C'est gentil de prendre des nouvelles mais comme toi j'ai eu quelques craquages on verra bien ce que ça va donner par la suite
Bonjour à toutes ! Alors voici ma journée d'hier ! Petit déj : 2 petits suisse 20 poucent = > 100 calories environ 20 g de muesli sans sucre ajouté => 100 calories = 200 calories Déjeuné : Une tranche de melon ( soit 1/6 du melon ) => 30 calories Salade de haricots verts avec thon, oeuf, et coeurs de palmiers + vinaigrette => 250 calories (?) Une demi pomme => 50 calories = 530 calories Soir : environ 120 grammes de pates ( je pense) avec un filet de citron => 120 calories la fin de la salade de haricot avec quelques feuilles de salade en plus => 150 calories Une demi pomme => 50 calories =320 calories Un peu plus tard dans la soirée Tisane + une barre de crunch => 85 calories Soit au total 1085 calories ! Voila j'aimerais savoir ce que vous en pensé honetement et qu'est ce que je pourrait faire pour maigrir un peu plus vite ( me dites pas d'éliminé ma barre de crunch please ! ) Bon courage à toutes et à tous ( et notament à toi epmale ) ! Je vous embrasse !
tu aimes les moitiés toi :lol: :lol: :lol: :lol: t'avais plus faim que tu n'as pas mangé la pomme entière, tu laisses la peau ? car la peau contient plus de minéraux et de vitamines, quand tu coupes ta pomme je ne sais pas si tu le sais mais il faut mettre un filet de citron pour éviter l'oxydation de la pomme qui est très rapide sinon j'aime bien ton menu fraicheur, melon, coeur de palmier, hummm pour le petit déjeuner, tu aurais pu peut être dû mettre quelques fruits avec ton muesli pour le soir, peut être aurais tu pu mettre un peu de protéines merci pour les encouragements ! pour les conseils, j'essaies d'appliquer ce que je lis à droite et à gauche et de suivre quelques conseils
Ouii j'avais plus vraiment faim c'est pour ça que j'ai mangeais que la moitié et par contre non non je laisse toujours la peau ! Il faut absolument que je prenne le reflexe de laver les fruits du coup ! Vous saviez que les pesticides présent sur la peau des légumes et des fruits sont une des causes de l'aparition de cancer ( encore une Wahou ! ) Sinon le matin j'ai pas trés trés faim c'est pour ça que j'ai du mal a mangeais fruit + produit laitier + glucides ! En tous cas mercii pour tout tes conseils ! A trés vite ! Gros bisous !
oui effectivement il faut toujours laver fruits et légumes. Je suis comme toi j'ai du mal a prendre un bon petit déjeuner, je prends l'habitude tout doucement mais c'est pas encore évident bisous
LoL elle est bien mignonne ta phrase Miss Moii ! Au fait je suis trop heureuse mon oral c'est plutot bien passé !! Ca y'est enfin en vacances pour de vrai ! Manque plus que les résultats le 16 Sinon alors voila ma journée d'aujourd'hui: Ptit déj : Un yaourt 125g =>80 calories Une péche de vigne => 40 calories =120 calories Déjeuné : Une tranche de melon => 40 calories Haricot vert => 40 calories Une tranche de rôtis de boeuf => 200 calories 2 petite cuilliere à soupe de pomme de terre cuite à la poelle => 100 calories Une demie pomme => 50 calories = 430 calories Diné : 2 tomates farcies => 300 calories (?) Salade assaisonnée => 100 calories Une pomme => 100 calories =500 calories + Ma ptite tisane avec ma barre de crunch = 85 calories Soit au total: 1135 calories ! Voila, voila ! J'éspére que vous allé toutes bien en tous cas ! Je vous embrasse !
je croise ls doigt pour toi!!! c vrai on es tjrs presse de maigrir,mais comme dit quelq'un ici on na pas prisles kilos en 2mois!!! donc fodra le temp kil fo du moment k la fin on soi heureuse
Tout à fait d'accord avec toii J'aimerais juste te poser une question miss moi, que penses tu de mes repas ? Correct pour quelqu'un qui veut perdre quelques kilos ? Quel conseil pourait tu me donné ? C'est juste que je n'y connais pas grand chose et je suis un peu pomé ! lol Merciii beaucoup en tous cas ! Jt'embrasse et bon courage a toiiii !!
voila mon avis!!! je trouve que tes repas son equilibré et tu a un apport de feculent c se qu'il fo. petite question combien d'eau tu boi par jour???
