ou que je fais gamine a coté avec ma bouille ronde loul ^_^ En tous cas tu est ravissante =) j'y peut rien j'ai pas changer depuis mes 15ans =°( ... j'en es 26 loul
Alex a raison tu es trés jolie! Tu as fait des photos en pied pour un avant/aprés? j'en avais fait à 130 kg mais j'ai dû reformater le pc pour cause de virus! Courage! Caro.
Merci les filles, vous allez me faire rougir :wub: !! Les photos "avant/après" oui je les ai faites et je crois que ce sont les pires de toute ma vie...j'attends les "après" pour être soulagée en voyant la comparaison
Moi aussi j'ai hate de pouvoir faire ca pr l'instant je me contente des photos "avant " et c'est pas joli joli lol biz
Pour ma part je suis déçue d'avoir perdu les "avant", non pas que je les aimais beaucoup mais pour faire un "avant/aprés" c'était un bon début! :lol:
Hey c'est vraiment une bonne idée le " avant / après " mais pas le courage de me prendre tel quel aujourd'hui on se contentera de la tête et peut être que je ferais ça mais si je le fait c'est en maillot de bain parce que bien sur les fringue ça cache tout cet amat de graisses Sinon bon courage dans cette lutte contre ces maudits kilos qui nous pourrissent la vie ( ben vOui faut le dire tout de même)
Hello les filles !!! Je passe donner quelques nouvelles, je viens de me ruiner en vêtements : 180€ Mais dedans un tailleur pour le mariage de mon parrain en septembre. D'ailleurs tailleur taille 44 et non pas 46 j'vous dis pas comme j'étais contente !!! Et puis des hauts, un boléro (j'suis pas sûre que ça s'appelle comme ça ^^) etc Sans quoi je meurs d'envie de me peser...comme à chaque milieu de semaine mais cette fois ci je vais essayer de tenir le coup ! Sinon il faudrait que je reprenne rdv chez la diététicienne mais j'ai la flemme (honte sur moi h34r: )...Pas envie d'entendre "oui c'est bien, continuez, au revoir". Mais je vais me faire violence la semaine prochaine. Idem je dois prendre rdv chez le gynéco (3615 ma life) vu que je songe à arrêter la pilule, car c'est depuis que je la prends que j'ai grossi de 15kg, je sais bien que ce n'est pas que la faute de la pilule mais je crois que ca peut bloquer un peu quand même...qu'en pensez vous ? Enfin (toujours 3615 ma life) j'ai une envie folle furieuse de lasagnes faites maison...je les fais ou pas ?
Pour la pilule, c'est possible qu'elle ne te sois pas adaptée. Mais il en existe plein, tu devrais effectivement en parler à ta gyneco pour qu'elle t'en prescrive une autre. Tu as grossi tout de suite après l'avoir prise ?
OUi c'est ce que je voulais dire, parce que ma gyneco m'avait bien dit que la prise de poids ne pouvait être imputée à la pilule que si elle avait commencé immédiatement après la prise de celle-ci.
HEY Ahh la pilule et les hormones un calvaire , tant qu'a cette histoire de lasagne tu peux t'en faire des " maisons " et puis tu peux t'en faire une petite portion que tu complete par des legumes comme ca t'as le gout mais tu fais pas trop d'exces !! Biz
Ben oui, demande à ta gyneco, toutes les pillules ne vont pas à tout le monde! Bravo pour le tailleur, c'est la classe quand on baisse dans les tailles de vêtements, surtout que passer du 46 au 44 ça t'ouvre les portes de beaucoup plus de boutiques de fringues! Pour les lasagnes, essaie d'adapter ta recette si elle n'est pas light... ça sera peut-être pas exactement pareil mais je suis sûre que tu te régaleras quand même! Caro.
Hello les filles ! Je reviens après quelques jours d'absence, et de craquage...Mc Do+ Pizza en deux jour ça craint... h34r: Mais y'a quand même une bonne nouvelle : c'est ma pesée de la semaine (malgré ces excès, mais je crois que mon corps ne les avait pas encore pris en compte <_< ) : 78.3 ! Soit 1.1kg de moins, ya du progrès. Je persiste donc sur cette voie en espérant passer la barre des 76.5 avant fin août ce qui me semble absolument raisonable Je vous laisse car je suis chez mes parents donc pas une seconde à moi (mais quel bonheur !) bisous à toutes et bonne semaine !!!
Bravo pour la perte! ... et profite bien de ce retour aux sources, se faire chouchouter par ses parents c'est le pied! :lol: Caro.
Hey, Bravo pour la perte ! Moi aussi le week end a été riche en calorie mais bon je peux m'en prendre qu'a moi même ! Encore bravo et je pense que c'est faisable 76.5kg pour fin août en tout cas j'espère que tu y arrivera. Bisous bonne soirée
Salut ma belle !!! Pour la pilule, essais de changer, moi avec le stérilet, je prend direct (il est aux hormones comme si je prenais la pilule tous les jours). Super ta perte, ça donne envie... Préviens moi quand tu rentre dans le coin, ça serait sympa qu'on se revoit... Profite bien de tes parents et à bientôt. Bisous
Moi aussi je veux faire le regime Mc do pizza ca a l'air de super bien marche lol sil te plait donne moi ton secret ...jle dirais a personne promis jure !!!
Mouahaha :lol: faut pas prendre exemple c'était surtout un gros gros craquage !!!! Voilou les filles c'était un petit coucou en passant vous lire, je reviendrais demain vous mettre la pesée de la semaine qui selon mon intuition ne s'avère pas être fameuse...on verra bien
C'est l'heure des bibs et je n'ai pas eu le temps de lire jusqu'à ton post :blink: !!! Je t'appelle dans la semaine sans faute... Faut qu'on se voit Bisous