Coucou les filles ! Il semble que mon auto régulation ne marche pas si mal : pesée du jour 78.3 ! Des années que je n'étais pas descendue aussi "bas" ! Voici mes menus du jour : Matin : lait + special K Midi : Salade de pâtes, thon, concombre, soja, petits morceaux de gruyère + 2 oranges pressées Soir : Reste de cette salade + yaourt Bisous à vous passez une bonne journée !
Bonjour à toutes ! Après quelques jours d'absence, me revoilou Derniers jours très occuppée par le boulot et surtout, surtout, la recherche d'appartement car j'ai déposé le préavis de celui que j'ai actuellement afin d'emmenager avec mon cher et tendre. Donc évidement cela me prend beaucoup de temps. Puis j'ai également passé le week end a la comapgne avec ma belle famille, donc pas d'accès au net Côté poids je pense avoir repris quasi un kg ce week end faut dire aussi qu'on a passé notre temps a manger avec ces grandes tablées !!! Mais ma belle mère m'a dit qu'on voyait que j'avais perdu notemment au niveau du visage :lol: Voila pour les nouvelles, je vais faire un tour sur vos topic voir les dernières news
hello belle Ana!! pourquoi tu ne fais pas une demande de logement sncf? J'en ai eu un pdt 1 an et franchement c'est très très bien! En tout cas, chapeau pour les kilos même si tu as fait des excès ce week end, je suis mal placée pour te fouetter! :lol: Gros bisous Esther
Tu le recherche sur quel endroit ton appart? En tout cas, je suis impatiente d'être lundi pour te voir.... Gros bisous
Hé oui on va se voir car on s'est rendues compte qu'on habitait la même commune Donc voilou sans quoi je suis désolée de ne plus passer aussi souvent mais je suis débordée et je suis claquée aussi car je n'ai même pas le temps de dormir c'est crevant ! Côté régime je fais ce que je peux, mon week end a été une horreur, mais le début de semaine s'annonce pas trop mal. Plein de bisous à vous, je passe lire vos topics, et j'essayerais de passer plus souvent les jours prochains!
que de nouvelles c'est sympas que vous vous rencontiez n'empêche: DES PHOTOS (+1 avec les filles) :lol: :lol: etj'espère que tu vas vite trouvr un appart
Toujours en pleine recherche d'appart, dur dur, ca n'avance pas réellement, et surtout ca me bouffe tout mon temps (et mes nerfs aussi!). Côté poids comme je viens de le dire dans le post de gaby, je mets le régime de côté pour le moment en faisant un minimum attention en attendant de voir la diet et surtout ce qu'elle dira. Désolée de ne pas être vraiment présente en ce moment mais je n'ai pas une minute à moi. Et on essayera de prendre des photos quand on se verra oui Bisous à toutes !
Bon courage pour ta recherche d'appart ! Si vraiment tu trouves pas, je connais une belge qui en a un à vendre :lol:
Ben oui tiens pourquoi pas la Belgique ca ferait un peu loin pour aller au boulot quand même :lol: Sans quoi j'en ai visité samedi, rien qui nous convienne, et j'en visite un ce soir à voir...je vous tiens au courant promis. Côté régime, menus d'aujourd'hui (que je dois commencer à noter pour la diet !) Matin (5h) 1/4 baguette légèrement beurrée + bol lait choco Midi : Concombre crème 15% + 1 tranche de jambon + 100g de pâtes + 2 abricots. ce soir : On verra, peut être une soupe si j'en ai le courage par cette chaleur
pourquoi pas une soupe froide tomates-melon :lol: :lol: :lol: ah ben tiens, comme si je n'allais pas faire de la pub ! elle a l'air tellement super bonne cette soupe (faut que j'aille au maga pour acheter un melon, demain vu que je suis à la biblio jusque 18h) quel genre d'appartement tu recherches miss? (promis j'essaye pas de te fourguer celui en Belgique!!)
Je recherche un F3 d'environ 60m², en région parisienne, près d'une gare, relativement neuf...exigeante quoi. D'ailleurs ma visite de ce soir l'appart nous convenait à merveille...mais on est vraiment pas sûrs d'avoir fait une super impression aux proprios... Sinon la soupe lemon - tomates ...j'aime pas les tomates en fait :lol: