Mercii Epmale Sinon alors voici le bilan de la journée : Petit déj : Une galette de cereales => 25 calories Un taillefine au fruits => 65 calories = 90 calories Déjeuné au resto : Soupe de melon glacé => 150 calories Filet de dorade avec une sauce => 200 calories (?) Ratatouille => 100 calories Tartelette au citron => 300 calories (?) Diné : Salade de tomate avec vinegrette => 100 calories Un oeuf dure => 80 calories Une pomme => 100 calories Une faisselle Rians 0 pourcent => 35 calories Soit au total 1155 calories Voili, voilou ! Bonne soirée à tous ! Mercii d'être toujours la ! Gros bisous
[quote name='epmale' date='21 Jul 2009, 08:37' post='62915'] une pomme 100 cal, c'est plus une pomme c'est un melon ! on dit qu'une pomme de 200 gr fait 80 cal a oui j'avai pas vu!! :lol: :lol:
lol Non ma pomme n'a pas la taille d'un melon mais les pink lady elles sont assez grosses en général c'est pour ca que je mettait 100 calories mais bon tant mieux !
allo allo ? on a perdu la liaison avec notre petite faustine ?? <_< bonne vacances a toi ma grande, j'espere que tu profites bien, moi je reste dans ma normandie pluvieuse cet été
Heyy ! Non désolé c'est juste que mes c'été plus dure de pouvoir me conecté ces dernier temps ! Ca y'est je suis rentré de chez mes grands parents ! ( Mais je repart jeudi avec mes parents cette fois ! ) Je me suis donc mise sur la balance tout à l'heure.. Et Génial je n'ai rien prit du tous !! C'est un miracle je sais pas comment c'est possible lol Demain j'ai un RDV chez le généraliste, un truc de controle, il me paisera forcement donc je serai plus fixé mais d'aprés ma balence je n'ai rien repris ! J'éspére en tous cas que vous passé toutes de bonne vacances ! A demain ! Gros bisous à toute !
Félicitations!!! C'est formidable que tu n'ai pas repris du tout ça veut dire que tu as trés bien gérer tes repas pendant tes vacances B) , il faut continuer sur ta lancée, encore bravo
Heyy les filles petite déceptions.. Je suis allé voir mon généraliste donc aujourd'hui et il m'a mise sur sa balence qui ets plus précise que la mienne et j'ai prit 600g .. J'avais la vessie pleine mais bon .. Enfin bref on vas pas se démoralisé ! Je vous embrasse fort !
Arg recraquage aujourd'hui.. Je sais pas ce qu'il m'arrive la.. Je craque, je me fait plaisir sur le moment, même plus que plaisir mais aprés je culpabilise pendant des heures, je ne penses plus cas ce "fameux" craquage : le cheese cake au gouté alors que à midi j'avais déjà mangeais un morceau de tarte aux fruits..
comme je te comprends ! moi en ce moment, j'ai du mal à lutter contre ces craquages, toujours le soir, je me demande pourquoi
Re bonjour a toute les filles ! Comment allé vous ? Ca fait longtemps ! Je fait un saut chez moi avant de repartir jusqu'a la fin de la semaine puis aprés rentrée.. Argh ! Alors comment allez vous ? Vos vacances ? Je vous embrasse fort !
Me revoila et pour de bon ! Cette fois c'est finit les vacances, la rentrée est jeudii.. Cette aprém je panique un peu car il vas y avoir une pesée dite "officiel" chez mon généraliste pour une visite de controle, c'est la premiere depuis mi-juillet.. En esperant qu l'aiguille penche vers le bas ! A toute à l'heure je vous embrasse !
Bon pas grand grand chose de perdu mais quand même 300 gramme de moins c'est déjà ça.. Bon allé on continue ! Motivé !