Dianna il y a beaucoup de monde que ce forum a aidé, j'en fais partie, et j'espère qu'il en sera de même pour Géraldine.
C'est quoi cette manière d'accueillir Géraldine ? Ce serait bien si le débat était clos maintenant, on a compris que vous n'étiez pas d'accord. Chacun fait ce qui lui plait et assumera les conséquences de ces actes.
J'apprécie beaucoup ton intervention Celina, elle est très bien venue, merci Maintenant vis-à-vis de Géraldine je partage les mêmes sentiments que toi !
bienvenu géraldine et j'espère que ti trouvera de l'aide au sein du forum eh comme la di diana je ne pense pas que tu manque de discernement tu saura choisir ce qui est bien pour toi ; Je te conseille de partagé avec nous tes menu comme sa on te di ce qui ne va pa ou ce qui est au contraire encourageant voila gro bisou
bonjour Géraldine et sois la bienvenue. Nous sommes toutes différentes et j'ai lu ici une phrase qui m'a fait bcp réfléchir :" il y a autant de régimes que de personnes au régime". J'ai essayé tous les régimes dissociés, régime choux, régime viande poisson, régime fruits etc etc. La privation c'est le manque. Maintenant il y a plusieurs "manques" Il y a le manque que tu ressens dans ta tête, c'est la frustration, tu acceptes mal le fait de ne pas manger les quantités désirées; et il y a le manque dans ton corps, le manque de vitamines, de protéines, de glucides etc etc. La frustration tu apprends au fur et à mesure à la gérer, tu apprends à t'accorder des petits plaisirs pour palier à cette "privation". La privation physique il n'y a que les aliments ou les médicaments qui peuvent y remédier. A toi de faire ce qui te semble bon POUR TOI. Demande toi comment ces kilos en trop sont arrivés et tu sauras comment les perdre. Si tu as déjà une alimentation saine et équilibré, que tu fais du sport et que ton poids ne bouge pas, alors pourquoi ne pas faire le régime de Diana? Par contre si tu t'enfiles 1/2 baguette et 1/2 plaquette de beurre au petit déj, alors changes simplement tes habitudes et les kilos vont partir tout seul Bon courage et dis nous où tu en es, il y aura tjs qq1 pour t'aider bisous Esther