P'tite présentation

Dans 'Régime'

1. cparti

cparti New Member

En effet, je dois avoir un coté maso... mais pour se lancer dans un régime il faut bien être un peu maso, non? :lol:
  2. maow

maow New Member

Héhé oui, j'ai déjà fait cette fameuse photo pour me souvenir de ce que j'étais quand je serais de corpulence "normale" et surtout pour me rendre compte des progrès effectués...
    Pour l'envie d'hier finalement j'ai mangé ma soupe, et comme elle ne contenait que 24Kcal, je me suis auto-permise une barre de kinder (une toute petite hein, faut pas me fouetter ^^)

Sans quoi Caro tu es folle de mettre un pot de Nutella en fond d'écran !!! C'est impossible de supporter cette vue bien longtemps sans craquer pour une tartine beurrée de l'interdite substance :p
  3. cparti

cparti New Member

Oui mais comme je n'en achéte pas ça va j'arrive à gérer... et puis ce qui me botte c'est plutôt les gratins de pâtes, la charcuterie, tout ce qui est plein de beurre, de créme fraîche, de fromage,... les plats cuisinés maison beaucoup trop riches :rolleyes:

Quoique réflexion faite, j'aime beaucoup le chocolat aussi :p

Pffft! ça y est c'est malin, j'ai réussi à me donner faim en parlant de tout ça! <_<

Bonne soirée.
    Caro.
  4. maow

maow New Member

Toi c'est le salé alors ? Moi je suis plutôt sucré, mais bon je ne saurais résister devant un bon petit plat :) Sans quoi bilan de ce samedi hum...pas terrible hein.

J'attends demain afin de vous faire un bilan du week end, ainsi que de la pesée hebdomadaire. Sans quoi j'ai investi dans une petit balance de cuisine, car il m'est difficile de me rendre compte de ce que 100g représentent pour certains aliments.

Bonne nuit et bonne fin de week end à vous tous ! :lol:
  5. cparti

cparti New Member

Bonjour!

Plus que le salé, je dirais que moi c'est le gras! :ph34r:

Bien le coup de la balance de cuisine, depuis le début je me dis qu'il faut que j'en achéte une mais... j'y pense et puis j'oublie! :rolleyes:

Ne t'inquiètes pas trop pour ton bilan, s'il est mauvais prends ça non pas comme un échec, mais comme une motivation supplémentaire à ce que le prochain soit bon! :p

Bon dimanche.
    Caro.
  6. maow

maow New Member

Bonjour à vous toutes !

Finalement ce week end ne devait pas être si catastrophique que ça, car j'ai tout de même perdu 2kg dans ma semaine ! Et j'en suis plutôt contente ;) Ce soir on va au restaurant, on va donc dans un japonais (j'adore ça ^^) comme ça, ce n'est pas une catastrophe diététique :p (poisson cru et riz essentiellement). Sans quoi je vous ai rajouté comme promis ma petite réglette de régime, avec donc inscrit dessus mon poids de base... :rolleyes: Mais ceci dit ce week end m'a montré que en mangeant plus que les autres jours, mon ventre me fait un peu mal, un genre de "sonnette d'alarme" quoi !

Sur ce, bonne soirée à vous toutes...
  7. labichecvh

labichecvh New Member

bravo d'avoir franchi le cap de mettre ta petite réglette ;)

et j'espère que tu as bien profité du resto !
  8. cparti

cparti New Member

Bien joué pour le resto, se faire plaisir c'est essentiel... et si en plus ça respecte l'équilibre alimentaire c'est génial!
    Félicitations pour la réglette, c'est une étape pas forcément facile ;)

Bonne nuit.
    Caro.
  9. maow

maow New Member

Bon finalement c'était un chinois pas aussi diététique m'enfin...J'espère que ce ne sera pas préjudiciable pour la semaine à venir !! Sans quoi moi aussi je monte dans le train, dont parlait Alexandra, super motivée pour perdre ces fichus kilos ! :lol:
  10. Filandrune

Filandrune New Member

Youpi on est plein dans le train !
  11. labichecvh

labichecvh New Member

thcou tchouuuuuuuu
  12. maow

maow New Member

Et c'est parti, après une semaine bien encourageante, voici ce que j'ai mangé hier :

matin :
    Lait un peu cacaoté+ croissant :ph34r:

Midi :
    radis/ 1 tranche de jambon+pâtes fraiches au basilic/ yaourt

Soir :
    Melon/ Soupe légumes/ fromage allégé+tranche pain/yaourt

Un peu trop je crois, du coup aujourd'hui je ferais plus light ;)

Sans que je suis super contente qu'on soit beaucoup à être monté dans le train, et je tenais à vous dire merci car cela me motive beaucoup de venir squatter ici, poster quelques messages, et surtout lire les vôtres ;)
    D'ailleurs auriez vous de adresses de blogs ?
  13. cparti

cparti New Member

Si tu regardes dans les profils, il doit y avoir les adresses de blog de certaines d'entre nous, je sais que nat et alex ont des blogs de cuisine, il me semble que mumu en a un aussi mais info à vérifier, je ne suis pas sûre!
    C'est vrai que l'effet de groupe ça aide, se sentir soutenue c'est génial!

Bonne journée.
    Caro.
  14. maow

maow New Member

Merci pour l'info Caro, j'irais faire un tour du côté des profils !!
  15. maow

maow New Member

Un petit coucou pour vous dire que j'ai reçu aujourd'hui ma balance de cuisine comme ça, je pourrais vous dire exactement les quantités que je mange. Par contre je n'ai pas su résister à l'appel de la balance aujourd'hui et ça me déprime car j'ai pris 500g :blink: Comment ca se fait ? Serait-ce à cause du resto de dimanche ? Ca m'a un peu déprimée là quand même :(
  16. labichecvh

labichecvh New Member

pfff les prises, y'a pas toujours de raisons...
    pas popo
    rétention d'eau
    armée rouge
    coupt de stress
    et j'en passe

alors tu t'en moques bien et ils partiront si tu continues sérieusement à faire attention ;)
  17. Filandrune

Filandrune New Member

+1 avec Mumu :)
    Tiens bon !
  18. Cerise

Cerise New Member

enchantée Mademoiselle!
  19. maow

maow New Member

Enchantée également Cerise :)
    Pour la reprise je ne sais pas, probablement le boulot avec ces horaires qui font que je n'ai que 4h de sommeil une nuit sur deux ou presque :/ Là, je suis toujours à +300g par rapport à la semaine dernière, du coup, ce week end, pas de lâcher prise, contrairement à ce que je m'étais fixé au début :(
  20. sev82

sev82 New Member

<span style="font-family:Comic Sans MS"><span style="font-size:10pt;line-height:100%">Pour ma part j'accompagne toujours les légumes du soir par un peu de féculents mais bien sur je mange plus de légumes ce qui est trés bon pour la santé et même pour le régime, ensuite le midi je mange quasiment que des crudités, je bois beaucoup de thé durant l'aprés midi ce qui m'evite d 'avoir faim, je mange aussi un fruit à 4 ou 5 heures ca permets de tenir jusqu'au soir............</span><span style="font-family:Century Gothic"></span></span> :)

Partager cette page