Merci les filles de vos messages. Bon, j'ai passé l'écho ce matin, et je n'ai pas de phlébite, enfin à cet instant T. Autrement dit, j'ai des veines qui présentent des traces de thromboses (caillots, quoi) mais y'a plus de caillot :blink: . Donc deux solutions, soit il s'est dissout et auquel cas tant mieux, sinon il est je ne sais-où dans mon corps auquel cas c'est la m**de h34r: . N'ayant pas réussi à avoir mon médecin au téléphone j'attends demain qu'il me dise exactement ce qu'il en est vu que la radiologue n'a pas su me dire... Toujours un peu stressée à l'idée que quelque part dans mon corps un caillot pourrait me faire avoir des trucs très graves, mais je prends sur moi car sinon mon chéri va me tuer (c'est pas vrai, j'suis pas une angoissée de nature ). Plein de bisous à vous, je vous donne des nouvelles dès que j'en ai
Hello les minettes !!! Alors de bonnes nouvelles : un caillot ne se barre pas n'importe où dans le corps sans prévenir (l'échographiste (ça se dit ça? ) aurait pu me le dire, ça m'aurait évité une nuit d'insomnie!). Donc il s'est dissout. Et le truc impossible-à-comprendre-en-jargon-médical signifiait tout simplement que ma veine était abîmée d'une phlébite certes, mais qui date au moins d'un an...donc pas de souci actuellement. Alors à priori ce serait un nerf qui se serait inflammé (et ça? :blink: ), et ce doit être exact puisque maintenant la douleur remonte à la cuisse <_< => quelle éclopée je fais :lol: ! Mais au moins je suis rassurée, car ça n'a pas l'air bien méchant ^^. En tout cas merci encore pour vos messages !
aie une phlébite ça aurait pas été marrant ma mère en a fait une il y'a quelque année en 2001 exactement j'avais que 11 ans et je me rappel qu'elle s'y était prise trop tard et avait failli y passé .... J'ai eu très peur donc faite attention avec ces trucs la
nous voilà soulagées! La douleur va passer assez vite pour ta cuisse? Quand à l'ortographe du jargon médical, je soupçonne les médecins d'écrire trés mal exprés pour qu'on ne puisse pas vérifier s'il y a des fautes... <_< Caro.
Bon fais bien attention a toi .. On ne rigole pas avec les veines !! plein de biz !! Si seulement nos kilos ils pouvaient disparaitre aussi ca serait bien non ??
Merci les filles ! La douleur devrait passer assez vite je pense. Pour le régime on repassera, craquage dans la soirée sur du nutella et choco en poudre...Sortez le fouet !
<div align='center'><span style="font-size:36pt;line-height:100%">JOYEUX ANNIVERSAIRE</span> (en retard d'1 jour..)</div>
<span style="font-size:36pt;line-height:100%"><span style="font-family:Comic Sans MS">JOYEUX ANNIVERSAIRE</span></span>
Merci aussi Julye !! Bon alors pesée de la semaine (l'officielle, quoi ^^) 78.7 soit +700g...ce qui était à prévoir vu que c'était une semaine riche en calories (et en plaisir aussi !) Je ne vous fais même pas la liste de mes écarts, craquages et plaisirs confondus, ce serait vous tenter inutilement, j'en dirais juste que je suis pas fière. J'avoue avoir du mal à tenir le coup, à me dire tout le temps "non, ça tu n'as pas le droit". D'un autre côté quand je vois vos pertes, cela me fait sacrément envie !! Alors j'essaye de faire au mieux, sachant qu'il y aura des écarts le week end prochain et que je ne veux même pas les éviter, (ma famille entière va venir me voir, ils font 400km rien que pour mon anniversaire alors !!) :lol: , je compte manger de la soupe tous les soirs cette semaine avec un yaourt à la limite et des crudités en entrée. Et matin/midi, repas simples et équilibrés au possible Sur ce bonne fin de week end à vous les filles !