Bon j'éspére que je vais trouvé ce chocolat dans mon magasin habituel sinon je l'acheterai sur internet mais en tous cas vraiment mercii beaucoup epmale c'est vraiment adorable d'avoir trouvé ça ! Ben Greggy, comme tu dis c'est pas toujours facile surtout que je vis avec des gens que se soit mes amis ou ma famille qui ne font pas vraiment attention a leur alimentation bien que celle ci soit équilibrée ( enfin du moins c'est ce que je pense ) et variée. Mais c'est sure que mes amis par contre à l'heure du gouté elle se lache ! lol Et justement pour ne pas craquer j'ai ce fameux truc avec le morceau de chocolat du soir ! lol Si vous saviez le nombre de fois ou il m'a "sauvé" celui la ! lol Enfin bon sinon voila le menu de la journée : Petit déj : 2 petit suisse yoplait 20 pourcent => 100 calories + cannelle en poudre un peu moins de 20g de muesli sans sucre ajouté => 100 calories Un thé sans sucre Déjeuné : Une tranche de melon => 25 calories 2 cuillère à soupe de ratatouille maison => 50 calories Environ 150g de cabillaud cuit à la poele => 200 calories (?) La moitié d'une pomme => 50 calories Un café sans sucre Gouté : epmale j'ai pas résisté 3 verre de coca light Diné : Salade assaisonné avec vinaigrette => 100 calories Une petite part de tarte fine à la tomate faite maison => 300 calories (?) Une pomme => 100 calories Un peu plus tard dans la soirée : Tisane sans sucre Une barre de crunch=> 85 calories Soit 1110 calories à peu prés ! Est ce que je pourais vous demandez ce que vous en pensez ? Equilibré dans le cadre d'un régime ou pas du tous ? Sachant que habitant toujours avec mes parents je suis "obligé" de mangeais ce qu'il mange je fait donc gaffe à prendre des ptites parts, pas de pain.. etc..
Bon bah, bienvenue à toi Ah les amis qui mangent des BN's à côté de toi, c'est l'extase... :lol: Enfin, c'est une bonne idée ton chocolat là C'est bien, tes menus sont équilibrés
et alors ? tu t'es fait plaisir ! et ce n'est pas si terrible que ça vu que le coca light a quasiment pas de calories tu sais moi c'est le demi sucre avec le café que j'arrive pas à me passer
Chacun ces trucs epmale ! Nausica ! Je suis contente que tu te soit manifesté sur mon post ! Sa fait quelques jours (enfin depuis que j'ai compris comment sa marche ) que je consulté le tiens ! Bon courage a toutes les filles en tous cas ! Oh et au fait je suis toute seul pour le déj aujourd'hui donc je vais en profité pour limité ! C'est quoi le mieux selon vous entre une oeuf au plat ou une tranche de saumon fumée ( le frigo est plus que viide la ) ? Gros bisous à toutes !
Oh j'y est pas pensé !! lol A la place se fut un repas assez simple : Une tomate, quelque coeurs d'artichauts, un tout petit peu de feta ( environ 15 gramme je dirais ) une tranche de saumon fumé et une pomme ! Voila et tous ca nature ( sans assaisonnement ! ) Vous en pensez quoi ? La feta était en trop ou on peut en mangeais sans regrets ? Ah je voulais vous posez une question ! J'ai lu dans le post de epmale ( il me semble bien que c'est celui la ) que les galettes de riz souflets avec un fort IG, c'est pareil pour les galettes de sarasin ? Comment je fait pour connaitre son IG ? Mercii Beaucoup et gros bisous a toutes !
Les filles, gros craquage hier soir... Aiie Aiie.. J'ai du allé dormir chez une amie qui à voulu diné au Mac Do, j'ai essayé de limité les dégats mais j'ai craqué au dessert... Bon je vous met le bilan de ma Journée d'hier : Petit Déjeuné : Un petit suisse 20 poucent => 50 calorie Une galette de sarasin => 20 calories Confiture de figues => 60 calories = 130 calories Déjeuné : Un tranche de saumon fumée => 70 calories Une tomate " nature" => 20 calories Quelques coeurs d'artichauts => 30 calories Un peu de féta => 40 calories Une pomme => 100 calories =260 calories Gouté : 3 verres de coca lights Diné : Une petite salade tomate-mozza Mac Do sans sauce => 200 calories (?) Un sunday au caramel sans les arachides => 350 calories (?) Aiie Aiie.. = 550 calories Bon bilan de la journée pas si cata tous de même 900 calories Dites moi j'ai une question aprés un "craquage" tels que celui d'hier soir ou alors un diné trop lourd etc.. vous conseillé quoi pour se "ratrapé" ? Mercii pour tous et bon courage a tous !!!
déjà ne pas t'affoler, pour les 2 jours suivant essais de faire des repas avec protéines et légumes et fruits, et si tu le peux un peu de sport je pense que c'est atlas qui disait qu'un écart de temps en temps c'est pas une catastrophe, on fait attention lors des jours suivant
bah ché pas moi mais tu n'es qu'à 900cal, il est ou le problème?je trouve que c'est peu...t'avais encore droit à 300cal peut etre que je m'y prends mal mais moi c'est ce que j'aurais fait
lol Bon vous me rassurez les filles ! En tous cas je suis vraiment ravie d'avoir trouvé ce forum ! L'ambiance, est, je confirme trés bonne Je vous poste tout à l'heure le bilan de ma journée ! Gros bisous et bon courage à toutes !!
