Hello Effectivement le RDV était hier...et je dois dire que je suis bien déçue !! :unsure: En effet quand je lui ai dit que je voulais perdre environ 20kg elle m'a dit que ca faisait bcp trop et que je ne devais pas avoir à perdre tant que ca etant donné ma corpulence...là je suis montée sur la balance : "ah oui finalement 20kg pourquoi pas". Ensuite elle a lu mes menus que j'avais écrit depuis 15 jours, et là elle m'a demandé si j'étais au régime !! Du coup elle m'a donné un plan de régime et je dois manger beaucoup plus que ce que je mange actuellement Mais ce qu'il faut savoir c'est que j'ai plus faim moi... Alors bien sur dans ce que j'ai mangé depuis 15 jours il y avait des choses à éviter c'est certain mais elle m'a dit elle même que c'était loin d'être déséquilibré que ca manquait juste un peu de légumes. Sinon elle m'a donné du fer et du magnésium et un autre truc pour m'aider un peu. Je la revois en Aout, on verra d'ici là mais j'avoue être assez peu confiante et très désarçonnée ! Voilà du coup je vais essayer de suivre ce qu'elle ma dit, mais en quantité je vais réduire un peu, par exemple 100g de viande/ poisson + 100g de féculents + 200/300g de légumes + un laitage je pourrais jamais avaler tout ca en un repas! Sur ce bonne journée les filles !
pourtant 100 gr de viande / poisson c'est pas énorme et on en a bien besoin --> pas réduire 100 gr de pdt c'est 1 pdt donc pas énorme non plus --> pas réduire on a besoin de carburant :lol: les légumes c'est beaucoup mais en même temps c'est eux qui aident à perdre --> essayer de s'y tenir et le yaourt...ben laisse toi 30 min avant de la manger Puis tu peux y aller progressivement pour tout manger mais perso çà me parrait pas excessif en quantité
C'est certain que je n'ai rien à perdre alors je vais essayer oui, dès que ce déménagement sera terminé !! Ma seule peur, c'est de grossir encore plus :unsure: ...J'le suis déjà bien assez comme ca.
Moi, quand je l'avais vu, elle m'avait demander la composition de mes repas, je lui ai dit et ça li allait sauf le petit dèj n'était pas suffisant. Les vitamines et le truc à boire devrait bien t'aider, j'y croyais pas trop et j'étais arrivé à un pallier quand j'ai essayé et j'ai reperdu super vite mais c'était pas bon (ne met pas dans une bouteille mais dans un verre, sinon, tu aura du mal à la boire). Tiens nous au courant. Bisous
Hello par ici !!! Ca y est le fameux déménagement se fait demain...donc coupure du net pendant environ 15 jours, puis après je pars en croatie, donc en gros il y a des chances pour que je sois absente du forum pendant un mois !! Jespère que vous ne m'oublierez pas Sans rire, j'espère pendant ce mois reprendre le régime (dans la mesure du possible du fait des vacances) et me fixe un objectif "light" : 2kg. Sur ce continuez bien sur vos lancées, plein de bisous à toutes et je veux voir pleeein de kilos de perdus en rentrant :lol:
je te souhaite beaucoup de courage pour demain mais surtout je te souhaite énormément de bonheur dans ce nouveau petit nid bonne vanaces, et aucun problème: on ne t'oubliera pas de si tôt!
Et me revoilou comme promis Je suis passée lire de vos nouvelles, je viendrais poster un peu plus tard sur vos sujets Pour ma part mon déménagement est fait, je suis revenue de vacances donc prête à bien ré-attaquer ! Tout plein de bonnes résolutions ont été prises, et c'est une bonne chose. Je pense que je vais recommencer à compter mes points avec WW, histoire de me cadrer encore un peu plus. Entre autres comme résolutions nous avons : des abdos tous les jours (sauf en cas de grosses courbatures ), des pesées uniquement une fois/semaine, sous contrôle de mon chéri avec une petite récompense par kg perdu Voilà pour les nouvelles, en espérant que les vacances (pour celles qui y sont !) se déroulent bien...Bisous àtoutes.
Coucou ma belle, Trop contente que tu sois revenue... J'espère que tu as bien profité de tes vacances, tu es partie ou? Faudrait qu'on se revoit, moi, je pars dimanche. Bisous
héhé, le retour dans la bataille!!! re bienvenue dans le train des régimeuses :lol: j'epsère que tu as passé de biens bonnes vacances et que l'appart te convient!
Merci les filles !! J'ai passé de super vacances, mon appart me plait à merveille...juste déprimée d'avoir repris le boulot :/
Supr que tu te sentes bien dans ton appart... tu tiens le coup pour les points et la pesée? Courage pour le boulot. Caro.
Hé bien...me suis pesée hier j'avoue.... :unsure: pour constater que j'avais pris 400g <_< Et pour les points je n'ai pas encore commencé, pas encore trouvé le temps :unsure: Je mérite quand même pas le fouet dites ?