P'tite présentation

Dans 'Régime'

1. gabi177

gabi177 New Member

Bonsoir,

Un petit coucou en passant, j'avoue que je n'ai pas tout lu, juste les dernières pages et j'espère que tu auras une bonne surprise à ton retour (avec la balance) mais avec ce que tu mange, ça devrait être bon.

Bisous et profite bien de tes parents,ça fait du bien de temps en temps...
  2. maow

maow New Member

Merci beaucoup pour vos avis !!! En fait je choisis pas réellement ce que je mange sinon j'aurais inversé la semoule et les haricots, et jaurais pas mangé 2 fois de la viande :D
  3. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Bah un p'tit plaisir de d'temps en temps, ça fait pas de mal, ET ON EN A BESOIN :D
    Bisous
  4. labichecvh

labichecvh New Member

c'est certain que faire régime quand on est pas seul(e) c'est pas toujours évident ;)

bonne continuation en tous cas
  5. maow

maow New Member

Hello par ici !!
    Bilan des 5 derniers jours : pas perdu 1 gramme...Bon certes je n'ai rien pris non plus mais je dois avouer ma déception !!!

Sans quoi aujourd'hui ne terme de menus c'était n'importe quoi :

Matin :
    Pain un tout ptit peu beurre / lait choco (ca encore...)

Midi :
    Sandwich jambon gruyère :ph34r: / pomme (pas trop le choix j'etais dans le train et c'est le seul sandwich que j'aime a peu près)

Soir :
    Salade riz/surimi/thon/soja/oeuf dur et moka choco :ph34r: :ph34r: :ph34r: c'est mon craquage <_<

Sur ce bonne soirée à tous !
  6. cparti

cparti New Member

y'a plus qu'à rattraper tout ça demain! ;)
    J'espére que tu as bien apprécié ce petit écart, le minimum c'est bien d'y prendre un peu de plaisir!

Caro.
  7. maow

maow New Member

Ouuh que oui c'était bon !!! Et pesée du Samedi à jeun, à poil : 80,5 :lol:
  8. maow

maow New Member

J'parle toute seule là... ;) Bon alors pesée du dimanche...80.1 (à jeun, à poil, toujours ^^) (je sais faut pas se peser tous les jours :p ). Journée d'aujourd'hui passée en voiture : 10h de route A/R pour aller à Deauville voir la mer...(temps normal : 5h A/R !) Bon, on a quand même réussi à passer 1h sur la plage :) Niveau menus :

Matin :
    Lait choco allégé + 5 cracottes légèrement beurrées

Midi : (picnic)
    Pain de mie+rillettes de st jacques / Salade (soja, concombre, jambon, gruyère allégé) / 2 tranches d'ananas au sirop sans sucre / yaourt 0%

Soir : (resto)
    200g (a vue de nez) de tagliatelles au thon et champignons.

Voilou en espérant que vous avez passé un bon week end !! :lol:
  9. Anonymous

Anonymous Guest

bonsoir

merci je passe un tres bon week end, mais il est pas fini je bosse pas dimanche et lundi

pourquoi manges tu des produits alleges, et a cote des produits tres gras ou sucres> pain de mie, rillettes

bonne journee demain esperont que le soleil tiendra
  10. nadia

nadia New Member

coucou maow!!!!!

waw chouette journée!!!
    Tes repas me semblent très bien
    Passe une belle journée pleine de soleil
    bizzzz
    NAD ;)
  11. maow

maow New Member

Pain de mie parce que j'avais pas de boulangerie ouverte, et rillettes de st jacques c'est pas calorique du tout ;)
  12. Anonymous

Anonymous Guest

bonsoir

j ai essaye de trouver le cotenu des rillettes st jacques mais sans resultats
    si ta encore la boite ou autre c est peut etre dessus
    un truc est sur c est que "pas calorique du tout"ca existe pas vraiment pour ce genre d aliments

le pain de mie ca depend lequel, moi je fait tres attention quand j en achete, mais dans la majorite c est pas super
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Damien si je peux me permettre, tu pourrais peut-être la laisser être fière de sa journée sans chercher à la miner...
    Si elle dit que ce n'est pas calorique c'est qu'elle estime que c'est assez peu calorique pour qu'elle en mange, ou qu'en tous cas, elle pense que comparé au plaisir que ça donne, ça vaut le coup.
    Enfin je sais pas, mais il faut pas être rabat-joie en permanence, on peut se faire plaisir pendant un week end à Dauville ! C'est pas tous les jours !
  14. Cerise

Cerise New Member

Dac avec Alex ;) Un régime, c pas de la torture permanente ou ça part en vrille un moment ou un autre...
  15. maow

maow New Member

Merci les filles... :wub:
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Ben surtout que pour une journée plaisir tu as été vachement raisonnable, ils sont bien tes repas ;) Faut pas toujours chercher la petite bête !
  17. gabi177

gabi177 New Member

Super ton WE a Deauville, même avec autant de route ça doit faire tellement de bien de profiter d'une heure de plage....

Bisous
  18. Anonymous

Anonymous Guest

excusez moi de poser une question!

c est pas grave, je vais vous laisser entre fille

je pense que vous souhaitez plus vous retrouver pour decompresser que pour trouver des solutions
    c est tout a fait acceptable

bonne journee et bon regime

damien
  19. maow

maow New Member

Pour te répondre Damien ces fameuses rillettes pour 100g font 172kcal et 4g de lipides. Sachant que sur une tranche t'en mets à peine 20g ;)
  20. Cerise

Cerise New Member

Damien: si tu préfères te priver à 100% et que cela te convient c'est ton choix
    Par contre, respecte ceux qui ne conçoive pas le régime de la meme façon que toi!
    Chacun sa méthode, ce qui est bon pour toi ne l'est pas forcément pour l'autre...
    Ce n'est pas parce que tu n'as pas la meme vision que d'autres, que tu dois "nous laisser"...
    Nous sommes ici pour s'entraider, et non pas pour juger le régime de chacun!

Partager cette page