Alors voila la bilan de la Journée !! Petit déj : Une fromage blanc 0 poucent 100gramme => 50 calories Un abricot => 20 calories (?) = 70 calories Déjeuné : Un mélange de carotte rappée, tomate et coeurs d'artichauts assaisoné avec vinaigrette => 100 calories 150 gramme de cabillaud cuit à la poelle => 200 calories Courgette cuit à la poelle => 50 calories Une demi-pomme =>50 calories Un abricot sec => 30 calories (?) = 430 calories Gouté : Coca light.. Diné : Raviole du Dauphiné => 250 calories Salade assaisonné => 100 calories Une ( grosse ) pomme => 130 calories = 480 calories Et bon ce soir tisane mais sans chocolat ! En componsiation de hier soir ! lol donc total 980 calories !! Ah et euhh le sport de la journée Soldes ! lol Si si je penses que l'on peut dire que c'est du sport ! Oh et ca y'est j'ai acheté le sirop sans sucre !! Je remplace le coca demain ! Ah j'avais une question à vous posez ? 100 gramme de pates ou riz cuit c'est environ égal a combien de cuilleres à soupe ? Mercii a toutes et à tous Bisous !
bonjour faustine je ne viens pas trop en ce moment car 'ai pas vraiment le temps mais je trouve que faire un regime a 1000 cal par jour c'est pas suffissant !! tu vas t'affamer !! tu vas tenir le temps que tu seras bien motivee et des qu'un truc ne va pas aller tu vas te jetter sur quelques choses !! fais attention 1000 cal en allant au mac do (en plus ) c'est qu'il y a pas grande chose a cote !! bisous et bon courage
Hey ! J'essaye de varier plutot autour de 1200 calories, mais je n'est pas l'impression d'avoir faim justement, enfin apart quand c'est l'heure d'aller à table mais sinon .. Au fait voici ma journée d'hier : Ptit déj : Ma soeur avait fait des scones maison dure dure de résisté 2 Petits scones => 250 calories (?) Deux cuillières à café de confiture => 50 calories (?) = 300 calories Déjeuné : Pris sur le pouce donc sandwich obligatoire 2 tranche de pain blanc => 200 calories La moitié d'une tranche de jambon + quelques feuilles de salades => 30 calories Une pomme => 100 calories = 330 calories Diné : Une petite part de pizza faite maison avec tomate et mozza et dés de jambon => 300 calories (?) Salade assaisoné => 100 calories Une pomme => 100 calories = 500 calories + tisane et morceau de crunch => 85 calories Soit au total 1215 calories Voili voilou ! J'éspére que vous allé bien en tous cas et que vous avez toute passé un bon week end sans " gros craquage " c'est plus dure le week end Gros bisous
pour le déjeuné pourquoi tu as mis qu'une demi tranche de jambon ? ca contient des protéines, il me semble que c'est bien sinon excuse mon ignorance mais c'est quoi des scones ? :unsure:
Je sais pas pourquoi j'ai mis qu'une moitié de tranche de jambon.. Déjà une entière sa rentrait mal entre mes deux bouts de pains et puis j'ai prit l'habitude de ne jamais mangeais de pains blanc ou même de pain à table du coup je culpabilisé un peu je pense et j'ai voulu " compensé " et en plus le soir j'ai pas résisté a mon morceaux de chocolat alors que bon les scones le matin, le "sandwich" à midi et la petite part de pizza le soir bof bof , c'est pour vous dire du coup hier soir je me suis endormie en culpabilisant .. Les scones ! Mmm c'est délicieux. C'est des sortes de petits pains/biscuit que les anglais mangent à l'heure du thé ou au petit déjeuné: Vola un lien avec la recette si tu veux ( tu peut le faire sans raisin sec c'est ce que ma soeur avait fait et c'est tout aussi bon ) http://scally.typepad.com/cest_moi_qui_lai...s_crme_fra.html Attention à ce site les photos donnent plus qu'envie.. Bon courage à tous !
Faut forcer :lol: :lol: :lol: :lol: C'est sur que d'après ce que je lis le pain blanc c'est vraiment pas le top, et on voit rarement du pain complet sur les tables :unsure: merci pour les renseignements sur les scones je connaissais pas, mais bon a part quelques biscuits sec je suis pas vraiment sucré, gateaux et muffins j'en mange jamais Je pense qu'il faut pas que tu culpabilises pour un écart, d'après ce que je lis ce n'est pas vraiment sur 1 journée que ça se fait mais sur plusieurs jours, demain tu feras un peu plus attention Il est vrai que le crunch (moi aussi j'ai adoré ça), ça doit être le plus mauvais des chocolats. Comme nestor le dit, déjà les produits laitier c'est pas terrible et le riz soufflé non plus, le mélange des 2 ça doit faire un sacré cocktail Mais c'est vrai que c'est dur de résister
lol Pourtant j'avais choisi le crunch au début de mon régime car justement c'était un des moins calorique que j'avais vu dans le rayon !! Même le chocolat au lait tous simple est plus calorique il me semble bien ! Aprés c'est vrai qu'il y a le chocolat noir, ce qui serait une solution plus " raisonable " mais rr Bon en tous cas je me suis pesé ce matin est pas de prise de poid !! Ouf