P'tite présentation

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

bah y'a pas que la première impression qui compte... tu peux toujours revisiter assez rapidement l'appartement et tu veras bien comment çà se passe (peut être que çà les fait juste chier d'avoir des visites, tous ceux qui visitent ne sont pas intéressé, y'a beaucoup de curieux ;) )
  2. Mzailes

Mzailes New Member

et puis en général un CDI à la SNCF ça enlève pas mal de préjugés! :lol:
  3. maow

maow New Member

Mdr tout ce qu'ils ont trouvé à me dire quand j'ai dit que j'y travaillais c'est "tiens vous faites grève demain ?". Ah ah. lol. Puis on ne peut le visiter qu'une fois...Enfin bon, j'ai d'autres petites pistes, on verra bien... Ajourd'hui j'ai mangé n'importe quoi, quand la diet va voir ca elle va faire un bond !

matin (5h) :
    Brioche + lait choco 0% (pas d'ma faute fallait la finir :lol: )

Midi (11h):
    Sandwich jambon gruyère avant de filer au rdv (je sais bien qu'aux crudités c'est mieux mais je deteste ca :( )

Gouter (16h):
    Compote sans sucres

Soir (sans doute vers 21h)
    Aucune idée...mais je vais essayer de faire soft, car avec la chaleur j'ai vraiment pas faim.

Là j'attends mon homme pour qu'on aille au tennis, enfin plus précisement qu'il essaye de m'apprendre à frapper dans une fichue balle jaune !!! (je suis un monumental boulet <_< )
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Fais toi une bonne salade ce soir, ou une soupe, ou une ratatouille quelque chose comme ça, et pas de panique, ta journée n'est pas si terrible !
  5. maow

maow New Member

Les filles j'ai une grande nouvelle, même deux d'ailleurs !
    1- En fait j'aime beaucoup le tennis, même si je suis d'une nullité affligeante et que j'ai super mal au bras :p
    2- JAI MON APPARTEMENT, celui que j'avais visité et celui ou j'avais flashé dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilou je vais manger quelques crudités ce soir en grignotant et discutant du futur aménagement de cet appart avec mon chéri :D
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Géniaaaaaal, félicitations ! Dommage pour la Belgique alors!
  7. labichecvh

labichecvh New Member

wouhouuuuuuuuu

félicitation miss! c'est un grand pas dans la vie çà :lol: :lol: :lol:
  8. lefone

lefone New Member

WOUHOUUUUUUU que du bonheur!!! :lol:
  9. Cerise

Cerise New Member

SUPER!!!!!!!
  10. gabi177

gabi177 New Member

C'est super !!! Enfin, tu dois te sentir soulagée...
  11. maow

maow New Member

Oh que oui ca m'a fait du bien !!! On était super heureux, on signe le bail jeudi à 18h normalement :) Va falloir commencer à faire les cartons tout ca :p . Côté poids je suis descendue à 79.4 ce matin...pas si mal ;)
  12. gabi177

gabi177 New Member

Le bail commence de suite ou vous emménagez plus tard?
  13. maow

maow New Member

Le bail commence demain mais on n'emmenage qu'à la fin du mois, le temps de se préparer quand même car on n'avait pas prévu si tôt !! Côté régime journée horrible :

Matin : (10h)

Lait choco 0% + 4 cracottes + 4BN

Midi : -

16h : compote sans sucre + barre céréales

Soir : (21h)
    Mini tranche de pâté avec pain de mie / paëlla / yaourt café / barre de milka :ph34r: :ph34r: :ph34r:

J'avais vraiment pas le temps de manger ce midi du coup j'avais super faim ce soir et de cochonneries en plus...vous pouvez sortir le fouet !! Et en plus je suis pleine de courbatures dûes au tennis d'hier !! Et oui, mon p'tit chéri m'a donc appris un peu à me servir d'une raquette, du coup j'ai couru dans tous les sens pendant 1h30 pour essayer (souvent en vain :( ) d'attrapper la p'tite balle jaune, et je me suis explosé les muscles du bras avec ma force de mouche pour essayer de faire passer la balle par DESSUS le filet...j'vous dit pas le spectacle :lol:

Ceci dit, ca m'a vraiment amusée, d'autant plus qu'il était adorable et très patient avec moi, j'appréhendais beaucoup le regard des autres sur le court d'a côté et en fait ils s'en moquaient bien et renvoyaient la balle sans moquerie quand j'avais la bonne idée de la balancer chez eux :unsure: . Autre point positif, je me suis tellement défoulée, j'ai enfin connu la sensation dêtre super bien tellement je me suis dépensée et amusée ;)
  14. maow

maow New Member

Coucou à toutes !
    Les cartons commencent à envahir mon salon, on a déjà décroché toute la déco des murs, vidé quelques placards...que ca fait drôle !! Et dans 15 jours, on entre pour de bon dans le nouvel appart :) :) Comme l'a dit Aurélie, une super aprèm toutes les deux, à discuter de tout et de rien, j'ai vu ses bouts de chou trop mimis :wub: et j'ai même eu le droit de conduire la triple poussette :lol: :lol: Et croyez moi c'est du pilotage :p Elle vous mettra la belle photo qu'on a fait exprès pour vous ;)

Bisous bon week end !!!

Edit du 15/06 :
    Y'a pas grand monde ces derniers jours ou ca vient de moi ? De mon côté je note toujours ce que je mange pour la diet et là je me rends compte que ce n'est pas vraiment équilibré quand je suis en mode "non régime", beaucoup trop de féculents...et pourtant je ne reprends pas ?!
  15. Mzailes

Mzailes New Member

tant mieux si tu ne reprends pas! tu as trouvé comment faire ta stabilisation! :lol: sauf que ce n'est pas encore le moment! mdr
    bon courage pour les cartons et le déménagement!
    gros bisous!
  16. labichecvh

labichecvh New Member

alors miss carton, on fait une petite stab histoire de bien fixer les kilos perdus ;) c'est bien, et puis faut pas faire tout en même temps. les cartons c'est du sport d'ailleurs!

bonne semaine
  17. maow

maow New Member

Coucou les filles!

Pas eu le temps de passer les jours derniers, trop occupée aux cartons, ménages, formalités administratives etc. Ma p'tite maman ainsi que mon p'tit frère sont venus chez moi pour voir le nouvel appartement, ils le trouvent super eux aussi :D . Toujours pas au régime, j'attends de reprendre de bon pied avec la diet, tout parfait pour perdre comme il faut, j'espère ainsi atteindre mon poids pas idéal mais du moins correct d'ici fin 2008 ;) .

Bisous à vous bonne fin de soirée !!
  18. labichecvh

labichecvh New Member

héhé on se doutait bien que tu étais coincée dans les cartons...

allez allez, on se remue y'a encore plein de boulot... si çà c'est pas de la gym :lol:
  19. cparti

cparti New Member

Bravo pour ce nouvel appart!... et aussi pour ta décision d'atteindre en douceur ton poids de forme! ;)

Caro.
  20. gabi177

gabi177 New Member

Alors le RDV avec la diet, ça à donné quoi? C'était le 23 non???

Bisous

Partager cette page