises et une orange pressée

Ce soir : 1 tranche de blanc de dinde avec de gnocchis+ un yaourt (certes j'aurais du rajouter des légumes mais je suis rentrée a 21h, flemmingite aigue ...)

Sur ce bonne nuit les filles je vais me coucher je commence à 6h30 demain !
  12. lefone

lefone New Member

Bon, a peu de temps d'intervalles, on est deux à avoir succombé aux sirenes du MacDo!
    (saleté de clown...je HAIS les clowns)

Fin bref, *nous sommes fortes nous sommes fieres et Dame Balance est notre alliée*
    (je me sens très moine gregorien à psalmodier comme ca)

En attendant, c'est cruel de bosser un dimanche....Bonne nuit et courage pr le reveil matinal de demain!
  13. maow

maow New Member

Hellow !

Alors déjà bonne nouvelle : 82.3 ^^ (400g reperdus ;) )

Sans quoi menu du jour :

Matin :
    Lait + 50g de Special K

=> Je mérite une médaille d'or (oui au moins ca :p ) car dans la matinée touuuuus mes collègues on mangé soit un sandwich ou une viennoiserie et même que j'ai réussi à ne rien prendre, na :D

Ce midi :
    Concombre + un poil de crème / carottes vichy + 3 petits rostis + 1 tranche de jambon / 20g de fromage allégé+ 1 tranche de pain de mie / fraises

Dans l'après midi si jai faim : du thé , une orange pressée

Menu prévu ce soir :
    Radis + 1 tranche pain de mie / 1 tranche de blanc de poulet + gratin aux choux fleurs fait maison ^^ + part de flan (fait maison aussi, d'ailleurs faudrait que je commence à cuisiner :D )

Bonne aprem les filles !

Ana.
  14. Cerise

Cerise New Member

ha moi aussi j'ai des méchants collègues qui mangent des saletés devant moi :angry: :lol:

bravo pr avoir tenu bon!
  15. Filandrune

Filandrune New Member

Bravo pour tes 400g, et miam du flan !
  16. maow

maow New Member

Merci les filles :lol: Et je mérite aussi la médaille d'argent, car j'ai trouvé le courage de faire du step pendant 20mn, soit 1 000 marches :p
  17. labichecvh

labichecvh New Member

et bien quelle motivation --> GO GO GO miss , tu tiens le bon bout :lol:
  18. Mzailes

Mzailes New Member

Chapeau!! comme quoi un écart remet les pendules à l'heure!! :lol:
    bonne nuit belle Ana!
    bisous
    Esther :)
  19. maow

maow New Member

Hé oui me revoilà à 82kgs en ayant mangé ^^ Sinon voici les menus du jour :
    Matin (4h) :
    60g Special K + lait

Matinée (11h)
    Pomme

Midi (14h)
    radis + pain de mie / 1tranche jambon + 200g haricots verts / petit bout de fromage + encore un peu de pain de mie :ph34r: / yaourt

Après ma sieste :
    Du thé + peut être un pamplemousse
    et si je suis courageuse, du step.

ce soir :
    Aucune idée car je dine chez mes beaux parents...je ferais du mieux possible !!!

Bonne fin d'aprem moi je vais dormir une heure ou deux !
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Supers menus, tu es bien motivée on dirait, bravo!

Partager cette page