P'tite présentation

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

bon bon... allez stop avec cette conversation !!

damien est souvent de bon conseil, çà arrive à tout le monde d'une fois dire quelque chose qui ne plaît pas! ON PASSE ! rappellez-vous quand j'ai piqué une crise sur Alice alors qu'en réalité ce n'était même pas elle qui avait écrit (la pauvre :lol: )
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Oula ben si j'avais su je me serais tue hein... Je voulais pas énerver le monde moi :(
  3. Cerise

Cerise New Member

méchante Mumu, tu engeules une innocente :lol:

j'arrete là pr ma part j'ai dit ce que j'avais à dire, je ne déclare pas la guerre pour ça ;)
  4. maow

maow New Member

Hey pas de guerre hein ca n'en vaut pas la peine :) Damien ne te prives pas de tes commentaires, ca arrive a tout le monde d'être mal compris et/ou de pas être diplomate ;)
  5. maow

maow New Member

Attention les filles (et garcons ;) )roulement de tambour !!!
    Pesée de hier matin : 79.8 !!! C'est la première fois depuis environ 2/3 ans que je descends en dessous de la barre des 80 !!! (excepté la fois ou ma balance deconnait :angry: ) J'avoue être fière de moi :lol: Sans quoi aujourd'hui aux menus :

Matin :
    Lait + Spécial K (40g)

10h :
    Tropicana duo + barre céréales

Midi :
    blanc de dinde + 50g de pates+ purée de carottes + yaourt 0%

Soir :
    Carottes rapées + 1 tranche de pain de mie / (viande ou poisson ?) + pommes cuites + yaourt 0%

Voilou tout le monde passez une bonne fin de journée !!!
  6. labichecvh

labichecvh New Member

BRAVOOOOOOOOOOOOOOO,
    y'a plus qu'à continuer sur cette belle lignée p'tit écureuil
  7. maow

maow New Member

Héhé merci ;)
  8. Filandrune

Filandrune New Member

J'adore ton nouvel avatar :lol: Trop mignon !
  9. maow

maow New Member

Voui c'est Théodore des Chipmunks :D (vive les références cinématographiques :s) Sinon je voulais vous dire 2/3 petites choses.

Déjà dès que je mange "mal" ou beaucoup (comme avant quoi) j'ai envie de vomir pendant une bonne demi heure ou plus...Je ne sais pas trop si c'est parce que mon corps n'est plus habitué ou bien parce que si je vomis, j'aurais tout "réparé". Sachant qu'à chacun de mes régimes précédents j'ai fait des crises de BV ca me fait un peu peur. Bon c'est sur que la solution la plus simple est de manger bien comme il faut mais parfois je n'ai pas tellement le "choix" (je sais, je sais on a toujours le choix ;) ). Bref pour en revenir, j'espère que c'est parce que mon corps n'est plus habitué à gérer des crasses.

Autre chose aussi, je suis allée voir le médecin, qui m'a dit que ce que je mangeais (environ 1100/1200kcal par jour) suffisait à peine (o_O), et m'a conseillé une diet pour la suite si je le souhaite.

Enfin (la je vais raconter ma vie :lol: ) je fais des crises d'angoisse assez morbides en ce moment c'est insupportable, j'arrive pas à m'en débarasser même si je sais pertinement que ce n'est pas du tout rationnel. Ca m'empêche de dormir, et quald le médecin a pris ma tension, il ma dit de me calmer quand même : 15.8 . Bref voila ca change rien de l'ecrire ici, mais j'avais besoin d'en parler, des fois que quelqu'un ici connaitrais ces fichues crises d'angoisse.

