Pourquoi dis tu que tu les reprends dans la nuit? tu ne te pése pas matin et soir??? <_< Sinon des écarts il en faut quand même un peu; pas trop bien sûr (pas ce que j'ai fait aujourd'hui par exemple), mais il en faut un peu! Bonne nuit. Caro.
Non, non juste dimanche matin et lundi matin...ce qui laisse à supposer que les fameux gramme se sont incrustés dimanche...je les piste, je les traque je les aurais, niark ! :angry:
je ne sais pas comment tu fais pour ne pas te peser tous les jours matins et soirs, je suis devenue une accro de Dame Balance! mdr mais au moins en fonction de la différence de poids entre la pesée du matin et celle du soir, je sais de suite si j'ai vraiment bien gérer ma journée! :lol:
Effectivement oui, mais ça me déprime de voir que ça avance tellement peu, donc du coup sur quelques jours, ca se voit plus
Ben alors ça c'est fort, parce que moi quand je me pése le soir c'est n'importe quoi, pas moyen de faire des prognostics pour le lendemain matin! du coup j'ai arrêté.
Hé dites...je viens d'apprendre que je suis obèse. Je pensais être largement en surpoids, et bien non selon mon IMC (32), je suis littéralement obèse. Me voilà anéantie. Enfin écœurée, déçue, triste, ce que vous voulez. Bon en même temps ça me fait une raison de plus pour perdre du poids mais quand même je ne me voyais pas si énorme que que ca
hello ma belle!! c'est toujours difficile d'apprendre comme ça "vous êtes obèse"! Mais de l'apprendre en phase de perte de poids doit te motiver encore plus pour que ce ne soit qu'un mauvais souvenir! Ne te laisse pas anéantir, au contraire, prends le comme un nouveau défi et calcule ton imc pour savoir à quel poids tu ne seras plus en obésité (si ça se trouve c'est dans 8 kilos ) garde confiance en toi et en ta force gros bisous Esther
C'est le mot qui fait peur, je te comprends. Ne te laisse aller, prends toi en main et tout ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir... à mon avis d'ailleurs il te faut peu de kilos perdus pour sortir de la catégorie obésité, pour moi c'est à 88 kilos (1m72)! Alors courage, avec le défi d'Esther tout ira bien! Caro.
Merci beaucoup les filles pour votre compréhension !!! Pour revenir en simple surpoids il faudrait que je perde 6kg. Ce n'est pas si énorme...Et cela représenterait la moitié de mon objectif : 75kg. Alors voilà, il va falloir mettre les bouchées doubles Sans quoi, menus de la journée (sortez le fouet!) Matin (4h30) : Lait chocolaté + cracottes légèrement beurrées "Midi" (11h30) (c'est là que le fouet intervient!) sandwich jambon/gruyère + pain aux raisins h34r: Collation (16h) un fruit Et pour ce soir je ne sais pas encore mais ce sera très très light, promis !!!!
C'est pas encore trop grave de manger 1 pain au raisin, du moment que c'est ton p'tit plaisir une fois de temps en temps, mais faut pas que ça devienne une habitude En tout cas, bonne chance pour ton régime !!! Déjà 3 kilo a ce que j'ai vu, t'es sur la bonne voie Bonne journée Mathilde.
Merci Mathilde !! Alors petit bilan quotidien : Matin : 50g de Special K + Lait Midi : Bouteille knorr vie + salade riz/surimi/soja/quelques grains de mais/oeuf + pomme Soir : Radis/Pain de mie légèrement beurré + Champignons persillés + 1 tranche de blanc de dinde + Yaourt
Mais t'as pas fais de repas chaud ?! Moi je sais que quand j'en fais pas, je ne peux plus m'arrêter de manger <_< T'as bien de la chance si c'est pas le cas pour toi Bonne soirée Mathilde.
Si si, ce soir, c'était un repas chaud avec les champis Bon par contre j'ai comme un souci : demain je rentre chez mes parents pour 24h. Ma mère a déjà prévu de faire des crêpes sucrées demain soir et des petites patates de Noirmoutier (revenues dans le beurre bien entendu!!) le vendredi midi... J'ai pas le cœur à lui dire non, cela me fait teeeellement envie, en plus je les vois assez rarement (éloignement géographique) et en plus j'en raffole. Me sens coupable à en avoir des nœuds dans le ventre. J'ai beau me dire "j'en mangerais moins que d'habitude" je m'en veux d'ingurgiter ça à l'avance d'autant plus que je ne me sens vraiment pas le courage de refuser...
Eh bien n'y pense pas, fais toi plaisir, ça te fera du bien au moral, et ce sera bon pour la suite de ton régime Et puis ya pire que les crêpes et les patates hein !
dis toi que c'est les journées plaisirs (faut en faire parfois) et ne culpabilise pas, tu recommences super sérieusement juste après :lol: on sera pour te motiver