nouveau cadre de vie, c'est le moment idéal! Puis bon...c'est normal de pas tenir toutes ses bonnes resolutions.L'essentiel c'est d'en tenir qq unes lol! En tout cas bonne chance!et bon courage!
Hello les misstinguettes !! Pesée du dimanche : 79.7 soit -700g... Bon ce n'est pas beaucoup, mais il faut avouer que ce n'était pas une semaine intensive Sinon les abdos quotidiens ont été tenus, excepté 2 jours où on avait trop eu de courbatures :lol: Et pour les points, je commence demain. Enfin je m'auto-décerne la médaille d'or car j'ai résisté aux frites ce midi et à la pizza ce soir (pour la pizza heureusement que mon chéri m'en a empêchée :unsure: ) Bonne soirée !!
Merci les filles ! Pour le moment je tiens bon, je me tiens à mon quota de "points" je ne fais pas d'excès, je continue les abdos, j'ai hâte d'être à la pesée de dimanche ! Voici les menus du jour : matin : lait + environ 60g de céréales matinée : barre céréales + compote sans sucres + jus de fruit Midi : Radis+pain d emie légèrement beurré / 2 tranches de jambon + courgettes / st moret + pain de mie / banane Soir : Concombre (ou melon je sais pas encore ^^) / tarte aux poireaux maison / yaourt fruit 0%. J'essaye de suivre le menu de la diet cela me semble correct et assez copieux dans l'ensemble. Qu'en pensez vous ? Bonne soirée bisous à toutes !
ça me paraît trés bien aussi... tant que ta tarte aux poireaux n'est pas comme la mienne; c'est à dire pleine de crème fraîche et de gruyère! Caro.
kikou maow!!! alors on se fait de belles petites journées dis moi et en plus 700 gr cette semain, c'est génial!!
Coucou les miss ! Je reviens de chez le coiffeur, j'suis maintenant toute brunette, les cheveux un peu plus courts. Je suis contente de moi, mais je crois que chéri n'appréciera pas vraiment...(il n'aime pas quand j'ai les cheveux foncés :angry: ) Bon sinon côté régime je commence (déjà!) à désespérer...15 jours à faire vraiment tout bien, sans écarts particuliers, avec quelques plaisirs à peine et me revoilà à la base : 80.4... J'en ai marre, je sais plus trop quoi faire. Voilà tout de même les menus du jour : Matin : bol lait écrémé + 1 cuillère de choco + 4 cracottes légèrement beurrées à la margarine + 2 oranges pressées Midi : 2 bâtons de surimi + une tranche de blanc de dinde + 200g de carottes + 1 tranche de pain avec formage allégé + un yaourt 0% Soir : Sans doute japonais sinon des légumes encore et toujours... :unsure: Pardon pour ce post un peu négatif mais j'avoue être un peu dépitée par ces "non-résultats"...
Peut être que tu commence à te lasser? quelquefois s'accorder un petit plaisir ça aide à débloquer... :unsure: Sinon ne perds pas courage, on a toutes des paliers où ça coince mais quand on les passe ça fait tellement plaisir! Caro.
Hey Hey, Je viens de passer quelques minutes a lire tes posts et je me rends compte qu'on est pas seule au monde dans ce combat de tt les instants. Moi je demarre a peine mais de lire ttes vos histoires je me dis que MOI aussi je peux y arriver. Ce que j'en retiens c'est que vous etes ttes super courageuses caro, alexandra, mzailles et cie ... et que franchement ca fait du bien a ma motivation !! Alors UN GROS BISOU a ttes parce que c'est un peu grace a vous si aujourdhui jai pas craque pour un Mc DO !!! OUAIIII!! Bonne soiree PS : moi aussi je veux monter dans le train tchouuuuu tchouuuuu A.
allez allez...on ne perd pas patience: fait toi un petit plaisir et hop , c'est reparti pour un petit tour...faut pas se laisser aller à se poser trop de questions: ce n'est pas sain ni positif
Coucou les filles !! Après une dure journée de labeur (oui, le dimanche grrrr) me revoici ! Pesée du dimanche : 79.3 ...soit 100g de moins que la semaine dernière. Grumpf. Mais c'est la semaine des anglais alors bon, on va dire que ce n'est pas si mal. Puis j'ai mis ma réglette à jour, ça fait toujours ça de moins de chemin à parcourir ! :lol: Sans quoi ma résolution des abdos tient toujours, j'en suis à 60/jour, sans courbatures Les points par contre je les ai un peu explosés, car ma tarte aux poireaux de cette semaine je ne pensais pas que c'était si calorique :blink: du coup j'en ai mangé pas mal !!! Et je m'auto-décerne encore la médaille mais que de bronze cette fois car hier mon chéri a sorti l'artillerie lourde (biscuits, chocolat, bonbons, etc) et je me suis contentée d'un demi carré de chocolat noir ! Après ce pavé les miss, bonne soirée !!! PS : Je vous mets une photo des ma nouvelle coupe dès que j'aurais le courage de transférer les photos
- 100 gr c'est dans les moins, et c'est tout ce qui compte au fond! La photo! la photo! :lol: Bon courage. Caro.
Aller je le sent bien que ton petit bonhomme va vite arriver a Mr lézard pour lui faire un gros calin Ralalala les hommes !! a nous sortir des sucreries >< En tous cas -100g moi je dit c'est toujours très bien c'est du négatif Bousis courage
Ho que j'espère ne serait-ce qu'il y arrive un jour !! Comme promis je me suis mise à la recherche du cable pour mettre mes photos sur PC et voici ma nouvelle tête (et ma tête tout court pour celles qui ne la connaissent pas ^^) [attachment=1805:SP_A006521.jpg]