Sur ce bonne journée les filles !!!
  10. gabi177

gabi177 New Member

Ça fait du bien de passer en dessous de la barre des 80... Toutes mes félicitations... J'espère te rejoindre bientôt..;
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Ben je fais aussi des crises d'angoisses, et j'ai des pensées noires, genre si mon Chéri est en retard, j'imagine vite le pire. L'autre jour c'était ridicule. Pour partir en Auvergne, on a laissé notre chat à des amis qui ont l'habitude de le garder, mais on l'a laissé la veille du départ. Ce qui fait que pendant une soirée il était pas là. Ben ça m'a mis dans tous mes états, j'ai pas supporté son absence, j'avais l'impression qu'il était mort et tout. J'en ai pleuré ! Et en même temps je me rendais compte que c'était trop con, qu'il était bien avec ses autres copains chats et tout, et mon copain m'engueulait...
    Enfin ça a rien à voir, à part que je pars vite dans mes idées bizarre aussi et que c'est pas facile à gérer. Mais ceci dit, je ne sais pas trop quels conseils te donner :unsure:

J'espère que ça va aller, je t'embrasse
  12. Mzailes

Mzailes New Member

hello toute belle Ana!

tout d'abord félicitation pour avoir passé la barre des 80! comme Gabi je souhaite vraiment te rejoindre rapidement!!

Pour ce qui est des crises d'angoisse... je te conseille un bain tiède le soir histoire de te détendre déjà physiquement et puis un peu de respiration abdominale, une tisane et... DU SEXE!!! y'a rien de tel pour penser à autre chose! :p

gros bisous et bonne nuit!!
    Esther
  13. Filandrune

Filandrune New Member

:blink: :lol: :lol: :lol:
  14. gabi177

gabi177 New Member

Trop fort Esther... mdr...
  15. Cerise

Cerise New Member

ho oui que je connais les crises d'angoisse...J'en fait rarement aujourd'hui mais il fut une période où c'était quotidien...

Alex: j'ai aussi ce genre d'idées (j'imagine toujours le pire)!

Bon courage Maow ;)
  16. labichecvh

labichecvh New Member

Esther t'es trop!!!

sinon les crises d'angoisses çà m'arrive aussi, alors je prends une douche bien chaude et je me chouchoutte histoire de me détendre ou du moins d'essayer ...
  17. lefone

lefone New Member

ola, les crises d'angoisse fut un temps ou comme Cerise c'était quasi quotidien...

Bain chaud avec des bougies, musique a fond et tu danse dans tout l'appart, appeller un ami (on dirait jean-pierre foucault tiens..."vous choisissez l'appel a un ami?" :lol: )
    Je ne sais pas trop quoi te conseiller, moi on m'avait mise sous anxiolytiques (cpas pour autant que ca changeait qqchose remarque..)

Juste, courage!On est avec toi par la magiiie d el'internet!

Et BRAVO pour ta perte! :blink:
    (jte rejoins douuuuuuuucement lol)
  18. maow

maow New Member

Merci les filles pour ces conseils!!! Ca s'est passé pour le moment, et je n'oublierais pas de transmettre la suggestion d'Esther à mon chéri :D
    Bon alors après une bonne grosse migraine de 5 jours bilan :
    Une pizza entière avalée hier au soir, THE craquage du mois. Bon pour le moment 80.3 ... J'suis repassée au dessus des fameux 80. J'suis allée voir mon médecin qui m'a conseillé une diet. Je pense que j'irais la voir d'ici quelques semaines car ma perte me semble vraiment minime compte tenu de ce que je mange et dès le moindre écart je reprends direct 300/400g ca me dépite de payer si cher la moindre journée au dessus des 1500kcal.

Sans quoi aujourd'hui :

Matin :

Lait choco + cracottes + banane

Midi :

- (vraiment pas le temps)

16h :
    Tropicana duo + barre céréales + boule sorbet vanille + café

Soir :

Salade thon + concombre + riz + soja + surimi / yaourt

Passez une bonne soirée !!!
  19. maow

maow New Member

Hello les filles !!! Alors pesée du jour, 79.6 ^^ je m'eloigne tranquillement des 80 :D Cette semaine je pars en vacances en Normandie avec mon chéri, je serais donc absente sur le forum, ca me fera plein de lecture en revenant !

Pour cette semaine j'ai décidé de ne pas me peser (même en rentrant) d'attendre sagement le dimanche et de manger en ne regardant le régime que du coin de l'oeil. Faire attention mais pas trop quoi :) ) Voir ce que ca donne, si j'arrive à m'auto réguler. Sur ce passez une bonne fin de week end à la semaine prochaine !!!
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Pass de très bonnes vacances ! Profites en bien !

Partager cette page