P'tite présentation

Dans 'Régime'

1. gabi177

gabi177 New Member

Si tu passes par là, j'ai pas le bon numéro, je suis tombé sur un mec qui ne te connais pas !!!!

Bisous
  2. lefone

lefone New Member

bravo pour la perte!

Et pour la pilule, j'ai dit a mon gyneco que j'étais en plein régime, du coup il ma donné une pilule spécialement conçue pour eviter les prises de poids, ca s'appelle "Jasmine"
  3. maow

maow New Member

Je l'ai déjà essayée elle ne me va pas... <_< de toute manière j'ai RDV début octobre, donc je verrais à ce moment là ;)

Pesée d'hier : 78.4 donc statut quo...Cela me semble relativement normal étant donné les craquages de la fin de semaine dernière, puis cette semaine n'a pas été très intensive ;) Alors c'est reparti pour une nouvelle semaine, GO GO GO !
  4. Sweet Pee

Sweet Pee New Member

OOOOOOOUI GO GO GO
    et puis l'important c'est que tu as pas repris malgres tes craquages non ?? et ca c'est deja positif !!
  5. cparti

cparti New Member

youpi! un redébut! c'est ce que je préfère...
    Je crois que j'en ai bien besoin d'un aussi! :lol:

Fonces, killeuse de kilos! ;)
    Caro.
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Maaaaaow ! La tigresse de nouveau en action !
  7. gabi177

gabi177 New Member

Je t'imagine bien de tenue de catwoman couleur tigre...
  8. maow

maow New Member

:lol: :lol: :lol: Vous avez l'imagination débordante les filles, complètement folles :p Si un jour pour une raison ou une autre je me retrouve en catwoman, promis je vous mets une photo ;)
  9. gin83

gin83 New Member

Oui UNE PHOTO!!!! :p
  10. gabi177

gabi177 New Member

Coucou ma belle,

Alors c'est pas trop ça niveau poids non plus... Ah, vivement qu'on passe la barre des 7 !!!!

Passe un bon WE...

Bisous
  11. maow

maow New Member

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Excellente la photo, la va être moi celle qui donne les coups de fouet :lol: :blink:
  12. maow

maow New Member

Coucou les filles !!!
    Voici ma pesée de la semaine 78 kg tout rond !!! Soit précisément 400g de moins que la semaine dernière...je crois que l'objectif des 76.5 pour la semaine prochaine est sérieusement compromis...A moins que je ne réussisse à faire une semaine parfaite juste avant mon anniversaire ! Car les semaines suivantes, je n'ai pas un week-end de libre, anniv' , mariage, re-anniv' ... Voici mes menus d'hier :

Matin : lait + spécial K

Midi : 2 bâtons surimi + 1 tranche rôti porc + épinards+ 1 oeuf (vive les protéines :ph34r: ) + 1 part de flan

Soir : Lasagnes (maison donc viande 5%, sauce tomate etc) + 1 boule sorbet mangue

Voila en gros mes journées en ce moment, j'ai honte on peut même pas appeler ça un vrai régime, mais je suis un peu lassée de me priver de tant de choses. Du coup j'essaye de manger équilibrer avant tout et de ne pas trop trop compter les calories, pour me laisser du lest ;)

Mais là je vais devoir me prendre en main déjà pour atteindre mon objectif de la semaine prochaine mais aussi et surtout pour éviter que Septembre ne soit une catastrophe !!!
    Bisous à toutes bonne fin de week end !
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Ben c'est juste un peu déséquilibré ;)
    Et 400g, c'est déjà bien !
  14. cparti

cparti New Member

Ben oui Alex a raison, tant que ça diminue tu progresse! ... et plus tu perds doucement moins tu es frustrée et moins tu as de chances de reprendre! ;)

Courage!
    Caro.
  15. Anonymous

Anonymous Guest

Tout à fait d'accord!!! :eek:
  16. maow

maow New Member

Merci les filles ! Bon là je viens poster, ça n'a rien à voir avec le régime, mais je reviens du doc et je suis inquiète car il suspecte une phlébite...Du coup je dios faire un echo-doppler rapidement et lui communiquer les résultats aussitôt. Apparemment si c'est bien ça, ce serait relativement grave, et ça le serait encore plus si le caillot se détachait et allait droit dans mes poumons ou autre... J'avoue que je panique un peu, j'espère avoir RDV demain matin, pour savoir ce qu'il en est vraiment, même si normalement ça ne devrait pas être aussi grave. Bisous à vous.
  17. Filandrune

Filandrune New Member

Aïe j'espère que ça va aller. En tous cas si c'est ça, c'est sur que c'est un problème sérieux, mais ça se soigne très bien ;)
    Gros bisous
  18. cparti

cparti New Member

On croise les doigts alors, tiens nous au courant! ;)

Caro.
  19. gabi177

gabi177 New Member

Je viens de voir ton post, j'espère que ce n'est pas ça....

Tiens nous au courant et si tu as besoin on est là !!!!
  20. Anonymous

Anonymous Guest

Pas de panique ça se soigne très bien tiens nous au courant on te fera part de nos expériences ;)

Partager cette page