Merciii Cookie ! Euhh Pour l'eau, j'en boit au moins 1,5 L je croit ! Lol ( même sans le coca light dont ma conso diminue d'ayeur mercii epmale ! ) C'est pas grave dalleur de "trop" boire ? Enfin je sais que déjà rien que au petit déj je bois en général la motié d'une bouteille d'eau gazeuse ! Donc ça + l'eau des repas et entre les repas je pense que je dépasse bien 1,5 L ..
salut faustine, je fais pas mal de recherche, pour moi pour maigrir et me maintenir je serais à ta place pour le petit déjeuner prend, la pêche avant ton yaourt, car même un yaourth allégé augmente un peu la CG or avec ton fruit avant ca sera mieux sinon le reste, reste bien
Mercii pour le conseil epmale j'y penserai la prochaine fois Sinon pff la je rentre de mon gala de danse classique ! On vas dire que sa aurait pu être mieux ! lol Mais du coup j'ai du diner vite fait chez une amie, sa manque un peu de fruit et légumes.. : Ptit déj : Petite boule de pain compléte => 150 calories Confiture de figues => 50 calories (?) Combien de calories pour un cuilière a café de confiture "normale =200 calories Déjeuné : Environ 20g de poivron mariné => 100 calories (?) Une petite escalope de veau => 200 calories Petits pois/carotte => 50 calories Une demie-pomme => 50 calories =400 calories Diné : Omelette avec morceau de pommes de terre + lardon :s => 350 calories (?) Activia au fruit 0 pourcent => 65 calories =415 calories Et pour me " félicité" de mon gala ma fameuse tisane avec ma ptite barre de crunch lol => 85 calories Soit au total 1100 calories Voilou ! Oh au fait demain matin je vais faire un brunch avec des amis ! Qu'est ce que vous me conseillé de prendre par exemple au niveau des oeufs ? Brouillé ? Au plat ? En omellette ? J'attend vos conseils ! Mercii beaucoup en tous cas ! Je vous embrasse
Barf, pour moi ça revient au même Je sais que ma mère met pas mal d'astra dans ses oeufs sur le plat mais sinon Je te conseille de prendre ce que tu aimes le plus Un oeuf reste un oeuf... :lol:
[quote name='faustine2101' date='3 Jul 2009, 00:26' post='62555'] Mercii pour le conseil epmale j'y penserai la prochaine fois Sinon pff la je rentre de mon gala de danse classique ! On vas dire que sa aurait pu être mieux ! lol Mais du coup j'ai du diner vite fait chez une amie, sa manque un peu de fruit et légumes.. : on ne culpabilise pas quand on mange mal, on se reprend dessuite et tout ira bien e je c de quoi je parle!!! Voilou ! Oh au fait demain matin je vais faire un brunch avec des amis ! Qu'est ce que vous me conseillé de prendre par exemple au niveau des oeufs ? Brouillé ? Au plat ? En omellette ? J'attend vos conseils ! je pense comme nauzica un oeufs reste un oeufs!!!!! fait toi plaisir tout en fesan attention!!! bise
Salut les filles ! J'éspére que vous avez passé un bon week end ! Je voulez vous remercier pour tous vos conseils encore ! Je part en vacances demain matin mais normalement j'aurais toujours accés a Internet Sinon, bon la il est trop tard pour vous faire un déscripitif de ma journée mais elle a tournée e=aux environ de 1150 calories ! Oh et sinon depuis le 25 juin 1.5 kilo de perdu ! C'est déja ca ! En espérent continué sur cette voir ( j'éspére d'ayeurs que les quelques légers écart de ce week end m'on pas fait reprendre ! Rrr On verra ca demain matin ! ) Gros bisous a toutes !