Ahhh, la Normandie : les camemberts bien crémeux ! Bon séjour ! C'est une jolie région champêtre, idéale pour se revigorer !
Profites en bien et détend toi... Pour la diététicienne, j'en connais une pas mal, je te donnerais ces coordonnées si tu veux... Et à la semaine prochaine... Bisous
Me revoilaaaa Quelques jours passés en Normandie, qu'est-ce que ca m'a fait du bien ... Visite de Honfleur, promenades à Deauville, marché de Pont Audemer...De jolies photos et de jolis souvenirs ^^ . Côté régime, mon chéri m'a stoppée. Je le faisais "flipper" à toujours tout compter, mesurer, verifier que ce ne soit pas trop gras etc. (Me peser tous les jours aussi). Pour le coup, on a passé un pacte. Ne pas se peser de la semaine et manger "normalement". Au final, le "normalement" est devenu grassement. Restos sur restos, plaisirs sur plaisirs. Du coup en revenant (un peu avant le delai d'un semaine) je lui ai demandé de me peser j'avais peur d'avoir repris au moins 2/3kg tellement j'ai mangé. Il a bien voulu et en fait je n'ai pris qu'un petit kg, à peine (à verifier à jeun et à poil :lol: ). Donc voila demain (ou lundi selon mon emploi du temps ^^) je prends rdv avec une diet pour être sure de bien faire, donc gabi je veux bien les coordonnées de celle que tu connais si elle est bien Sur ce les filles, bonne soirée et plein de bisous !
heu... tu peux faire plein de choses dans un lit qui font que tu ne penses plus aux vienoiseries mais je vais me taire sinon je vais encore passer pour un obsédée!! :lol: :lol: En tout cas ça avait l'air bien!! Veinarde!! Passe un bon week end! Gros bisous Esther
Je penses aussi que l'un n'empêche pas l'autre... Pour la diet, c'est le dr CLEMENTE à la clinique de l'essonne, je l'ai vu l'année dernière pour perdre et en plus du régime type, elle m'a donné de l'homéopathie et des vitamines pour ne pas faire de carence et mon poids avait vraiment décollé. Je penses que je vais aussi aller la revoir rapidement. Tu vas le perdre vite ce kilo de plaisir, ne t'inquiètes pas... Est ce que tu fais du sport??? Bisous
Merc Aurélie, figure toi que mon médecin m'a conseillé exactement la même diet Pour le sport, c'est dur dur je ne suis vraiment pas douée, mais je me force. Je fais du step, l'équivalent de 1500/2000 marches soit entre 20 et 30mn 1 à 2 fois/semaine. J'essaye d'aller courir aussi, d'ailleurs j'y suis allée hier j'ai tenu un peu plus que la fois précédente, 1 fois 4 mn puis 4 fois 3 mn, soit en tout 16mn, ce qui révèle du quasi exploit pour moi !! Sinon je marche pas mal, en balades ou au boulot forcément. Le kg sera vite reperdu oui dès que je me remettrais serieusement au régime là je m'accorde encore la fin de semaine, puis je repartirais de plus belle dès lundi, ou je ne manquerais pas de noter ma pesée hebdomadaire Sinon Esther, ne t'inquiètes pas nous n'avons pas profité que des petits dej à l'hotel Bonne soirée à toutes !!!
Je dois aussi aller la voir, je prendrais RDV dès demain car y'a de l'attente... Si tu veux, quand mon périné sera remis, on pourra se motiver à faire du sport ensemble, c'est toujours plus sympa et plus motivant à 2.
Merci Aurélie oui pas de souci pour aller faire du sport tu me tiendras au courant Aujourd'hui j'ai fait un rapide aller/retour en train sur Nantes aller souhaiter en personne une bonne fête à ma mOman, elle était très heureuse de la surprise :lol: Sans quoi je ne comprends plus rien...Je me suis pesée ce matin : 79.8. A poil et même pas à jeun. Ce qui signifie que j'aurais perdu pendant cette semaine :blink: ce qui, vu ce que j'ai mangé est inconcevable :blink: :blink: ... Alors me voilà bien embêtée, j'ai l'impression de mal faire, de mal m'y prendre. Pour le coup je vais continuer mon régime, m'y remettre sérieusement sans compter la quantités en attendant de voir la diet. Voir ce que ca donne. Là, j'avoue que je suis bien décontenancée ! En espérant que vous avez passé un bon week end bisous à vous !
alors là je ne sais pas expliquer ton poids malgré la bouffe!! En tout cas tant mieux! Profites en!! :lol: gros bisous! Esther
Bon ben voila, je suis de nouveau à 80kg tout pile :angry: Bon en même temps je m'y attendais. Comme je l'avais dit j'ai pris rdv ave la diététicienne, ce sera le 23 juin ! Côté régime je continue à faire attention à équilibrer mes repas, mais je ne me "rationne" pas plus que ca, on verra ce que ca donne. Bonne après midi à toutes !
fais attention, et si ton poids ne suis pas le vilain, tu sauras au moins que tu n'as rien à te reprocher Mais ça devrait aller, et encore mieux avec la diététicienne!
Exactement ce que je me dis :lol: C'est pour ca que je continue à faire bien bien attention à ce que je mange, juste peut être un peu plus "flex" sur les quantités (sans abuser évidement) et sur queques petits plaisirs Car je veux pouvoir aller voir la diet et dire en tout honnêteté "oui je fais bien attention à ce que je mange". Ce que j'espère c'est ne pas reprendre :blink:
tu as parfaitement raison maow , manger équilbré et s'accorder des ptits plaisirs de temps a autre c'est la solution pour rester motiver et perdre du poids sans se frustrer! Bizzzzzz NAD
Coucou les filles je viens en 4è vitesse avant de partir au boulot vous annoncer ma fierté du jour : 78.9 Bisous à toutes, je reviens ce soir répondre à vos topics